Expériences avec Oxycontin

18/02/2012 | Homme | 59
oxycodone
Bonjour, Souffrant de mal de dos, pas encore très très bien cernés, mais avec une discophatie en C5, 2 hernies discales en L2,3,4 + Arthrose, je suis aussi en traitement d'infiltrations, Oxycontin me convient et m'aide chaque jour. Courage et accepter les effets secondaires.

03/02/2012 | Homme | 45
oxycodone
mon médecin espèrait que ce remède serait pour moi une trouvaille et que la douleur du dos, nuque, épaules et pied diminuerait. ce remède soulage un peu pendant 2 heures, même avec une plus forte dose cela ne dure pas plus longtemps. je me sens pendant 7 à 8 heures droguée et cela me rend dépressive. donc cela ne marche pas !

28/01/2012 | Homme | 39
oxycodone
Bonjour deux cancers , des éffets secondaires suite à une thoraco donc douleurs à vie en fonction de divers parametres ( fatigue ,temps , éfforts ) Je déconseille l oxycontin et l oxynorm que j ai pris en forte dose pour une raison simple les éffets secondaires ..... troubles de l érection importants , trouble urinaire , tendance à l accoutumance etc etc .... je vous...lire la suite conseille de revenir à une valeur sure , le skénan !

10/01/2012 | Homme | 52
Hernie
depuis quelques semaines je souffre de douleur dans le bas de ma jambe gauche. il semble que ce soit une hernie. vraiment douloureux. diclofenac puis tramadol et maintenant donc oxycontin. enfin cela marche contre la douleur. suis un peu abruti et confus. j ai les mains froides (jamais eu) je le prends en association avec dicolfenac et paracétamol.

02/01/2012 | Homme | 62
oxycodone
après des années d'oxynorm, sur avis médicale passé à oxycontin, 30 mg 2 x par jour. cela diminue un peu la douleur, donc toujours présence de la douleur. cela fait 4 semaines avec oxycontin, toutes les 2 semaines chez le docteur, j'ai peu de confiance dans le fait qu'un jour je pourrai vraiment vivre avec moins de douleur

15/12/2011 | Homme | 53
oxycodone
il y a 6 semaines je me suis couché avec de terribles douleurs nerveuses. j'ai d'abord eu des anti-inflammatoires mais sans beaucoup de résultat. ensuite 10 mg oxycontin et 5 mg oxinorm et 150 mg lyrica ! agréable en ce qui concerne le côté calmant ! l'inconvénient c'est d'être abruti, somnolent et avoir une constipation. mais je n'ai plus mal, je suis de nouveau mobile, j...lire la suitee peux m'assoir sur les toilettes sans problèmes etc. hier j'ai été opéré (traitement caudale) et j'ai de suite commencé à diminuer les oxi. Mais qui en a fait l'expérience ?

29/11/2011 | Homme | 59
Extrême mal de tête
j'ai pris ce remède pendant 5 mois intensivement contre un extrême mal de tête (suite à la maladie de Lyme). cela m'a bien aidé en tous cas à pouvoir dormir quelques heures et d'avoir moins de douleur parfois dans la journée. jamais remarqué d'effet secondaire. stopper avec le remède par étape et cela va bien. je le prends avec succès de temps en temps actuellement pour ...lire la suitecombattre un mal de tête.

20/11/2011 | Homme | 50
Douleur chronique
ce remède me cause pas mal de constipation : je dois me piquer tous les 2 jours avec un fort lavement. avec targinact seulement movicolon et parfois un lavement

09/11/2011 | Homme | 61
Cancer
je peux bien le supporter ! je crains seulement l'accoutumance. en un mois la dose a été doublée. 2x 10 mg par jour à 2 x 20 mg par jour. la douleur est toujours présente mais supportable. cela pourrait être un peu moins encore. une petite heure après la prise d'oxycontin, je suis heureux et je peux sortir !! j'ai seulement une forte transpiration

23/10/2011 | Homme | 43
oxycodone
Diverses douleurs après fractures vertèbre, os du sacrum, coccys, os du pubis, coude plus douleurs chroniques
en toute honnêté je ne sais plus la fin d'oxycontin. je l Ai utilisé journalièrement en prise régulée, avec cette prise quotidienne, l'effet n'est pas si bon finalement car l Accoutumance apparait, on a des signaux de douleurs et en même temps l angoisse de l esclavage augmente. oxiconorme agit sur la cause et combat la douleur efficacement quand c'est vraiment nécessaire....lire la suite donc pas d'accoutumance pour moi. je ne peux pas décrire les effets secondaires d'oxicontin.

30/09/2011 | Homme | 65
Douleur bras droit / coude
déjà depuis 20 ans des douleurs dans le bras droit et le coude. selon les médecins rien à y faire cela fait plus ou moins 15 ans que je fréquente la clinique de la douleur et j'ai suivi divers traitements. rien ne faisait disparaitre/ diminuer la douleur ou même la rendre supportable. maintenant je prends 2 x par jour 10 mg d'oxycontin et 1 x 20 mg et 3x par jour 75 mg d...lire la suitee lyrica, et en général la douleur est supportable, seuil de douleur 3/4 avec des pics parfois à 7/8 pour lesquels je n'ai pas d'explication. les effets secondaires sont acceptables et varient beaucoup. la mémoire a court terme est parfois vraiment courte. heureusement je peux encore partir régulièrement avec le camping-car mais toujours cette douleur. c'est parfois très difficile.

25/09/2011 | Homme | 52
Arc vertébral supprimé
je prends ce médicament mais j'ai des nuits sans sommeil et je me demande si d'autres gens ont le même problème ? mon médecin m'a dit qu avec cette dose je devrais m'écrouler. je prends aussi 75 mg d'amitriptyline. quand il fait un peu chaud, je transpire énormément , quand je fais de petits efforts aussi. quelqu un a-t-il une solution ?

05/08/2011 | Homme | 39
Usure complète genou droit
cela me fait 7 ans d'expérience avec oxycontin. j ai commencé avec 5 mg du bleu et après quelques mois 10 mg du blanc et actuellement je prends 3 x par jour 2 cachets et je peux passer ma journée sans trop de mal. j'ai quelques effets secondaires comme de la démangeaison, ne pas pouvoir faire de nuit complète, oublier beaucoup de choses surtout de petites choses. mais ...lire la suiteaprès beaucoup d'essais j Ai quand même une bonne médication et j'en suis content. il est certain que j aurai besoin d'un nouveau genou mais ils veulent attendre aussi longtemps que possible à cause de l'âge.

26/07/2011 | Homme | 36
Hernie aigüe
je ne savais pas que ce médicament contenait de la morphine. je souffre en ce moment d'un effet dont personne ne parle. je bégaie terriblement je prends avec le médicament 1000 mg de paracétamol. le paracétamol renforce la morphine. je me demande si d'autres aussi bégaient terriblement ? avant de prendre ces médicaments je n'avais aucun problème d'élocution. maintenan...lire la suitet j'ai du mal à m'exprimer. qui d'autre ?

02/05/2011 | Homme | 42
oxycodone
Mal de dos, vertèbre usée
j ai commencé avec 5 mg mais cela est devenu rapidement 10 mg et un an plus tard passé à 20 mg, j'en prends de plus en plus. je prenais 4 boites de 30 cachets en 2 semaines, jusqu'à ce que le docteur a trouvé cela trop (il l'a lui-même prescrit) après une visite à l'hôpital, j aurai du être interné pour 3 mois pour me désintoxiqué mais je ne voulais pas car je ne peux ab...lire la suitesolument pas sans ma famille. j'ai décidé de diminuer moi-même et après 6 mois je prenais moins d une boite par semaine donc on va du bon côté.

18/04/2011 | Homme | 46
oxycodone
j'en suis au 9e jour de diminution avec oxycontin mais je dois dire que c'est une bataille de chaque instant pour ne pas céder car la douleur physique est horrible, c'est un effet des fortes doses que je prenais. mais je continue à me battre car je veux de nouveau une vie normale et ne plus être dépendant de ce remède qui agit temporairement en fait et au long terme détrui...lire la suitet ta vie. en sortir c'est un lourd combat si on a pris de fortes doses pendant plus d'un an.