Douleur, général

Comparez les expériences avec les médicaments pour Douleur, général

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: Douleur, général

26/09/2020 | Femme | 44
Douleur, général
Après 4 jours d'utilisation, combiné avec tramadol, pour des douleurs post opératoires, j'ai de gros vertiges, je dors sans arrêt, forts maux de tête et bourdonnement dans les oreilles. J'arrete ce médicament de suite car ces effets secondaires sont très forts. Par contre, il est efficace pour la douleur.

Lumirelax

21/08/2020 | Femme | 36
méthocarbamol
Douleur, général
Prit le soir avant de dormir .. dans la nuit crampe au ventre, nausées, diarrhées

21/01/2020 | Femme | 52
Douleur, général
Je vous remercie de m'avoir alertée sur les risques d'accoutumance à ce médicament, que j'ignorais. Aussi je ne le prends pas systématiquement et seulement si extrême besoin. Car il est l'antalgique le plus efficace que je connaisse et désormais j'en demande toujours une réserve. Ma généraliste me l'a prescrit pour d'abominables douleurs dorsales en raison d'un tassement ...lire la suitede vertèbre, et lui seul m'a vraiment aidée. Ensuite, curieusement, avec son autorisation, j'en ai donné à mon fils (18 ans) qui souffrait de très violentes douleurs au rein, inexpliquées. Le cocktail injecté à l'hôpital (dont acupan, spasfon, etc) puis qui lui a été prescrit ensuite était inefficace aussi, mais il ressentait chaque fois une très nette amélioration quand je lui apportait son tramadol. Pour finir par ne plus prendre que celui-ci, et surtout pas l'acupan. Ni lui ni moi n'avons constaté d'effet secondaire gênant. Peut-être étions nous sans nous en rendre compte en effet un peu "grisés" alors !

Valium

30/11/2019 | Femme | 53
diazépam
Douleur, général
Les dérives morphiniques me rendent malade. En cas de douleurs ( ou de tension nerveuse physique) : 2,5 mg de valium et 1 gr paracetamol. A la première prise, je n’ai pas conduit pour voir comment cela se passait( prudence!)

30/09/2019 | Femme | 42
Douleur, général
J'ai pris du ketoprofene 100 mg sur 3 jours 1 cp par jour (sans prescription) pour soulager de fortes douleurs aux cervicales. Dès le lendemain de la prise du premier comprimé, j'ai ressenti de très fortes douleurs à l'estomac avec diffusion de la douleur dans le dos et sensations de brûlures dans tout l'abdomen. Je n'ai pas fait le lien tout de suite avec le ketoprofene e...lire la suitet j'ai donc repris 1 comprimé le soir même et 1 autre le lendemain. Cela fait 3 jours que je n'en ai pas repris, et les douleurs abdominales (crampes, spasmes, brulures) persistent.... Je ne reprendrais plus jamais!

Oxynorm

26/03/2019 | Femme | 53
Douleur, général
Bonjour j'utilise de l'oxynorm pour des douleurs pour d'en rhumatismes psoriasiques et des douleurs neuropathiques aigües chroniques Ce traitement me permet de me lever, de bouger, de reprendre de petites activités et la douleur se calmant me redonne le sourire sue j'avais perdu. Ce traitement a commencé suite a une hospitalisation de deux mois, le chef de service ne com...lire la suiteprenant pas pourquoi je ne sortais pas de la chambre. Il a fait venir le centre anti douleur de l'hôpital et a force de m'écouter le médecin a rapidement pris en charge mes douleurs ! Merci à lui

Codoliprane

24/11/2018 | Homme | 30
paracétamol / codéine
Douleur, général
Suite à une douleur dentaire il m'a été prescrit du Codoliprane. 1 jour peu d'effet de soulagement ce qui est normal un médicament met un certain temps à agir... A la 3 ième prise ça soulage bien la douleur mais malheureusement quelques effets secondaires comme : Bouffées de chaleur , sensation de fatigue , un peu nauséeux , après 30 minutes après la prise du médicament....lire la suite J'ai contacter un médecin d'urgence qui m'a clairement dit ne le plus le prendre. J'espère ne pas vous avoir fait peur car chaque personne ne réagit pas pareil aux médicaments.

18/10/2018 | Femme | 23
Douleur, général
On m'as prescrit ce médicament suite à un choc au visage . Un gros hématome c'était formé au niveau du nez et j'avais une douleur insupportable au dessus du nez pile entre les yeux. Juste après la première prise , j'ai été prise d'une grosse envie de dormir et j'ai dû aller me reposer. A mon réveil j'étais malade comme un chien , rien à voir avec mon accident d'avant ! j'...lire la suiteétais en sueur avec une douleur au ventre et des nausées pas possible . Cela fais 8 heures que j'ai pris ce médicament et les effets indésirables ne sont toujours pas partis.... C'est bien beau de prescrire un médicament contre la douleur mais si celui-ci vous met plus mal que je ne l'êtes déjà ce n'est pas la peine...

17/10/2018 | Femme | 47
Douleur, général
Efficace sur mes douleurs neuropathiques en complément de l isalgy

Biprofenid

28/08/2018 | Femme | 45
Douleur, général
J'ai malencontreusement pris un comprimé de bi profenid au lieu d'un ibuprofene (avec les génériques, toutes les boîtes se ressemblent). Nous sommes mardi, voilà plus de 48 heures que j'ai pris ce comprimé et les effets secondaires sont très désagréables. Je suis dans un état de malaise général avec des douleurs aux intestins et au ventre avec comme des contractions accomp...lire la suiteagnées de sueurs froides et bouffées de chaleur, diarrhée, un état nauséeux... Moi qui suis un peu hypocondriaque... J'ai l'impression d'avoir quelque chose de grave !

Lyrica

27/05/2018 | Femme | 59
pregabaline
Douleur, général
Je prend lyrica depuis 1 ans ça fait 25 ans opérer dans la colonne cervical et lombaire et depuis que je prend lyrica je vais mieux j’ai essayé plusieurs médicament comme anti inflammatoire et morphine la morphine ça fessait rien et les anti inflammatoire je ne peux plus en prendre car j’ai eu des polypes à estomac là je doit voir mon ortho cette sem je le voie 1fois par a...lire la suiten mais c’est mon physiatre qui m’a aidé je peux vivre un peux car l’année passée j’avait des idées noir quand tu a de la douleur d’épuisé l’âge de 13ans si ça peux aide des gens sur mon cas bien ça fait au moin cela

Ketalar

22/04/2018 | Femme | 53
ketamine
Douleur, général
Bonjour , je suis allée dans un centre anti douleur . I' ai étais perfusée 10 jours sous kétamine . Ma pathologie est compliquée , j' ai un syndrome de la queue de cheval ( qui me créé des douleurs chroniques ) et je suis amputée des deux jambes ( ceci n' est pas trop la problème ) . Mon traitement était : anti dépresseur , oxicontin rivotril . Cette hospitalisation était...lire la suite faite pour enlever l' oxicontin et le rivotril . Sous perf mes douleurs avaient atténuées , mais 10 jour de délire total !! very bad strip !!! Aprés le dépicage , 48 h je rentre chez moi . Depuis ce séjour je suis méconnaissable . Je ne suporte pas le bruit , je pleure , dépression , douleurs toujours là , je me renferme sur moi . Je ne sors plus ,vite fatiguée . Le fait de passer l'aspirateur , faire mon lit , étendre une léssive et faire ma toilette !! j ' ai l' impression d' avoir fait un marathon je suis naze !! que se passe t' il ? sos

Alprazolam

22/03/2018 | Femme | 48
alprazolam

Circadin

22/03/2018 | Femme | 48
mélatonine
Douleur, général
Ayant des problèmes de douleurs cervicales, j'avais du mal à dormir (réveils multiples la nuit), des vertiges (avec vomissements), une grande fatigue, une tension qui montait. J'ai pris la mélatonine pour dormir et à ma grande surprise environ 20 mn après ingestion mes douleurs disparaissent. Je revis. Avec le circadin qui est à libération prolongée, mes douleurs revienne...lire la suitent vers 11h le lendemain matin pour une prise à 21h30. Ma tension revient à un niveau normal. Certes je me sens beaucoup plus calme qu'avant mais plus concentrée aussi donc je travaille mieux. (position assise toute la journée). J'avais tenté auparavant la prise de Pate suisse pour endormissement rapide qui fonctionne bien mais ne me permettait pas de me rendormir facilement en cas de réveil.

Oxycontin

04/03/2018 | Homme | 68
Douleur, général
Usage anti douleurs diverses. Passage ensuite au tramadol lorsqu'il a été disponible en comprimés. Effets comparables.

04/03/2018 | Homme | 68
Douleur, général
Efficace contre les douleurs diverses. Soulage rapidement. Efficace aussi contre les migraines, mais à n'utiliser qu’occasionnellement car un usage fréquent favorise de nouvelles crises, aussi je préfère les triptans contre les migraines. Prudence car risque de dépendance en cas d'usage fréquent.

Cymbalta

15/02/2018 | Homme | 33
duloxétine
Douleur, général
Bonjour, Je prends du cymbalta depuis 6 semaines. Ce médicament a changer ma vie. Je souffrais de douleur chronique invalidante dans tous mon corps. Dos, Bras, cuisse, jambes, sensation de courant électrique, sensation de brûlures etc. Les douleurs étaient parfois si puissante que je pouvais vomir. J'ai été 9 mois à lutter contre ces douleurs intenses. Le neurologue m...lire la suite'avait dabord prescrit du lyrica et cela ne m'a pas aider. Le cymbalta m'a sauvé! Il faut attendre au moins 5 semaines avant d'en ressentir les effets.

Topalgic

11/02/2018 | Homme | 65

Triatec

21/01/2018 | Homme | 66
ramipril
Douleur, général
prise de ce médicament pour régulariser la tension très efficace pour moi mais le seul effet secondaire démangeaisons de la gorge et toux persistante sont plus que desagreables.....

Epitomax

19/01/2018 | Homme | 34
topiramate
Douleur, général
Ne prenez pas cette M. pour des douleurs neurologique . Perte facile de deux dixième sur chaque œil. Gros mal de crâne. Les 2 tjr pas revenu à la normal après 3 mois J ai vu un nouveau spécialiste qui m'a dit que ça ma déréglé le cerveau et qu il me faut un correcteur super quel M..

Izalgi

17/01/2018 | Homme | 23
paracétamol / opium
Douleur, général
Bon antalgique contre les douleurs.

Meteospasmyl

10/01/2018 | Femme | 40
alvérine citrate / siméticone
Douleur, général
J'utilise ponctuellement ces capsules molles en période de crise. Ce que j'ai ressemble fortement à la maladie de Crohn, mais je n'ai pas été diagnostiquée. Dans tous les cas, la prise d'une capsule me soulage en 30 minutes environ, à la fois au niveau des crampes en évacuant les gaz et au niveau des brûlures, sans effet secondaire. Mes douleurs sont localisées à la fois d...lire la suiteans l'estomac et les intestins, elles surviennent soit lors d'excès alimentaires (graisses), soit lorsque je suis dans une période très anxiogène.

21/12/2017 | Femme | 29
Douleur, général
meme pas 1h apres avoir pris ce medicament direction les toilettes ou jai vomi lintegralité de mon petit dejeuner. les effets etaient de pires en pires javais la nausée non stop et des vertiges tres souvent. meme en restant allongée je me sentais tres mal et si je me mettais debout trop longtemps javais de gros vertiges jetais a la limite de levanouissement avec grosses su...lire la suiteeurs froides. obligée de m’asseoir dans la douche et de me rincée a leau fraiche puis direction le lit avant que ca recommence. les effets ont durés 48h je nai rien pu avaler pendant ce temps et si j essayais je renvoyé le tout dans les minutes qui suivaient... jen avais deja pris une fois il ya longtemps cetait la meme chose jai voulu reessayer et au final c'est bien ce medicament la qui me fait ca donc je ne reprendrai plus JAMAIS de TRAMADOL. fini!

Prozac

17/12/2017 | Femme | 54
fluoxétine
Douleur, général
Le Prozac m'a été prescrit pour traiter les douleurs liées à la Fibromyalgie. l'amélioration a été assez minime.

Levocarnil

17/12/2017 | Femme | 54
l carnitine
Douleur, général
Souffrant de fibromyalgie associée à des clonies (spasmes musculaires et articulaires), j'utilise Levocarnil 10 mg, deux fois par jour depuis deux semaines. Ce traitement a été prescrit par ma neurologue et est pris en charge à 100/100 dans le cadre de l'ALD qui m'a été attribuée par la CPAM pour la fibromyalgie. Les clonies ont diminué et à part durant les périodes de pou...lire la suitessées, a amélioré considérablement mon sommeil et ma motricité. Je ne présente aucun effet secondaire.

Oxycontin

07/10/2017 | Homme | 58
Douleur, général
Douleurs atroces aux membres inférieurs. Origine inconnue....pas de traitement. Passage par tous les antalgiques jusqu'à oxycontinLP 140mg 5 fois par jour. Je craque car les effets indésirables me pourrissent la vie.

01/10/2017 | Femme | 20
Douleur, général
J'ai eu l'occasion d'utiliser ce médicament 1 seule fois en 2015 je crois. J'avais de très grosses douleurs à la cheville suite à une grosse intervention et pose de matériel chirurgical. Je l'ai pris lorsque j'étais en cours et au bout de 30 minutes j'ai commencé à me sentir "vaseuse". Puis c'est allé assez crescendo. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je devais pren...lire la suitedre le bus pour rentrer chez moi (1h de trajet), j'ai cru que je n'allais jamais tenir. J'avais des nausées, des bouffées de chaleur, des bourdonnements, typique d'un malaise, mais sans perte de connaissance. En rentrant chez moi je me suis allongée et j' ai dormi tout l'après midi. Ma mère a été très étonné de ma réaction au médicament, car elle meme en prend de temps en temps pour des douleurs dorsales, mais ça ne la soulage pas. Mon petit ami, lui en a pris pour les mêmes raisons, et il le supporte uniquement s'il a quelque chose dans le ventre. Mais pour ma part, je ne saurais même pas vous dire si ça m'a réellement soulagée...

Lyrica

13/09/2017 | Femme | 49
pregabaline
Douleur, général
attention arrêt immédiat si fièvre éruption cutanée et troubles oculaire . syndrome steven johnson, séquelles oculaires, cutanée, muqueuses et gynécologique . Ce médicament peut mettre votre vie en danger ATTENTION

Epitomax

27/08/2017 | Femme | 56
topiramate
Douleur, général
myasthénie, fibromyalgie, plus de colon, maladie digestive importante avec plusieurs fois des sténoses de l'œsophage. Je prend aussi du cymbalta 60 que je diminue depuis un mois mais je prend beaucoup de poids, j'ai toujours envie de manger donc je sui plutôt désespérée car pour les douleurs c'est super par contre je prenais déjà beaucoup de poids mais là c'est bien pir...lire la suitee je suis vraiment en sur poids

10/08/2017 | Femme | 30
Douleur, général
J'ai eu pas mal de soucis de santé ces derniers temps je me suis luxée les deux genoux entre autre...Et on ne savait plus trop quoi me faire essayer pour calmer la douleur qui parfois même me faisait presque tomber dans les pommes.... Je ne suis allergiques à rien et je n'avais jamais eu à faire à des effets secondaires conséquents avant...Mais ça c'était avant le tramadol...lire la suite. J'ai eu presque tous les effets secondaires en même temps et même pas une heure aprés la prise du médicament...mais c'était pas juste des petites nausées ou des "gentils' petits vertiges , pendant un moment je ne savais plus ou j'étais...qui j"étais ...j'en passe et des meilleurs c'était d'une violence atroce... Donc certes nous ne réagissons pas tous pareil et presque tous les médicaments comporte des effets secondaires mais jamais de ma vie ( et pourtant hélas j'en ai pris des anti douleurs costauds ) je n'avais été aussi mal...Jamais je n'avais été encore plus mal après avoir pris des anti douleurs. Donc nous pas d'accoutumance pour moi c'est certain mais alors une expérience extrêmement traumatisante. Donc voilà pourquoi je me permet de témoigner aujourd hui. Si vous pouvez l'éviter évitez le...Pour rien au monde je ne prendrai le risque de revivre ce cauchemar ou j'ai cru voire meme voulu mourir ....

Dépression (1648)
Ablation de la thyroïde (412)
Hypothyroïdie (327)
Acidité (221)
Battements de coeur (218)
COVID-19 (175)