Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

douleur abdominale crampes abdominales nausée mal de ventre souffle abdominal

Douleur bas du dos (17 avis)
Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

14/07/2021 | Femme | 40
ketoprofene (100mg)
A fuir, traitement pour périarthrite calcifiante des deux épaules je prend pas le traitement car à la base je suis contre, bref hier infiltration épaule plus arthroscanner mais comme j’avais mal aux épaules le soir je décide de prendre un comprimé et ben punaise mal de ventre à mourir plié en quatre et h24 aux toilettes et vomissements et bien j’aurais préféré souffrir seu...lire la suitelement des épaules car là je dors plus

10/07/2021 | Femme | 34
ketoprofene (100mg)
Jeudi je me suis fracturé le col humeral droit et trochiter.. On m'a alors donné du Ketoprophene et du Dafalgan codeïne.. À peine ai-je prit le ketoprophene, je ressens une énorme douleur dans mon muscle du bras.. Comme une énorme crampe !! Il se contracte comme si il allait explosé et ce relâche.. Et cela pendant un bon moment !!! Je l'arrête direct !!!

14/06/2021 | Homme | 36
Douleur bas du dos
Bonjour, J'ai également pris des anti-inflammatoire dans le cadre d'un problème de dos et une nuit je me suis retrouvé avec un mal de ventre énorme et j'ai passé l'ensemble de ma nuit au toilette. Le lendemain, je me rencontre que j'avais un peu de sang dans mes selles et je décide donc d'arrêter le traitement. Depuis, je prend matin et soir du smecta pour la diarrhée ai...lire la suitensi que de l'omeprazone pour mon mal à l'estomac. Apres 12 jours de traitements, je recommence à avoir un transit a peu prêt normal mais j'ai toujours des pointes à l'estomac et j'ai une grosse perte d’appétit. Je m'en remet à ce forum pour avoir quelques retour sur le traitement que vous avez eu pour calmer les effets secondaires et combien de temps ça a mis pour se remettre ? Merci d'avance pour vos retour.

14/05/2021 | Femme | 35
Douleur musculaire
Suite à une blessure à la cuisse à cause de sport, mon médecin me l'a prescrit, sans autre médicament ni pour la douleur, ni pour l'estomac.. Quelle horreur dès la 1ère prise, douleur atroce à l'estomac impossible de dormir la nuit, même l'anti douleur ne soulage pas. Je devais prendre matin et soir pendant 8 jours mais impossible j'ai dû arrêter alors que je ne l'ai pris ...lire la suitequ'une journée. Cela fait 2 jours que j'ai arrêté et toujours des maux de ventre atroces. Je déconseille vraiment !!

10/05/2021 | Femme | 50
ketoprofene (100mg)
Maux de gorge . Maux d’estomac et au niveau du plexus solaire terribles lorsque j’avalais . Impossible de dormir et au petit matin paupières enflées

02/05/2021 | Homme | 29
ketoprofene (200mg)
Douleur bas du dos
Daubé comme jaja . Pris suite a des douleur lombaires plus ou moins efficace Pris 2 fois par jours avec protection pendant 8 jours arreter au bout de 4 jours suite a des douleur inexpliqué et atroce au bas ventre ! Sa fais 3 jours que jai arreter mon etat na pas changer je prend du paracetampl codeine qui le permette au moins de dormir . Demain je vais chez le medecin...lire la suite et/ou urgence car je peux meme pas marcher tellement je douille jai limpression que sa a toucher mes reins serieix resté loin de ce truc

28/04/2021 | Femme | 17
Mal de gorge
j’ai pris un seul médicament, le matin car j’avais une angine et donc mal à la gorge j’ai pris 100mg et durant 2 jours j’ai été constipée, maux de ventre atroces, nausée, étourdissement vomissement frisson bouffée de chaleur fatigue bref ce médicament plus jamais

22/04/2021 | Homme | 66
ketoprofene (100mg)
Sciatique. Pris avec Ixprim. Douleurs très fortes sur le trajet du nerfs sciatique. Les pieds sont tout engourdis. Les douleurs débutent environ 15 mn après la prise et durent plus d'une heure. Sensation de brûlure aussi sur la cuisse, trajet du nerfs sciatique. Je n'ai aucune pathologie connue, ni diabète, ni cholestérol, ni pb vasculaires.... Habituellement, je n'a...lire la suitei aucune allergie.

15/04/2021 | Femme | 18
ketoprofene (100mg)
Ça fait maintenant plus de dix ans que je suis migraineuse, j’ai vu passer des dizaines de médicaments, mais rien aucun résultats. Jusqu’à que mon médecin me fasse découvrir le Ketoprofene. La douleur est stoppée en 1h. Je n’ai aucun effet secondaire. Je remercierai jamais assez mon médecin, je ne me tord plus de douleur.

16/02/2021 | Femme | 28
Maladie d'Hashimoto
En poussée de thyroïdite d’Hashimoto avec inflammation de la thyroïde engendrant des douleurs persistantes et une fatigue intense, mon médecin m’a prescrit le ketoprofène pour une durée de 14 jours, matin et soir au cours des repas, avec de l’ésoméprazole en complément pour protéger l’estomac. Ayant été traitée par ibuprofène et Surgam 100mg sans grande efficacité, le keto...lire la suiteprofène a été un réel soulagement. Cependant, tout au long du traitement j’ai été sujette à de la constipation et des ballonnements, ainsi que de légères aigreurs d’estomac (l’ésoméprazole a été majoritairement efficace). Au bout du 13ème jour je constate cependant une baisse d’efficacité avec un retour des douleurs et un gonflement des ganglions ...

30/01/2021 | Homme | 26
ketoprofene (100mg)
Le doc m'as prescrit ce médicament après une lombalgie.. Cela m'a attenué grandement les douleurs mais beaucoup d'effets secondaires quelques heures après la prise : Constipation, saignements de l'anus, anus irrité, moral à zéro.. Et pas mal de flatulences aussi. Pas très classe, trois jours après et ne voyant aucune amélioration, j'ai rappelé le doc pour le prévenir, ce d...lire la suiteernier m'as recommandé l'arret immédiat de la prise. Il est peut-être important de préciser que je n'ai pas pris le kétoprofène durant les repas, alors que cela m'as été recommandé; ceci dit, c'était pour éviter (selon le doc) des aigreurs d'estomac éventuelles. Voilà Bon courage ! Moi je retourne au WC

24/01/2021 | Femme | 70
Problèmes de dos
médoc juste horrible estomac foie maux de tête après 2 jours 1/2 de traitement j'ai une cruralgie depuis 3 semaines affreusement douloureux

20/01/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
SEUL médicament qui fait effet sur les douleurs de règles (endométriose) en bas du ventre et en bas du dos. Après des années d'errance à se tordre de douleurs pendant plusieurs heures allongée sur le lit avec la bouillote, le Spasfon, Antadys, Doliprane et Advil (Ibuprofen) ne me faisant aucun effet (trop faibles), je suis très reconnaissante de ce médicament même si je sa...lire la suiteis qu'il est fort, c'est le seul qui marche sur moi alors je n'ai pas le choix... Je le prend 1 jour tous les mois (J1 des règles).

07/01/2021 | Femme | 36
ketoprofene (100mg)
Cet médicament devrait être retiré des pharmacies !

01/11/2020 | Femme | 25
ketoprofene (100mg)
Prise pour une nevralgie cervico bracchiale 1 cp matin et soir douleur à l'estomac atroce survenue 2 jours après prise de crises de spasmophilie à ne plus en finir constipation difficulté à respirer je me suis retrouvée aux urgences à cause de se médicament et même après l'arrêt du médicament toujours des douleurs violente.

31/10/2020 | Femme | 43
ketoprofene (100mg)
J'ai des douleurs musculaires dans les bras le dos et les genoux à longueur d'année et quand je n'en peux plus je prends du ketoprofene pendant 4,5 jours deux trois fois par an quand je n'arrive plus à supporter les douleurs et que je n'arrive plus à dormir. Ainsi Je n'ai plus mal pendant plusieurs jours voire quelques semaines et ça me fait un bien fou . Car les douleurs ...lire la suitesont épuisantes et ça me fait un break psychologique et physique...