Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

douleur abdominale crampes abdominales nausée mal de ventre souffle abdominal

Douleur bas du dos (17 avis)
Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

16/07/2020 | Femme | 62
ketoprofene (100mg)
j'ai une hernie discale dans les lombaires , suite à des travaux dans mon jardin ; je suis resté bloqué dans le bas du dos avec de grosses douleurs , mon medecin m'a prescrit du Ketoprofène 100 mg étant trés fragile de l'estomac , il m'a donné egalement a prendre en meme temps de l'Esopréprazole en 40 mg , qui est imperatif pour ne pas avoir des douleurs d'estomac suite au...lire la suitex anti_inflammatoires . et du gaviscon egalement en complément . et à ma grande surprise après la première prise , un peu moins de douleurs au dos , et pas de douleurs acide , a j'oubliais il faut le prendre pendant un repas c obligatoire jamais l'estomac vide !

30/04/2022 | Femme | 63
ketoprofene (200mg)
Douleur, général
prescrit pour soulager une pubalgie invalidante. première prise le soir, ras; deuxième prise le matin, survenue de vertiges plutôt importants et de nausées.N'ayant jamais ressenti de tels effets, je n'ai pas renouvelé l'expérience et suis restée avec mes douleurs jusqu'au rendez-vous suivant.

07/10/2019 | Femme | 63
Arthrose colonne vertébrale
Une douleur énorme dans le dos depuis 10 jours, doliprane,puis ce médicament 2 comprimé aujourd'hui absolument aucune amélioration, dites moi vers quel autre médicament je doit prendre je nens peut plus.

17/09/2019 | Femme | 64
ketoprofene (100mg)
c etait pour un lumbago et sciatic

22/04/2021 | Homme | 66
ketoprofene (100mg)
Sciatique. Pris avec Ixprim. Douleurs très fortes sur le trajet du nerfs sciatique. Les pieds sont tout engourdis. Les douleurs débutent environ 15 mn après la prise et durent plus d'une heure. Sensation de brûlure aussi sur la cuisse, trajet du nerfs sciatique. Je n'ai aucune pathologie connue, ni diabète, ni cholestérol, ni pb vasculaires.... Habituellement, je n'a...lire la suitei aucune allergie.

25/06/2020 | Homme | 66
ketoprofene (100mg)
J’ai déjà pris ce médicament et cela se passait très bien mais samedi dernier mon médecin me le represcrit pour 8 jours pour une arthrose. Après 2 jours de traitement et malgré le Mopral, grosse douleur à l’estomac, intestins détraqués, ballonnement, diarrhées et j’en passe, je n’avais jamais eu ça avant ! Après 3 jours de traitement je l’ai arrêté et j’ai toujours les e...lire la suiteffets secondaires ... je ne recommencerai pas l’expérience !!!

29/01/2020 | Homme | 67
ketoprofene (100mg)
Sciatique très douloureuse Très bon antalgique avec un effet immédiat sur ma sciatique Mais par contre prendre impérativement un protecteur gastrique et manger quelque chose avant la prise ! Ce qui vous empêcherait de vous plaindre de douleurs à l'estomac ! Et de critiquer un bon médicament C'est ce que l'on appelle l'automédication ! Heureusement que vous ne donnez ...lire la suitepas ça à vos enfants !! Lisez impérativement les notices ou demandez conseil avant toute médication Et n'empechez pas les gens de se soigner avec vos avis à la c..

29/11/2018 | Femme | 69
ketoprofene (100mg)
Apres une pose de prothèse totale du genoux il ma été prescrit une prise de Kétoprofène teva LP 100 mg « un comprimé le matin et le soir au milieu des repas ». Au bout de 2 à 3 jours nausées,gros vomissements, maux de ventre atroces

23/01/2024 | Femme | 70
ketoprofene (100mg)
Une seule prise Diarrhée avec du sang

24/01/2021 | Femme | 70
Problèmes de dos
médoc juste horrible estomac foie maux de tête après 2 jours 1/2 de traitement j'ai une cruralgie depuis 3 semaines affreusement douloureux

06/06/2019 | Femme | 70
ketoprofene (100mg)
Atteinte d'arthrite subaiguë sur un genou avec énorme gonflement la douleur n'était pas calmée par Doliprane ni nurofen je suis soulagée pendant 5,ou 6 heures même si le problème n'est pas résolu au moins je peux marcher sans trop souffrir je prends protecteur gastrique mais aucun problème de ce côté.ca m'endort un peu mais réduit quand même bien la douleur qui passe de 9...lire la suitea 5

18/05/2019 | Femme | 70
ketoprofene (100mg)
Ayant de l'arthrose au genou, après avoir essayé d'autres médicaments sans soulagement, ma toubib m'a prescrit Kétoprofène 100 mg pour 10 jours, finalement, j'ai arrêté au bout de 5 jours, les douleurs au genou ont été atténués, mais je ne me sens pas bien, ma tension habituellement (chez moi) à 14/8 est à 15/9 ou 16/9 et même plus par moment.

18/05/2019 | Femme | 70

13/08/2019 | Homme | 72
Cancer du poumon
Je voudrais remplacer cet anti inflammatoire par un produit plus naturel

25/02/2019 | Homme | 72
ketoprofene (100mg)
Prescrit pour "atténuer" une gonalgie interne associée à méniscopathie médiale postérieure. Moyennement efficace à partir du 3ème jour à partir duquel j'ai commencé à ressentir un ballonnement abdominal associé à des douleurs avec irradiation dorsale. J'ai malgré tout respecté la prescription (1cp m&s / 5j). A ce jour (8è jour) malgré l'arrêt du traitement j'ai toujours ...lire la suitedes douleurs abdominales.

31/08/2023 | Femme | 73
Complications post-opératoires
suite à une opération du rotateur de l'épaule qui a eu lieu il y a 8 mois j'ai eu très mal au bras.Radio et échographie .Constat d'une grosse inflammation donc on m'a prescrit du kétoprofène que j'ai pris pendant 7 jours. Je l'ai arrêté car des douleurs abdominales en permanence donc très fatigué car impossible de dormir.