Actiskenan

sulfate de morphine

23/09/2018

Douleur bas du dos

Deux ernies discales depuis deux ans
16/05/2018

Spondylarthrite ankylosante

j ai pris ce médicament a plusieurs reprise lors de poussées , c est le seul médicament qui me soulage
11/02/2018

Arthrose colonne vertébrale

intervention pour hernie discale (L4 L5), découverte d'un antélisthésis lors des examens avec rétrécissement du canal lombaire ; suivie d'une chute un an après : deux vertèbres de cassées (D2 et L5), arthrose ++ de toute la colonne lombaire. intervention de l'épaule X2 : 1ère fois pour rupture du tendon du long biceps (ténodèse) opérée par arthroscopie qui a mise en évi...lire la suitedence une omarthrose de grade V (plus de cartilage sur la tête huméral) et donc seconde intervention pour mise en place d'une prothèse humérale, suivie d'une algoneurodystrophie, toujours présente ce jour (je suis suivie par un centre de lutte contre la douleur); je prend aussi skénan LP 10 mg 2 fois/jour (matin et soir) ; c'est l'anesthésiste du centre anti douleur qui m'a prescrit ce traitement, il est renouvelé chaque mois par mon médecin traitant, je le prend depuis 10 ans (commencé en 2010)
23/01/2018

Actiskenan (sulfate de morphine)

Prise de l'actiskenan, car aucun antidouleurs n'arrive a me soulager. L'actiskenan a la dose maxi 6X10mg / jour, ne faisant pas disparaitre totalement les douleurs mais elles devenaient supportable.
09/11/2017

Arthrose colonne vertébrale

Il s'avère d'après une IRM que j'ai de l'arthrose sur toute la colonne vertébrale et un rétrécissement du canal rachidien (opérée en 2003 d'une hernie discale L3/L4 et canal rachidien)
04/09/2017

Polyneuropathie inflammatoire aiguë

23/05/2017

Douleur articulaire

J'ai 22 ans, je suis étudiante infirmière et j'ai une maladie orpheline. L'actizckenan me permettait en cas de crise de douleur d'y faire face, surtout en stage. Mais malheureusement j'étais complètement défoncé quand je le prennais, alors que je suis très très résistante aux opïoïdes. Ils m'étais alors impossible de le prendre. Et en plus de cela, kle ne couvrait 0as bien...lire la suite ma douleur, donc inutile.
11/02/2017

Douleur, général

06/10/2016

Hernie

J'ai souffert pendant 1 an d'une hernie discale l5-s1 avec sciatique et parasthésie aux 2 jambes avant qu'un neurochirurgien estime que la seule solution est l'opération. Aucun médicaments ne faisait effet : plusieurs anti inflammatoire testés, gabapantine , 2 infiltrations... Mon médecin à décidé de me prescrire de la morphine : skenan lp 30 mg 2x/jours et actiskenan...lire la suite 10mg toutes les 4h max. Je suis monté jusqu'à 120mg de skenan par jours et actiskenan toutes les 4h jours et nuits. Forte diminution des douleurs malgré toujours une impossibilité de marcher due à la sciatique. Mais forte somnolence (difficulté à resté éveillé), impossibilité de me concentrer ou de conduire, forte constipation (prise de macrogol pour y remedier), sensation de chaud/froid avec tremblements et grosses suées. Suite à l'opération je n'ai plus de morphine prescrite mais je prend l'actiskenan qui me reste pour calmer les douleurs persistantes et une sensation de ne pas réussir à dormir si je ne le prend pas. Je pense que j'ai du avoir une période de dépendance car je fixais l'heure pour prendre les cachets et cela devenait une obsession. Syndrome de sevrage également : chaud/froid, sueurs, douleurs abdominales, nausées mais qui est passé au bout de quelques jours. Bon courage à vous si vous avez des soucis de santé.
30/06/2016

Douleur bas du dos

22/04/2016

Prise pour un problème de dos Hernie discale cervicale C5àC7
30/11/2015

Hernie

Pour la constipation jus de pruneau épinard 2 l d eau par jour et une cuillère a soupe d' huile d'olive a jeun tous les matin pour moi sa marche j ai eu de la morphine scénan30mg toute les 12h etunetoute les4h et ensuite sevrage 1toute les 12h de 10 mg dure pour le sevrage
24/10/2015

Douleur nerveuse

Après une cruralgie, aucun antidouleur traditionnel ne venait à bout de douleurs permanentes qui ne permettaient plus de dormir. Mon généraliste m'a alors prescrit de l'ActiSkenan 20 mg en gélules à prendre 3 foid par jour. Aussitôt les douleurs disparaissaient totalement en 30 mn avec l'estomac vide ou en 2 h environ si pris en cours ou après le repas. J'ai gardé ce tr...lire la suiteaitement pendant 16 mois avec une forte constipation inquiétante. Mais depuis quelques semaines, je tente de me "désintoxiquer" lentement. Actuellement, sauf cas exceptionnel, je réussis à n'en prendre qu'une gélule tous les 2 jours. Je la prends le soir car il est plus facile de "tenir" le jour que la nuit sans dormir.
25/05/2015

Arthrose colonne vertébrale

Pour soulager une arthrodèses de sacrum + lombaires + 4 dorsales + 3 cages entre les cervicales + prothèses des 2 hanches. je vis seule donc je n'ai pu reporter sur quelqu'un d'autre ce que je découvrais. Je vois sur ma table une quittance de loyer, j'ai pensé que c'était celle du mois précédent, surprise elle était datée e la veille mais ? Pourquoi ? Je vérifie: ...lire la suiteelle est datée de la veille mais je ne me souviens de rien. je vérifie sur mon chéquier c'est bien moi qui l'ai garni. Tous les mois l'encaissement se fait à mon domicile, mais je ne m'en souviens pas et je n'en ai jamais retrouvé le moindre souvenir. En arrêtant ce médicament et avec un peu de temps les choses ont repris leur cours normal
15/05/2015

Actiskenan (sulfate de morphine)

les effets secondaires sont présents au début du traitement mais disparaissent ensuite. Seul as-tu-douleur efficace sur les douleurs de type neuropathies, maux de dos, douleurs diffuses et diverses dans tout le corps surtout membres inférieurs et supérieurs. 7 ans d'Actiskénan prescrit par un centre anti-douleur.
08/12/2014

Allergie acariens

Bonjour.. Un malade qui a besoin de skenan 60 mg..qui habite en Algérie ...donc se médicaments est introuvable la bas..je demande a toute personne qui peux l aidé on a voir quelques boites..je vous les racheté car très urgent..merci me contacté par mail: (données personnelles supprimées - contact possible via le site - achat ou échange de médicaments n'est pas possible vi...lire la suitea le site - la rédaction) grand merci.