Expériences avec Oxycontin

19/03/2013 | Homme | 42
Hernie
suite à douleurs d'une hernie prescription de diclofenac. en plus 16 mg de lexapro par jour. douleur a disparu une semaine plus tard, une bénédiction....maintenant le neurologue me demande de stopper les calmants. c'est l'enfer...vraiment... symptômes de désintoxication, tremblements, transpiration, crise de panique, diarrhée, angoisse et une grande fatigue... je diminue...lire la suite par semaine de 5 mg. je prends encore 2 x 75 mg par jour de diclofenac. mais je ne veux plus JAMAIS prendre ce médicament...préfère encore une opération... quelle saleté... je comprends bien que c'est agréable mais on ne s'en sort plus....dans certains pays ce n'est même plus prescrit et on lui donne le nom de l'héroïne Hillbilly.... médicament à grosses réactions si on stoppe.

02/05/2011 | Homme | 42
oxycodone
Mal de dos, vertèbre usée
j ai commencé avec 5 mg mais cela est devenu rapidement 10 mg et un an plus tard passé à 20 mg, j'en prends de plus en plus. je prenais 4 boites de 30 cachets en 2 semaines, jusqu'à ce que le docteur a trouvé cela trop (il l'a lui-même prescrit) après une visite à l'hôpital, j aurai du être interné pour 3 mois pour me désintoxiqué mais je ne voulais pas car je ne peux ab...lire la suitesolument pas sans ma famille. j'ai décidé de diminuer moi-même et après 6 mois je prenais moins d une boite par semaine donc on va du bon côté.

15/07/2012 | Femme | 43
oxycodone
à plusieurs reprises rechute d'hernies à la nuque. opération le 12 juin et depuis 3 jours fini les médicaments. la 'désintoxication' est vraiment déprimante. demandez rivotril à votre docteur pour la nuit, cela aide le corps à retrouver son calme enfin pour quelques heures... sinon prendre son mal en patience , cela finit par s'arranger.. succès

23/10/2011 | Femme | 43
oxycodone
Fracture stable et très fortes contusions vertèbre
sans oxycontin, je ne m'en serais pas tir. on est vite abattu par une intense douleur, physiquement et mentalement.. effets secondaire, diminués et même disparus en quelques semaines, donc je les accepte. malgré la constipation bien connue, j en ai par dessus la tête de toutes ces allégations des possibilités d'esclavage à une 'drogue forte' et autres idioties . aux USA i...lire la suitels ont des gros problèmes car ce médicament est beaucoup et trop souvent prescrit à mauvais escient. mais attention ici on est aux Pays-Bas!!!! de plus si l'esprit est en bonne santé, le risque d'esclavage est contrôlable et le médicament ne pourra pas être mal utilisé, et cela avec l'organe médical néerlandais de contrôle ............ bon à tous bon courage et bonne santé. soyez prudent et en cas d'effets secondaires bizarres : prenez contact au nom de Dieu avec votre médecin traitant !

23/10/2011 | Homme | 43
oxycodone
Diverses douleurs après fractures vertèbre, os du sacrum, coccys, os du pubis, coude plus douleurs chroniques
en toute honnêté je ne sais plus la fin d'oxycontin. je l Ai utilisé journalièrement en prise régulée, avec cette prise quotidienne, l'effet n'est pas si bon finalement car l Accoutumance apparait, on a des signaux de douleurs et en même temps l angoisse de l esclavage augmente. oxiconorme agit sur la cause et combat la douleur efficacement quand c'est vraiment nécessaire....lire la suite donc pas d'accoutumance pour moi. je ne peux pas décrire les effets secondaires d'oxicontin.

15/08/2011 | Femme | 43
Endométriose sténose foraminale
je remarque bien que cela va mieux si je prends oxycontin, sans je reste au lit. je souffre de constipation et je louche à cause de la fatigue. avant j ai pris tramadol.

27/04/2011 | Femme | 43
Mal de ventre
bonjour, j'ai eu oxycontin à cause de douleurs imprécises au ventre. je remarquais que les doses devaient constamment être augmentées. après examens, j ai du avoir diverses injections de morphine car la douleur n'était pas supportable. dose d'oxycontin fortement augmentée et en plus en cas de besoin des suppo à la morphine. douleurs au ventre de plus en plus fortes, il sem...lire la suiteble que je fais un narcotic bowel syndrom ! donc au lieu que les médicaments agissent , ils agravent le problème. maintenant j'ai tout arrêté à la minute, c'était difficile. mais je préfère ma douleur à celles horribles des médicaments. je donne cette information dans le cas où quelqu'un après la prise pour maux de ventre, les maux s'aggravent. il faut en parler avec le docteur. nous n'avions jamais entendu quelquechose à ce sujet. succès à tous.

25/07/2014 | Homme | 44
Douleur bas du dos
Douleurs intenses dans le bas du dos après jardinage impossible de me lever et de marcher tranfert à l'hopital par ambulance

27/09/2017 | Homme | 45
oxycodone (30mg)
Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis sous traitement morphinique . J'ai fait une tentative de suicide il y a plus de 3 ans car j'avais trop mal, en fin de compte les médecins, professeurs m'ont diagnostiquer une névralgie d'arnold suivie de forte migraines. Au départ je prenais de la codéine puis du claradol caféiné puis de plus en plus fort lamaline, ix...lire la suiteprim puis morphine. Après 3 mois ont m'a installer un teens qui m'a soulager environ 6 mois maximum, le neurochirurgien m'a dit qu'il fallait souvent faire des réglages pendant un an environ pour trouver la bonne fréquence mais rien ne marchait. Entre kiné, micro kiné, ostéopathe, accuponcture, cure thermale, gi gong (sport chinois ) , injection, manipulateur etc... J'avais demandé qu'il m'opère, mais personne ne veut y toucher. J'étais même à paris chez un neurochirurgien que mon ancien généraliste m'a envoyé après lui avoir dit tous mes parcours il décide de rajouter un médicament le neurotin. J'étais à 1800mg par jour et au bout de quelques mois je me suis posé la question comment un professeur peux vous prescrire un médicament quand il connaît pas son patient donc j'ai décidé de l'arrêté par moi même et je peux vous dire que j'en ai bavé, un vrai drogué, je n'ai jamais souffert autant même que je voulais me jeter sous un train tellement que les effets secondaires sont fort. Bientôt je vais essayer la médecine cryotherapie dans une chambre froide à -160 degrés ont m'a dit qu'il fallait au minimum 5 séances pour remarqué une différence. D'ici quelques mois je vais me faire retirer le teens et après cicatrisation j'ai trouvé un très bonne clinique universitaires en allemagne. Là bas le médecin qui m'a consulter pour la première fois (250euros la visite non remboursés par la sécu) il m'a dit qu'il faisait des traitements c'est à dire injection sous caméra au botox apparemment aucun risque pour la santé et d'après le professeur en allemagne aucun échec à part qu'il faut doser par rapport de chaque personne et je pense essayer aussi car je suis chef d'équipe bâtiment et travaux publics et que j'ai toujours travaillé et ça me saoul de rester enfermé et ne servire à rien. J'ai aussi le plus souvent des piqûres d'acupun avec du ketoprofen, heureusement que ma fiancée et ça fille savent faire. Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème qui aurait trouvé une solution car je voudrais le plus vite possible retravailler. Je vous remercie pour votre aide.

03/02/2012 | Homme | 45
oxycodone
mon médecin espèrait que ce remède serait pour moi une trouvaille et que la douleur du dos, nuque, épaules et pied diminuerait. ce remède soulage un peu pendant 2 heures, même avec une plus forte dose cela ne dure pas plus longtemps. je me sens pendant 7 à 8 heures droguée et cela me rend dépressive. donc cela ne marche pas !

04/04/2012 | Femme | 46
Hernie
d'abord seulement oxynorm mais cela ne marchait pas suffisament. avec 2 x 20 mg d'oxycontin (même substance mais à distribution lente) cela marchait très bien. pas d'effet secondaire, contre la constipation pris du sirop de lactulose. sevrage sans problème, j'y suis habitué car je prends tramadol et régulièrement je dois sevrer. d'abord 10 mg en moins puis par 5 mg.

18/04/2011 | Homme | 46
oxycodone
j'en suis au 9e jour de diminution avec oxycontin mais je dois dire que c'est une bataille de chaque instant pour ne pas céder car la douleur physique est horrible, c'est un effet des fortes doses que je prenais. mais je continue à me battre car je veux de nouveau une vie normale et ne plus être dépendant de ce remède qui agit temporairement en fait et au long terme détrui...lire la suitet ta vie. en sortir c'est un lourd combat si on a pris de fortes doses pendant plus d'un an.

18/12/2012 | Femme | 47
oxycodone
sevrage de 5 mg par 14 jours. avis du pharmacien : prendre du paracétamol pour contrôler les symptômes de désintoxication lors du sevrage d'oxycontin.

25/06/2011 | Femme | 47
oxycodone
douleur nerveuse suite opération hernie. la morphine ne combattait pas la douleur nerveuse. et cela constipe énormément et on en a un gros ventre.

24/11/2014 | Femme | 48
oxycodone (10mg)
Douleur extrême au niveau des lombaires avec incapacité de travailler, j'ai été mise sous oxynorm 5 mg 6 fois/ jour et oxycontin 10 mg matin et soir après échec des anti douleurs courants, après des mois d'examens, je me fais opérée d'une hernie discale, je peux remarcher mais les douleurs persistent, le chir. S'en moque et me vire, deux ans après, mon généraliste incompé...lire la suitetent me dit d'arreter tout traitement !!! Bref, tout ça pour dire que je me trouve dans une impasse totale, devenue " accroc" à l'oxy norm et contin, je me retrouve seule face à ma douleur et les toubibs veulent me mettre sous méthadone, traitement bien pire que la morphine ! La douleur, ils s'en foutent ! Cela fait deux ans que je vis un cauchemar, ma vie s'est arrêtée. Je vais me suicider. ÉVITEZ A TOUT PRIX DE PRENDRE CE TYPE DE MEDICAMENT !!!

03/06/2012 | Homme | 48
Schizophrénie
je suis heureux avec ce médicament. je souffre de parkinsonnisme. ils auraient du me le donner il y a 10 ans, je n'ai pas d'effet secondaire. vraiment super mais je dois le prendre continuellement car sinon je suis de nouveau un zombie. donc je continue à l avaler.