Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

douleur abdominale crampes abdominales nausée mal de ventre souffle abdominal

Douleur bas du dos (17 avis)
Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

13/02/2023 | Femme | 49
Douleur bas du dos
J'ai eu une piqûre vers 15h30 et ma douleur et partie mes vus que j'ai une pathologie cardiaque tachycardie j'ai pas du tout envie de mourir d'une crise cardiaque.

26/01/2023 | Femme | 57
Douleur, général
Médicament de réserve, en cas de douleurs suite à une fracture de rotula, opéré il y a deux ans, mais avec un haubanage toujours en place, qui fait de temps en temps mal et provoque des gonflements.

23/02/2022 | Femme | 54
Douleur bas du dos
spondylolisthésie depuis 2005 , j'ai eu différents anti-inflamatoires qui ne m'ont pas soulagé, il n'y a que celui ci que j'utilise surtout quand j'ai les douleurs qui reviennent, je le prends tous les soir avec oméoprasol pendant 15 jours à 3 semaines jusqu'a ce que la douleur disparaisse et j'arrête .

11/12/2021 | Homme | 29
Mal de tête
je prend ce médicament a vie, a cause d'une rupture d'anévrisme cérébrale de 7mm qui a éclater a l'âge de 26 ans et depuis mon opération en 2018, qui c'es très bien passer. J'ai des fois le matin des douleur a la tête qui ce déclenche est c'est très insupportable dans ce cas je suis dans l'obligation de prendre un kétoprofène qui ce dernier ce juge efficace très rapidemen...lire la suitet pour passer toute la journée, ( le point a souligné avec ce médicament c'est que il impératifs de manger juste après la prise de celui ci , car beaucoup de gens ce plein d'avoir des gros problèmes de mot de ventre car c'est personne si ne respect pas la prise de ce médicament.) Pour ma part qui le prend régulièrement (malheureusement), en respectent les consignes de la prise de ce médicament je n'est pas c'est douleur d'estomac ,(j'ai déjà testé sans manger et je vous confirmes que si on mange pas on a des douleurs monstrueuse au ventre qui dure ) MEME SI VOUS N'AVEZ PAS FAIM FORCER VOUS. Et ce médicament n'est pas a négliger en cas de besoin faut attendre 6h avant de pouvoir en reprendre 1 est de manger bien sur avec et ne pas cumulé d'autres médicaments avec ce dernier . Voila l'avis d'un internaute qui prend ce médicament régulièrement qui ne rencontre aucun problème avec ce médicament en respectant les consignes donnée part mon chirurgien a la prise de celui Un grand merci au chirurgien de Purpan a Toulouse qui son très compétant

15/04/2021 | Femme | 18
ketoprofene (100mg)
Ça fait maintenant plus de dix ans que je suis migraineuse, j’ai vu passer des dizaines de médicaments, mais rien aucun résultats. Jusqu’à que mon médecin me fasse découvrir le Ketoprofene. La douleur est stoppée en 1h. Je n’ai aucun effet secondaire. Je remercierai jamais assez mon médecin, je ne me tord plus de douleur.

20/01/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
SEUL médicament qui fait effet sur les douleurs de règles (endométriose) en bas du ventre et en bas du dos. Après des années d'errance à se tordre de douleurs pendant plusieurs heures allongée sur le lit avec la bouillote, le Spasfon, Antadys, Doliprane et Advil (Ibuprofen) ne me faisant aucun effet (trop faibles), je suis très reconnaissante de ce médicament même si je sa...lire la suiteis qu'il est fort, c'est le seul qui marche sur moi alors je n'ai pas le choix... Je le prend 1 jour tous les mois (J1 des règles).

31/10/2020 | Femme | 43
ketoprofene (100mg)
J'ai des douleurs musculaires dans les bras le dos et les genoux à longueur d'année et quand je n'en peux plus je prends du ketoprofene pendant 4,5 jours deux trois fois par an quand je n'arrive plus à supporter les douleurs et que je n'arrive plus à dormir. Ainsi Je n'ai plus mal pendant plusieurs jours voire quelques semaines et ça me fait un bien fou . Car les douleurs ...lire la suitesont épuisantes et ça me fait un break psychologique et physique...

20/02/2020 | Femme | 27
Problèmes de dos
Médicament prescrit par mon médecin pour un lumbago. 1 le matin 1 le soir en complément avec du dafalgan codeine. 1er prise il m'a été conseillé de prendre les 2 en même temps. Très efficace bien dormie. Le lendemain prise du ketoprofen à coupler avec le dafalgan si la douleur persiste. J'en ai prit sur 5 jours 1 le matin 1 le soir. Aucune gêne à l'estomac. En revanche j'...lire la suiteai bien suivis les indication du médecin. À prendre en mangeant avec de l'esomeprazol. Médicament efficace.

29/01/2020 | Homme | 67
ketoprofene (100mg)
Sciatique très douloureuse Très bon antalgique avec un effet immédiat sur ma sciatique Mais par contre prendre impérativement un protecteur gastrique et manger quelque chose avant la prise ! Ce qui vous empêcherait de vous plaindre de douleurs à l'estomac ! Et de critiquer un bon médicament C'est ce que l'on appelle l'automédication ! Heureusement que vous ne donnez ...lire la suitepas ça à vos enfants !! Lisez impérativement les notices ou demandez conseil avant toute médication Et n'empechez pas les gens de se soigner avec vos avis à la c..

12/01/2020 | Homme | 60
ketoprofene (200mg)
Arthrose colonne vertébrale
Arthrose canal rachidien qui se rétréci Disque usé sur les 3 premières lombaire et Arthrose sur les cervicales 3 premières médicaments Tramadol doliprane kétoprofène et patch Versatis 5% ces patch font très bien Très efficace pour ma part mais pour mon généraliste ce médicament est pour le Zona et non pour les douleurs du dos donc plus de patch pour me soulage...lire la suiter je reste avec mes douleurs plus ou moins violente

09/07/2019 | Femme | 30
ketoprofene (100mg)
Étant sous Propranolol en traitement de fond, le Kétoprofène est, disons-le clairement, mon sauveur lorsqu'une migraine survient ! J'ai essayé un nombre important de médicaments (triptants et autres...) mais le Kétoprofène est le SEUL qui fonctionne assez rapidement en début de migraine avec disparition totale de celle-ci mais SURTOUT LE SEUL qui fonctionne (pour le coup m...lire la suiteoins rapidement bien entendu / ce n'est pas "magique") lorsque la migraine est déjà bien installée et que la douleur est même déjà insoutenable. Attention tout de même à bien veiller à manger quelque chose lors de la prise (s'y forcer, ne serait-ce qu'un gâteau) car cela peut sinon affecter l'estomac. De plus, il ne faut pas le prendre plusieurs jours d'affilé (conseil de mon neurologue / alterner avec un médicament d'une autre catégorie pharmaceutique) car cela pourrait induire de nouvelles migraines. Cela reste personnel comme avis mais le Kétoprofène a bien souvent été le seul à me soulager lorsque j'en arrivait au point de me taper la tête contre les murs tant cela était moins douloureux que migraine (bon nombre se reconnaîtrons certainement je pense...)

06/06/2019 | Femme | 70
ketoprofene (100mg)
Atteinte d'arthrite subaiguë sur un genou avec énorme gonflement la douleur n'était pas calmée par Doliprane ni nurofen je suis soulagée pendant 5,ou 6 heures même si le problème n'est pas résolu au moins je peux marcher sans trop souffrir je prends protecteur gastrique mais aucun problème de ce côté.ca m'endort un peu mais réduit quand même bien la douleur qui passe de 9...lire la suitea 5

21/04/2019 | Homme | 24
ketoprofene (100mg)
Seul médicament qui me permet de mener une vie normale. Le kétoprofène LP 100 m'a aidé non seulement avant, mais aussi après mon opération pour ma hernie discale. Sans je ne pourrais pas marcher plus de 500m sans devoir m'arrêter. Seul bémol, après 6 mois d'utilisation, j'ai eu beaucoup beaucoup d'aphtes dans la bouche. Mais après un passage de 10 jours en version supposit...lire la suiteoire, les aphtes ont . disparus et j'ai pu recommencer à prendre les comprimés, sans que cela me donne des aphtes.

10/03/2019 | Femme | 27
Tendinite épaule
Suite à une tendinite à l’epaule que je ne pouvais plus bouger, mon médecin m’a prescrit ketoprofene à prendre 2 fois par jour, combiné avec le omeprazole (à prendre le matin) pour éviter les maux d’estomac. Contrairement aux autres, je n’ai eu aucun effets secondaires (sauf psychologique la première fois suite aux différents avis les lus). La douleur est partie au bout d...lire la suite’une semaine, j’ai combiné le traitement avec du baume de Saint Bernard et du Compex. Bien évidemment, je ne sollicite pas autant mon épaule comme avant en attendant sa guérison totale. Le ketoprofene est à prendre absolument avec de l’omeprazole afin d'éviter les effets secondaires subit par les autres.

17/02/2019 | Homme | 55
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Je pense que chacun a sa sensibilité par apport aux médicaments , opéré pour des hémorroïdes par DGHAL-RAR la douleur post opératoire était costaud , le tramadol ne me calmait pas , j'ai donc pris ketoprofène 100 mg a raison de deux comprimés matin et soir pendant 6 jours , et franchement il ma soulagé , je n'ai eu aucun effet secondaire , pour moi ce médicament est p...lire la suiteositif , le chirurgien m'avait prescrit avec du lansoprazol 15 mg en cas de reflux gastrique

17/10/2018 | Femme | 47
Douleur, général
Efficace sur mes douleurs neuropathiques en complément de l isalgy