Expériences avec Oxycontin

oxycodone

insomnie fatigue addictif irritabilité augmentation de la transpiration

08/02/2017 | Homme | 67
oxycodone (120mg)
Arthrose colonne vertébrale
Suite à opération sur les vertèbres lombaires .J'ais eu une infection mesocomiale qui m'a détruit 2. Vertèbres dorsale la T 12 et la T 11. Et depuis j'ai des douleurs intenables dans mes dorsales impossible de restais debout ou assis plus de 5 minutes douleur intenable à me tordre .. On m'a orienté dans un centre antidouleurs .on m'a prescrit une pompe a morphine avec p...lire la suiteic lan et Apres on m'a mis sous Oxycontin 120 LP 5 comprimés matin et soir . Depuis cela je ne vi plus . Je suis seul chez moi,à passer ma vie en restant allonger en permanence . J'en ai virement mare de cela .

14/09/2016 | Homme | 26
Douleur bas du dos
Bonjour à tous, je voulais partager mon expérience sur ce médicament qui m'a été prescrit à cause de douleurs lombalgiques depuis 1 an et demi. Pour ma part, je prend ce médicament en dose de 10mg 2*par jour (que je mélange avec avec de l'oxynorm 10mg 4*par jour et du dafalgan codéine si migraine (j'ai des céphalés à ce taper la tête dans le mur) me permet de décoincer l...lire la suitee matin et de pouvoir passé une journée "presque normale". Le problème sont les effets secondaires que je rencontre avec ce genre de substance. En effet les pertes de mémoires énormes, desfois je ne sais même plus ce que l'on m'a dit 30 seconde avant ce qui est vraiment génant en tant que responsable en industrie, et la sensation de "plâner" toute la journée. La prise de ce médicament doit être très encadré et honnètement si vous pouvez prendre autre chose faites le. J'ai essayé de diminué les doses et c'est un manque atroce. On se sent compressé, on a des sueurs, des tremblements et de toute façon on ne fait que de penser aux cachets. NE PAS TOMBER EN RUPTURE UN DIMANCHE OU JOUR FÉRIÉ, VOUS PÉTEREZ UN PLOMB. Si j'arrive à arrêter la prise de ce cachet, je ne le prendrais plus jamais pour ne pas retomber dans ces états de manques terribles. Voilà, bon courage à tout ceux qui prennent ce traitement et faites vraiment attention à vous.

13/05/2016 | Homme | 40
Polyneuropathie inflammatoire aiguë
suite accident de la vie privée déficience totale des releveurs gauche et droit avec développement de douleurs neuropathologiques des membres inférieurs.

12/05/2016 | Homme | 35
oxycodone (20mg)
Merci de ta réponse. ..moi je crois que je supporte assez bien...il est que sans ça. .je ne pourrai pas bouger mon bras à partir du coude et poignée. ..sinon,niveau sexualité je n'ai pas de problème. .a part psychologique,car mon bras est moche et j'étais culturiste. .donc avoir perdu sa ma foutu un coup au moral plus que autre chose....tant que la prochaine greffe n'ai pa...lire la suites faite,mon médecin me donnera que ça. ..car il y'a que ce médicament qui me soulage. .le tramadol ne me fait rien du tout..j'ai toujours l'impression que mon avant bras est dans eteau. ..avec l'oxycontin. .je suis soulagé et je peux prendre ma fille dans mes bras...en faisant attention à pas casser la plaque...car mon bras tiens qu'à elle....une fois la greffe vascularise. ..j'espère que les douleurs diminueront. .et la je baisse le dosage à la demande de médecin. .merci infiniment. Et bon courage. Et franchement on peut pas se soulagé avec doliprane. ..bref..courage à toi..et j'espère que mon opération se passera bien. Cdt.

01/04/2016 | Homme | 35
oxycodone (20)
Bonjour j'ai eu un grave accident de la route 2 roue...frac turent de montaggia cauchoix 2 fermeture impossible. ..donc greffe peaux imposé. Perte très importante niveau cubitus..greffe osseuse qui n'à pas tenu. .depuis mon avant bras tient que par la plaque entre coude et avant bras...j'ai essayé tout les palier 2...rien douleur toujours chronique. .puis on m'a sous oxyco...lire la suitentin 20 et oxynorm 10 4 fois si douleur. ..j'attend une nouvelle opération greffe tibia plus artère du côté du mollet,pour faire vivre l'os...je cache pas,que,sans ces antidouleurs. ..je pourrais pas faire mes lacets,douche etc...j'ai toujours un coussin sous le coude car je peux pas le posé. ..sinon douleur affreuse genre électrique et osseux. ...marre de tout ça!!!bref quelqu'un aurait-il le même cas que moi??ou approximativement. .cordialement. A. 35 ans.

10/03/2016 | Femme | 28
Douleur bas du dos
J'ai été opéré il y a 14 ans d'une scoliose très importante. J'ai depuis depuis 2 tiges de Harrington tout le long de la colonne vertébrale. A part des soucis pour me baisser et effectuer quelques mouvements je n'ai jamais eu de douleurs. Par contre depuis plus d'un an, je souffre énormément au niveau des lombaires. Mon médecin à commencé à me donner des antalgiques de niv...lire la suiteeau 1 pour des douleurs bénignes mais au fur et à mesure des semaines, ma santé s'est dégradée. Les douleurs sont devenus insupportables et après 2 infiltrations et un scanner + un irm, on m-a diagnostiqué une disco patrie dégénérative et un disque lombaire très abîmée. La seule solution serait de me poser une prothèse lombaire mais c'est une opération très importante et pour les chirurgiens, je suis trop jeune et je n'ai pas encore d'enfants ... Pour que je puisse continuer à travailler et à m'occuper de mon quotidien, mon médecin m'a passé à l'oxycontin 20mg matin et soir, plus 1 lyrica matin et soir et un tramadol 200mg le midi. J'ai également un TENS et des poches de chaleur pour me soulager le plus possible. Le quotidien est de plus en plus à vivre et je me sens à côté de mes pompes. J'ai cette étrange impression de ne pas être dans mon propre corps. Je suis extrêmement fatiguée, j'ai perdu quelques kilos depuis les derniers mois, et je dors très très mal car la douleur me réveille constamment. Je ne baisse pas les bras, mais le quotidien est dur et la famille ainsi que le conjoint ne peuvent pas comprendre ce que l'on vit :-( J'espère que mes médecins vont réussir à trouver un traitement sur le long terme qui puisse me soulager pendant plusieurs années. Il ne faut pas baisser les bras et essayer de garder le moral, même si parfois c'est très compliqué. Courage à vous tous.

18/01/2016 | Femme | 57
oxycodone (60mg)

11/10/2015 | Femme | 41
oxycodone (40mg)
Spondylarthrite ankylosante
Oxycont in me permet de faire mes tâches quotidiennes à la maison mais dès que les activités sont difficiles c'est à dire rester longtemps debout pour repasser ou aller en courses ça devient difficile. Je suis infirmière et je me demande si je pourrai retravailler avec ce traitement. Les effets secondaires les plus gênants c'est une constipation opiniâtre, et j'ai eu au...lire la suitessi 2fecalomes ... maintenant je prends du format systématiquement. J'ai des sueurs épouvantablesur dès que je fais une activité un peu plus intense (parfois célastique arrive même quand je suis au repos) et je ressens une soif intense en permanence...effets secondaires pénibles c'est un fait mais c'est rien à côté des douleurs que j'avais sans l'oxycontin... avec 10 CP de lamaline je n'étais pas du tout soulagé... j ai essayé acupan aussi en ampoule injectable mais on me les faisait boire... j avais encore plus d effets indésirables .. bréf de tout ceux que j ai essayé pour soulager les douleurs de la spondylarthrite pour le moment c est celui qui m'à le mieux soulagé

09/06/2015 | Femme | 32
Cancer du poumon
Quand la douleur devient insupportable parce qu'on tousse à s'arracher les côtes l'oxycontin soulage efficacement quand le tramadol le dagalgan ou l'actiskenan ne suffisent plus. Seul petit souci, je pense que mon infection urinaire a été déclenchée par l'oxycontin. Mon oncologue va sûrement baisser la dose et adapter mon traitement comme il sait parfaitement le faire

16/04/2015 | Femme | 39
oxycodone (10mg)
je ne suis pas l'utilisatrice mais la mère de la patiente à qui son médecin traitant avait prescrit ce médicament. Le traitement a pris fin le 25/01/2015 car ma fille en est morte, découverte morte le 26/01/2015 dans son lit étouffée dans son sommeil. Ce médicament est un poison, outre les effets alarmistes tels que vomissement, céphalée, perte de poids excessif (55kg en 1...lire la suite0 mois pour ma fille)et sensations de crampes permanentes qui l'empêchaient de dormir ou de rester debout ou assise, elle a tout fait et tout subit sans que son médecin traitant ne fasse autre chose que de lui donner d'autres médicaments pour pallier aux effets "indésirables" et augmenter la dose , plus basse au démarrage de la prescription....ma fille perdait la tête elle devenait paranoïaque, perte de mémoire et perte de la réalité......CE MEDICAMENT A TUER MA FILLE et son médecin n'aurait pas dû pouvoir lui prescrire car incompétent à gérer ce POISON et n'a pas respecté le protocole avant la prescription, ni les antécédents de sa patiente qu'elle suivait depuis des années .

14/03/2015 | Homme | 41
oxycodone (80mg)
Atteint d'une vascularite et de neuropathies douloureuse des membres inférieurs ,je prend 90mg d'oxycontin matin et soir ainsi de 3 prise d'oxynorm 20 pour la neuropathie en plus du traitement de la vascularithe : (corticoïdes + chimio). Se traitement est le seul qui fonctionne après de nombreux échec thérapeutiques . Il couvre plus de 50 % de ma douleur et me permet de fa...lire la suiteire une partie des taches de la vie sans pour autan pouvoir retravaillé ni avoir retrouvé une vie "normale". sans l'oxycontin je ne serais certainement plus de se monde tant mes douleurs étaient devenues inssupportables .Mon médecin augmente doucement les doses suivant l'intensité de la douleur (quand la douleur redevient insupportable)... homis la constipation je n'ai aucuns effets secondaire du a l'oxycontin (mes autres maux etaient là avant)

14/12/2014 | Femme | 59
oxycodone (5mg)
j ai eu grave accident de la circulation (percutée par un poids lourd) + décès 3 mois d'hôpital 15 jours en réa.. un mois en neuro... allongée sans bouger durant 2 mois (pompe a morphine) miraculée de la route : C2 C3 C4 déchirées cassées ( greffe d'os la hanche pour remettre aux certivales ) broche et plaque dans la tête . Lombaire L4 et L5 - Dents cassées . Poumon...lire la suite perforé par 7 côte cassées,(pneumotoraxe) facture du bassin, troma cranien homoplates cassées j'ai du réapprendre a marcher durant 1 Mois et j'en passe. On ma prescrit a ma sortie d'hôpital un traitement que je n'ai pas supporté et depuis j'en ai essayer une bonne 10ène qui ne me faisait rien ou que je ne supportais pas 8 Lamaline par jour qui ne faisait plus rien . A ce jour je suis à Oxycontin 5 mg un matin et soir et 1 Oxynorm 5mg le midi si douleurs importantes. Je me contente de l'Oxicontin 5 matin et soir . Par contre depuis je fait infection urinaire sur infections urinaire (3) labo et cie .... ainsi que de l'oedeme aux chevilles , je ne sais toujours pas si cela vient du médicament Evidemment on se soigne d'un côté mais d'autres organes ne sont pas épargnés De plus je suis au Lyrica en meme temps que l'oxycontin début des doses 25 pour finir à 150 . Je suis un peu mieux au niveaux douleur , mais si je sort une heure ou deux j'ai le bas de dos en ''compote"" au point de m'allonger en rentrant .. Je dois me ménager au dire du CHU mais je suis une battante et j'ai pas le choix j ai personnes pour faire mes courses . Je suis simplement en invalité 2ème Catégorie . J'aurais aimé avoir une aide a la personne 1h la semaine pour le gros ménage, si non je m'y reprend en plusieurs fois, quand au repassage rester debout sans marcher c'est énormément pénible ... Pour conclure je suis un peu mieux avec l'oxicotin 5 prescription de 28 JOURS . Je revois le spécialiste début Janvier ... Bon courage a tous ces gens qui souffrent je parle en connaissance de cause

04/12/2014 | Femme | 55
oxycodone (5mg)
Douleur bas du dos
J'ai pris ce médicament l'après midi vers 15 H, deux heures plus tard, je me suis sentie mal, impression d'être sur un bateau, je n'avais pas déjeuné, j'ai mis cela sur le fait d'avoir l'estomac vide. j'ai commencé à m'endormir et je sentais que cela n'était pas normal, je me suis mise à boire café sur café, j'avais le sentiment que si je m'endormais je ne me réveillerai...lire la suite pas. J'ai fini par m'endormir à minuit, je me suis réveillée trois heures plus tard, le bras droit totalement coincé (j'ai cru que je faisais un AVC) des sueurs froides dans tout le corps, la sensation de flotter dans le lit et envie de vomir.étouffement au niveau de la gorge, difficulté à avaler, mal partout, brulures d'estomac. Il est 4H 20 du matin, je me sens toujours mal et, j'ai peur de me rendormir. Jamais plus je n'avalerai ce produit, je préfère hurler de douleur (hernie discale) que d'avoir ces sensations.

24/11/2014 | Femme | 48
oxycodone (10mg)
Douleur extrême au niveau des lombaires avec incapacité de travailler, j'ai été mise sous oxynorm 5 mg 6 fois/ jour et oxycontin 10 mg matin et soir après échec des anti douleurs courants, après des mois d'examens, je me fais opérée d'une hernie discale, je peux remarcher mais les douleurs persistent, le chir. S'en moque et me vire, deux ans après, mon généraliste incompé...lire la suitetent me dit d'arreter tout traitement !!! Bref, tout ça pour dire que je me trouve dans une impasse totale, devenue " accroc" à l'oxy norm et contin, je me retrouve seule face à ma douleur et les toubibs veulent me mettre sous méthadone, traitement bien pire que la morphine ! La douleur, ils s'en foutent ! Cela fait deux ans que je vis un cauchemar, ma vie s'est arrêtée. Je vais me suicider. ÉVITEZ A TOUT PRIX DE PRENDRE CE TYPE DE MEDICAMENT !!!

25/07/2014 | Homme | 44
Douleur bas du dos
Douleurs intenses dans le bas du dos après jardinage impossible de me lever et de marcher tranfert à l'hopital par ambulance

28/05/2014 | Femme | 33
oxycodone
Médicament pris contre la douleur liée à la maladie de Scheuermann. Maladie de la colonne vertébrale . Après avoir fait tous les paliers d antalgiques et ceux de niveau 3 dont le fentanyl et le sulfate de morphine .. Persistance des douleurs intenses ... Association avec TENS et poche de chaleur ... + Forme rapide Oxyconorm 5mg 3fois par jour Effets secondaires g...lire la suiteênants ressentis.. Nausées et vomissements éliminés par du Vogalene gélules, constipation, fécalomes, baisse de la vigilance, fatigue, équilibre difficile avec syndrome de sevrage et syndrome de surdosage .. Dans une situation d échec thérapeutique et médicale ...