Expériences avec Oxycontin

oxycodone

insomnie fatigue addictif irritabilité augmentation de la transpiration

14/09/2016 | Homme | 26
oxycodone (10mg)
Douleur bas du dos
Bonjour à tous, je voulais partager mon expérience sur ce médicament qui m'a été prescrit à cause de douleurs lombalgiques depuis 1 an et demi. Pour ma part, je prend ce médicament en dose de 10mg 2*par jour (que je mélange avec avec de l'oxynorm 10mg 4*par jour et du dafalgan codéine si migraine (j'ai des céphalés à ce taper la tête dans le mur) me permet de décoincer l...lire la suitee matin et de pouvoir passé une journée "presque normale". Le problème sont les effets secondaires que je rencontre avec ce genre de substance. En effet les pertes de mémoires énormes, desfois je ne sais même plus ce que l'on m'a dit 30 seconde avant ce qui est vraiment génant en tant que responsable en industrie, et la sensation de "plâner" toute la journée. La prise de ce médicament doit être très encadré et honnètement si vous pouvez prendre autre chose faites le. J'ai essayé de diminué les doses et c'est un manque atroce. On se sent compressé, on a des sueurs, des tremblements et de toute façon on ne fait que de penser aux cachets. NE PAS TOMBER EN RUPTURE UN DIMANCHE OU JOUR FÉRIÉ, VOUS PÉTEREZ UN PLOMB. Si j'arrive à arrêter la prise de ce cachet, je ne le prendrais plus jamais pour ne pas retomber dans ces états de manques terribles. Voilà, bon courage à tout ceux qui prennent ce traitement et faites vraiment attention à vous.

13/05/2016 | Homme | 40
oxycodone (20mg)
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
suite accident de la vie privée déficience totale des releveurs gauche et droit avec développement de douleurs neuropathologiques des membres inférieurs.

12/05/2016 | Homme | 35
oxycodone (20mg)
Merci de ta réponse. ..moi je crois que je supporte assez bien...il est que sans ça. .je ne pourrai pas bouger mon bras à partir du coude et poignée. ..sinon,niveau sexualité je n'ai pas de problème. .a part psychologique,car mon bras est moche et j'étais culturiste. .donc avoir perdu sa ma foutu un coup au moral plus que autre chose....tant que la prochaine greffe n'ai pa...lire la suites faite,mon médecin me donnera que ça. ..car il y'a que ce médicament qui me soulage. .le tramadol ne me fait rien du tout..j'ai toujours l'impression que mon avant bras est dans eteau. ..avec l'oxycontin. .je suis soulagé et je peux prendre ma fille dans mes bras...en faisant attention à pas casser la plaque...car mon bras tiens qu'à elle....une fois la greffe vascularise. ..j'espère que les douleurs diminueront. .et la je baisse le dosage à la demande de médecin. .merci infiniment. Et bon courage. Et franchement on peut pas se soulagé avec doliprane. ..bref..courage à toi..et j'espère que mon opération se passera bien. Cdt.

01/04/2016 | Homme | 35
oxycodone (20)
Bonjour j'ai eu un grave accident de la route 2 roue...frac turent de montaggia cauchoix 2 fermeture impossible. ..donc greffe peaux imposé. Perte très importante niveau cubitus..greffe osseuse qui n'à pas tenu. .depuis mon avant bras tient que par la plaque entre coude et avant bras...j'ai essayé tout les palier 2...rien douleur toujours chronique. .puis on m'a sous oxyco...lire la suitentin 20 et oxynorm 10 4 fois si douleur. ..j'attend une nouvelle opération greffe tibia plus artère du côté du mollet,pour faire vivre l'os...je cache pas,que,sans ces antidouleurs. ..je pourrais pas faire mes lacets,douche etc...j'ai toujours un coussin sous le coude car je peux pas le posé. ..sinon douleur affreuse genre électrique et osseux. ...marre de tout ça!!!bref quelqu'un aurait-il le même cas que moi??ou approximativement. .cordialement. A. 35 ans.

14/03/2015 | Homme | 41
oxycodone (80mg)
Atteint d'une vascularite et de neuropathies douloureuse des membres inférieurs ,je prend 90mg d'oxycontin matin et soir ainsi de 3 prise d'oxynorm 20 pour la neuropathie en plus du traitement de la vascularithe : (corticoïdes + chimio). Se traitement est le seul qui fonctionne après de nombreux échec thérapeutiques . Il couvre plus de 50 % de ma douleur et me permet de fa...lire la suiteire une partie des taches de la vie sans pour autan pouvoir retravaillé ni avoir retrouvé une vie "normale". sans l'oxycontin je ne serais certainement plus de se monde tant mes douleurs étaient devenues inssupportables .Mon médecin augmente doucement les doses suivant l'intensité de la douleur (quand la douleur redevient insupportable)... homis la constipation je n'ai aucuns effets secondaire du a l'oxycontin (mes autres maux etaient là avant)

25/07/2014 | Homme | 44
Douleur bas du dos
Douleurs intenses dans le bas du dos après jardinage impossible de me lever et de marcher tranfert à l'hopital par ambulance

29/04/2014 | Homme | 31
oxycodone
Bonjour Après une méningite et un artrose et un blocage des cervicales je prend l'oxycotin de temps en temps ce médicament et très efficace j'ai tout essayé médicaments antidouleur 3 jours sans dormir 3 ou 4 heures je me porte à merveille pour le moment c'est juste le sevrage une fois qu'on a plus douleurs on est pas bien ce médicament est merveilleux si il est bien util...lire la suiteiser sous contrôle du médecin

19/03/2013 | Homme | 42
Hernie
suite à douleurs d'une hernie prescription de diclofenac. en plus 16 mg de lexapro par jour. douleur a disparu une semaine plus tard, une bénédiction....maintenana le neurologue me demande de stopper les calmants. c'est l'enfer...vraiment... symptômes de désintoxication, tremblements, transpiration, crise de paniqaue, diarrhée, angoisse et une grande fatigue... je diminu...lire la suitee par semaine de 5 mg. je prends encore 2 x 75 mg par jour de diclofenac. mais je ne veux plus JAMAIS prendre ce médicament...préfère encore une opération... quelle saleté... je comprends bien que c'est agréable mais on ne s'en sort plus....dans certains pays ce n'est même plus prescrit et on lui donne le nom de l'héroïne Hillbilly.... médicament à grosse réactions si on stoppe.

19/03/2013 | Homme | 42
Hernie
suite à douleurs d'une hernie prescription de diclofenac. en plus 16 mg de lexapro par jour. douleur a disparu une semaine plus tard, une bénédiction....maintenant le neurologue me demande de stopper les calmants. c'est l'enfer...vraiment... symptômes de désintoxication, tremblements, transpiration, crise de panique, diarrhée, angoisse et une grande fatigue... je diminue...lire la suite par semaine de 5 mg. je prends encore 2 x 75 mg par jour de diclofenac. mais je ne veux plus JAMAIS prendre ce médicament...préfère encore une opération... quelle saleté... je comprends bien que c'est agréable mais on ne s'en sort plus....dans certains pays ce n'est même plus prescrit et on lui donne le nom de l'héroïne Hillbilly.... médicament à grosses réactions si on stoppe.

22/10/2012 | Homme | 27
Hernie
à cause de la douleur due à une hernie double je ne pouvais plus bouger , tramadol et autres calmants ne marchaient pas , on m'a donc prescrit oxycontin. finalement 4 x par jour 20 mg et je remarquais que je le prenais trop tard quand je commençais à me sentir malade. après mon opération, je voulais l'arrêté aussi vite que possible et le docteur m'a fait un planning pour l...lire la suite'arrêter. en 2 semaines je suis passé de 80 à 0 mg (un peu plus vite que le planning initial) cela semblait aller bien mais depuis que je l ái arrêter complètement j'ai des problèmes de sommeil. je ne peux pas rester couché tranquillement. j'espère que cela va vite passer sinon de retour chez le docteur

25/09/2012 | Homme | 25
Problèmes de dos
Douleurs intenses et rebelles depuis plus de 2 ans. A 25 ans je prends des morphiniques à forte dose pour avoir une vie "normale". Et cela fait 2 ans que je prends ces médicaments

07/08/2012 | Homme | 58
Hernie
je lis depuis un certain temps au sujet de la douleur sur ce site. je vous conseillerai d'aller via votre généraliste dans une clinique de la douleur et de voir avec les docteurs là pour un TENS, c'est bien remboursé. je veux bien expliqué ce que c'est mais cherchez sur internet, cela vous sauve d'une grande quantité de cachets et de symptômes de désintoxication.

03/06/2012 | Homme | 48
Schizophrénie
je suis heureux avec ce médicament. je souffre de parkinsonnisme. ils auraient du me le donner il y a 10 ans, je n'ai pas d'effet secondaire. vraiment super mais je dois le prendre continuellement car sinon je suis de nouveau un zombie. donc je continue à l avaler.

26/04/2012 | Homme | 35
oxycodone
dans un précédent message, je racontais que j'utilisais oxycontin depuis septembre 2011 jusqu à présent. cela fait 3 jours que je n'en prends pas et je me sens très bien. cela a été très difficile pour arrêtet mais avec une grande persévérance cela a quand même marché. il faut vraiment s'accrocher pour supporter ces douleurs musculaires , cette grande irritation pour pouvo...lire la suiteir enfin sortir de ce cercle viciieux mais tout à coup c'était passé. un très mauvais sommeil pendant 2 nuits, beaucoup de transpiration et énormément agité. la désintoxication diminue et cela fait 3 jours sans ! j'ai bien pris de la créatine, ce qui est bon pour les muscles, je ne sais pas si cela a fait quelquechose, mais c'est passé. JAMAIS, JAMAIS PLUS !

08/04/2012 | Homme | 57
Hernie
depuis 2005 je prends oxycontin avec 3 autres médicaments contre le mal de dos. l'année passée, en milieu d'année, j'ai eu oxycontin d'origine italienne, aucun problème si c'est meilleur marché (0,11 cent...) mais après quelques semaines, j'ai remarqué que j'avais le vertige et des problèmes d'équilibre. plusieurs mois plus tard, de nouveau la forme hollandaise (ce devrait...lire la suite être la même chose !!) et les symptômes ont disparu jusqu'à il y a quelques mois où les problèmes d'équilibre réapparaissent. après examen, ma tension était bien trop élevée (je n'ai pas encore de médication pour car je suis fumeur !) ma question aux autres utilisateurs : avez-vous développer les mêmes effets secondaires après une longue utilisation de ce remède ?

17/03/2012 | Homme | 48
oxycodone
je souhaite à tous bon courage car pour moi la bonne sensation, c'est plus le sentiment d'exister que de vivre. je ne comprends pas beaucoup de gens. je pense qu'ils n'en ont pas besoin pour la douleur. sans douleur c'est le plaisir de la drogue ou la dose est trop élevé, croyez moi c'est de la merde. après 5 ans j'en sais quelquechose mais hélas je n'ai pas encore trouvé ...lire la suiteune meilleure alternative. j'avale 90 mg d'oxtin, 6 x 20 mg oxnorm, 4 x 1000 panadol. beaucoup d'effets secondaires désagréables différents de jour en jour. des mains qui dorment, nausée, difficile de commencer la journée, difficile de lire, écrire et calculer, irritable, pas envie de gens autour de moi même ceux que j'aime. un bon conseil : d'abord manger et après avaler. bon courage à tous.