Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Expériences avec Tramadol

20
avis

Tramadol

tramadol

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

EFFETS INDÉSIRABLES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

Arthrose (77 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur nerveuse (47 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Migraine (17 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)
12
5

Tramadol

13/05/2015 | Homme | 63
tramadol (50mg)
Douleur, général
Efficacité
Quantité effets secondaires
Accident fracture du poignet multiple, pause d'une plaque interte, puis staph doré. En septembre, j'étais "guéri". Avec de fichues douleurs dorsales dues à ma chute, et un terrible mal de poignet, moi qui travaille sur un ordinateur 8h pa jour. Le tramadol m'a en quelque sorte sauvé la vie en apaisant complètement la douleur physique. Point négatif : pris en quantité mê...lire la suiteme minime (50, 100 mg), il induit une forte dépendance physique, comme tous les opioïdes. Et il constipe. A deux gélules, une le matin, une le soir, c'est parfait. Si vous voulez y renoncer alors demandez-vous quelle gélule vous allez supprimer, celle de la matinée ou celle du soir ? Supprimez celle du matin et vous serez cassé toute la journée, mal partout, sueurs froides, palpitations. Supprimez la gélule du soir, et vous dormirez très mal. Il y a UNE méthode pour s'en délivrer. Séquer le cachet effervescent en deux, puis en quatre au fur et à mesure que le temps passe : vous vous apercevez un matin que vous avez que vous avez oublié de prendre votre quart de "tramcinq" et que vous avez dormi. Vous essayer de vous en passer le matin, et tout va bien. CA PREND SIX MOIS.
1

Tramadol

11/04/2015 | Homme | 53
tramadol (50mg)
Douleur, général
Efficacité
Quantité effets secondaires
bonjour il y a 12 ans j'ai eu un problème d'addiction sévère aux opiacés. par la suite j'ai soigneusement évité tout médicament à base d'opium. la semaine dernière, pris de douleurs dans le dos j'ai avalé du tramadol trouvé dans la salle de bain de ma copine. un seul comprimé de 50mg , 2 jours après je suis en manque. pourtant 12 ans après avoir pris le dernier opiacé ! ...lire la suitepas de quoi se rouler par terre mais très faible ,jambes lourdes, frissons ,chaud et froid etc ... voilà c'est pour dire que des lors qu'il y a eu une addiction importante même très ancienne il suffit d'un comprimé pour la réactiver. je sais l'automédication c'est pas bien et je prend du paracétamol en relais.
2

Tramadol

02/02/2015 | Homme | 33
tramadol (50mg)
Douleur, général
Efficacité
Quantité effets secondaires
Douleur chronique due à une calcification dans le bas du dos. Pour pouvoir continuer à travailler en supportant ces douleurs,mon médecin m'a prescrit du tramadol.J'en ai pris pendant 2 ans en continu, augmentant les doses jusqu'à 12-14 cachets par jour. Quand j'ai voulu arrêter,c'est là que j'ai vu les degâts. J'etais devenu totalement accro et mon corps me réclamait sa do...lire la suitese. J'etais tellement mal que le moindre mouvement semblait me demander un effort considérable....J'ai du faire une cure de desintox...J'étais drogué...J'en sors depuis peu.15 jours d'hospitalisation sous valium.Je me suis débarassé du tramadol,mais il à été troqué contre un antidepresseur et un anxiolityque.Et le manque psychologique est bien présent.Je me suis autorisé quelques "prises" de codéine parce que je ne vais pas bien,mais je vais arrêter rapidement avant de me remettre dans une impasse avec ce produit qui est un dérivé identique du tramadol.En attendant au final je ne suis loin d'être sorti des problèmes que m'ont causé cette molécule,et je suis loin d'être bien.Il va me falloir un bon coup de fouet parce que là je sens que je ressors deja des rails (bien illusoires) dans lesquels les médecins m'ont mis et que je considère comme un moindre mal plus qu'une solution. Prenez ce médicament avec beaucoup de parcimonie.Ca soulage,c'est vrai,mais n'envisagez pas de vous soigner sur le long terme avec ça.Pour les affections plus longues,prenez autre-chose,mais fuyez le tramadol!
1

Tramadol

14/09/2014 | Homme | 53
tramadol
Douleur, général
Efficacité
Quantité effets secondaires
Suite à une chute, mon généraliste m'a prescrit du tramadol car le paracétamol n'arrêtait pas ma douleur costale. Ce médicament a provoqué chez moi d'énormes sueurs à en tremper les draps la nuit alors que je n'avais pas de fièvre, une grande sécheresse de la bouche, une perte totale d'apétit, une impossibilité de dormir plus que 3 heures d'affilée et des délires nocturnes...lire la suite (je pensais que j'allais mourir). Deux mois après l'arrêt de prise de ce médicament, il me reste une séquelle extrêmement gênante, dès que je fais le moindre effort, je sue abondamment, en particulier de la tête, alors que cela ne m'arrivait pas avant. J'estime que le tramadol est un poison et qu'il devrait être retiré de la vente. Les généralistes devraient s'inspirer des nombreux témoignages négatifs pour ne plus en prescrire à leurs patients, sans attendre que ce médicament soit interdit.
12

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1658) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1565) - Contraception - autre
Tramadol (925) - Douleurs - morphine
Paroxetine (731) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (671) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (586) - Toxicomanie
Lyrica (562) - Epilepsie
Sertraline (529) - Dépression - antidépresseurs IRS
Simvastatine (507) - Cholestérol
Amoxicilline (493) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Seroplex (411) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (406) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (379) - Cancer - hormones et antihormones
Citalopram (358) - Dépression - antidépresseurs IRS
Crestor (357) - Cholestérol
Deroxat (354) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (348) - Diabètes - médicaments oraux
Tahor (296) - Cholestérol
Propranolol (283) - Tension artérielle - beta bloquant
Abilify (277) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Pyostacine (266) - Antibiotiques - autre
Victoza (261) - Diabètes - médicaments oraux
Bisoprolol (260) - Tension artérielle - beta bloquant
Cerazette (252) - Contraception - autre
Concerta (248) - ADHD - psychostimulants
Keppra (241) - Epilepsie
Roaccutane (240) - Acné
Doxycycline (238) - Antibiotiques - tetracyclines
Aerius (226) - Allergies
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.