Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

douleur abdominale crampes abdominales nausée mal de ventre souffle abdominal

Douleur bas du dos (17 avis)
Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

30/03/2024 | Femme | 51
Douleur bas du dos

douleur abdominale crampes abdominales nausée

Pris une seule fois pour une sciatique. Horrible .pas dormi de la nuit , crampes abdominales, douleurs insupportables, fatigue , nausées . Et juste pour une seule prise avec pantaprazole en pansement ! Plus jamais .

13/03/2024 | Femme | 24

souffle abdominal

a fuir!!!! un mal d’estomac comme je n’ai jamais eu, prise pour de base un mal de dos, je me retrouve avec des brûlures d’estomac, des nausées, et des vagues de très grosses crampes qui m’empêches de dormir, DU POISON

14/02/2024 | Femme | 29

mal de ventre

Je l'ai déjà pris pour des migraines, il agit sur ces dernières mais les effets indésirables sont beaucoup trop importants et sont parfois pire que la migraine. Comme beaucoup il s'agit de maux de ventre etc...

23/01/2024 | Femme | 70
ketoprofene (100mg)
Une seule prise Diarrhée avec du sang

09/12/2023 | Femme | 32
ketoprofene (200mg)
Le seul médicament qui calme mes migraines et ne fais pas mal au ventre.

20/11/2023 | Femme | 21
Endométriose
Étant assez jeune, mon endométriose n’est pas encore déclaré mais je suis traité comme tel par mes médecins. Mes règles m’handicapaient chaque mois. Le ketoprofene a certes des effets secondaires, mais ils n’atteignent pas les douleurs de regles initiales. Je peux désormais travailler, conduire ou sortir pendant mes regles.

11/11/2023 | Femme | 23
Douleur musculaire
Ne prenez jamais ce médicament !! Prescrit pour une nevralgie. J’ai vécu 12h insupportable, mal de ventre qui n’a fait que augmenter chaques minutes , réveiller toute la nuit car envie de vomir , impossible de manger. Je ne comprends même pas qu’il soit vendu étant donner que la plupart des gens ont vécut la même expérience.

07/11/2023 | Femme | 31
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Plus jamais !!! A la base c'était pour soulager mes hémorroïdes, Je me trouve maintenant avec un mal de ventre et d'estomac à la limite du supportable , A fuir si vous tenez à votre estomac.

19/09/2023 | Femme | 31
Douleur bas du dos
Je rejoins les temoignagnes des autres personnes, un médicament avec autant de retour sur les effets secondaires ne devrait plus être prescrit.. c'est un poison ce medoc.. 1ere prise que quelques heures plus tard j'avais l'estomac comme si j'avais bu de l'acide.. le lendemain matin je reprend un comprimé et les heures suivantes aux wc toutes les heures et des crampes au ve...lire la suitentre comme si j'avais mes règles x40.. j'ai arrêté direct. En plus de ça j'ai l'impression d'être à bout de force.. vraiment quelle mauvaise expérience j'ai jamais eu ça avec des anti inflammatoire. Tans pi je reste avec ma lombalgie qui finalement est laaaargement gerable par rapport à ces fichus effets secondaires. Plus jamais ketoprofene

15/09/2023 | Femme | 36
Douleur musculaire
Mal d'estomac des la 1ère prise pourtant prise au milieu du repas 2eme nuit que je ne dors pas a cause des crampes d'estomac, c'est bin j'arrête ce traitement il me fait trop mal a l'estomac

07/09/2023 | Femme | 36
Douleur bas du dos
Bonjour, j'ai le même souci on vient de me prescrire le ketoprofene, il me donne des énormes brûlure d'estomac je n'arrive même pas à mangé c'est horrible par contre moi j'ai pas w de diarrhée jele prend pour traité une lumbalgie depuis mardi que dois-je faire ?

31/08/2023 | Femme | 73
Complications post-opératoires
suite à une opération du rotateur de l'épaule qui a eu lieu il y a 8 mois j'ai eu très mal au bras.Radio et échographie .Constat d'une grosse inflammation donc on m'a prescrit du kétoprofène que j'ai pris pendant 7 jours. Je l'ai arrêté car des douleurs abdominales en permanence donc très fatigué car impossible de dormir.

08/08/2023 | Femme | 36
Tendinite épaule
Prescrit par mon médecin pour une rupture tête de coiffe des rotateurs a peine pris le premier jour d atroces douleurs et crampes intestinales au bout de quelques heures à se demander si on m eventrait pas désolée du terme...le soir deuxième prise et la nuit fut un enfer les douleurs et crampes a n en plus finir et des diarrhées interminables ...lendemain matin pareil sans...lire la suite en avoir repris cette fois! J arrête cet anti inflammatoire je préfère souffrir de mon épaule que de subir tout ça ! A en lire les commentaires c est récurrent ce traitement n a pas lieu d être prescrit aux vues des effets qu'il créée . Méfiance

28/06/2023 | Femme | 29
Douleur musculaire
Attention s’il vous plaît ne prenez pas ce médicament !! Je l’ai prises pour mes douleurs cervicaux, dès le premier jour la douleur au ventre et diarrhées ont commencé malgré que je le prenait toujours au milieu des repas, mais j’ai continuer (chose à ne surtout pas faire) et au bout de 5 jour j’ai eu des saignement dans les selles. Je suis aller aux urgences et on m’a di...lire la suitet que ça m’avait causé une inflammation à l’estomac (c’est pk le saignement) donc à cause de ce fic*hu médicament je dois prendre un autre médoc pour réparer le dégât a l’estomac !!! A fuir vraiment !! S’il y’a eu des cas comme moi écrivez moi en dessous svp je veux être rassurée et savoir que les effets indésirables vont passer… :(

24/05/2023 | Femme | 51
Douleur bas du dos
Suite à une douleur mécanique au niveau du dos mon généraliste m'a prescrit ce médicament. La nuit qui a suivi la prise franchement j'ai vécu un film d'horreur, c'est simple j'ai cru qu'une personne de 100 kg s'est assise sur mes côtes, mal à respirer, transpiration violente, et suivi d'une diahrée juste sortie de la quatrème dimension

25/03/2023 | Femme | 32
Douleur, général
Bloquée du dos, mon médecin me l'a prescrit en attendant d'avoir des séances de kine. Elle m'a prévenu que certaines personnes réagissaient très mal à ce médicament et m'a conseillé de l'arrêter si c'était mon cas. 1/2 comprimé pendant mon petit dej : aucun effet secondaire et ma douleur en haut du dos a disparu. 1/2 comprimé au dej : 1h ap douleurs au ventre qui s'accrois...lire la suitesent. Grosses diarrhées (au pluriel car qd je pense avoir fini ça repart) et nausee permanente. Je devais le prendre pendant 5jours mais on arrête les frais même si je crains d'avoir de nouveau mal au dos... mais c'était plus supportable que les douleurs au ventre et la diarrhée