Expériences avec Tramadol

tramadol

Douleur, général (76 avis)
Hernie (63 avis)
Douleur articulaire (32 avis)
Arthrose colonne vertébrale (30 avis)
Fibromyalgie (29 avis)
Spondylarthrite ankylosante (20 avis)
Rhumatisme (10 avis)
Céphalées (4 avis)
Complications post-opératoires (3 avis)
Arthrite psoriatique (2 avis)
Brûlures (1 avis)

28/09/2014 | Homme | 20
Douleur bas du dos
Bonjour ! Suite a un mal de dos horrible, les médecins m'ont prescris le Tradamol ! deux comprimés par jours, quant aux effets, ce médicament a certes calmer ma douleur mais les effets secondaires sont puissants et à ne pas prendre à la légère ! J'avais l'impression de planer, drogué, et pris de violentes crises de fatigues pendant la journée, impossible de dormir malgré q...lire la suiteue j'étais extenuer et dès que mes yeux étaient clos, des terribles nausées !!! Horrible c'est un anti douleur certes mais attention en prenant ce médicament ! il devrait etre interdit en vente, c'est inadmissible.

18/07/2015 | Homme | 23
Douleur bas du dos
Mon medecin traitant m'a prescrit du Tramadol 100mg/jour. Je n'avais jamais pris d'antalgique aussi puissant avant, résultat après la prise: rien. Aucun effet, ni même secondaire... je vais devoir tenter quelque chose de plus puissant.

09/11/2015 | Femme | 24
Douleur bas du dos
Bonsoir , moi j'ai pris le tramadol pour une sciatique et un blocage du dos pendant 4 mois . L'effet du médicament sur la douleur est efficace . Et je n'est pas eu à supporter les grosses douleurs . Dieu merci . C'est vrais que les effets secondaire ne sont pas bien , mais le corps s'y habitue vite . Pour ma part , constipation grave avec hémorroïde , perte d'appétit , vi...lire la suitesion flou , et c'est vrais que l'on passe ses journée à dormir . Mais je me dit que Mieu vaut les effets et patienter que les grosse douleurs insupportable . Tous les médicalement ont leur effets . Bon rétablissement à tous .

31/05/2020 | Homme | 29
Douleur bas du dos
Les 3 premiers jours nickel j'etais très content plus de douleurs je me sentais bien mais ensuite au bout du 4eme jours une horreur j'ai commencer par me sentir très très mal pour vous donner une idée j'ai eux des vertiges violents de la confusion comme un état d'ivresse avancée je ne pouvais plus marcher mon cœur s'est mi a palpitée et a battre très vite j'ai eu des sueur...lire la suite froide j'avais aussi du mal a respirer je tremblais beaucoup je pensais que je faisais une overdoses du coup j'ai appelé le samu il sont vite venu me chercher.. donc un conseil faites très attention avec se médicament il peux etre très dangeureux !!! Du coup je suis passer au valium en attendant de revoir mon médecin.

27/09/2021 | Femme | 30
Douleur bas du dos
Ah , le tramadol... Un cachet. Une fois dans ma vie, prescrit pour soulager mes douleurs lombaires. Assez rapidement ça m'a plutôt sonné, je me sentais... Légère et vazeuse. Un peu ivre en quelque sorte ! J'étais déphasée, mais à ce niveau là ce n'étais pas désagréable. Bref, je succombe du coup à une petite sieste d'une heure, et à mon réveil... Woua, j' étais en nage ...lire la suite! Je me lève toute transpirante, la peau qui gratte partout, et puis...je me sentais bizarre, un peu faible, et les yeux étrangement écarquillés, c'était flippant.^^ A peine le temps d'aller dans la salle de bain pour me rafraichir, et boum, trou noir. J'ai fais une syncope les yeux grands ouverts, tombée sur la faïence de la douche... Plus de de 3 minutes avant que mon compagnon réussisse à me réveiller (affolé, il m'a cru morte et avait appelé les secours !). Bon, malgré le choc sur le sol, sur le coup je n'ai RIEN senti. Question antalgique, il fait le job c' est clair et net. Mais à quel prix... Je ne toucherai plus jamais à ce médicament c'est certain.

12/06/2016 | Femme | 30
Douleur bas du dos
sous traitement de tramadol depuis 1 an, si je rate une prise j'ai comme beaucoup de personnes des sensations du même type qu'une personne en sevrage de drogues: brain zap, sueurs froides, irritabilité, humeur changeante, ces syndromes ne sont mêmes pas mentionnés dans les effets secondaires or ils sont extrêmement fréquents chez les utilisateurs de longue durée, c'est un ...lire la suitepoison légal dont personnes ne nous informe de ce que nous allons subir juste pour soulager des douleurs. aujourd'hui je ne peux pas m'en passer et je ne sais pas comment faire. (avis raccourci à l'expérience personnelle- meamedica.fr )

06/04/2016 | Femme | 30
tramadol (37,5mg/325mg)
Douleur bas du dos
Le tramadol ma causé beaucoup d'ennuis vertige,hallucinations, nausées et vomissements Sa ma soulager mon mal de dos mais en contre partie les effets secondaires sont très graves Une catastrophe je suis dépressif et impossible pour moi de le prendre avec le Mirtazapine,Tercian et le zopiclone etc... Un mélange de tout sa et me voilà transformer en zombie. Attention ...lire la suitene pas le prendre si vous sortez seul de chez vous ou si vous êtes en voiture.

17/08/2020 | Femme | 31
tramadol (100mg/ml)
Douleur bas du dos
Douleur en bas du dos insupportable du à une hernie discale lombaire l4 l5. On médecin généraliste à commencé par me prescrire de lixprim(tramadol et paracétamol), auquel mon corps c'est habitué très rapidement(2 3 mois). Puis face à mes douleurs persistante celui ci ma prescrit du tramadol 100 qui lui aussi n'est pas plus efficace contre la Douleur. Les effets secondair...lire la suitees indésirables ont été pour moi des vertiges, démangeaisons la nuit, la somnolence et l'insomnie. Qui ont vite disparu (1mois) sauf l'insomnie. En résumé le corps s'accoutume et le tramadol devient vite inefficace.

19/04/2016 | Femme | 32
Douleur bas du dos
Je ne l'ai utilisé que deux fois. Avec un seul comprimé sur les deux fois. Suite à une sciatique chronique qui me laisse complètement bloquée. Contre la douleur c'est d'une efficacité redoutable et surtout de longue durée. Par contre les effets secondaires sont limite pire que la douleur initiale : vertiges sévères, migraines assommantes, grande faiblesse musculaire. Et...lire la suite tout ça pendant au moins 18h (pour ma 1ere prise) et 30h (pour ma 2eme prise).

26/04/2016 | Femme | 34
tramadol (150mg)
Douleur bas du dos
Lombalgies aiguës chroniques/ douleurs d'arthrose précoce. douleurs à l'estomac.

08/03/2016 | Femme | 36
Douleur bas du dos
Traitée pour une hernie discale en attendant l'opération.apres ixprim qui ne me faisait plus rien ,je suis passé au tramadol,d'abord 50 Mg toute les 2 h puis 2 à la fois puis on m'a augmenter le grammage,puis on est redescendu au 100g lp j'en prends 2 à chaque fois je sais je ne devrais pas mais.....qd on a mal et qu'il faut assurer son taf ....bref , moi je suis passée pa...lire la suiter plusieurs états,l'euphorie,perte d'appétit,la mâchoire serrée ,hyper endurante le même effet que la cocaïne.d'autres jours 4 h après la prise vertiges , vomissements grOsse fatigue bref l'horreur. PAR CONTRE la douleur pour moi etais toujours présente, mais disons qu'avec les médocs je pouvais tenir debout!!!!actuellement en arrêt j'essaye de ne plus en prendre ....que si la douleur est vraiiiiment insupportable,mais je préfère ne rien prendre et restée allongée avec une bonne pommade antalgiques et anti-inflammatoire parce que à chaque reprise de tramadol 4h plus tard je ne suis pas bien !!!

24/01/2020 | Homme | 39
Douleur bas du dos
J'ai ressenti une amelioration des douleurs lombaires quelques jours apres qu'un rhumtologue m'ait prescrit tramadol 100mg et 2g de paracetamol par jour. Je les ai consomme pendant pres d'un an, a partir de juin 2017. Les effets secondaires les plus importants ont debute des octbre 2017. Actuellement, je souffre de maux de tete invalidants avec des phases de depression me...lire la suitenant vers des troubles bipolaires apres un passage par beaucoup d'effets secondaires. J'ai arrete pourtant les 2 medicaments depuis juillet 2018. Faites tres attention avec tramadol et paracetamol prescrits pour deux mois et plus.

26/11/2014 | Femme | 39
Douleur bas du dos
Travaille pris a minuit 100 mg puis à 7h 100 mg En conduisant j'ai du l'arrêter et appeler le samu sur l'autoroute. Sueur, frisson, difficultés pour m'exprimer, tachycardie, Yahoo température, vomissements. J'ai cru mourir.....

21/07/2016 | Femme | 40
tramadol (50mg)
Douleur bas du dos
Ai commencé le tramadol pour des douleurs au dos, j'ai découvert depuis l effet boostant de ce médicament. Traitée pour dépression depuis des années, un seul comprimé de 50 mg par jour pris le matin (pour éviter les insomnies), m apporte énergie et envie d entreprendre pour toute la journée...,je sais que je détourne sa fonction principale mais les effets sont tellement po...lire la suitesitifs sur ma vie que je ne suis pas prêtes à renoncer à sa prise.

05/05/2016 | Femme | 40
Douleur bas du dos
Prescrit par le centre anti douleur 1 tramadol lp a 200mg le soir et 1 le matin à 100mg. Prise du 200mg a 18h. Résultats brulures d'estomac, nausée et vertiges... qq heures plus tard mal de tête s'accentuant et insupportables au matin. Prise du cachet 100mg, c'est pire vomissement en plus. J'ai passée ma journée au lit. Rien pu avaler de solide depuis hier matin, juste du...lire la suite liquide à petites doses. Aujourd'hui j'ai toujours les brulures d'estomac et la nausée mal de tête également mais moins fort qu'hier. Je ne risque pas de reprendre du tramadol. Mon médecin géneraliste me l'a deconseille car j'ai dèja pris de l'ixprim qui contient du tramadol moins fort et pas supporter non plus. Seul effet positif soulage les douleurs de dos et sciatique.

30/06/2016 | Femme | 41
tramadol (50mg)
Douleur bas du dos
Médicament prescrit par mon généraliste en plus d'un traitement psy Résultats du mélange : Hallucinations, vomissements, vertiges, endormissement au volant