Migraine (3 avis)
Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (2 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)
Mal de tête (0 avis)

26/05/2020 | Femme | 44
ibuprofène (100mg)
J ai pris du spifen pendant quelques mois mais spifen a détruit mon estomac, sur le coup je ne pensais pas que c est ce traitement qui me provoquait de telles douleurs mais en lisant certains témoignages j ai compris et arrêté de suite . Actuellement je soigne cet ulcère et je ne prendrais plus cet anti inflammatoire

23/10/2019 | Femme | 73
ibuprofène (400mg)
Suite à une forte douleur osseuse au niveau de la clavicule , je me suis inquiétée du fait que je suis attente d'un myélome multiple (traitement Revlimid +Dexamethasone) ; L'oncologue étant absent je me suis tournée vers ma généraliste qui a pensé à une luxation plutôt qu'une fracture .Elle m'a donc prescrit SPIFEN 400 mais au bout de deux jours j'ai arrêté tant les naus...lire la suiteées étaient fortes

23/10/2019 | Femme | 73

20/01/2019 | Femme | 40
ibuprofène (400mg)
Je ne prends jamais de médicament. Spifen c'est la première fois dans le cadre d'une greffe de gencive effectuée il y a 48h. Ce médicament a été miraculeux sur cette douleur très difficile à supporter. Évidemment c'est un anti-inflammatoire donc il y a des effets gastriques surtout que je ne peux avoir qu'une alimentation liquide et froide pour le moment.

22/12/2018 | Femme | 55
Extraction dentaire
Horribles brûlures d estomac! !!!!! Au bout de 3 jours de traitement, une douleur atroce 40 mn après la prise du comprimé.

16/12/2018 | Femme | 24
Mal aux dents
Alors ce cachet pour mes dents de sagesse a été miraculeux. LE SEUL qui marchait. Malheureusement, j'ai fini aux urgences car ce cachet m'a littéralement bousillé ma flore intestinale. Grosse douleur a l'estomac et du côté droit. A éviter de prendre sur du long terme.

28/10/2018 | Femme | 60
ibuprofène (400mg)
Pris pour douleurs aux dents : très efficace, effet rapide mais les dernières fois où je l ai pris, 1 seul comp 400mg m'a provoqué 1 diarrhée sévère. En cause: MACROGOL substance trouvée aussi ds MOVICOL, médoc pr constipation: étrange, non???

05/07/2018 | Femme | 55
Mal aux dents
J avais déjà pris ce médicament qui est très efficace pour les douleurs dentaires et pour les douleurs musculaires mais cela fait 2 fois que 8- 10 heures après la prise, je suis atteinte de violents diarrhées réfractaires aux traitements. Je pense donc ne plus jamais prendre ce médicament.

26/03/2018 | Femme | 27
ibuprofène (400mg)
Perso ça m'a toujours soulager spifen 400mg, j'ai 27ans j'en prends régulièrement depuis mes 15ans, aujourd'hui je dois en prendre 2 dose de 400mg pour que ça soit vraiment efficace car j'en ai trop pris à forte dose, pour le moment je n'ai aucun effet secondaire . Si vous en avez le choix ne le prenez pas, c'est comme une drogue pour moi si je ne l'ai pas ma migraine ne p...lire la suiteasse pas.

27/10/2017 | Femme | 39
ibuprofène (400mg)
Mon digestif supporte mal les AINS MAIS IL S AVÉRE EFFICACE ET NON DANGEREUX CONTRAIREMENT À VOLTARENE LISTE NOIRE . J avais déjà des pb digestifs avec voltarene avant ça n a pas arrangé

02/06/2017 | Femme | 30
Douleur bas du dos
Mon medecin m'a prescrit ce médicament et depuis que je le prends j'ai les jambes terriblement lourdes, maux de ventre diarrhée... ma Belle soeur elle Aussi effet secondaire défigurée gonflement au niveau de son visage ses jambes et la n'a plus le droit de prendre quoique se soit à du etre hospitalisée donc je le déconseille !!!!!!

22/10/2016 | Femme | 20
ibuprofène (200mg)
Spifen 200 est assez efficace, mais personnellement je dois prendre 2 x 200mg pour avoir une efficacité totale (400mg non délivré sans ordonnance) Aucun effet secondaire, médicament un peu pâteux donc moyennement facile à ingurgiter lorsque l'on a du mal a faire passer les médicaments, mais ça passe quand même!

19/04/2015 | Femme | 32
Acidité
De tout les médicament que j'ai pris pendant 20 ans et j'en que 32 pour les douleurs de règles spifen 400 arginine est le meilleur : rapide et très efficace pour la première fois depuis toute ces années je peux enfin sortir de chez moi en étant indispose

23/03/2015 | Femme | 30
ibuprofène (400mg)
C'est un des seuls médicaments qui est efficace dans mes céphalées et douleurs musculaires sans effets secondaires. Je l'emploie ponctuellement de préférence.

25/10/2014 | Femme | 60
ibuprofène
je l'ai pris, donné par le dentiste, après une intervention douloureuse avec infection : j'ai pris la moitié du comprimé et je n'ai plus eu mal pendant 12 h Une seconde intervention où j'ai eu très mal après : j'ai de nouveau pris 200mg et 2 h après la douleur s'est complètement calmée sur les dents J'en ai repris un autre le soir Impeccable

08/08/2014 | Femme | 35
Sinusite
Aucuns effets secondaires mais aucuns effets sur ma sinusite...donc changement de traitement...