Expériences avec Oxycontin

oxycodone

insomnie fatigue addictif irritabilité augmentation de la transpiration

27/10/2011 | Femme | 41
Dos
pendant que je l ai pris pour mon dos, pas de problème mais s'en passer, c'est terrible ! je devais faire le sevrage très lentement selon l'avis du docteur. les premières nuits avec une plus faible dose ont été terribles : de froid à transpiration, impossible de dormir, impression d'oppression et nausée ! je ne savais pas ce qui m'arrivait . maintenant cela fait quelques j...lire la suiteours sans et la nuit je ne dors toujours pas et je tremble encore un peu. pour moi plus jamais ce médicament ! quel enfer !

24/10/2011 | Femme | 52
oxycodone
Fortes douleurs dos épaule et jambe après opérations
j'utilise oxycontin de mundipharma. je suis satisfaite que le kiné me la prescrit avec d'autres calmants. le seul inconvénient est la mémoire courte est déficiante parfois. je vois parfois mal et j'ai des difficultés avec les phrases, à mettre un nom sur certaines choses, c'est très frustrant et les crises d'angoisse et les humeurs dépressive me rendent parfois folle. ...lire la suite mais je le prends quand même avec plaisir car ainsi je peux fonctionner sinon je serais toujours couchée. je fais plus un jour que l'autre car la fatigue et la douleur font partie de la vie et l'influencent. mais on peut mieux contre. je suis en train de me demander s'il me faut augmenter la dose. je souhaite à tous beaucoup de tranquillité et de sagesse.

23/10/2011 | Femme | 43
oxycodone
Fracture stable et très fortes contusions vertèbre
sans oxycontin, je ne m'en serais pas tir. on est vite abattu par une intense douleur, physiquement et mentalement.. effets secondaire, diminués et même disparus en quelques semaines, donc je les accepte. malgré la constipation bien connue, j en ai par dessus la tête de toutes ces allégations des possibilités d'esclavage à une 'drogue forte' et autres idioties . aux USA i...lire la suitels ont des gros problèmes car ce médicament est beaucoup et trop souvent prescrit à mauvais escient. mais attention ici on est aux Pays-Bas!!!! de plus si l'esprit est en bonne santé, le risque d'esclavage est contrôlable et le médicament ne pourra pas être mal utilisé, et cela avec l'organe médical néerlandais de contrôle ............ bon à tous bon courage et bonne santé. soyez prudent et en cas d'effets secondaires bizarres : prenez contact au nom de Dieu avec votre médecin traitant !

23/10/2011 | Homme | 43
oxycodone
Diverses douleurs après fractures vertèbre, os du sacrum, coccys, os du pubis, coude plus douleurs chroniques
en toute honnêté je ne sais plus la fin d'oxycontin. je l Ai utilisé journalièrement en prise régulée, avec cette prise quotidienne, l'effet n'est pas si bon finalement car l Accoutumance apparait, on a des signaux de douleurs et en même temps l angoisse de l esclavage augmente. oxiconorme agit sur la cause et combat la douleur efficacement quand c'est vraiment nécessaire....lire la suite donc pas d'accoutumance pour moi. je ne peux pas décrire les effets secondaires d'oxicontin.

30/09/2011 | Homme | 65
Douleur bras droit / coude
déjà depuis 20 ans des douleurs dans le bras droit et le coude. selon les médecins rien à y faire cela fait plus ou moins 15 ans que je fréquente la clinique de la douleur et j'ai suivi divers traitements. rien ne faisait disparaitre/ diminuer la douleur ou même la rendre supportable. maintenant je prends 2 x par jour 10 mg d'oxycontin et 1 x 20 mg et 3x par jour 75 mg d...lire la suitee lyrica, et en général la douleur est supportable, seuil de douleur 3/4 avec des pics parfois à 7/8 pour lesquels je n'ai pas d'explication. les effets secondaires sont acceptables et varient beaucoup. la mémoire a court terme est parfois vraiment courte. heureusement je peux encore partir régulièrement avec le camping-car mais toujours cette douleur. c'est parfois très difficile.

25/09/2011 | Homme | 52
Arc vertébral supprimé
je prends ce médicament mais j'ai des nuits sans sommeil et je me demande si d'autres gens ont le même problème ? mon médecin m'a dit qu avec cette dose je devrais m'écrouler. je prends aussi 75 mg d'amitriptyline. quand il fait un peu chaud, je transpire énormément , quand je fais de petits efforts aussi. quelqu un a-t-il une solution ?

13/09/2011 | Femme | 50
Disques entre vertèbres affaissés
commencé avec 2 x 10 mg par jour, au début nausée, vomissement, somnolence, vertige et cauchemars, constipation et beaucoup de transpiration. après 2 semaines plus d'effets secondaires à part la constipation. j'ai molaxole pour cela, après 3 mois d'oxycontin suis passée à 2 x 5 mg par jour mais je dois aussi prendre du paracétamol contre la douleur et encore je sens toute ...lire la suitela journée une douleur lancinante. demain je retourne chez mon docteur, je trouve que cela fait trop longtemps que je prends oxycontin et veux connaitre les autres possibílités. maintenant cela va à peu près mais j'ai peur pour la suite...........

08/09/2011 | Femme | 38
Désinsertion du labrum
terrible douleur dans la poitrine malgré un traitement de 2 comprimés par jour d'Inexium 40 pour l'estomac (il parait que ce médicament ne provoque pas de douleur à l'estomac...)

15/08/2011 | Femme | 43
Endométriose sténose foraminale
je remarque bien que cela va mieux si je prends oxycontin, sans je reste au lit. je souffre de constipation et je louche à cause de la fatigue. avant j ai pris tramadol.

10/08/2011 | Femme | 67
oxycodone
Oxycontin 4x jour 10 mg oxycontin 2 x jour 30 mg ces médicaments agissent que vers le soir et si je sors dehors, ils ne font rien du tout les effets secondaires que j'ai : le hoquet et ne pas manger, boire ça va un peu. jeudi 11 août j'ai rendez-vous avec l'interne et je voudrais savoir si d'autres ont les mêmes symptômes et quelles sont les solutions ? (rédaction...lire la suite : pour raison de confidentialité le nom a été supprimé)

05/08/2011 | Homme | 39
Usure complète genou droit
cela me fait 7 ans d'expérience avec oxycontin. j ai commencé avec 5 mg du bleu et après quelques mois 10 mg du blanc et actuellement je prends 3 x par jour 2 cachets et je peux passer ma journée sans trop de mal. j'ai quelques effets secondaires comme de la démangeaison, ne pas pouvoir faire de nuit complète, oublier beaucoup de choses surtout de petites choses. mais ...lire la suiteaprès beaucoup d'essais j Ai quand même une bonne médication et j'en suis content. il est certain que j aurai besoin d'un nouveau genou mais ils veulent attendre aussi longtemps que possible à cause de l'âge.

26/07/2011 | Femme | 57
Polyneuropathie
comme j'avais tellement mal , même après avoir eu lyrica, j Ai commencé avec oxycontin. cela aide grandement contre ma douleur et sans beaucoup d'effets secondaires. comme problème c'est que je trouve difficilement mes mots et suis oublieuse depuis que j avale oxycontin. mais cela ne pèse pas plus lourd que le soulagement qu apporte ce médicament.

26/07/2011 | Homme | 36
Hernie aigüe
je ne savais pas que ce médicament contenait de la morphine. je souffre en ce moment d'un effet dont personne ne parle. je bégaie terriblement je prends avec le médicament 1000 mg de paracétamol. le paracétamol renforce la morphine. je me demande si d'autres aussi bégaient terriblement ? avant de prendre ces médicaments je n'avais aucun problème d'élocution. maintenan...lire la suitet j'ai du mal à m'exprimer. qui d'autre ?

25/06/2011 | Femme | 47
oxycodone
douleur nerveuse suite opération hernie. la morphine ne combattait pas la douleur nerveuse. et cela constipe énormément et on en a un gros ventre.

20/05/2011 | Femme | 52
Mal de dos / de jambe
depuis presque 4 ans je prends oxycontin. j'ai commencé avec 2 x 5 mg. comme la douleur persistait, suis maintenant à 2 x 10 mg, c'est un bon calmant enfin. j'aurais du le faire avant mais enfin on veut être prudent avec l'accoutumance mais je suis heureuse que ma qualité de vie s'est améliorée avec ce remède. j ai du aussi adapté mon style de vie, seulement des médicame...lire la suitents ce n'est pas le remède miracle.

02/05/2011 | Homme | 42
oxycodone
Mal de dos, vertèbre usée
j ai commencé avec 5 mg mais cela est devenu rapidement 10 mg et un an plus tard passé à 20 mg, j'en prends de plus en plus. je prenais 4 boites de 30 cachets en 2 semaines, jusqu'à ce que le docteur a trouvé cela trop (il l'a lui-même prescrit) après une visite à l'hôpital, j aurai du être interné pour 3 mois pour me désintoxiqué mais je ne voulais pas car je ne peux ab...lire la suitesolument pas sans ma famille. j'ai décidé de diminuer moi-même et après 6 mois je prenais moins d une boite par semaine donc on va du bon côté.