Expériences avec Actiskenan

15/05/2015 | Femme | 42
sulfate de morphine (30mg)
les effets secondaires sont présents au début du traitement mais disparaissent ensuite. Seul as-tu-douleur efficace sur les douleurs de type neuropathies, maux de dos, douleurs diffuses et diverses dans tout le corps surtout membres inférieurs et supérieurs. 7 ans d'Actiskénan prescrit par un centre anti-douleur.

08/12/2014 | Homme | 32
sulfate de morphine (60mg)
Allergie acariens
Bonjour.. Un malade qui a besoin de skenan 60 mg..qui habite en Algérie ...donc se médicaments est introuvable la bas..je demande a toute personne qui peux l aidé on a voir quelques boites..je vous les racheté car très urgent..merci me contacté par mail: (données personnelles supprimées - contact possible via le site - achat ou échange de médicaments n'est pas possible vi...lire la suitea le site - la rédaction) grand merci.

25/10/2014 | Homme | 50
Arthrose colonne vertébrale
Personnellement ce médicament me provoque de forte démangeaison quand je suis au repos ou quand je dort la nuit.

26/09/2014 | Femme | 53
sulfate de morphine
suite a 5intervention pour une eventration jai des douleurs intense jeaac prends cet actiskenan mais ensuite je me gratte sur tout le corps je vomis je transpire et des vertiges qui m empeche de sortir conduirec est ca soulage mes douleurs mais prendre de la clarine pour la gratte innexium40pour l estomac alors je dit qu il est temps de songer a faire autre chose je me de...lire la suitetruit

10/09/2014 | Femme | 34
sulfate de morphine (0,5mg)
opérée d'une arthrodèse cervicale c5 / c6 en avril. je continuais à avoir de fortes douleurs avec paralysie des trapèzes. une irm de l'épaule m'est prescrite grâce à laquelle on me diagnostique une bursite de l'épaule droite. je suis infiltrée très rapidement mais ça ne me procure aucune satisfaction. les douleurs sont toujours la malgré 3 semaines de vacances. Je stres...lire la suitese à l'idée de reprendre le travail et je prends rendez vous rapidement avec mon généraliste qui me prescrit de l'actiskenan et du lyrica. j'en prend maintenant depuis 8 jours et les somnolences sont très présentes. les douleurs un léger mieux mais c'est pas encore ça. je suis à 2 comprimés de 5 mg 3 fois par jour et 150 mg de lyrica. bref je prend de l'actiskenan...

04/09/2014 | Homme | 30
sulfate de morphine
victime d'un AVP en 2010, j'ai eu plusieurs fractures, écrasements... le pire este ma jambe droite, le fémur en se consolidant a créé des cals osseux en pics qui me rentrent dans les muscles de la cuisse à chaque pas... J'aurais préféré être amputé de cette jambe tellement la douleur me donne envie de vomir... Suis sous Actiskenan 30mg x2 2 fois par jour car le skenan LP 3...lire la suite0mg suffit pas à calmer un minimum sur la durée d'une journée. Je mesure 1m85 et je fais 105 kilos, 120mg d'actiskenan par jour me donnent aucun effet secondaire certainement à cause de ma corpulance et la douleur est supportable si j'ajoute 300 mg de Lyrica et quelques anti-inflammatoires... Vous vous dites que je suis une pharmacie ambulante, c'est peu dire... Enfin bon l'actiskenan est relativement efficace compte tenu du reste qui n'a pas d'effet. Je ne suis pas sujet a ressentir les effets secondaires de la plupart des médicaments, même les constipations sont inexistantes avec de telles doses.

27/06/2014 | Homme | 57
sulfate de morphine (10mg)
J 'ai subi plusieurs opération du dos, des hernies discales avec pincement du nerf sciatique, c'est terriblement douloureux, la dernière opération m 'a valu une artrhodése, j 'espérais une amélioration rapide mais malgré cette intervention je n' ai pas eu le soulagement attendu et je prends 3 fois par jour de l 'actiskenan 10mg, je dors beaucoup dans la journée et mes nui...lire la suitets sont agitées, bref je ne suis pas mieux et les effets secondaires sont pénibles, constipation, difficulté d'uriner, bouche sèche, irritabilité... Si je n 'en prend pas c'est pire, alors!

23/05/2014 | Femme | 35
Syndrome de Ehlers-Danlos
En complément du Skénan pour palier aux grosses crises de douleurs dans le syndrome d'Ehlers-Danlos. (où les douleurs varient d'un jour à l'autre) Efficace si pris au début de la douleur en 5mg sinon je prends 10mg d'un coup et ça agit rapidement. Prenant du skénan en même temps les insomnies, la constipation, les sueurs noctures, le sentiment d'être à côté de ses pompes...lire la suite quand je suis obligée de monter les doses (30mg LP + 10mg). dans l'ensemble ça soulage un peu les douleurs, ça rend les choses supportables.

03/10/2012 | Homme | 51
sulfate de morphine
douleur résistante aux anti-inflammatoires, corticoïdes et à la morphine --> opération prévue

10/09/2012 | Homme | 41
Maladie auto-immunitaire
actiskenann 20mg 6 capsules par jour effets secondaires bouffees de chaleur , frissons , sudation enormes , constipation ,diahree quand je l arrette , shoutee , fatigue intense ,manque quand je l arrete est demangaisons

07/09/2012 | Homme | 43
Problèmes de dos
douleurs +++,4 hernies

19/08/2012 | Homme | 49
Hernie
Suite à une hernie discale et à des douleurs conséquentes, mon médecin m'a d'abord prescrit de l'Actiskenan en deux prises de 10 mg matin et soir ainsi que des 2x5 mg toutes les 4 heures entre ses prises. Assez efficace, les douleurs demeuraient présentent la nuit. Je suis donc passé à deux prises matin et soir en 30 mg ainsi que 2x5 mg si les douleurs persistent entre ces...lire la suite deux prises. j'avoue que cela me soulage énormément et si ce n'est une petite constipation, je n'ai aucun problémes particuliers.

28/07/2012 | Femme | 23
sulfate de morphine
Suite à un coup du lapin, j'ai les nerfs médian, cubital et brachial abimés. Je souffre énormément et sans Actiskenan ma journee se résume à une longue et puissante souffrance. En plus de l'actiskenan je prend du Lyrica, un "antidouleurs neurologique" et malgres tout je souffre quand même. Les douleurs nerveuses sont les pires, alors je prend mon mal en patience car je s...lire la suiteais que sans ces "béquilles" la douleur est 10 fois plus forte. Les effets secondaires de sont effacés au bout de 8 jours, les dosages revus régulièrement par mon généraliste. Dans ce genre de traitement il faut un vrai accompagnement car il est difficile de doser juste la première fois. Si il n'y a pas de résultat il faut retourner voir le médecin car c'est un antidouleurs efficace.

06/04/2012 | Homme | 25
Multiple sclérose en plaques
Crises de douleurs assez forte et totalement aléatoire.. De différent type (musculo-squelettique, articulaire..) rarement au même endroit, par pic ou constant.. C'est d'autant ce qui rendait les douleurs difficiles à supporter. Et très surement lié à mon traitement de fond. Je suis passé par beaucoup d'antalgique.. Doliprane (logique) : Néant Dafalgant-Codéiné: Néant...lire la suite IXPrim: Néant Finalement après plus d'un an "d'essai" Tramadol LP 150mg 3x par jour : Ca marche mais n'aimant prendre de médicament c'était contrariant d'autant qu'il fallait attendre au moins 4h avant de voir un effet.. mais je les pris en constant comme demandé. Résultat: Ulcère et plus d'efficacité.. J'ai évoqué le nom Actiskenan à mon médecin, suite aux conseils d'une amie, sans savoir qu'il s'agissait de morphine mais en voyant le coté actif immédiatement. Retissant j'ai finalement accepté la morphine. Résultat: Ca marchait. Et je pouvais enfin le prendre dès que je ne supportais plus mes douleurs. Point négatif: son effet secondaire.. (sur moi) l'insomnie (et même avec somnifère). Visiblement peu courant puisque mon spécialiste à du mal à le croire. Mais n'ayant pas à le prendre tous les jours comme je devais le faire avec le Tramadol (qui m'empêchait également de m'endormir..). Conclusion: satisfait car il est vrai qu'il agit sur une courte période. Mais comme je refuse de passe au dessus (par exemple la LP) je m'en contente pour le moment même si cela risque d'évoluer plus tôt que je ne pense.

15/01/2012 | Femme | 18
sulfate de morphine
Actiskenan à 10mg, maximum 2 fois par jour après mon opération de l'épaule. Complètement inefficace. Aucune amélioration de la douleur, même après 2 heures d'attente. Ne détend meme pas. Le paracétamol à 1000 mg me faisait plus d'effet (malheureusement la douleur ne s'atténuait que pour 2 heures maximum). Le seul effet que j'ai eu : constipation. Bref, médoc complètement...lire la suite inutile.

24/11/2010 | Homme
Douleurs pré-opératoire
Cette morphine a tous les inconvénients de la morphine: addiction, constipation. De plus ce médicament provoque de courts moments de sueurs importantes. Très peu efficace contre les douleurs. Même le paracétamol est plus efficace.