Expériences avec Actiskenan

25/05/2015 | Femme | 78
sulfate de morphine (100mg)
Arthrose colonne vertébrale
Pour soulager une arthrodèses de sacrum + lombaires + 4 dorsales + 3 cages entre les cervicales + prothèses des 2 hanches. je vis seule donc je n'ai pu reporter sur quelqu'un d'autre ce que je découvrais. Je vois sur ma table une quittance de loyer, j'ai pensé que c'était celle du mois précédent, surprise elle était datée e la veille mais ? Pourquoi ? Je vérifie: ...lire la suiteelle est datée de la veille mais je ne me souviens de rien. je vérifie sur mon chéquier c'est bien moi qui l'ai garni. Tous les mois l'encaissement se fait à mon domicile, mais je ne m'en souviens pas et je n'en ai jamais retrouvé le moindre souvenir. En arrêtant ce médicament et avec un peu de temps les choses ont repris leur cours normal

15/01/2012 | Femme | 18
sulfate de morphine
Actiskenan à 10mg, maximum 2 fois par jour après mon opération de l'épaule. Complètement inefficace. Aucune amélioration de la douleur, même après 2 heures d'attente. Ne détend meme pas. Le paracétamol à 1000 mg me faisait plus d'effet (malheureusement la douleur ne s'atténuait que pour 2 heures maximum). Le seul effet que j'ai eu : constipation. Bref, médoc complètement...lire la suite inutile.

18/11/2010 | Homme
Syringomyélie
peu d'effet car antalgique de très courte durée (2H maxi), à effet rapide (efficace 1/2H après la prise). Les contre effet sont: sensation d'être shooté, sécheresse de la bouche en permanence, même en dehors des prises, démangeaisons généralisée permanente, constipation très importante, nausées fréquentes.

29/05/2021 | Femme | 62
sulfate de morphine (0,5mg)
après mes longs mois de douleurs intolérable on me a diagnostiqué fibromyalgique

23/01/2018 | Homme | 38
sulfate de morphine (10mg)
Prise de l'actiskenan, car aucun antidouleurs n'arrive a me soulager. L'actiskenan a la dose maxi 6X10mg / jour, ne faisant pas disparaitre totalement les douleurs mais elles devenaient supportable.

09/11/2017 | Femme | 73
sulfate de morphine (20mg)
Arthrose colonne vertébrale
Il s'avère d'après une IRM que j'ai de l'arthrose sur toute la colonne vertébrale et un rétrécissement du canal rachidien (opérée en 2003 d'une hernie discale L3/L4 et canal rachidien)

23/05/2017 | Femme | 22
Douleur articulaire
J'ai 22 ans, je suis étudiante infirmière et j'ai une maladie orpheline. L'actizckenan me permettait en cas de crise de douleur d'y faire face, surtout en stage. Mais malheureusement j'étais complètement défoncé quand je le prennais, alors que je suis très très résistante aux opïoïdes. Ils m'étais alors impossible de le prendre. Et en plus de cela, kle ne couvrait 0as bien...lire la suite ma douleur, donc inutile.

25/10/2014 | Homme | 50
Arthrose colonne vertébrale
Personnellement ce médicament me provoque de forte démangeaison quand je suis au repos ou quand je dort la nuit.

26/09/2014 | Femme | 53
sulfate de morphine
suite a 5intervention pour une eventration jai des douleurs intense jeaac prends cet actiskenan mais ensuite je me gratte sur tout le corps je vomis je transpire et des vertiges qui m empeche de sortir conduirec est ca soulage mes douleurs mais prendre de la clarine pour la gratte innexium40pour l estomac alors je dit qu il est temps de songer a faire autre chose je me de...lire la suitetruit

10/09/2014 | Femme | 34
sulfate de morphine (0,5mg)
opérée d'une arthrodèse cervicale c5 / c6 en avril. je continuais à avoir de fortes douleurs avec paralysie des trapèzes. une irm de l'épaule m'est prescrite grâce à laquelle on me diagnostique une bursite de l'épaule droite. je suis infiltrée très rapidement mais ça ne me procure aucune satisfaction. les douleurs sont toujours la malgré 3 semaines de vacances. Je stres...lire la suitese à l'idée de reprendre le travail et je prends rendez vous rapidement avec mon généraliste qui me prescrit de l'actiskenan et du lyrica. j'en prend maintenant depuis 8 jours et les somnolences sont très présentes. les douleurs un léger mieux mais c'est pas encore ça. je suis à 2 comprimés de 5 mg 3 fois par jour et 150 mg de lyrica. bref je prend de l'actiskenan...

27/06/2014 | Homme | 57
sulfate de morphine (10mg)
J 'ai subi plusieurs opération du dos, des hernies discales avec pincement du nerf sciatique, c'est terriblement douloureux, la dernière opération m 'a valu une artrhodése, j 'espérais une amélioration rapide mais malgré cette intervention je n' ai pas eu le soulagement attendu et je prends 3 fois par jour de l 'actiskenan 10mg, je dors beaucoup dans la journée et mes nui...lire la suitets sont agitées, bref je ne suis pas mieux et les effets secondaires sont pénibles, constipation, difficulté d'uriner, bouche sèche, irritabilité... Si je n 'en prend pas c'est pire, alors!

03/10/2012 | Homme | 51
sulfate de morphine
douleur résistante aux anti-inflammatoires, corticoïdes et à la morphine --> opération prévue

24/11/2010 | Homme
Douleurs pré-opératoire
Cette morphine a tous les inconvénients de la morphine: addiction, constipation. De plus ce médicament provoque de courts moments de sueurs importantes. Très peu efficace contre les douleurs. Même le paracétamol est plus efficace.

22/11/2019 | Femme | 32
sulfate de morphine (5mg)
Je commence ce traitement pour soulager aussi des fortes crises lié au syndrome elhers danlos.J'ai 7hernies et les l4 l5 S1 me fond très mal moins embêté par les C2 C3 et les dorsal.J'espere être soulagée j'ai besoin d'un répis.

23/09/2018 | Femme | 54
sulfate de morphine (50mg)
Douleur bas du dos
Deux ernies discales depuis deux ans

04/09/2017 | Femme | 51
Polyneuropathie inflammatoire aiguë