Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

mal de ventre souffle abdominal

Douleur musculaire (16 avis)
Douleur bas du dos (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

28/06/2023 | Femme | 29
Douleur musculaire
Attention s’il vous plaît ne prenez pas ce médicament !! Je l’ai prises pour mes douleurs cervicaux, dès le premier jour la douleur au ventre et diarrhées ont commencé malgré que je le prenait toujours au milieu des repas, mais j’ai continuer (chose à ne surtout pas faire) et au bout de 5 jour j’ai eu des saignement dans les selles. Je suis aller aux urgences et on m’a di...lire la suitet que ça m’avait causé une inflammation à l’estomac (c’est pk le saignement) donc à cause de ce fic*hu médicament je dois prendre un autre médoc pour réparer le dégât a l’estomac !!! A fuir vraiment !! S’il y’a eu des cas comme moi écrivez moi en dessous svp je veux être rassurée et savoir que les effets indésirables vont passer… :(

24/05/2023 | Femme | 51
Douleur bas du dos
Suite à une douleur mécanique au niveau du dos mon généraliste m'a prescrit ce médicament. La nuit qui a suivi la prise franchement j'ai vécu un film d'horreur, c'est simple j'ai cru qu'une personne de 100 kg s'est assise sur mes côtes, mal à respirer, transpiration violente, et suivi d'une diahrée juste sortie de la quatrème dimension

25/03/2023 | Femme | 32
Douleur, général
Bloquée du dos, mon médecin me l'a prescrit en attendant d'avoir des séances de kine. Elle m'a prévenu que certaines personnes réagissaient très mal à ce médicament et m'a conseillé de l'arrêter si c'était mon cas. 1/2 comprimé pendant mon petit dej : aucun effet secondaire et ma douleur en haut du dos a disparu. 1/2 comprimé au dej : 1h ap douleurs au ventre qui s'accrois...lire la suitesent. Grosses diarrhées (au pluriel car qd je pense avoir fini ça repart) et nausee permanente. Je devais le prendre pendant 5jours mais on arrête les frais même si je crains d'avoir de nouveau mal au dos... mais c'était plus supportable que les douleurs au ventre et la diarrhée

11/03/2023 | Homme | 33
ketoprofene (100mg)
Je me suis fait circoncis et on m’a prescrit ça et je peux vous dire que ça m’a éclaté le bide. J’ai trop mal au ventre je me plie en quatre je crois que dès que j’ai plus rien dans l’estomac, le mal revient obligé de se gaver comme oie qu’on va dégommer à Noël.

13/02/2023 | Femme | 49
Douleur bas du dos
J'ai eu une piqûre vers 15h30 et ma douleur et partie mes vus que j'ai une pathologie cardiaque tachycardie j'ai pas du tout envie de mourir d'une crise cardiaque.

09/02/2023 | Homme | 22
ketoprofene (100mg)
J'ai pris ce médicament suite a une chirurgie de la main. Niveau efficacité pour la douleur rien a dire. Par contre, a la seconde prise des douleurs intenses au ventre à me tordre en deux non stop pendant plus de 24h. Manger et boire est un calvaire une douleur intense dès que j'ingurgite quelque chose. A J+2 des crampes d'estomac intenses qui prends soudainement. Ce m...lire la suiteédicament m'a détruit complètement l'estomac !!!!!!!!!!!!!

05/02/2023 | Homme | 29
Douleur bas du dos
Médicament prescrit pour douleur dans le bas du dos. Environ 6 heures après le premier comprime j'ai ressentis une douleur à l'estomac, j'ai lu les effets indésirables de ce traitement et j'ai fais le lien. La nuit qui a suivie à été une horreur, réveillé 2 fois par les douleurs très intenses à me tordre de douleur. Il ne faut jamais avoir le ventre vide, les douleurs s...lire la suite'appaisent en mangeant mais réapparaissent aussitôt que le ventre est vide. Obligé de manger en continu. MEDICAMENT A FUIR ABSOLUMENT ! Il cause plus de douleurs qu'il n'en soulage. Je ne comprends même pas qu'il soit encore prescrit quand je lis les retours. Un comprimé seulement....j'espère que les effets disparaîtront rapidement...bon courage à vous...

05/02/2023 | Homme | 29

26/01/2023 | Femme | 57
Douleur, général
Médicament de réserve, en cas de douleurs suite à une fracture de rotula, opéré il y a deux ans, mais avec un haubanage toujours en place, qui fait de temps en temps mal et provoque des gonflements.

24/12/2022 | Homme | 22
ketoprofene (100mg)
Une catastrophe ce médicament devrait être interdit, impossible de dormir, crampe à l’estomac, nausée, frissons, ne le prenez pas, dès la première prise il vous retourne le corps…

09/12/2022 | Femme | 26
ketoprofene (150)
Mon medecin m’a prescrit ce médicament car je fais de forte crise de migraines. La posologie : 1/2 comprimé avec un verre d’eau. J’en ai donc pris un pour la 1 ère fois au cours d’un repas (dîner). La nuit qui a suivi a été une horreur… incapacité de dormir, suite à une énorme douleur du côté du flanc gauche. Je n’ai jamais eu une aussi vive douleur de toute ma vie, c’est ...lire la suitevraiment intenable, les règles à côté c’est rien du tout ! J’ai aussi une perte d’appétit car j’ai peur que peu importe ce que je mange me fera mal. Au contraire ; lorsque je mange ça passe, mais une fois que c’est digéré, la douleur revient progressivement. J’ai arrêté la prise ce médicament à la 1ere prise. J’ai essayé de prendre deux spasfon. Ça a passé pendant une heure et ensuite revenu … je n’en peux vraiment plus cela fait 3 jours que ça dure. Je vais aller consulter ce jour en espérant que je n’ai rien de grave!

10/09/2022 | Femme | 62
Douleur musculaire
Mon Dr m'a prescrit ketoprofène car j'ai le nerf crural et tous le dos de coincé, je reconnais que ça me calme bien mais je vais voir si je dois le continuer ça fait 2 jours que je le prend, j'ai des douleurs abdominales ventre hyper gonflé et des diarrhées, si l'on doit sortir c'est très embêtant Je prend bien le soin de manger en le prenant mais les douleurs sont quand ...lire la suitemême là, sinon satisfaite pour la douleur

08/09/2022 | Homme | 27
Tendinite jambe

06/08/2022 | Homme | 17

09/07/2022 | Femme | 38
Douleur bas du dos
Suite au mal de dos l'hôpital ma prescrit ce traitement 1 prise 2 fois par jour (matin et soir) pendant 1 semaines. Jour 1 prise le matin tout va bien 2ème prise pendant le repas du soir 15 min après grosse crampe au ventre suivie de diarrhée qui à continuer toute la nuit et le jour d'après suivie de saignement horrible du coup je me suis retrouvé avec le mal de dos et ...lire la suitedouleur au ventre. J'ai arrêté de suite ce traitement qui à durée 1 jours. Je déconseille vivement ce traitement.

10/05/2022 | Femme | 32
ketoprofene (100mg)
On m'a prescrit ce médicament suite à des sutures au niveau de mon vagin. Ça fait 7 heures que je l'ai pris (au moment du repas, comme indiqué par la notice et le pharmacien) et impossible de dormir, j'ai des remontées très douloureuses dans l'œsophage, et des renvois mais je me force à ne pas vomir j'ai peur que mes points ne résistent pas à des régurgitations violentes....lire la suite Maintenant que je vois tous ces commentaires négatifs je regrette énormément de l'avoir consommé.