Expériences avec Oxycontin

oxycodone

insomnie fatigue addictif irritabilité augmentation de la transpiration

16/12/2020 | Homme | 59
oxycodone (20mg)
Les douleurs sont atténuées puis on s'accoutume puis il faut augmenter les doses puis on se ré accoutume puis les douleurs s'amplifient puis se généralisent puis vous êtes détruit.

09/11/2020 | Homme | 67
Zona
Deux jours après une chirurgie de calcul rénal, j'ai eu le zona, herpès zoster. Douleur de plus en plus intense à droite, non au site de l'éruption cutanée sur le mollet mais dans la cuisse et le dos. Après deux semaines et demie, quand la douleur est devenue de plus en plus difficile à supporter et a rendu presque toute activité impossible, le médecin m'a donné de l'oxyco...lire la suitedone. J'ai pris 60 mg par jour pendant quatorze jours, puis 40 mg pendant une semaine. Le seul effet secondaire était la constipation. Au cours de quelques journées, j'ai arrêté. Quelques symptômes de sevrage pendant environ un jour et demi, principalement une mauvaise sensation corporelle et mentale. Mais le fardeau du sevrage n’était rien comparé à la douleur que j'avais auparavant. Bien entendu, les médecins hésitent à prescrire de l'oxycodone, compte tenu de la quantité d'abus. Mais lorsqu'il est utilisé à bon escient, c'est un soulagement efficace de la douleur pour lequel il ne semble pas y avoir d'alternative viable. Je le recommande.

28/08/2020 | Homme | 62
oxycodone (10mg)
Cela fait 10 ans que je prends ce médicament plus de l'oxynorme 5mg en cas de douleurs en cour de journée,on devient dépend de ces médicament,c'est une DROGUE et il vaut mieux ne pas en abuser car plus on en prend et mieux on se sent,mais si vous souhaitez arrêter par la suite il faut se faire sevrer. A n'utiliser qu'en cas de forte douleur!!!

08/08/2020 | Homme | 34
oxycodone (120mg)
Bonjour, suite à une douleur au genou je suis allé voir mon médecin qui m’a prescrit un IRM sur lequel on m’a diagnostiqué 3 fissures dans le ménisque. Il m’a prescrit immédiatement de l oxycodone alors qu’un simple anti-inflammatoire aurait suffit. Au début l’oxycontin c’était génial je n’avais plus mal et je me sentais bien dans ma peau et avait confiance en moi (sentime...lire la suitent d’invincibilité). Malheureusement cela n’était que temporaire. Au bout d’un an de traitement, augmentation de la consommation jusqu’à arriver au désastre : dosage hors norme de 14 comprimés LP 120 mg matin et soir ainsi qu’un tas d’effets secondaires. J’ai 34 ans et depuis maintenant 6 ans je suis bloqué dans mon lit, j’ai totalement perdu goût à la vie je suis en dépression. Je ne suis pas suicidaire mais je ne suis pas maso pour autant, j’ai envie d’en finir. Ce cachet est un danger public, un danger sanitaire. J’étais très sportif, mannequin aujourd’hui je ne suis que l’ombre de moi même un homme malheureux, sans vie mes journées sont réduites au lit avec tv et je me lève uniquement pour aller aux toilettes. En plus de n’avoir plus de vie ni d’entourage ni de travail j’ai une multitude d’effets secondaires : Léthargie, énorme transpiration(sueur), grosses constipations, grosses céphalées, terrible cauchemar et insomnie, grosses dépendances, troubles important de l’humeur, nausée, libido inexistante, somnolence, fatigue, la liste est longue je suis devenu complètement dépendant et le sevrage est un enfer. Ce médicament devrait être interdit ou uniquement délivré pendant une hospitalisation on ne devrait pas pouvoir se le faire prescrire et en avoir à la maison. Je souhaite, avec ce message, partager mon expérience avec des personnes qui, comme moi sont sous oxycontin et qui comme moi n’en voie pas le bout. Merci

04/02/2020 | Homme | 40
oxycodone (15mg)
ce médicament est le pire faux miroir que le monde labo pharmaceutique ai pu mettre au jour au début tout va bien , sauf que rapidement s'installe une miriade sans fin d'effets secondaires qui sont connus de ses chimistes mais au combien cachés au monde lambda rien de ce qui est le pire ne figure sur la liste je suis ancien heroinomane et sujet à avoir testé toutes sor...lire la suitetes de médicaments durant près de 20 ans , pour savoir ce que vit mon prochain de loin , celui la est le plus terrible pour l'espèce humaine c'est une des pires options que vous puissiez imaginer pour votre perdition à trop vouloir faire joujou avec les molécules , parfois on communique vraiment avec l'enfer... sans retour les ravages sont apparus aux états unis , des milliers ( je pense plutot ) des millions d'etres humains sont décédés ou en voie de devenir fous , tels sont les 2 options restantes à la fin si vous n'etes pas choisis parmis les anges ce médicament est aujourd'hui interdit , mais on continu de le prescrire chez nous la preuve , un médecin bien gentil m'a gentiemment fait une ordonnance il y a peu , juste pour voir si ca marchait ... je connais l'antidote efficace qui peut vous sauver , qui nécessite d'aller au Gabon chez les pygmées il en est ainsi vous ne pourrez bientot jamais arreter ce dit médicament tout seul à bon entendeur

24/11/2019 | Homme | 31
oxycodone (10mg/ml)
Hernie
J’ai commencé l’oxycontin à un dosage de 20mg par jour et je le prends depuis bientôt 2 ans suite à une opération assez lourde de la colonne vertébrale (arthrodèse par voie antérieure en L5s1) Au fil du temps, mon quotidien est devenu un enfer et ce médicament a commencé à me détruire de l’intérieur, en commençant par me tendre différents muscles, de la fatigue, de la dé...lire la suitepression, et m’a créer des douleurs au lieu de les atténuer. J’ai vu un médecin de la douleur qui m’a confirmé que la morphine à long terme engrange de nombreux troubles psychologique et de l’humeur ainsi que des douleurs amplifiées. Une vraie merde ce médicament . Je suis esclave de ça et je suis en train de réduire le dosage. Est apparu un syndrome de sevrage comprenant des tremblements, maux de tête, raideurs cervicales et muscles divers (bras/ jambes) sueurs, palpitations et m’a déclencher des problèmes cardiaques (angor) sans compter de l’anxiété, une tension artérielle, l’élévation des transaminases du foie et ses gamma GT. Je ne recommande vraiment pas ce médicament qui fait beaucoup de mal sur le long terme. Le corps s’y habitue très vite et pour réduire c’est l’enfer . Prenez garde avant de commencer ce genre de médicament.

28/08/2019 | Homme | 54
oxycodone (40mg)
Hernie
Opération hernie discale L5S1 oxycodone oxynorm pour les douleurs 7 ans d'enfer traitement efficace au départ mais après plusieurs mois de traitement oxycodone n'est plus efficace J'ai beaucoup de mal à décrocher, j'ai des acouphènes du matin au soir des douleurs multiples dos, bras, jambes, raideurs . Un conseil : a fuir j'ai beaucoup de mal à décrocher.

20/09/2018 | Homme | 67

07/03/2018 | Homme | 36
oxycodone (30mg)
Fibromyalgie
J'utilise de l'OXYCONTIN LP 30MG, deux fois par jour depuis 2 semaines dans le cadre de douleurs fibromyalgiques. Je revis tout simplement ! Je dirais que mes douleurs qui étaient diffuses et constantes se sont estompées à plus de 90%, sans effet secondaire majeur. Peut-être une très légère fatigue les premiers jours. Le fait que les comprimés soient à libération prolon...lire la suitegée me soulagent pendant 10-12 heures. J'ai toutes mes facultés mentales et motrices, je ne suis absolument pas "shooté, c'était un peu ma crainte. Auparavant, je prenais du TRAMADOL 200LP matin et soir, mais les douleurs persistaient quand même. Je suis ravi de l'OXYCONTIN ! Le seul hic c'est qu'il faut voir le médecin tous les mois pour le renouveler...

04/03/2018 | Homme | 68
Douleur, général
Usage anti douleurs diverses. Passage ensuite au tramadol lorsqu'il a été disponible en comprimés. Effets comparables.

23/01/2018 | Homme | 38
oxycodone (60mg)
Reveil avec des boutons sur les bras et les mains, beaucoup de démangeaison

07/10/2017 | Homme | 58
oxycodone (80mg)
Douleur, général
Douleurs atroces aux membres inférieurs. Origine inconnue....pas de traitement. Passage par tous les antalgiques jusqu'à oxycontinLP 140mg 5 fois par jour. Je craque car les effets indésirables me pourrissent la vie.

27/09/2017 | Homme | 45
oxycodone (30mg)
Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis sous traitement morphinique . J'ai fait une tentative de suicide il y a plus de 3 ans car j'avais trop mal, en fin de compte les médecins, professeurs m'ont diagnostiquer une névralgie d'arnold suivie de forte migraines. Au départ je prenais de la codéine puis du claradol caféiné puis de plus en plus fort lamaline, ix...lire la suiteprim puis morphine. Après 3 mois ont m'a installer un teens qui m'a soulager environ 6 mois maximum, le neurochirurgien m'a dit qu'il fallait souvent faire des réglages pendant un an environ pour trouver la bonne fréquence mais rien ne marchait. Entre kiné, micro kiné, ostéopathe, accuponcture, cure thermale, gi gong (sport chinois ) , injection, manipulateur etc... J'avais demandé qu'il m'opère, mais personne ne veut y toucher. J'étais même à paris chez un neurochirurgien que mon ancien généraliste m'a envoyé après lui avoir dit tous mes parcours il décide de rajouter un médicament le neurotin. J'étais à 1800mg par jour et au bout de quelques mois je me suis posé la question comment un professeur peux vous prescrire un médicament quand il connaît pas son patient donc j'ai décidé de l'arrêté par moi même et je peux vous dire que j'en ai bavé, un vrai drogué, je n'ai jamais souffert autant même que je voulais me jeter sous un train tellement que les effets secondaires sont fort. Bientôt je vais essayer la médecine cryotherapie dans une chambre froide à -160 degrés ont m'a dit qu'il fallait au minimum 5 séances pour remarqué une différence. D'ici quelques mois je vais me faire retirer le teens et après cicatrisation j'ai trouvé un très bonne clinique universitaires en allemagne. Là bas le médecin qui m'a consulter pour la première fois (250euros la visite non remboursés par la sécu) il m'a dit qu'il faisait des traitements c'est à dire injection sous caméra au botox apparemment aucun risque pour la santé et d'après le professeur en allemagne aucun échec à part qu'il faut doser par rapport de chaque personne et je pense essayer aussi car je suis chef d'équipe bâtiment et travaux publics et que j'ai toujours travaillé et ça me saoul de rester enfermé et ne servire à rien. J'ai aussi le plus souvent des piqûres d'acupun avec du ketoprofen, heureusement que ma fiancée et ça fille savent faire. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème qui aurait trouvé une solution car je voudrais le plus vite possible retravailler. Je vous remercie pour votre aide.

22/06/2017 | Homme | 59
oxycodone (40mg)
Syndrome de Guillain-Barré
Multi hernie medulaire cervicale Dérèglements digestifs,sueurs,maux de tête,insomnie

27/02/2017 | Homme | 21
oxycodone (60mg)
Syndrome de Ehlers-Danlos

08/02/2017 | Homme | 67
oxycodone (120mg)
Arthrose colonne vertébrale
Suite à opération sur les vertèbres lombaires .J'ais eu une infection mesocomiale qui m'a détruit 2. Vertèbres dorsale la T 12 et la T 11. Et depuis j'ai des douleurs intenables dans mes dorsales impossible de restais debout ou assis plus de 5 minutes douleur intenable à me tordre .. On m'a orienté dans un centre antidouleurs .on m'a prescrit une pompe a morphine avec p...lire la suiteic lan et Apres on m'a mis sous Oxycontin 120 LP 5 comprimés matin et soir . Depuis cela je ne vi plus . Je suis seul chez moi,à passer ma vie en restant allonger en permanence . J'en ai virement mare de cela .