Expériences avec Oxycontin

oxycodone

insomnie fatigue addictif irritabilité augmentation de la transpiration

16/05/2018 | Femme | 23
oxycodone (30mg)
Maladie auto-immunitaire

04/03/2018 | Homme | 68
Douleur, général
Usage anti douleurs diverses. Passage ensuite au tramadol lorsqu'il a été disponible en comprimés. Effets comparables.

07/07/2017 | Femme | 37
oxycodone (5mg)
Bonsoir , voilà il y'a 3 ans je suis tombée dans ma cour à cause de mon handicap, je suis tombée sur mon côté gauche et ca à craquer . Et après de jours en jours ma douleur est devenu plus en plus forte , insupportables, mon épaule était gonfler, du coup j'ai téléphoné à mon médecin , qui m'a dit que s'était une dendinite et que ça allait être très long pour guerrir , 9...lire la suite mois après j'avais toujours attrocement mal. Donc j'en ai eu marre d'avoir une très grosse douleur dans tout le bras gauche et épaule. J'AI donc pris rendez vous avec une rhumatologue qui a compris toute suite se que j'avais , en expliquant correctement la douleur . Elle m'a fait faire des radios cervicale et on a découvert de l'hartroce cervicale sévère. Elle m'a donné un traitement qui était très pendant 3 ans , jusqu'à ça que je retombe. Et qu'on trouve en plus une antorse cervicale, et une hernie discale de faible amplitude de C5 C6 . La à cause de la douleur le mois dernier j'ai fait une dépression et j'ai dis à mon médecin que je voulais partir il m'a dit qu'est-ce que vous voulez dire ? J'AI dit j'ai envie de prendre plein de cachets pour me foutre en l'air. Il a été étonné et a eu peur , qu'il m'a fait une ordonnance pour des anti stress. Et en plus de la morphine que je prend plusieurs mois. Et il a téléphoné toute suite au rhumatologue pour lui expliquer se qu'il m'arrivee, et le lendemain il voulait me voir d'urgence. Il m'a prescrit un traitement à basse de cortisone 40mg par jours , depuis la douleur est beaucoup moins forte, il faut le temps , mais je sais qu'un jour j'aurais plus mal , j'espère , si il y'a une personne parmi vous qui lit mon histoires s'il vous plaît écrivait moi. J'AI besoin d'être rassurée. Je vous dit bon courage , et bonne chance. M .

27/02/2017 | Homme | 21
oxycodone (60mg)
Syndrome de Ehlers-Danlos

13/05/2016 | Homme | 40
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
suite accident de la vie privée déficience totale des releveurs gauche et droit avec développement de douleurs neuropathologiques des membres inférieurs.

01/04/2016 | Homme | 35
oxycodone (20)
Bonjour j'ai eu un grave accident de la route 2 roue...frac turent de montaggia cauchoix 2 fermeture impossible. ..donc greffe peaux imposé. Perte très importante niveau cubitus..greffe osseuse qui n'à pas tenu. .depuis mon avant bras tient que par la plaque entre coude et avant bras...j'ai essayé tout les palier 2...rien douleur toujours chronique. .puis on m'a sous oxyco...lire la suitentin 20 et oxynorm 10 4 fois si douleur. ..j'attend une nouvelle opération greffe tibia plus artère du côté du mollet,pour faire vivre l'os...je cache pas,que,sans ces antidouleurs. ..je pourrais pas faire mes lacets,douche etc...j'ai toujours un coussin sous le coude car je peux pas le posé. ..sinon douleur affreuse genre électrique et osseux. ...marre de tout ça!!!bref quelqu'un aurait-il le même cas que moi??ou approximativement. .cordialement. A. 35 ans.

10/03/2016 | Femme | 28
Douleur bas du dos
J'ai été opéré il y a 14 ans d'une scoliose très importante. J'ai depuis depuis 2 tiges de Harrington tout le long de la colonne vertébrale. A part des soucis pour me baisser et effectuer quelques mouvements je n'ai jamais eu de douleurs. Par contre depuis plus d'un an, je souffre énormément au niveau des lombaires. Mon médecin à commencé à me donner des antalgiques de niv...lire la suiteeau 1 pour des douleurs bénignes mais au fur et à mesure des semaines, ma santé s'est dégradée. Les douleurs sont devenus insupportables et après 2 infiltrations et un scanner + un irm, on m-a diagnostiqué une disco patrie dégénérative et un disque lombaire très abîmée. La seule solution serait de me poser une prothèse lombaire mais c'est une opération très importante et pour les chirurgiens, je suis trop jeune et je n'ai pas encore d'enfants ... Pour que je puisse continuer à travailler et à m'occuper de mon quotidien, mon médecin m'a passé à l'oxycontin 20mg matin et soir, plus 1 lyrica matin et soir et un tramadol 200mg le midi. J'ai également un TENS et des poches de chaleur pour me soulager le plus possible. Le quotidien est de plus en plus à vivre et je me sens à côté de mes pompes. J'ai cette étrange impression de ne pas être dans mon propre corps. Je suis extrêmement fatiguée, j'ai perdu quelques kilos depuis les derniers mois, et je dors très très mal car la douleur me réveille constamment. Je ne baisse pas les bras, mais le quotidien est dur et la famille ainsi que le conjoint ne peuvent pas comprendre ce que l'on vit :-( J'espère que mes médecins vont réussir à trouver un traitement sur le long terme qui puisse me soulager pendant plusieurs années. Il ne faut pas baisser les bras et essayer de garder le moral, même si parfois c'est très compliqué. Courage à vous tous.

18/01/2016 | Femme | 57
oxycodone (60mg)

11/10/2015 | Femme | 41
oxycodone (40mg)
Spondylarthrite ankylosante
Oxycont in me permet de faire mes tâches quotidiennes à la maison mais dès que les activités sont difficiles c'est à dire rester longtemps debout pour repasser ou aller en courses ça devient difficile. Je suis infirmière et je me demande si je pourrai retravailler avec ce traitement. Les effets secondaires les plus gênants c'est une constipation opiniâtre, et j'ai eu au...lire la suitessi 2fecalomes ... maintenant je prends du format systématiquement. J'ai des sueurs épouvantablesur dès que je fais une activité un peu plus intense (parfois célastique arrive même quand je suis au repos) et je ressens une soif intense en permanence...effets secondaires pénibles c'est un fait mais c'est rien à côté des douleurs que j'avais sans l'oxycontin... avec 10 CP de lamaline je n'étais pas du tout soulagé... j ai essayé acupan aussi en ampoule injectable mais on me les faisait boire... j avais encore plus d effets indésirables .. bréf de tout ceux que j ai essayé pour soulager les douleurs de la spondylarthrite pour le moment c est celui qui m'à le mieux soulagé

14/12/2014 | Femme | 59
oxycodone (5mg)
j ai eu grave accident de la circulation (percutée par un poids lourd) + décès 3 mois d'hôpital 15 jours en réa.. un mois en neuro... allongée sans bouger durant 2 mois (pompe a morphine) miraculée de la route : C2 C3 C4 déchirées cassées ( greffe d'os la hanche pour remettre aux certivales ) broche et plaque dans la tête . Lombaire L4 et L5 - Dents cassées . Poumon...lire la suite perforé par 7 côte cassées,(pneumotoraxe) facture du bassin, troma cranien homoplates cassées j'ai du réapprendre a marcher durant 1 Mois et j'en passe. On ma prescrit a ma sortie d'hôpital un traitement que je n'ai pas supporté et depuis j'en ai essayer une bonne 10ène qui ne me faisait rien ou que je ne supportais pas 8 Lamaline par jour qui ne faisait plus rien . A ce jour je suis à Oxycontin 5 mg un matin et soir et 1 Oxynorm 5mg le midi si douleurs importantes. Je me contente de l'Oxicontin 5 matin et soir . Par contre depuis je fait infection urinaire sur infections urinaire (3) labo et cie .... ainsi que de l'oedeme aux chevilles , je ne sais toujours pas si cela vient du médicament Evidemment on se soigne d'un côté mais d'autres organes ne sont pas épargnés De plus je suis au Lyrica en meme temps que l'oxycontin début des doses 25 pour finir à 150 . Je suis un peu mieux au niveaux douleur , mais si je sort une heure ou deux j'ai le bas de dos en ''compote"" au point de m'allonger en rentrant .. Je dois me ménager au dire du CHU mais je suis une battante et j'ai pas le choix j ai personnes pour faire mes courses . Je suis simplement en invalité 2ème Catégorie . J'aurais aimé avoir une aide a la personne 1h la semaine pour le gros ménage, si non je m'y reprend en plusieurs fois, quand au repassage rester debout sans marcher c'est énormément pénible ... Pour conclure je suis un peu mieux avec l'oxicotin 5 prescription de 28 JOURS . Je revois le spécialiste début Janvier ... Bon courage a tous ces gens qui souffrent je parle en connaissance de cause

25/07/2014 | Homme | 44
Douleur bas du dos
Douleurs intenses dans le bas du dos après jardinage impossible de me lever et de marcher tranfert à l'hopital par ambulance

12/01/2014 | Femme | 54
oxycodone
Suite à un très grave accident de la route : 14 fractures dont une ouverte au fémur et genou brisé, hémorragie du foie et 12 jours de coma, je suis toujours vivante ! Aussi prendre de l'oxycontin depuis tant d'années me pose biensûr quelques problèmes : mémoire, difficulté d'attention, cataracte avant l'heure...mais grâce à ce médicament , je vis debout sur mes jambes ! Lo...lire la suitersqu'il m'arrive d'oublier la prise de ce médicament, je suis prise de vertiges et je me sens très mal, il me faut ensuite attendre 1 H pour que tout revienne à la normale. Mon médecin m'a parlé à plusieurs reprises d'une détoxication pour pouvoir baisser les doses mais pour le moment....

08/01/2013 | Femme | 35
Hernie
il y a environ 9 mois, j ai fait une hernie. j ai eu divers remèdes ces 5 derniers mois : 2 x 20 mg Oxycontin, 12 mcr Fentanyl, 2x1000 mg (suppo) Dyclofenac 4x 100mg paracetamol 2x 300 mg Lyrica. cela m'a aidé à traverser cette période mais j'avais souvent mal et beaucoup. j'ai été opéré il y a quelques semaines et plus de douleur depuis. j'ai diminuer le lyrica progressi...lire la suitevement, le reste arrêté en une fois. au début cela semblait facile mais maintenant je remarque que j'ai des problèmes pour dormir (difficile de m'endormir et je dors légèrement et agité), j Ai souvent froid et la nuit les pieds me brûlent, beaucoup de transpiration et une inquiétude générale. j'espère que tout cela va disparaitre car je dois encore me remettre de mon opération et avec peu de sommeil c'est difficile.

18/12/2012 | Femme | 47
oxycodone
sevrage de 5 mg par 14 jours. avis du pharmacien : prendre du paracétamol pour contrôler les symptômes de désintoxication lors du sevrage d'oxycontin.

03/12/2012 | Femme | 66
Crampes jambes
j'ai une forme très sérieuse du syndrome de jambes sans repos et j'ai vu qu'une forte dose d'oxynorm agit sur cette maladie. d'abord le neurologue a prescrit 1 x 5 mg par jour d'oxynorm. peu d'effet, aporès 1 heure les problèmes revenaient. je prend maintenant 1 x 15 mg par jour. j'ai de nouveau des soirées et des nuits tranquilles !

22/10/2012 | Femme | 54
oxycodone
en 2009 cancer de l'utérus, on a enlevé tout l'utérus et ce qui va avec. une bactérie de la ma propre peau a tellement infecté la plaie que c'est formé une nécrose et que tout le bas du ventre a du être enlevé sinon je n'aurai pas survécu. après les opérations, prescription de 5 mg d'oxinorm avant le nettoyage de la plaie. à un moment donné également traitement de la doule...lire la suiteur et j ai eu une combinaison d'oxinorm. oxycontin et patch de morphine en plus du paracétamol et de diclofenac. maintenant en 2012, j'ai sevré jusqu'à seulement 2 x 20 mg d'oxicontin et si nécessaire 4 x 5 mg d'oxynorm. le sevrage n'est pas une partie de plaisir comme l'ont noté beaucoup. mais malgré tout oxi a rendu ma vie supportable. sans ce remède j'y aurai vraiment mis fin. à tous beaucoup de courage et une vie sans douleur !