Douleur, général

Comparez les expériences avec les médicaments pour Douleur, général

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Douleur, général

Dafalgan Codeine

19/06/2022 | Femme | 59
paracétamol / phosphate de codéine
Douleur, général
Médicament prescrit par le médecin du centre anti douleurs pour des cervicalgies. J'ai pris 1gr. 1heure après, je me suis sentie mal,prise d'un malaise général, vision floue, presque impossible de me tenir debout. Puis envie de vomir. J'ai réussi à aller vomir et quand j'ai voulu aller m'allonger, j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillée la tête contre le parquet, lèv...lire la suitere coupée, j'ai cru que mon nez était cassé. Plus jamais.

Biprofenid

12/06/2022 | Femme | 36
Douleur, général
Ce médicaments m’a été prescrit pour une hernie cervicale. Il a été un peu efface sur mes douleurs une catastrophe en effets indésirables: Spasmes horribles à l’estomac à m’en tordre et à crier , aux intestins et diarrhées ainsi que fortes nausées. Une véritable saleté malgré la prise pendant les repas et un protecteur gastrique. J’ai mis 2 jours à comprendre que ca vena...lire la suiteit de la. J’ai faillis appeler les urgences tellement la douleur était insupportable. Plus jamais de ma vie j’avalerais ce poison. Un scandale de commercialiser et prescrire de tels poisons. Il devrait être retiré du marché aux vues de tous les commentaires alarmants et graves complications qu’il engendre avec parfois des séquelles irréversibles.

Prontalgine

02/05/2022 | Femme | 64
paracétamol / caféine / codéine
Douleur, général
Je suis étonnée des commentaires sur les effets secondaires. J'ai pris des prontalgine, 2 tous les matins pour des migraines quotidiennes, et ce pendant des années. Alterné avec des zomig. Maintenant mes migraines ont disparu, seuls quelques maux de tête. Je prends 1 prontalgine mais c'est très rare, parfois un spifen me suffit. Je n'ai jamais eu d'effets secondaires ni dé...lire la suitependances. C'est pour cette raison que les commentaires m'étonnent un peu autant sur les effets secondaires que sur la dépendance.

30/04/2022 | Femme | 63
Douleur, général
prescrit pour soulager une pubalgie invalidante. première prise le soir, ras; deuxième prise le matin, survenue de vertiges plutôt importants et de nausées.N'ayant jamais ressenti de tels effets, je n'ai pas renouvelé l'expérience et suis restée avec mes douleurs jusqu'au rendez-vous suivant.

22/04/2022 | Femme | 34
Douleur, général
On me prescrit ce médicament pour les règles douloureuses. J'en prenais mais je l'avais arrêté depuis 2 ans car j'avais eu des douleurs à l'estomac. Le gynécologue m'en a "re"prescrit récemment car je me plains de grosses douleurs pendant mes règles. Et ce Samedi j'avais vraiment très mal donc j'ai mangé puis j'ai pris un Antadys, quelle ERREUR .... . Effectivement mes do...lire la suiteuleurs de règles sont passées mais j'ai eu mal toute la nuit à l'estomac et là à quasi une semaine de la prise de l'antadys j'ai encore très mal à l’estomac et au ventre

14/03/2022 | Homme | 34
Douleur, général
Prescris pour une forte douleur au talon après une chute. Douleurs au ventre abominable, malgré des cachets pour aider, une catastrophe, je préfère ne pas essayer de guérir le problème pour lequel je suis traité que de le prendre.

27/02/2022 | Femme | 21
Douleur, général
J’ai pris Antadys ce matin dès le réveil (grosse erreur) car j’avais des douleurs aux ventre du à mes règles qui arrivaient. C’était la première fois que je prenais ce médicament et d’habitude j’essaye toujours de manger avant de prendre un médicament pour éviter toute agression de l’estomac ou autre. La journée passe, la douleurs de mes règles s’est un peu estompée donc p...lire la suiteas de soucis. La on arrive à ce soir même, au moment du repas douleurs de règles qui reviennent + fortes + crampes intestinales… Diarrhée aiguë qui arrive, je ne fais pas toute suite le rapprochement car avec les règles ça peut arriver aussi mais c’est qd même vraiment différent. Bref je ne reprendrais plus ce médicament, je déconseille !!

23/02/2022 | Femme | 17
Douleur, général
Je ne savais pas que j’y était allergique donc faite attention j’ai trouvé un médicament équivalent (ponstyl) qui lui ne fait pas gonflé mon œil

15/01/2022 | Femme | 35
Douleur, général
Cela fait maintenant plus de 17 ans que je prends Antadys pour soulager mes règles douloureuses. J’ai pris l’habitude de prendre deux comprimés en une seule dose dès le début des premières douleurs et la douleur passe après une heure. Malheureusement depuis quelques mois, je ressens de violentes douleurs à l’estomac pendant mon cycle et je pensais que c’était un nouveau sy...lire la suitemptôme des règles. Sauf que ce mois-ci, la douleur était tellement violente que j’ai fait quelques recherches et je vois que la cause pourrait être Antadys! Je vais essayer de ne pas y toucher aux prochaines règles parce que je ne veux plus revivre cette douleur.

28/12/2021 | Femme | 37
Douleur, général
J’ai pris un comprimé hier soir après mangé . Dans la nuit une douleur à l’estomac insoutenable me réveil avec palpitations au cœur. Les 3/4 de la nuit je suis resté éveillé malgré la prise d’un inexium 40mg. La douleur a repris ce matin au réveil ….. Un conseil : a fuir ! Je n’en reprendrai plus jamais.

25/12/2021 | Femme | 35
Douleur, général
Durant mes règles, des fois j'ai mal au ventre plus que d'habitude, plus spécialement depuis mon accouchement. Ce médicament faire disparaitre la douleur 1h au plus tard.

Lumirelax

14/12/2021 | Femme | 41
méthocarbamol
Douleur, général
Tête qui me tourne avec le cachet lumirelax à prendre le matin

17/11/2021 | Femme | 26
Douleur, général
⚠️⚠️⚠️Depuis longtemps je prenais ce médicament il soulageait un peu mes règles pendant quelques heures. Heureusement qu’il existe la bouillote. Mais depuis l’année dernière, j’ai des crampes comme pas possible insupportable, et la médecin qui se moquait de moi, et souffle car je ne savais pas comment decrire la douleur (t’es censé savoir enfaite). Bref les filles ne le p...lire la suiterenez pas, ca peut être dangereux, surtout qu’il est dis que ca peut rendre stérile. Je me tourne vers les soins naturels maintenant. 🛑

Luteran

16/10/2021 | Femme | 44
chlormadinone
Douleur, général
Bonjour, suite à la pose du contraceptif essure, mes ovaires sont en surproduction me créant perte de libido, fatigue, extrasystoles et sauts d'humeur. La prise du luteran pendant 4 ans avait tout stabilisé avec même une forme et une libido jamais connues. L'arrêt de la production de luteran a obligé mon gyneco à me prescrire du duphaston. Retour à la case départ. Quel mé...lire la suitedicament pour remplacer le luteran ?

Topalgic

07/10/2021 | Femme | 35
Douleur, général
Je ne supporte pas le tramadol, hypersensible à tout ce qui touche à ma sérotonine, cela accentue mes troubles anxieux variés et invalidants.

27/09/2021 | Femme | 21
Douleur, général
Depuis plusieurs années je prenais de l’antadys pour soulager mes règles douloureuses liées à de l’endométriose. Ce médicament était un remède miracle jusqu’à quelques mois. Depuis 3 ou 4 cycles j’ai des crampes abdominales inimaginables qui me font terriblement souffrir. Je pensais que c’était une évolution de l’endometriose jusqu’à ce que je lise tous les commentaires....lire la suite J’ai donc arreté ce médicament et les crampes ont beaucoup diminué. Je pense que la composition du médicament a changé car cela s’est produit quand j’ai dû me procurer de nouvelles boîtes ...

26/09/2021 | Femme | 28
Douleur, général
Comme beaucoup d'autres avis , depuis la pause de mon stérilet en cuivre il y a 1 ans et demi je prend Antadis, c'est le seul médicament qui calme mes règles douloureuse. Au bout d'une 1 h je n'est absolument plus mal ! Mais voilà il y a 3 mois j'ai commencé à avoir des maux d'estomac horrible et des diarrhées toutes la nuit à en pleurer de douleurs, je n'est pas fait l...lire la suitee rapprochement car je n'avais jamais eu d'effets secondaires. Puis ça a continuer jusqu'à avoir des spasmes dans les intestins et ne plus pouvoir manger ni boire tellement mon estomac était douloureux ! J'ai arrêter d'en prendre et tout allais mieux ... Malheureusement je me retrouve sans médicament pour soulager mes douleurs de règles ... C'est ça le plus embêtant. Je déconseille donc Antadis car trop d'effets secondaires

Oxycontin

11/09/2021 | Femme | 26
oxycodone
Douleur, général
Double fracture cheville, fracture de maison neuve. Très efficace contre la douleur mais gare à la somnolence lorsque vous conduisez et aux risques de dépendance ou d’accoutumance

29/07/2021 | Homme | 47
Douleur, général
Bonjour Suite à un accident de vélo, j'ai eu 4 fractures. J'ai commencé à prendre du ketoprofene mais j'ai rapidement fait de l'hypertension artérielle et des insomnies. Assez déçu, tout ce payé, plus de douleur mais.... J'j'ai pris du doliprane

Tramadol

02/07/2021 | Femme | 18
Douleur, général
suite à des maux de dos , le médecin m’a prescrit des tramadol, c’est très efficace, la douleur était quasiment plus la et j’avais beaucoup de facilité à dormir, les seuls effets secondaires étaient de légères démangeaisons et vertiges. efficace, ça dépend des personnes mais en général ça aide beaucoup pour les douleurs fortes et le sommeil.

Moscontin

oxycodone

Tramadol

02/06/2021 | Femme | 30
Douleur, général
Bonjour, j’ai vu énormément d’avis négatif sur ce médicament et je voulais donner le mien qui était un peu à l’opposé. J’ai prit du tramadol car j’ai une rage de dent qui ne passait absolument pas après avoir prit un Doliprane 1000. Après avoir prit le tramadol j’ai eu un peu moins mal, disons que la douleur est devenue « supportable » mais ça ne l’a pas passé et comme j’a...lire la suitevais prit moins d’une heure avant un Doliprane 1000 je ne voulais pas abuser en prenant autre chose et j’ai était dormir. Sauf que moins de 5h après je suis de nouveau réveillée par mon mal de dent. En revanche je n’ai absolument aucun effet secondaire dû à ce médicament. C’est la deuxième fois de ma vie que j’en prend la première étant après m’être bloqué le dos et où il m’était impossible de me baisser ou de pivoter. Pareil j’avais prit juste un cachet matin et un cachet soir pendant 2 jours et ça m’a aidé à pouvoir utiliser mon dos jusqu’à ce que le blocage passe. Encore une fois je n’ai eu aucun effet secondaire et pas d’accoutumance non plus car une fois que mon mal est passé je n’en ai jamais repris et c’était il y a plus de 6 mois.

Izalgi

04/05/2021 | Homme | 70
paracétamol / opium
Douleur, général
suite multi opérations douleur neuropatiques traitées par Izalgies inconvenients : douleurs dans les jambes, vertiges, constipation, retention urinaire

Prontalgine

05/04/2021 | Homme | 53
paracétamol / caféine / codéine
Douleur, général
Mon mari a commencé à prendre du prontalgine pour des douleurs aux cervicales. Efficace mais ce fut vite devenu une habitude car ce mélange détonant vous fait planer et vous donne un semblant de mieux. Ce faux semblant a entraîné mon mari dans une belle dépression. Il a essayé de combler ce mal être par un autre anti dépresseur très facile d accés : l alcool..cela fait...lire la suite maintenant un mélange démoniaque. Toutefois son médecin ou dealer continue de lui en prescrire malgré mon signal d alarme. Je ne sais pas vraiment combien il en prend mais trop c est certain.

Brufen

18/02/2021 | Femme | 47
ibuprofène
Douleur, général
Pas d'effet sur mes douleurs avec ibuprofène. Pantomed en complément pour protection de l'estomac.

Acupan

18/02/2021 | Femme | 47
néfopam
Douleur, général
Suivant la prescription, je devais commencer par prendre 1co le matin pendant 1semaine et augmenter la dose jusqu'à 3co/j max en fonction de la réponse sur les douleurs. La première semaine, 1co/j, aucun effet à part les effets secondaires. La 2ème semaine, 2co/j, léger effet sur les douleurs mais effets secondaires amplifiés. La 3ème semaine, 3 co/j, mieux mais douleur...lire la suites toujours présentes surtout au niveau articulaire. Effets sec. Max. De plus, pas indisposée ce mois ci, lien?(test négatif). Durant le traitement, apparition aussi d'une crise hémorroïdaire. Lien? Peut-être suite à une activité très fortement réduite. Attention, durant la prise du traitement, j'avais un souci dentaire, rien senti! Résultat une dent dévitalisée! En conclusion, je dois choisir entre douleurs et pas d'état second et moins de douleurs mais vraiment à côté de mes pompes!!

Acupan

16/01/2021 | Femme | 33
néfopam
Douleur, général
ATTENTION chez les patients tachycardes ! Je souffre de tachycardie sinusale et je suis sous propranolol 40mg. Je ne peux pas dépasser une ampoule d'acupan/jour sans faire de l'arythmie (assez sévère au delà de 2amp/jour). Toutefois à ces doses là, médicament très efficace pour les douleurs en général (traitement de la douleur de mes otites chroniques, des menstruations, d...lire la suitees problèmes lombaires et de certaines douleurs liées à la fibromyalgie)

Izalgi

14/10/2020 | Femme | 48
paracétamol / opium
Douleur, général
Au début l izalgi était très efficace mais avec le temps son efficacité a diminuée Pas d effets secondaires

26/09/2020 | Femme | 44
Douleur, général
Après 4 jours d'utilisation, combiné avec tramadol, pour des douleurs post opératoires, j'ai de gros vertiges, je dors sans arrêt, forts maux de tête et bourdonnement dans les oreilles. J'arrete ce médicament de suite car ces effets secondaires sont très forts. Par contre, il est efficace pour la douleur.

Dépression (1996)
Ablation de la thyroïde (481)
Hypothyroïdie (357)
Tension élevée (317)