Expériences avec Oxycontin

oxycodone

insomnie fatigue addictif irritabilité augmentation de la transpiration

07/08/2012 | Homme | 58
Hernie
je lis depuis un certain temps au sujet de la douleur sur ce site. je vous conseillerai d'aller via votre généraliste dans une clinique de la douleur et de voir avec les docteurs là pour un TENS, c'est bien remboursé. je veux bien expliqué ce que c'est mais cherchez sur internet, cela vous sauve d'une grande quantité de cachets et de symptômes de désintoxication.

08/06/2012 | Femme | 36
Hernie
bonjour, j ai une question. je prends 2 x 5 mg oxycontin par jour à cause d'une hernie. est-ce possible de boire un petit verre de rosé avec ce médicament ? quelqu'un a-t-il fait l'expérience avec alcool et oxycontin ?

05/05/2012 | Femme | 51
Hernie
depuis 2 mois j'avale 10 mg d'oxy pour soulager un peu la douleur. je suis sur une liste d'attente pour opération d'une hernie à la nuque. cela me fait peur mais selon moi ces cachets donne une impression d'euphorie dans la pensée. oui je suis satisfaite de ce remède et je diminuerai par 5 mg après l opération. cela marchera, je viens aussi d'arrêter de fumer et ce n'est p...lire la suiteas facile. un avantage est qu on ne grossit pas car oxycontine bloque l appétit. depuis 2 semaines j ai aussi la grippe mais pas à cause d'oxycontin. mais il m'empêche bien de me remettre.à chaque fois j ai un pied chaud comme si le chauffage était dans le pied. d autres personnes avec la même chose ? Salutations

29/03/2012 | Femme | 27
oxycodone
je souffre beaucoup dans la nuque et l épaule mais surtout à l'omoplate. cela fait un an et demi. j'ai essayé divers calmants et depuis hier donc oxycontin car les autres n'agissaient pas suffisamment. cela me rend assez abrutie alors que ce n'est que le premier jour. suis curieuse des réactions des jours suivants. je n'ai pas envie de manger car j'ai une bonne nausée. mai...lire la suites c'est vrai que la douleur a bien diminué.

15/03/2012 | Homme | 25
oxycodone
j'ai 25 ans et après un irm on a découvert que 2 disques vertébraux inférieurs sont tout à fait usés. je prends maitenant 2 x par jour un cachet de 10 mg oxycontin. sérieux effet secondaire : abrutissement qui rend impossible de bien comprendre les questions ou commentaires. je dois dire que mes dents font mal aussi depuis que je prends ces cachets. quelqu'un sait-il si ...lire la suitecela vient des cachets car avant je n'ai jamais rien eu.

09/03/2012 | Femme | 54
oxycodone
je veux fortement déconseillé l'utilisation d'oxycontin car il a beaucoup d'effets secondaires, on en est très abrutie et dépri à un moment donné on est inconscient donc si ce n'est pas absolument nécessaire, ne pas le prendre, c'est un remède costaud.

18/02/2012 | Homme | 59
oxycodone
Bonjour, Souffrant de mal de dos, pas encore très très bien cernés, mais avec une discophatie en C5, 2 hernies discales en L2,3,4 + Arthrose, je suis aussi en traitement d'infiltrations, Oxycontin me convient et m'aide chaque jour. Courage et accepter les effets secondaires.

09/02/2012 | Femme | 40
oxycodone
Bonjour, l'année passée, 2011, j'ai été opérée d'une hernie. maintenant un an plus tard les problèmes reviennent. douleur nerveuse. depuis la cuisse gauche jusqu'aux orteils. je ne peux presque plus rien faire. le neurologue pense que l hernie est de retour ou que ce sont les tissus de la cicatrice autour du nerf. on va me faire un IRM et on en saura plus. on m'a prescr...lire la suiteit oxycontin avec paracétamol. j'ai justement pris un cachet. me sens bizarre. mais je ne sens plus le nerf dans ma jambe. fantastique. mais après avoir lu tout cela je ne sais pas si je vais continuer à le prendre. je n'ai pas envie de m'y accoutumer jusqu'à l esclavage.

15/12/2011 | Homme | 53
oxycodone
il y a 6 semaines je me suis couché avec de terribles douleurs nerveuses. j'ai d'abord eu des anti-inflammatoires mais sans beaucoup de résultat. ensuite 10 mg oxycontin et 5 mg oxinorm et 150 mg lyrica ! agréable en ce qui concerne le côté calmant ! l'inconvénient c'est d'être abruti, somnolent et avoir une constipation. mais je n'ai plus mal, je suis de nouveau mobile, j...lire la suitee peux m'assoir sur les toilettes sans problèmes etc. hier j'ai été opéré (traitement caudale) et j'ai de suite commencé à diminuer les oxi. Mais qui en a fait l'expérience ?

09/11/2011 | Homme | 61
Cancer
je peux bien le supporter ! je crains seulement l'accoutumance. en un mois la dose a été doublée. 2x 10 mg par jour à 2 x 20 mg par jour. la douleur est toujours présente mais supportable. cela pourrait être un peu moins encore. une petite heure après la prise d'oxycontin, je suis heureux et je peux sortir !! j'ai seulement une forte transpiration

23/10/2011 | Femme | 43
oxycodone
Fracture stable et très fortes contusions vertèbre
sans oxycontin, je ne m'en serais pas tir. on est vite abattu par une intense douleur, physiquement et mentalement.. effets secondaire, diminués et même disparus en quelques semaines, donc je les accepte. malgré la constipation bien connue, j en ai par dessus la tête de toutes ces allégations des possibilités d'esclavage à une 'drogue forte' et autres idioties . aux USA i...lire la suitels ont des gros problèmes car ce médicament est beaucoup et trop souvent prescrit à mauvais escient. mais attention ici on est aux Pays-Bas!!!! de plus si l'esprit est en bonne santé, le risque d'esclavage est contrôlable et le médicament ne pourra pas être mal utilisé, et cela avec l'organe médical néerlandais de contrôle ............ bon à tous bon courage et bonne santé. soyez prudent et en cas d'effets secondaires bizarres : prenez contact au nom de Dieu avec votre médecin traitant !

15/08/2011 | Femme | 43
Endométriose sténose foraminale
je remarque bien que cela va mieux si je prends oxycontin, sans je reste au lit. je souffre de constipation et je louche à cause de la fatigue. avant j ai pris tramadol.

05/08/2011 | Homme | 39
Usure complète genou droit
cela me fait 7 ans d'expérience avec oxycontin. j ai commencé avec 5 mg du bleu et après quelques mois 10 mg du blanc et actuellement je prends 3 x par jour 2 cachets et je peux passer ma journée sans trop de mal. j'ai quelques effets secondaires comme de la démangeaison, ne pas pouvoir faire de nuit complète, oublier beaucoup de choses surtout de petites choses. mais ...lire la suiteaprès beaucoup d'essais j Ai quand même une bonne médication et j'en suis content. il est certain que j aurai besoin d'un nouveau genou mais ils veulent attendre aussi longtemps que possible à cause de l'âge.

26/07/2011 | Femme | 57
Polyneuropathie
comme j'avais tellement mal , même après avoir eu lyrica, j Ai commencé avec oxycontin. cela aide grandement contre ma douleur et sans beaucoup d'effets secondaires. comme problème c'est que je trouve difficilement mes mots et suis oublieuse depuis que j avale oxycontin. mais cela ne pèse pas plus lourd que le soulagement qu apporte ce médicament.

20/05/2011 | Femme | 52
Mal de dos / de jambe
depuis presque 4 ans je prends oxycontin. j'ai commencé avec 2 x 5 mg. comme la douleur persistait, suis maintenant à 2 x 10 mg, c'est un bon calmant enfin. j'aurais du le faire avant mais enfin on veut être prudent avec l'accoutumance mais je suis heureuse que ma qualité de vie s'est améliorée avec ce remède. j ai du aussi adapté mon style de vie, seulement des médicame...lire la suitents ce n'est pas le remède miracle.

02/05/2011 | Homme | 42
oxycodone
Mal de dos, vertèbre usée
j ai commencé avec 5 mg mais cela est devenu rapidement 10 mg et un an plus tard passé à 20 mg, j'en prends de plus en plus. je prenais 4 boites de 30 cachets en 2 semaines, jusqu'à ce que le docteur a trouvé cela trop (il l'a lui-même prescrit) après une visite à l'hôpital, j aurai du être interné pour 3 mois pour me désintoxiqué mais je ne voulais pas car je ne peux ab...lire la suitesolument pas sans ma famille. j'ai décidé de diminuer moi-même et après 6 mois je prenais moins d une boite par semaine donc on va du bon côté.