Expériences avec Spifen

Mal aux dents (3 avis)
Douleurs menstruation (2 avis)
Mal de tête (1 avis)
Douleur bas du dos (1 avis)

15/12/2010 | Homme
ibuprofène
Migraine, maux dentaires, états grippaux, fièvre
Ce médicament agit très vite (plus vite que le Nurofene par exemple). Je ne sais pas si c'est du à l'arginine mais je le conseil vivement pour les douleurs dentaires ou les migraines, c'est parfait!

25/11/2010 | Femme
Maux de tete/règles douloureuses
Spifen est très efficace pour les gros maux de tête et les périodes menstruelles douloureuses. Par contre pour les personnes sujettes aux maux d'estomac, prenez bien le medicament avec un grand verre d'eau. Meme si je le fais à chaque fois, je dois avouer que souvent spifen me donne des douleurs d'estomec..

23/07/2021 | Femme | 20
Mal de tête
Je prends ce médicament en cas de maux de tête et il est très efficace. Attention, le prendre avec modération comme tous les anti-inflammatoires il peut y avoir des répercussions du l'estomac. Il faut aussi le prendre en mangeant.

22/10/2016 | Femme | 20
ibuprofène (200mg)
Spifen 200 est assez efficace, mais personnellement je dois prendre 2 x 200mg pour avoir une efficacité totale (400mg non délivré sans ordonnance) Aucun effet secondaire, médicament un peu pâteux donc moyennement facile à ingurgiter lorsque l'on a du mal a faire passer les médicaments, mais ça passe quand même!

16/12/2018 | Femme | 24
Mal aux dents
Alors ce cachet pour mes dents de sagesse a été miraculeux. LE SEUL qui marchait. Malheureusement, j'ai fini aux urgences car ce cachet m'a littéralement bousillé ma flore intestinale. Grosse douleur a l'estomac et du côté droit. A éviter de prendre sur du long terme.

26/03/2018 | Femme | 27
ibuprofène (400mg)
Perso ça m'a toujours soulager spifen 400mg, j'ai 27ans j'en prends régulièrement depuis mes 15ans, aujourd'hui je dois en prendre 2 dose de 400mg pour que ça soit vraiment efficace car j'en ai trop pris à forte dose, pour le moment je n'ai aucun effet secondaire . Si vous en avez le choix ne le prenez pas, c'est comme une drogue pour moi si je ne l'ai pas ma migraine ne p...lire la suiteasse pas.

11/05/2014 | Femme | 29
Douleurs menstruation
Seul medicament à me soulager les deux premiers jours des regles...

13/12/2013 | Homme | 29
Mal aux dents

02/06/2017 | Femme | 30
Douleur bas du dos
Mon medecin m'a prescrit ce médicament et depuis que je le prends j'ai les jambes terriblement lourdes, maux de ventre diarrhée... ma Belle soeur elle Aussi effet secondaire défigurée gonflement au niveau de son visage ses jambes et la n'a plus le droit de prendre quoique se soit à du etre hospitalisée donc je le déconseille !!!!!!

23/03/2015 | Femme | 30
ibuprofène (400mg)
C'est un des seuls médicaments qui est efficace dans mes céphalées et douleurs musculaires sans effets secondaires. Je l'emploie ponctuellement de préférence.

19/04/2015 | Femme | 32
Acidité
De tout les médicament que j'ai pris pendant 20 ans et j'en que 32 pour les douleurs de règles spifen 400 arginine est le meilleur : rapide et très efficace pour la première fois depuis toute ces années je peux enfin sortir de chez moi en étant indispose

11/09/2012 | Femme | 32

08/08/2014 | Femme | 35
Sinusite
Aucuns effets secondaires mais aucuns effets sur ma sinusite...donc changement de traitement...

27/10/2017 | Femme | 39
ibuprofène (400mg)
Mon digestif supporte mal les AINS MAIS IL S AVÉRE EFFICACE ET NON DANGEREUX CONTRAIREMENT À VOLTARENE LISTE NOIRE . J avais déjà des pb digestifs avec voltarene avant ça n a pas arrangé

20/01/2019 | Femme | 40
ibuprofène (400mg)
Je ne prends jamais de médicament. Spifen c'est la première fois dans le cadre d'une greffe de gencive effectuée il y a 48h. Ce médicament a été miraculeux sur cette douleur très difficile à supporter. Évidemment c'est un anti-inflammatoire donc il y a des effets gastriques surtout que je ne peux avoir qu'une alimentation liquide et froide pour le moment.

26/05/2020 | Femme | 44
ibuprofène (100mg)
J ai pris du spifen pendant quelques mois mais spifen a détruit mon estomac, sur le coup je ne pensais pas que c est ce traitement qui me provoquait de telles douleurs mais en lisant certains témoignages j ai compris et arrêté de suite . Actuellement je soigne cet ulcère et je ne prendrais plus cet anti inflammatoire