Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

mal de ventre souffle abdominal

Douleur musculaire (16 avis)
Douleur bas du dos (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

07/10/2019 | Femme | 63
Arthrose colonne vertébrale
Une douleur énorme dans le dos depuis 10 jours, doliprane,puis ce médicament 2 comprimé aujourd'hui absolument aucune amélioration, dites moi vers quel autre médicament je doit prendre je nens peut plus.

30/09/2019 | Femme | 42
Douleur, général
J'ai pris du ketoprofene 100 mg sur 3 jours 1 cp par jour (sans prescription) pour soulager de fortes douleurs aux cervicales. Dès le lendemain de la prise du premier comprimé, j'ai ressenti de très fortes douleurs à l'estomac avec diffusion de la douleur dans le dos et sensations de brûlures dans tout l'abdomen. Je n'ai pas fait le lien tout de suite avec le ketoprofene e...lire la suitet j'ai donc repris 1 comprimé le soir même et 1 autre le lendemain. Cela fait 3 jours que je n'en ai pas repris, et les douleurs abdominales (crampes, spasmes, brulures) persistent.... Je ne reprendrais plus jamais!

30/09/2019 | Homme | 18
ketoprofene (100mg)
suite à une douleur au niveau des cervicales j’ai pris un ketoprofene pour la première fois ce qui a soulager ma douleur sauf que quelques heures après des énormes douleurs au niveau de l’estomac commencent à arriver et sa fait maintenant 24 heures que j’ai de grosses douleurs à l’estomac, dès vomissement, une grosse fatigue, je déconseille fortement ce médicament

17/09/2019 | Femme | 64
ketoprofene (100mg)
c etait pour un lumbago et sciatic

04/07/2019 | Femme | 47
ketoprofene (100mg)
bonjour, j avais une migraine j ai pris ketoprofene ensuite j ai cracher du sang.

10/05/2019 | Femme | 28
Douleur articulaire
J'ai pris du ketoprofene pendant plus d'un mois.Tout se passait alors bien, rien à déclarer Quand j'ai pris la décision d'arrêter, j'ai alors déclaré un syndrome de sevrage : tachycardie, pression artérielle élevée, insomnie, douleurs dans la poitrine, constipation, perte d'appétit et de poids, essoufflement, troubles de l'humeur, fatigue extrême et surtout dépression d...lire la suiteont j'ai mis plusieurs semaines à sortir et des douleurs d'estomac principalement la nuit horrible Je déconseille fortement, la douleur que peut soulager ce médicament reste minime face aux effets secondaires après arrêt. Honteux d'encore fournir ce médicament pour tout et n'importe quoi.

08/05/2019 | Femme | 40
ketoprofene (100mg)
J'ai pris du ketum 100mg à jeun, j'ai cru mourir tellement que je me sentais mal: grosse fatigue, nausées, palpitations cardiaque, vertige, la.de ventre et perte d'appetit....je n'arrivais plus à marcher tellement que jetais faible. J'ai eu très peur je pensais que je faisais un infarctus ou une embolie pulomaire car bcp de mal a respirer...je deconseille smce medicament q...lire la suiteui est dangereux!!

04/05/2019 | Femme | 28
ketoprofene (100mg)
J'ai pris ce medicament 1 seule fois pour mon mal de dos 1 heure après j'ai commencé à avoir des crampes et nausée et ca a continué la nuit impossible de dormir. Je ne le prendrai plus jamais.

03/05/2019 | Femme | 30
Arthrose colonne vertébrale
Après plusieurs mois à souffrir d’une lombalgie et une sciatique chronique, on me diagnostique une protusion discale avec lésions L5/S1. Pour réduire la phase inflammatoire, le médecin me prescrit Lumirelax, Doliprane Codeïné et Kétoprofène 100 mg LP. Je lui signale que je ne supporte pas les morphiniques (qui me font vomir) mais il me dit d’essayer celui là. Une prise un...lire la suiteique le soir pendant le repas : assez rapidement la douleur est calmée (au bout de 20 à 30 min), mais environ 2h après la prise je sens mon corps se glacer d’un coup, une grosse nausée monter et mes oreilles se mettre à bourdonner. Sentant le malaise arriver je vais me coucher et là ça a été le début du cauchemar : toute la nuit n’a été que vertiges, tremblements, sueurs glaciales, douleurs abdominales, vomissements et perte de connaissance quand je me levais, insomnie avec hallucinations et cauchemars éveillée, grande faiblesse généralisée. J’ai cru que j’allais mourir ! J’ai jamais passé de toute ma vie une nuit aussi atroce !! Clairement ce médicament n’est pas pour moi.

28/03/2019 | Femme | 22
ketoprofene (100mg)
Prise pour colique néphrétique.. En quelques jours, je me retrouve avec un mal d’estomac énorme, des crampes, maux au rein tout qui irradie au dos. État de fatigue générale, nausées, bouche sèche et pâteuse. Une horreur ce médicament!!!!!!!

19/02/2019 | Femme | 27
ketoprofene (100mg)
L'effet anti douleur a mis plusieurs heures avant d'arriver et quelques heures après j'ai commencé à me sentir glacée, ma colonne vertébrale était comme un glaçon, mon ventre me faisait mal et j'ai vomi toute la nuit de l'acide. Mon vomi était tellement acide que ça m'a brûlé la gorge et la bouche.

19/02/2019 | Femme | 30
ketoprofene (100mg)
Pris le soir pour une déchirure du ligament, début des nausées et légères douleurs abdominales le lendemain mati , j’ai continué la prise (mâtin et soir 1 jour ) et les douleurs sont devenues horribles. Cela fait 2 jours que je n’en prend plus car je préfère encore souffrir de mon ligament que de l’estomac. J’ai toujours l’estomac à l’envers, avec brûlures persistantes dan...lire la suites l’oesophage avec des spasmes incessants . Je déconseille vivement

25/01/2019 | Femme | 40
ketoprofene (100mg)
Mal de ventre très important, comparable à celui que j'ai eu lors de l’appendicite avec péritonite. Franchement je préfère encore vivre avec la douleur de l'arthrose que prendre ce medicament un jour de plus, pfffffffffff

16/12/2018 | Femme | 24
ketoprofene (200mg)
Grosses douleurs au niveau du nombril et du côté droit qui m'ont emmené aux urgences. Résultats le diagnostic du médecin urgentiste : Flore intestinale bousillée. Je déconseille ce médicament !

29/11/2018 | Femme | 69
ketoprofene (100mg)
Apres une pose de prothèse totale du genoux il ma été prescrit une prise de Kétoprofène teva LP 100 mg « un comprimé le matin et le soir au milieu des repas ». Au bout de 2 à 3 jours nausées,gros vomissements, maux de ventre atroces

15/11/2018 | Homme | 44
Calcul rénal
Ayant des problèmes de calculs rénaux, mon urologue m'a prescrit du Bi-Profenid. La pharmacienne m'a donné à la place du Kétoprofène, le générique du Bi-Profenid. Après une forte douleur au niveau des reins, j'ai pris un comprimé de Kétroprofène. La douleur s'est atténuée au bout d'une bonne heure. Mais deux heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir un...lire la suitee gène au niveau des yeux ( yeux qui piquent face à la lumière ) puis des démangeaisons sur les yeux et le visage. Cela a évolué en boursouflure des yeux, des zones du visage et de ma gorge. Je décommande donc fortement ce médicament. Pour info, j'ai également eu cette réaction après avoir pris du NUROFEN dans d'autres circonstances.