Expériences avec Tramadol

Pour  HernieX

15/12/2012 | Femme | 36
Hernie
après des années de mal de dos, et juste rétablie d'une hernie depuis 6 mois, de nouveau une hernie, une énorme douleur .. pas de résultat avec zaldiar donc finalement 8 x paracétamol avec 4 tramedol de 100 mg et une poudre contre la constipation. éventuellement ajout de morphine. la douleur revenait `h après que l'effet de la médication soit fini. maintenant injection en ...lire la suiteclinique de la douleur et j ai du stopper avec tramedol. beaucoup d'effets secondaires : émotionnelle, réveillée toute la nuit, transpiration, peau picotant.

14/12/2012 | Homme | 33
Hernie
Il y a 8 mois j'ai consulté pour mal de dos et de cou extrême. (Hernies ou semblable.. pression sur disques..) Après IRM, scans, le Doc. m'a prescrit Tramadol 100mg 1 fois par jour. La douleur persistait et aucun effets... j'ai ensuite grimpé à 200mg 1 fois par jour et HOP je vis!!! Aucun effets secondaires mis à part la gorge sèche de temps à autre. Seulement que l...lire la suitea douleur part. Je prend aussi Elavil 10mg pour la nuit sinon la douleur me gène pour dormir. J'essaie maintenant de diminuer avec le reste de ma prescription 100mg, mais la douleur revient progressivement. Consultation bientôt pour revenir à 200mg. Meaasage a ceux qui disent que ca devait etre interdit: Avant de dire des choses comme ça, pensez à ceux pour qui ça fonctionne.. nous avons tous un métabolisme différent. Bonne chance à tout le monde contre la douleur...

20/11/2012 | Homme | 49
Hernie
j'ai fait autrefois une hernie et j ai fait trop physiquement donc mon dos s'est vengé. paracétamol avec codéine et diclofénac ne faisait rien donc passé à tramadol. cela a enfin diminué la douleur et comme effet secondaire seulement un peu abruti.

05/11/2012 | Femme | 43
Hernie
nerf coincé dans ma nuque et mon dos. seulement en fin de mois je peux aller chez le neurologue. je prends tramadol avec paracétamol 3 x par jour sinon la douleur est insupportable je suis bien content de cela, quelques effets secondaires, bouche sèche, un peu de vertige au début. parfois somnolente

18/10/2012 | Femme | 55
Hernie
cette médication était bien trop forte. la douleur était de retour après quelques heures. c'est comme une drogue

04/10/2012 | Femme | 35
Hernie
j'ai commence le traitement hier et beaucoup d effet secondaires ...bouche sèche, pas d appétit, nuit blanche , mal de tête et Vertige. Ce matin une sensation bizarre en urinant comme si mes muscles étaient anesthésiés ...à suivre...

03/10/2012 | Homme | 35
Hernie
2 cachets à 8h30 et 2h après des nausées, des vertiges importants... Une journée de travail foutue et la nette impression d'être shooté!!! De plus cela n'a rien changé à mes douleurs dans le dos...

28/08/2012 | Femme | 59
Hernie
pour mon hernie à la nuque, j ai tramadol. au début nausée et envie de vomir, cela a duré peu et c'est donc acceptable. pas de changement dans la douleur, une légère augmentation. après prise de 3 par jour, énormes crampes musculaires depuis les hanches aux pieds et dans les 2 jambes. quelle douleur !!! maintenant 4 semaines plus tard, une drôle de sensation dans le bas de...lire la suites jambes. je ne peux pas faire du vélo longtemps, pas de force, je ne peux pas m'appuyer sur le guidon du fait de perte de force. dans mes mains aussi une sensation nerveuse. je dois aller chez un neurologue. pour moi plus de tramadol.