Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

douleur abdominale crampes abdominales nausée mal de ventre souffle abdominal

Douleur bas du dos (17 avis)
Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

06/08/2022 | Homme | 17

28/04/2021 | Femme | 17
Mal de gorge
j’ai pris un seul médicament, le matin car j’avais une angine et donc mal à la gorge j’ai pris 100mg et durant 2 jours j’ai été constipée, maux de ventre atroces, nausée, étourdissement vomissement frisson bouffée de chaleur fatigue bref ce médicament plus jamais

10/04/2019 | Homme | 17
ketoprofene (100mg)
Tout dabort information a savoir sur moi: - je nais rien consommer après avoir pris un ketoprofene. -J'ai 17 ans. -Pendant les 3 jours jai pris des protection gastrique et du spasfon mes une léger amélioration aux niveaux de la douleur ses montré. plusieurs fois déjà je savez que setait très efficace et rapide mes quoi y avait un risque. par exemple douleur sur une ...lire la suiteéchelle de 7/10au ventre pendant 24h et tout les systèmes digestife qui allait en prendre a coup. mes cette fois cie sa a était trop... Tout dabort en fesant du jardinage je suis fait mal au dos puis j'ai esiter pendant 3h, et me suis dit que bon je vais le prendre pendant le repas et que sa allais bien se passer ses se que dit mon médecin traitant. Et puis je vais me coucher et dans la nuit je me rievielle et javais mal aux ventre, je me dit merd mes bon comme se n'était pas la premier fois je me dit tanpis sava passer comme dab. Puis arriver vert le début d'après-midi: des spasme puis des crampe d'estomac et la jai un coup de tresse et me donne envie d'aller aux toilette, puis tout était normale. La journée se passe jai du mal a mendormire mes jy previen et le lendemain parielle mes les crampe était beaucoup plus fort et plus répétitive et la douleur lore des crampe eradier dans mon dos se qui était vraiment douleur sur une échelle de 9/10. Puis je me rend aux toilette et la eu sang dans mes excréments et je me dit que je vais devoir aller à l'hôpital mes mon médecin ma rassure sur se qui mariver en précisant que l'intensité de la douleur des crampe était dus à la personne et à son état de santé et que le sang setait le KETOPROFENE qui avait défoncé mon estomac, sa muqueuse et sa paroie. Et puis 3 jour se sont passer et les douleur son peut a peut passer. Mes se si il faut retenir avant tous se que le KETOPROFENE n'est recomander par aucun personne si vous n'êtes pas obligé dans consommer et pour mon avis je dit que a médicament et fait pour soigner et non pas pour le contraire et que le KETOPROFENE pour moi ses le pire médicament que mon a pus vendre aux gens.

15/04/2021 | Femme | 18
ketoprofene (100mg)
Ça fait maintenant plus de dix ans que je suis migraineuse, j’ai vu passer des dizaines de médicaments, mais rien aucun résultats. Jusqu’à que mon médecin me fasse découvrir le Ketoprofene. La douleur est stoppée en 1h. Je n’ai aucun effet secondaire. Je remercierai jamais assez mon médecin, je ne me tord plus de douleur.

30/09/2019 | Homme | 18
ketoprofene (100mg)
suite à une douleur au niveau des cervicales j’ai pris un ketoprofene pour la première fois ce qui a soulager ma douleur sauf que quelques heures après des énormes douleurs au niveau de l’estomac commencent à arriver et sa fait maintenant 24 heures que j’ai de grosses douleurs à l’estomac, dès vomissement, une grosse fatigue, je déconseille fortement ce médicament

17/08/2021 | Homme | 19
Douleur musculaire
Le premier jour de traitement, tout allait bien jusqu'à la nuit du deuxième jour de traitement où de violentes douleurs abdominales sont arrivés et ont duré toute la nuit ainsi que la journée. Mes douleurs pour lequel je prenais ce médicament ont que très peu diminué.

20/11/2023 | Femme | 21
Endométriose
Étant assez jeune, mon endométriose n’est pas encore déclaré mais je suis traité comme tel par mes médecins. Mes règles m’handicapaient chaque mois. Le ketoprofene a certes des effets secondaires, mais ils n’atteignent pas les douleurs de regles initiales. Je peux désormais travailler, conduire ou sortir pendant mes regles.

20/01/2021 | Femme | 21
Douleurs menstruation
SEUL médicament qui fait effet sur les douleurs de règles (endométriose) en bas du ventre et en bas du dos. Après des années d'errance à se tordre de douleurs pendant plusieurs heures allongée sur le lit avec la bouillote, le Spasfon, Antadys, Doliprane et Advil (Ibuprofen) ne me faisant aucun effet (trop faibles), je suis très reconnaissante de ce médicament même si je sa...lire la suiteis qu'il est fort, c'est le seul qui marche sur moi alors je n'ai pas le choix... Je le prend 1 jour tous les mois (J1 des règles).

21/08/2019 | Femme | 21
ketoprofene (200mg)

09/02/2023 | Homme | 22
ketoprofene (100mg)
J'ai pris ce médicament suite a une chirurgie de la main. Niveau efficacité pour la douleur rien a dire. Par contre, a la seconde prise des douleurs intenses au ventre à me tordre en deux non stop pendant plus de 24h. Manger et boire est un calvaire une douleur intense dès que j'ingurgite quelque chose. A J+2 des crampes d'estomac intenses qui prends soudainement. Ce m...lire la suiteédicament m'a détruit complètement l'estomac !!!!!!!!!!!!!

24/12/2022 | Homme | 22
ketoprofene (100mg)
Une catastrophe ce médicament devrait être interdit, impossible de dormir, crampe à l’estomac, nausée, frissons, ne le prenez pas, dès la première prise il vous retourne le corps…

18/09/2021 | Homme | 22
Douleur musculaire
Torsion aux genoux on me prescrit ce médoc. La douleur diminue après la prise du premier cachet. Le lendemain une DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEUR au ventre horrible et cela dure maintenant depuis 3 jours (alors que j'ai arrêté la prise dès la première prise). A FUIR A TOUT PRIX!!!!

28/03/2019 | Femme | 22
ketoprofene (100mg)
Prise pour colique néphrétique.. En quelques jours, je me retrouve avec un mal d’estomac énorme, des crampes, maux au rein tout qui irradie au dos. État de fatigue générale, nausées, bouche sèche et pâteuse. Une horreur ce médicament!!!!!!!

11/11/2023 | Femme | 23
Douleur musculaire
Ne prenez jamais ce médicament !! Prescrit pour une nevralgie. J’ai vécu 12h insupportable, mal de ventre qui n’a fait que augmenter chaques minutes , réveiller toute la nuit car envie de vomir , impossible de manger. Je ne comprends même pas qu’il soit vendu étant donner que la plupart des gens ont vécut la même expérience.

19/06/2020 | Femme | 23
Douleur musculaire
Prescrit par les urgences suite à un claquage des cervicales (douleur abominable et cou bloqué) avec un cachet pour protéger mon estomac pendant 5 jours. Très peu de soulagement. J'en suis au 3 ème jour et j'arrête le traitement. Malgré la prise au milieu de repas consistants, j'ai à longueur de journée des brûlures d'estomac et des maux de ventre atroces, sans oublier ...lire la suitela nausée persistante..

13/03/2024 | Femme | 24

souffle abdominal

a fuir!!!! un mal d’estomac comme je n’ai jamais eu, prise pour de base un mal de dos, je me retrouve avec des brûlures d’estomac, des nausées, et des vagues de très grosses crampes qui m’empêches de dormir, DU POISON