Expériences avec Oxycontin

oxycodone

insomnie fatigue addictif irritabilité augmentation de la transpiration

09/03/2012 | Femme | 54
oxycodone
je veux fortement déconseillé l'utilisation d'oxycontin car il a beaucoup d'effets secondaires, on en est très abrutie et dépri à un moment donné on est inconscient donc si ce n'est pas absolument nécessaire, ne pas le prendre, c'est un remède costaud.

04/12/2014 | Femme | 55
oxycodone (5mg)
Douleur bas du dos
J'ai pris ce médicament l'après midi vers 15 H, deux heures plus tard, je me suis sentie mal, impression d'être sur un bateau, je n'avais pas déjeuné, j'ai mis cela sur le fait d'avoir l'estomac vide. j'ai commencé à m'endormir et je sentais que cela n'était pas normal, je me suis mise à boire café sur café, j'avais le sentiment que si je m'endormais je ne me réveillerai...lire la suite pas. J'ai fini par m'endormir à minuit, je me suis réveillée trois heures plus tard, le bras droit totalement coincé (j'ai cru que je faisais un AVC) des sueurs froides dans tout le corps, la sensation de flotter dans le lit et envie de vomir.étouffement au niveau de la gorge, difficulté à avaler, mal partout, brulures d'estomac. Il est 4H 20 du matin, je me sens toujours mal et, j'ai peur de me rendormir. Jamais plus je n'avalerai ce produit, je préfère hurler de douleur (hernie discale) que d'avoir ces sensations.

18/08/2012 | Femme | 55
Hernie
un mois d'oxycontin pour des douleurs dues à une hernie. commencé avec 20 mg, peu d'effet. si vous êtes sensible aux produits addictifs, comme moi, alors NE COMMENCER PAS ! j'ai moi-même augmenté la dose à 60 mg à cause du bien-être rencontré, comme je l'ai lu souvent ici. finalement je n'en voulais plus et j'ai rapidement sevrer . une semaine vraiment mal : nausée, crampe...lire la suites d'estomac, mal de tête, transpiration, frissonements, pas d'appétit et des rêves terribles.

18/11/2011 | Femme | 55
Rhumatisme, hémorragie cérébrale
je prends aussi 4 x par jour 8 oxinorm je voudrais bien savoir combien de temps cela prend avant qu'oxycontin soit sorti du corps après avoir arrêté. comment arrêter avec oxycontin en rapport avec le permis de conduire. on ne peut pas arrêter comme cela. que prendre contre les symptômes de désintoxication.

18/01/2016 | Femme | 57
oxycodone (60mg)

08/04/2012 | Homme | 57
Hernie
depuis 2005 je prends oxycontin avec 3 autres médicaments contre le mal de dos. l'année passée, en milieu d'année, j'ai eu oxycontin d'origine italienne, aucun problème si c'est meilleur marché (0,11 cent...) mais après quelques semaines, j'ai remarqué que j'avais le vertige et des problèmes d'équilibre. plusieurs mois plus tard, de nouveau la forme hollandaise (ce devrait...lire la suite être la même chose !!) et les symptômes ont disparu jusqu'à il y a quelques mois où les problèmes d'équilibre réapparaissent. après examen, ma tension était bien trop élevée (je n'ai pas encore de médication pour car je suis fumeur !) ma question aux autres utilisateurs : avez-vous développer les mêmes effets secondaires après une longue utilisation de ce remède ?

14/12/2011 | Femme | 57
oxycodone
comme tramadol à l'hôpital n'était pas suffisant, on m'a donné oxycontin et si nécessaire également un opiacée. je fais de l'asthme et ce médicament m'oppresse beaucoup et j'en avais aussi de grosses taches rouges sur le corps (comme des brûlures) et aussi beaucoup de démangeaison

26/07/2011 | Femme | 57
Polyneuropathie
comme j'avais tellement mal , même après avoir eu lyrica, j Ai commencé avec oxycontin. cela aide grandement contre ma douleur et sans beaucoup d'effets secondaires. comme problème c'est que je trouve difficilement mes mots et suis oublieuse depuis que j avale oxycontin. mais cela ne pèse pas plus lourd que le soulagement qu apporte ce médicament.

07/10/2017 | Homme | 58
oxycodone (80mg)
Douleur, général
Douleurs atroces aux membres inférieurs. Origine inconnue....pas de traitement. Passage par tous les antalgiques jusqu'à oxycontinLP 140mg 5 fois par jour. Je craque car les effets indésirables me pourrissent la vie.

16/07/2017 | Femme | 58
oxycodone (320mg)
Douleur bas du dos
Atteinte d'un cancer du sein métastasé, c'est maintenant devenu un cancer généralisé. On n'a jamais pu arrêter la chimiothérapie, doublée, parfois, par de la radiothérapie à l'aisne. Malgré mon traitement contre la douleur, il m'est encore impossible de poser le pied par terre ! La douleur est telle qu'il m'arrive parfois d'en crier !

07/08/2012 | Homme | 58
Hernie
je lis depuis un certain temps au sujet de la douleur sur ce site. je vous conseillerai d'aller via votre généraliste dans une clinique de la douleur et de voir avec les docteurs là pour un TENS, c'est bien remboursé. je veux bien expliqué ce que c'est mais cherchez sur internet, cela vous sauve d'une grande quantité de cachets et de symptômes de désintoxication.

16/12/2020 | Homme | 59
oxycodone (20mg)
Les douleurs sont atténuées puis on s'accoutume puis il faut augmenter les doses puis on se ré accoutume puis les douleurs s'amplifient puis se généralisent puis vous êtes détruit.

22/06/2017 | Homme | 59
oxycodone (40mg)
Syndrome de Guillain-Barré
Multi hernie medulaire cervicale Dérèglements digestifs,sueurs,maux de tête,insomnie

14/12/2014 | Femme | 59
oxycodone (5mg)
j ai eu grave accident de la circulation (percutée par un poids lourd) + décès 3 mois d'hôpital 15 jours en réa.. un mois en neuro... allongée sans bouger durant 2 mois (pompe a morphine) miraculée de la route : C2 C3 C4 déchirées cassées ( greffe d'os la hanche pour remettre aux certivales ) broche et plaque dans la tête . Lombaire L4 et L5 - Dents cassées . Poumon...lire la suite perforé par 7 côte cassées,(pneumotoraxe) facture du bassin, troma cranien homoplates cassées j'ai du réapprendre a marcher durant 1 Mois et j'en passe. On ma prescrit a ma sortie d'hôpital un traitement que je n'ai pas supporté et depuis j'en ai essayer une bonne 10ène qui ne me faisait rien ou que je ne supportais pas 8 Lamaline par jour qui ne faisait plus rien . A ce jour je suis à Oxycontin 5 mg un matin et soir et 1 Oxynorm 5mg le midi si douleurs importantes. Je me contente de l'Oxicontin 5 matin et soir . Par contre depuis je fait infection urinaire sur infections urinaire (3) labo et cie .... ainsi que de l'oedeme aux chevilles , je ne sais toujours pas si cela vient du médicament Evidemment on se soigne d'un côté mais d'autres organes ne sont pas épargnés De plus je suis au Lyrica en meme temps que l'oxycontin début des doses 25 pour finir à 150 . Je suis un peu mieux au niveaux douleur , mais si je sort une heure ou deux j'ai le bas de dos en ''compote"" au point de m'allonger en rentrant .. Je dois me ménager au dire du CHU mais je suis une battante et j'ai pas le choix j ai personnes pour faire mes courses . Je suis simplement en invalité 2ème Catégorie . J'aurais aimé avoir une aide a la personne 1h la semaine pour le gros ménage, si non je m'y reprend en plusieurs fois, quand au repassage rester debout sans marcher c'est énormément pénible ... Pour conclure je suis un peu mieux avec l'oxicotin 5 prescription de 28 JOURS . Je revois le spécialiste début Janvier ... Bon courage a tous ces gens qui souffrent je parle en connaissance de cause

18/02/2012 | Homme | 59
oxycodone
Bonjour, Souffrant de mal de dos, pas encore très très bien cernés, mais avec une discophatie en C5, 2 hernies discales en L2,3,4 + Arthrose, je suis aussi en traitement d'infiltrations, Oxycontin me convient et m'aide chaque jour. Courage et accepter les effets secondaires.

29/11/2011 | Homme | 59
Extrême mal de tête
j'ai pris ce remède pendant 5 mois intensivement contre un extrême mal de tête (suite à la maladie de Lyme). cela m'a bien aidé en tous cas à pouvoir dormir quelques heures et d'avoir moins de douleur parfois dans la journée. jamais remarqué d'effet secondaire. stopper avec le remède par étape et cela va bien. je le prends avec succès de temps en temps actuellement pour ...lire la suitecombattre un mal de tête.