Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

mal de ventre souffle abdominal

Douleur musculaire (16 avis)
Douleur bas du dos (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

14/08/2020 | Femme | 37
ketoprofene (100mg)
Mon médecin m'a prescrit ce médicament avec du paracetamol pour diminuer des douleurs dues à une pubalgie. Il m'avait prévenu que pour les personnes ayant des troubles digestifs il n'était pas conseillé. Cependant n'ayant jamais eu de difficultés il me l'a prescrit avec pour seul accompagnement du paracetamol. Les douleurs se sont estompées faisait place à de très fortes ...lire la suitedouleurs au niveau de l'estomac des la 1ere prise (faite au milieu du repas comme conseillé). Nuit blanche à la clef car impossibilité de s'allonger. J'ai décidé d'arrêter le traitement directement vu la violence des effets secondaires. Certainement un bon anti inflammatoire mais qui ne convient pas à tout le monde et encore moins s'il n'est pas prescrit avec un autre médicament évitant les troubles digestifs.

06/08/2020 | Homme | 25
Calcul rénal
Pris pendant deux semaines, avant et après ablation d'un calcul rénal. Ça n'a jamais soulagé la douleur lors d'une crise de colique nephretique, j'étais obligé de prendre du Lamaline avec ça, mais quand on m'a finalement opéré et posé une sonde double J, le ketoprofene a suffit. En gros, il marche pour des douleurs non intenses chez moi. Après deux semaines complète...lire la suites de traitement, j'ai arrêté. Le jour même : grande fatigue, anxiété, état d'esprit à la limite de la dépression, perte d'appétit et donc de poids, bouche pâteuse, sensation de poids sur la cage thoracique qui vient et qui s'en va. Bref, un vrai sevrage d'une vraie drogue (pour avoir été toxico y a une dizaine d'années je sais ce que je dis.) . Attention à ne pas prendre un traitement trop long. Je recommande ce médicament mais pour les douleurs modérées et pas sur une longue durée

25/07/2020 | Femme | 46
ketoprofene (100mg)
Ce médicament, ketofrène, est pris dans le cas d'une luxation de la mâchoire avec spasmes musculaires.

24/07/2020 | Femme | 39
ketoprofene (100mg)
Pas une bonne expérience je ne reprendrai plus c'était un traitement deux cachets par jours cette cela m'a soulagé de mes douleur cervicales pour une nuit car le lendemain matin au réveil prise de panique nausées puis oppression du thorax qui me coupait le souffle avec palpitations je croyais que j'allais y passer j'ai tout de suite arrêter dans prendre direction hôpital...lire la suite pour voir si mon cœur allait bien j'ai eu ça pendant trois jours après avoir arrêté dans prendre perso je ne le conseil a personne se médicament

16/07/2020 | Femme | 62
ketoprofene (100mg)
j'ai une hernie discale dans les lombaires , suite à des travaux dans mon jardin ; je suis resté bloqué dans le bas du dos avec de grosses douleurs , mon medecin m'a prescrit du Ketoprofène 100 mg étant trés fragile de l'estomac , il m'a donné egalement a prendre en meme temps de l'Esopréprazole en 40 mg , qui est imperatif pour ne pas avoir des douleurs d'estomac suite au...lire la suitex anti_inflammatoires . et du gaviscon egalement en complément . et à ma grande surprise après la première prise , un peu moins de douleurs au dos , et pas de douleurs acide , a j'oubliais il faut le prendre pendant un repas c obligatoire jamais l'estomac vide !

25/06/2020 | Homme | 66
ketoprofene (100mg)
J’ai déjà pris ce médicament et cela se passait très bien mais samedi dernier mon médecin me le represcrit pour 8 jours pour une arthrose. Après 2 jours de traitement et malgré le Mopral, grosse douleur à l’estomac, intestins détraqués, ballonnement, diarrhées et j’en passe, je n’avais jamais eu ça avant ! Après 3 jours de traitement je l’ai arrêté et j’ai toujours les e...lire la suiteffets secondaires ... je ne recommencerai pas l’expérience !!!

19/06/2020 | Femme | 23
Douleur musculaire
Prescrit par les urgences suite à un claquage des cervicales (douleur abominable et cou bloqué) avec un cachet pour protéger mon estomac pendant 5 jours. Très peu de soulagement. J'en suis au 3 ème jour et j'arrête le traitement. Malgré la prise au milieu de repas consistants, j'ai à longueur de journée des brûlures d'estomac et des maux de ventre atroces, sans oublier ...lire la suitela nausée persistante..

07/06/2020 | Femme | 30
ketoprofene (100mg)
Nevralgie d'arnold . Des la 1ère prise, je me suis sentie vraiment pas bien. Toute flagada et grosse douleurs à l'estomac. Le lendemain j'en et reprit un et pareil, ventre qui craque, estomac super douloureux et pas d'appétit. Et toujours ce malaise, palpitation

26/02/2020 | Femme | 35
Douleur bas du dos
Pas d'effet.

20/02/2020 | Femme | 27
Problèmes de dos
Médicament prescrit par mon médecin pour un lumbago. 1 le matin 1 le soir en complément avec du dafalgan codeine. 1er prise il m'a été conseillé de prendre les 2 en même temps. Très efficace bien dormie. Le lendemain prise du ketoprofen à coupler avec le dafalgan si la douleur persiste. J'en ai prit sur 5 jours 1 le matin 1 le soir. Aucune gêne à l'estomac. En revanche j'...lire la suiteai bien suivis les indication du médecin. À prendre en mangeant avec de l'esomeprazol. Médicament efficace.

30/01/2020 | Femme | 33
ketoprofene (100mg)
Bonjour, prise de kétoprofène suite à une contraction aigüe du trapèze à hauteur de 1 cp par jour. j'ai arrêté au bout de deux jours car j'avais de gros maux de ventre au niveau des intestins, de grosses diarrhées et de fortes suées froides. Suite à l'arrêt du médicament j'ai encore quelques diahrrées mais surtout je suis très fatiguée et me sent légèrement déprimée ce ...lire la suitequi n'est pas dans ma nature. Attention à la prise de ce médicament dont les effets secondaires ne sont pas anodins.

29/01/2020 | Homme | 67
ketoprofene (100mg)
Sciatique très douloureuse Très bon antalgique avec un effet immédiat sur ma sciatique Mais par contre prendre impérativement un protecteur gastrique et manger quelque chose avant la prise ! Ce qui vous empêcherait de vous plaindre de douleurs à l'estomac ! Et de critiquer un bon médicament C'est ce que l'on appelle l'automédication ! Heureusement que vous ne donnez ...lire la suitepas ça à vos enfants !! Lisez impérativement les notices ou demandez conseil avant toute médication Et n'empechez pas les gens de se soigner avec vos avis à la c..

25/01/2020 | Homme | 26
ketoprofene (100mg)
Prescrit par mon médecin pour des maux de ventre d'origine névralgiques pendant 10 jours. Au bout de 2 jours d'utilisation (1 matin, 1 le soir, donc 4 en tout sur 2 jours), réveil dans la nuit au bout de 3 heures, maux d'estomac continu, soulagé dans aucune position, puis plus tard crampes d'estomac atroces avec sensation de faim et suées froides. J'ai tout de suite incrim...lire la suiteiné ce médicament, persistant encore au bout du 3ème jour, j'ai été voir la pharmacienne qui m'a prescrit un IPP (mopralpro), les crampes sont moins douloureuses mais toujours présente, à voir plus tard, ça va, ça vient... c'est pas agréable du tout, j'ai rdv avec mon medecin dans 5 jours, je lui en parlerai... A éviter à tout prix !

12/01/2020 | Homme | 60
ketoprofene (200mg)
Arthrose colonne vertébrale
Arthrose canal rachidien qui se rétréci Disque usé sur les 3 premières lombaire et Arthrose sur les cervicales 3 premières médicaments Tramadol doliprane kétoprofène et patch Versatis 5% ces patch font très bien Très efficace pour ma part mais pour mon généraliste ce médicament est pour le Zona et non pour les douleurs du dos donc plus de patch pour me soulage...lire la suiter je reste avec mes douleurs plus ou moins violente

21/11/2019 | Femme | 48
ketoprofene (200mg)
Bloquée dans le dos Arthrose Sciatique

07/10/2019 | Femme | 63
Arthrose colonne vertébrale
Une douleur énorme dans le dos depuis 10 jours, doliprane,puis ce médicament 2 comprimé aujourd'hui absolument aucune amélioration, dites moi vers quel autre médicament je doit prendre je nens peut plus.