Expériences avec Oxycontin

oxycodone

insomnie fatigue addictif irritabilité augmentation de la transpiration

17/03/2012 | Homme | 48
oxycodone
je souhaite à tous bon courage car pour moi la bonne sensation, c'est plus le sentiment d'exister que de vivre. je ne comprends pas beaucoup de gens. je pense qu'ils n'en ont pas besoin pour la douleur. sans douleur c'est le plaisir de la drogue ou la dose est trop élevé, croyez moi c'est de la merde. après 5 ans j'en sais quelquechose mais hélas je n'ai pas encore trouvé ...lire la suiteune meilleure alternative. j'avale 90 mg d'oxtin, 6 x 20 mg oxnorm, 4 x 1000 panadol. beaucoup d'effets secondaires désagréables différents de jour en jour. des mains qui dorment, nausée, difficile de commencer la journée, difficile de lire, écrire et calculer, irritable, pas envie de gens autour de moi même ceux que j'aime. un bon conseil : d'abord manger et après avaler. bon courage à tous.

10/04/2019 | Femme | 50
oxycodone (10mg)
Fibromyalgie
Je souffre énormément, je prend ce médicament pour me soulager, sans ca impossible de faire quoi que se soit

20/11/2011 | Homme | 50
Douleur chronique
ce remède me cause pas mal de constipation : je dois me piquer tous les 2 jours avec un fort lavement. avec targinact seulement movicolon et parfois un lavement

13/09/2011 | Femme | 50
Disques entre vertèbres affaissés
commencé avec 2 x 10 mg par jour, au début nausée, vomissement, somnolence, vertige et cauchemars, constipation et beaucoup de transpiration. après 2 semaines plus d'effets secondaires à part la constipation. j'ai molaxole pour cela, après 3 mois d'oxycontin suis passée à 2 x 5 mg par jour mais je dois aussi prendre du paracétamol contre la douleur et encore je sens toute ...lire la suitela journée une douleur lancinante. demain je retourne chez mon docteur, je trouve que cela fait trop longtemps que je prends oxycontin et veux connaitre les autres possibílités. maintenant cela va à peu près mais j'ai peur pour la suite...........

05/05/2012 | Femme | 51
Hernie
depuis 2 mois j'avale 10 mg d'oxy pour soulager un peu la douleur. je suis sur une liste d'attente pour opération d'une hernie à la nuque. cela me fait peur mais selon moi ces cachets donne une impression d'euphorie dans la pensée. oui je suis satisfaite de ce remède et je diminuerai par 5 mg après l opération. cela marchera, je viens aussi d'arrêter de fumer et ce n'est p...lire la suiteas facile. un avantage est qu on ne grossit pas car oxycontine bloque l appétit. depuis 2 semaines j ai aussi la grippe mais pas à cause d'oxycontin. mais il m'empêche bien de me remettre.à chaque fois j ai un pied chaud comme si le chauffage était dans le pied. d autres personnes avec la même chose ? Salutations

10/01/2012 | Homme | 52
Hernie
depuis quelques semaines je souffre de douleur dans le bas de ma jambe gauche. il semble que ce soit une hernie. vraiment douloureux. diclofenac puis tramadol et maintenant donc oxycontin. enfin cela marche contre la douleur. suis un peu abruti et confus. j ai les mains froides (jamais eu) je le prends en association avec dicolfenac et paracétamol.

24/10/2011 | Femme | 52
oxycodone
Fortes douleurs dos épaule et jambe après opérations
j'utilise oxycontin de mundipharma. je suis satisfaite que le kiné me la prescrit avec d'autres calmants. le seul inconvénient est la mémoire courte est déficiante parfois. je vois parfois mal et j'ai des difficultés avec les phrases, à mettre un nom sur certaines choses, c'est très frustrant et les crises d'angoisse et les humeurs dépressive me rendent parfois folle. ...lire la suite mais je le prends quand même avec plaisir car ainsi je peux fonctionner sinon je serais toujours couchée. je fais plus un jour que l'autre car la fatigue et la douleur font partie de la vie et l'influencent. mais on peut mieux contre. je suis en train de me demander s'il me faut augmenter la dose. je souhaite à tous beaucoup de tranquillité et de sagesse.

25/09/2011 | Homme | 52
Arc vertébral supprimé
je prends ce médicament mais j'ai des nuits sans sommeil et je me demande si d'autres gens ont le même problème ? mon médecin m'a dit qu avec cette dose je devrais m'écrouler. je prends aussi 75 mg d'amitriptyline. quand il fait un peu chaud, je transpire énormément , quand je fais de petits efforts aussi. quelqu un a-t-il une solution ?

20/05/2011 | Femme | 52
Mal de dos / de jambe
depuis presque 4 ans je prends oxycontin. j'ai commencé avec 2 x 5 mg. comme la douleur persistait, suis maintenant à 2 x 10 mg, c'est un bon calmant enfin. j'aurais du le faire avant mais enfin on veut être prudent avec l'accoutumance mais je suis heureuse que ma qualité de vie s'est améliorée avec ce remède. j ai du aussi adapté mon style de vie, seulement des médicame...lire la suitents ce n'est pas le remède miracle.

26/03/2019 | Femme | 53
oxycodone (10mg)
Arthrite psoriatique
Je reçois ce traitement avec de l'oxynorm à libération immédiate pour des douleurs articulaires (rhumatismes pso) et des douleurs neuropathiques aigües chroniques

15/12/2011 | Homme | 53
oxycodone
il y a 6 semaines je me suis couché avec de terribles douleurs nerveuses. j'ai d'abord eu des anti-inflammatoires mais sans beaucoup de résultat. ensuite 10 mg oxycontin et 5 mg oxinorm et 150 mg lyrica ! agréable en ce qui concerne le côté calmant ! l'inconvénient c'est d'être abruti, somnolent et avoir une constipation. mais je n'ai plus mal, je suis de nouveau mobile, j...lire la suitee peux m'assoir sur les toilettes sans problèmes etc. hier j'ai été opéré (traitement caudale) et j'ai de suite commencé à diminuer les oxi. Mais qui en a fait l'expérience ?

20/10/2020 | Femme | 54
oxycodone (30mg)
Octobre 2012 : Névralgie Cervico Brachiale, intervention en avril 2013 : pose d’une cage cervicale après ablation d’une hernie. La douleur initiale qui m’a fait consulter a été une douleur soudaine intense sous l’omoplate droite et pour laquelle, très rapidement, il m’a été prescrit de l’Oxycodone. D’abord de l’oxynorm et très vite de l’oxycontin. 20mg/j et les semaines p...lire la suiteassant 100mg/j. J’ai porté une minerve cervicale d’octobre 2012 à Juillet 2016. La prise d’Oxycontin a été croissante, l’effet sur la douleur diminuant au fil des mois et malgré l’intervention, la douleur initiale persistant, j’ai pris jusqu'à 200 mg/j. Parallèlement, des anti épileptiques pour leur effet sur les douleurs neuropathiques m’ont été prescrits mais l'accoutumance aux médicaments m’a conduite à être suivie au centre anti-douleurs depuis fin 2015 . Grâce à des séances d’hypnose, j’ai réussi à diminuer les doses ( diminution par palier de 10mg et stabilisation pendant 3 semaines) mais depuis 1 an, impossible de diminuer : il est donc envisager une hospitalisation de 5 jours pour sevrage avec traitement de substitution. Si l’efficacité de l’oxycodone est incontestable, l'accoutumance est très très forte. J’appréhende le sevrage par rapport à ma douleur mais il est indispensable que je puisse être soulagée différemment . Les effets secondaires notamment les sueurs, maux de tête, somnolence intense et diarrhées en état de manque sont un calvaire. Ce médicament doit être prescrit avec une surveillance accrue car la dépendance est inéluctable, il est donc primordial d’avoir une très grande vigilance quant à son utilisation.

28/08/2019 | Homme | 54
oxycodone (40mg)
Hernie
Opération hernie discale L5S1 oxycodone oxynorm pour les douleurs 7 ans d'enfer traitement efficace au départ mais après plusieurs mois de traitement oxycodone n'est plus efficace J'ai beaucoup de mal à décrocher, j'ai des acouphènes du matin au soir des douleurs multiples dos, bras, jambes, raideurs . Un conseil : a fuir j'ai beaucoup de mal à décrocher.

12/01/2014 | Femme | 54
oxycodone
Suite à un très grave accident de la route : 14 fractures dont une ouverte au fémur et genou brisé, hémorragie du foie et 12 jours de coma, je suis toujours vivante ! Aussi prendre de l'oxycontin depuis tant d'années me pose biensûr quelques problèmes : mémoire, difficulté d'attention, cataracte avant l'heure...mais grâce à ce médicament , je vis debout sur mes jambes ! Lo...lire la suitersqu'il m'arrive d'oublier la prise de ce médicament, je suis prise de vertiges et je me sens très mal, il me faut ensuite attendre 1 H pour que tout revienne à la normale. Mon médecin m'a parlé à plusieurs reprises d'une détoxication pour pouvoir baisser les doses mais pour le moment....

22/10/2012 | Femme | 54
oxycodone
en 2009 cancer de l'utérus, on a enlevé tout l'utérus et ce qui va avec. une bactérie de la ma propre peau a tellement infecté la plaie que c'est formé une nécrose et que tout le bas du ventre a du être enlevé sinon je n'aurai pas survécu. après les opérations, prescription de 5 mg d'oxinorm avant le nettoyage de la plaie. à un moment donné également traitement de la doule...lire la suiteur et j ai eu une combinaison d'oxinorm. oxycontin et patch de morphine en plus du paracétamol et de diclofenac. maintenant en 2012, j'ai sevré jusqu'à seulement 2 x 20 mg d'oxicontin et si nécessaire 4 x 5 mg d'oxynorm. le sevrage n'est pas une partie de plaisir comme l'ont noté beaucoup. mais malgré tout oxi a rendu ma vie supportable. sans ce remède j'y aurai vraiment mis fin. à tous beaucoup de courage et une vie sans douleur !

17/04/2012 | Femme | 54
oxycodone
cela a assez bien marché mais maintenant que je diminue j'ai pas mal de problèmes comme horrible transpiration et ensuite des frissonements , c'est très désagréable ! je vais continuer à diminuer, mais je me fais une montagne des effets secondaires, mais bon persévérez ! ce n'est pas une excuse pour recommencer à en prendre car alors là on s'enferme dans un cercle vicieux....lire la suite perséverer et être avoir bien les pieds sur terre, c'est mon avis, gardez le contrôle de votre vie et ne pas dépendre de médicaments. mon expérience est que les médecins n'y comprennent rien du tout ! succès à tous