23/10/2011 | Homme | 43
oxycodone
Diverses douleurs après fractures vertèbre, os du sacrum, coccys, os du pubis, coude plus douleurs chroniques
en toute honnêté je ne sais plus la fin d'oxycontin. je l Ai utilisé journalièrement en prise régulée, avec cette prise quotidienne, l'effet n'est pas si bon finalement car l Accoutumance apparait, on a des signaux de douleurs et en même temps l angoisse de l esclavage augmente. oxiconorme agit sur la cause et combat la douleur efficacement quand c'est vraiment nécessaire....lire la suite donc pas d'accoutumance pour moi. je ne peux pas décrire les effets secondaires d'oxicontin.

30/09/2011 | Homme | 65
Douleur bras droit / coude
déjà depuis 20 ans des douleurs dans le bras droit et le coude. selon les médecins rien à y faire cela fait plus ou moins 15 ans que je fréquente la clinique de la douleur et j'ai suivi divers traitements. rien ne faisait disparaitre/ diminuer la douleur ou même la rendre supportable. maintenant je prends 2 x par jour 10 mg d'oxycontin et 1 x 20 mg et 3x par jour 75 mg d...lire la suitee lyrica, et en général la douleur est supportable, seuil de douleur 3/4 avec des pics parfois à 7/8 pour lesquels je n'ai pas d'explication. les effets secondaires sont acceptables et varient beaucoup. la mémoire a court terme est parfois vraiment courte. heureusement je peux encore partir régulièrement avec le camping-car mais toujours cette douleur. c'est parfois très difficile.

25/09/2011 | Homme | 52
Arc vertébral supprimé
je prends ce médicament mais j'ai des nuits sans sommeil et je me demande si d'autres gens ont le même problème ? mon médecin m'a dit qu avec cette dose je devrais m'écrouler. je prends aussi 75 mg d'amitriptyline. quand il fait un peu chaud, je transpire énormément , quand je fais de petits efforts aussi. quelqu un a-t-il une solution ?

13/09/2011 | Femme | 50
Disques entre vertèbres affaissés
commencé avec 2 x 10 mg par jour, au début nausée, vomissement, somnolence, vertige et cauchemars, constipation et beaucoup de transpiration. après 2 semaines plus d'effets secondaires à part la constipation. j'ai molaxole pour cela, après 3 mois d'oxycontin suis passée à 2 x 5 mg par jour mais je dois aussi prendre du paracétamol contre la douleur et encore je sens toute ...lire la suitela journée une douleur lancinante. demain je retourne chez mon docteur, je trouve que cela fait trop longtemps que je prends oxycontin et veux connaitre les autres possibílités. maintenant cela va à peu près mais j'ai peur pour la suite...........

08/09/2011 | Femme | 38
Désinsertion du labrum
terrible douleur dans la poitrine malgré un traitement de 2 comprimés par jour d'Inexium 40 pour l'estomac (il parait que ce médicament ne provoque pas de douleur à l'estomac...)

15/08/2011 | Femme | 43
Endométriose sténose foraminale
je remarque bien que cela va mieux si je prends oxycontin, sans je reste au lit. je souffre de constipation et je louche à cause de la fatigue. avant j ai pris tramadol.

10/08/2011 | Femme | 67
oxycodone
Oxycontin 4x jour 10 mg oxycontin 2 x jour 30 mg ces médicaments agissent que vers le soir et si je sors dehors, ils ne font rien du tout les effets secondaires que j'ai : le hoquet et ne pas manger, boire ça va un peu. jeudi 11 août j'ai rendez-vous avec l'interne et je voudrais savoir si d'autres ont les mêmes symptômes et quelles sont les solutions ? (rédaction...lire la suite : pour raison de confidentialité le nom a été supprimé)

05/08/2011 | Homme | 39
Usure complète genou droit
cela me fait 7 ans d'expérience avec oxycontin. j ai commencé avec 5 mg du bleu et après quelques mois 10 mg du blanc et actuellement je prends 3 x par jour 2 cachets et je peux passer ma journée sans trop de mal. j'ai quelques effets secondaires comme de la démangeaison, ne pas pouvoir faire de nuit complète, oublier beaucoup de choses surtout de petites choses. mais ...lire la suiteaprès beaucoup d'essais j Ai quand même une bonne médication et j'en suis content. il est certain que j aurai besoin d'un nouveau genou mais ils veulent attendre aussi longtemps que possible à cause de l'âge.

26/07/2011 | Femme | 57
Polyneuropathie
comme j'avais tellement mal , même après avoir eu lyrica, j Ai commencé avec oxycontin. cela aide grandement contre ma douleur et sans beaucoup d'effets secondaires. comme problème c'est que je trouve difficilement mes mots et suis oublieuse depuis que j avale oxycontin. mais cela ne pèse pas plus lourd que le soulagement qu apporte ce médicament.

26/07/2011 | Homme | 36
Hernie aigüe
je ne savais pas que ce médicament contenait de la morphine. je souffre en ce moment d'un effet dont personne ne parle. je bégaie terriblement je prends avec le médicament 1000 mg de paracétamol. le paracétamol renforce la morphine. je me demande si d'autres aussi bégaient terriblement ? avant de prendre ces médicaments je n'avais aucun problème d'élocution. maintenan...lire la suitet j'ai du mal à m'exprimer. qui d'autre ?

25/06/2011 | Femme | 47
Douleur nerveuse
douleur nerveuse suite opération hernie. la morphine ne combattait pas la douleur nerveuse. et cela constipe énormément et on en a un gros ventre.

20/05/2011 | Femme | 52
Mal de dos / de jambe
depuis presque 4 ans je prends oxycontin. j'ai commencé avec 2 x 5 mg. comme la douleur persistait, suis maintenant à 2 x 10 mg, c'est un bon calmant enfin. j'aurais du le faire avant mais enfin on veut être prudent avec l'accoutumance mais je suis heureuse que ma qualité de vie s'est améliorée avec ce remède. j ai du aussi adapté mon style de vie, seulement des médicame...lire la suitents ce n'est pas le remède miracle.

02/05/2011 | Homme | 42
oxycodone
Mal de dos, vertèbre usée
j ai commencé avec 5 mg mais cela est devenu rapidement 10 mg et un an plus tard passé à 20 mg, j'en prends de plus en plus. je prenais 4 boites de 30 cachets en 2 semaines, jusqu'à ce que le docteur a trouvé cela trop (il l'a lui-même prescrit) après une visite à l'hôpital, j aurai du être interné pour 3 mois pour me désintoxiqué mais je ne voulais pas car je ne peux ab...lire la suitesolument pas sans ma famille. j'ai décidé de diminuer moi-même et après 6 mois je prenais moins d une boite par semaine donc on va du bon côté.

27/04/2011 | Femme | 43
Mal de ventre
bonjour, j'ai eu oxycontin à cause de douleurs imprécises au ventre. je remarquais que les doses devaient constamment être augmentées. après examens, j ai du avoir diverses injections de morphine car la douleur n'était pas supportable. dose d'oxycontin fortement augmentée et en plus en cas de besoin des suppo à la morphine. douleurs au ventre de plus en plus fortes, il sem...lire la suiteble que je fais un narcotic bowel syndrom ! donc au lieu que les médicaments agissent , ils agravent le problème. maintenant j'ai tout arrêté à la minute, c'était difficile. mais je préfère ma douleur à celles horribles des médicaments. je donne cette information dans le cas où quelqu'un après la prise pour maux de ventre, les maux s'aggravent. il faut en parler avec le docteur. nous n'avions jamais entendu quelquechose à ce sujet. succès à tous.

18/04/2011 | Homme | 46
oxycodone
j'en suis au 9e jour de diminution avec oxycontin mais je dois dire que c'est une bataille de chaque instant pour ne pas céder car la douleur physique est horrible, c'est un effet des fortes doses que je prenais. mais je continue à me battre car je veux de nouveau une vie normale et ne plus être dépendant de ce remède qui agit temporairement en fait et au long terme détrui...lire la suitet ta vie. en sortir c'est un lourd combat si on a pris de fortes doses pendant plus d'un an.

09/04/2011 | Femme | 41
Hernie
il y a 2 ans j'ai eu une hernie, après 6 mois de repos heureusement passé d'elle-même. mais le dos reste sensible. début avril de nouveau les mêmes symptômes, donc chez le docteur. 2 x par jour 10 mg d'oxycontin. après la prise : beaucoup le tournis, nauséeuse, constipation, beaucoup uriner, soif et fatiguée. je pensais que j'allais m'y habituer. mais après quelques jour...lire la suites, des hallucinations, je n'osais plus dormir. j'ai arrêté de suite et espère avoir autre chose la semaine prochaine contre la douleur. si quelqu'un a un avis pour garder le contrôle sur la douleur nerveuse occasionnée par une hernie ?