Actiskenan

11/02/2017

Douleur, général

06/10/2016

Hernie

J'ai souffert pendant 1 an d'une hernie discale l5-s1 avec sciatique et parasthésie aux 2 jambes avant qu'un neurochirurgien estime que la seule solution est l'opération. Aucun médicaments ne faisait effet : plusieurs anti inflammatoire testés, gabapantine , 2 infiltrations... Mon médecin à décidé de me prescrire de la morphine : skenan lp 30 mg 2x/jours et actiskenan...lire la suite 10mg toutes les 4h max. Je suis monté jusqu'à 120mg de skenan par jours et actiskenan toutes les 4h jours et nuits. Forte diminution des douleurs malgré toujours une impossibilité de marcher due à la sciatique. Mais forte somnolence (difficulté à resté éveillé), impossibilité de me concentrer ou de conduire, forte constipation (prise de macrogol pour y remedier), sensation de chaud/froid avec tremblements et grosses suées. Suite à l'opération je n'ai plus de morphine prescrite mais je prend l'actiskenan qui me reste pour calmer les douleurs persistantes et une sensation de ne pas réussir à dormir si je ne le prend pas. Je pense que j'ai du avoir une période de dépendance car je fixais l'heure pour prendre les cachets et cela devenait une obsession. Syndrome de sevrage également : chaud/froid, sueurs, douleurs abdominales, nausées mais qui est passé au bout de quelques jours. Bon courage à vous si vous avez des soucis de santé.
30/06/2016

Douleur bas du dos

22/04/2016

Arthrose colonne vertébrale

Prise pour un problème de dos Hernie discale cervicale C5àC7
30/11/2015

Hernie

Pour la constipation jus de pruneau épinard 2 l d eau par jour et une cuillère a soupe d' huile d'olive a jeun tous les matin pour moi sa marche j ai eu de la morphine scénan30mg toute les 12h etunetoute les4h et ensuite sevrage 1toute les 12h de 10 mg dure pour le sevrage
24/10/2015

Douleur nerveuse

Après une cruralgie, aucun antidouleur traditionnel ne venait à bout de douleurs permanentes qui ne permettaient plus de dormir. Mon généraliste m'a alors prescrit de l'ActiSkenan 20 mg en gélules à prendre 3 foid par jour. Aussitôt les douleurs disparaissaient totalement en 30 mn avec l'estomac vide ou en 2 h environ si pris en cours ou après le repas. J'ai gardé ce tr...lire la suiteaitement pendant 16 mois avec une forte constipation inquiétante. Mais depuis quelques semaines, je tente de me "désintoxiquer" lentement. Actuellement, sauf cas exceptionnel, je réussis à n'en prendre qu'une gélule tous les 2 jours. Je la prends le soir car il est plus facile de "tenir" le jour que la nuit sans dormir.
25/05/2015

Arthrose colonne vertébrale

Pour soulager une arthrodèses de sacrum + lombaires + 4 dorsales + 3 cages entre les cervicales + prothèses des 2 hanches. je vis seule donc je n'ai pu reporter sur quelqu'un d'autre ce que je découvrais. Je vois sur ma table une quittance de loyer, j'ai pensé que c'était celle du mois précédent, surprise elle était datée e la veille mais ? Pourquoi ? Je vérifie: ...lire la suiteelle est datée de la veille mais je ne me souviens de rien. je vérifie sur mon chéquier c'est bien moi qui l'ai garni. Tous les mois l'encaissement se fait à mon domicile, mais je ne m'en souviens pas et je n'en ai jamais retrouvé le moindre souvenir. En arrêtant ce médicament et avec un peu de temps les choses ont repris leur cours normal
15/05/2015

Actiskenan (sulfate de morphine)

les effets secondaires sont présents au début du traitement mais disparaissent ensuite. Seul as-tu-douleur efficace sur les douleurs de type neuropathies, maux de dos, douleurs diffuses et diverses dans tout le corps surtout membres inférieurs et supérieurs. 7 ans d'Actiskénan prescrit par un centre anti-douleur.