Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

douleur abdominale crampes abdominales nausée mal de ventre souffle abdominal

Douleur bas du dos (17 avis)
Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

22/04/2021 | Homme | 66
ketoprofene (100mg)
Sciatique. Pris avec Ixprim. Douleurs très fortes sur le trajet du nerfs sciatique. Les pieds sont tout engourdis. Les douleurs débutent environ 15 mn après la prise et durent plus d'une heure. Sensation de brûlure aussi sur la cuisse, trajet du nerfs sciatique. Je n'ai aucune pathologie connue, ni diabète, ni cholestérol, ni pb vasculaires.... Habituellement, je n'a...lire la suitei aucune allergie.

30/01/2021 | Homme | 26
ketoprofene (100mg)
Le doc m'as prescrit ce médicament après une lombalgie.. Cela m'a attenué grandement les douleurs mais beaucoup d'effets secondaires quelques heures après la prise : Constipation, saignements de l'anus, anus irrité, moral à zéro.. Et pas mal de flatulences aussi. Pas très classe, trois jours après et ne voyant aucune amélioration, j'ai rappelé le doc pour le prévenir, ce d...lire la suiteernier m'as recommandé l'arret immédiat de la prise. Il est peut-être important de préciser que je n'ai pas pris le kétoprofène durant les repas, alors que cela m'as été recommandé; ceci dit, c'était pour éviter (selon le doc) des aigreurs d'estomac éventuelles. Voilà Bon courage ! Moi je retourne au WC

06/08/2020 | Homme | 25
Calcul rénal
Pris pendant deux semaines, avant et après ablation d'un calcul rénal. Ça n'a jamais soulagé la douleur lors d'une crise de colique nephretique, j'étais obligé de prendre du Lamaline avec ça, mais quand on m'a finalement opéré et posé une sonde double J, le ketoprofene a suffit. En gros, il marche pour des douleurs non intenses chez moi. Après deux semaines complète...lire la suites de traitement, j'ai arrêté. Le jour même : grande fatigue, anxiété, état d'esprit à la limite de la dépression, perte d'appétit et donc de poids, bouche pâteuse, sensation de poids sur la cage thoracique qui vient et qui s'en va. Bref, un vrai sevrage d'une vraie drogue (pour avoir été toxico y a une dizaine d'années je sais ce que je dis.) . Attention à ne pas prendre un traitement trop long. Je recommande ce médicament mais pour les douleurs modérées et pas sur une longue durée

25/06/2020 | Homme | 66
ketoprofene (100mg)
J’ai déjà pris ce médicament et cela se passait très bien mais samedi dernier mon médecin me le represcrit pour 8 jours pour une arthrose. Après 2 jours de traitement et malgré le Mopral, grosse douleur à l’estomac, intestins détraqués, ballonnement, diarrhées et j’en passe, je n’avais jamais eu ça avant ! Après 3 jours de traitement je l’ai arrêté et j’ai toujours les e...lire la suiteffets secondaires ... je ne recommencerai pas l’expérience !!!

29/01/2020 | Homme | 67
ketoprofene (100mg)
Sciatique très douloureuse Très bon antalgique avec un effet immédiat sur ma sciatique Mais par contre prendre impérativement un protecteur gastrique et manger quelque chose avant la prise ! Ce qui vous empêcherait de vous plaindre de douleurs à l'estomac ! Et de critiquer un bon médicament C'est ce que l'on appelle l'automédication ! Heureusement que vous ne donnez ...lire la suitepas ça à vos enfants !! Lisez impérativement les notices ou demandez conseil avant toute médication Et n'empechez pas les gens de se soigner avec vos avis à la c..

25/01/2020 | Homme | 26
ketoprofene (100mg)
Prescrit par mon médecin pour des maux de ventre d'origine névralgiques pendant 10 jours. Au bout de 2 jours d'utilisation (1 matin, 1 le soir, donc 4 en tout sur 2 jours), réveil dans la nuit au bout de 3 heures, maux d'estomac continu, soulagé dans aucune position, puis plus tard crampes d'estomac atroces avec sensation de faim et suées froides. J'ai tout de suite incrim...lire la suiteiné ce médicament, persistant encore au bout du 3ème jour, j'ai été voir la pharmacienne qui m'a prescrit un IPP (mopralpro), les crampes sont moins douloureuses mais toujours présente, à voir plus tard, ça va, ça vient... c'est pas agréable du tout, j'ai rdv avec mon medecin dans 5 jours, je lui en parlerai... A éviter à tout prix !

12/01/2020 | Homme | 60
ketoprofene (200mg)
Arthrose colonne vertébrale
Arthrose canal rachidien qui se rétréci Disque usé sur les 3 premières lombaire et Arthrose sur les cervicales 3 premières médicaments Tramadol doliprane kétoprofène et patch Versatis 5% ces patch font très bien Très efficace pour ma part mais pour mon généraliste ce médicament est pour le Zona et non pour les douleurs du dos donc plus de patch pour me soulage...lire la suiter je reste avec mes douleurs plus ou moins violente

30/09/2019 | Homme | 18
ketoprofene (100mg)
suite à une douleur au niveau des cervicales j’ai pris un ketoprofene pour la première fois ce qui a soulager ma douleur sauf que quelques heures après des énormes douleurs au niveau de l’estomac commencent à arriver et sa fait maintenant 24 heures que j’ai de grosses douleurs à l’estomac, dès vomissement, une grosse fatigue, je déconseille fortement ce médicament

16/08/2019 | Homme | 57
ketoprofene (100mg)
Après l'opération d'une tumeur non maligne qui provoquait des sciatiques à répétition j'ai eu du tramadol LP 100 et du Kétoprophène LP 100 pendant trois semaines et j'ai bien supporter les douleurs post opératoires.

13/08/2019 | Homme | 72
Cancer du poumon
Je voudrais remplacer cet anti inflammatoire par un produit plus naturel

21/04/2019 | Homme | 24
ketoprofene (100mg)
Seul médicament qui me permet de mener une vie normale. Le kétoprofène LP 100 m'a aidé non seulement avant, mais aussi après mon opération pour ma hernie discale. Sans je ne pourrais pas marcher plus de 500m sans devoir m'arrêter. Seul bémol, après 6 mois d'utilisation, j'ai eu beaucoup beaucoup d'aphtes dans la bouche. Mais après un passage de 10 jours en version supposit...lire la suiteoire, les aphtes ont . disparus et j'ai pu recommencer à prendre les comprimés, sans que cela me donne des aphtes.

10/04/2019 | Homme | 17
ketoprofene (100mg)
Tout dabort information a savoir sur moi: - je nais rien consommer après avoir pris un ketoprofene. -J'ai 17 ans. -Pendant les 3 jours jai pris des protection gastrique et du spasfon mes une léger amélioration aux niveaux de la douleur ses montré. plusieurs fois déjà je savez que setait très efficace et rapide mes quoi y avait un risque. par exemple douleur sur une ...lire la suiteéchelle de 7/10au ventre pendant 24h et tout les systèmes digestife qui allait en prendre a coup. mes cette fois cie sa a était trop... Tout dabort en fesant du jardinage je suis fait mal au dos puis j'ai esiter pendant 3h, et me suis dit que bon je vais le prendre pendant le repas et que sa allais bien se passer ses se que dit mon médecin traitant. Et puis je vais me coucher et dans la nuit je me rievielle et javais mal aux ventre, je me dit merd mes bon comme se n'était pas la premier fois je me dit tanpis sava passer comme dab. Puis arriver vert le début d'après-midi: des spasme puis des crampe d'estomac et la jai un coup de tresse et me donne envie d'aller aux toilette, puis tout était normale. La journée se passe jai du mal a mendormire mes jy previen et le lendemain parielle mes les crampe était beaucoup plus fort et plus répétitive et la douleur lore des crampe eradier dans mon dos se qui était vraiment douleur sur une échelle de 9/10. Puis je me rend aux toilette et la eu sang dans mes excréments et je me dit que je vais devoir aller à l'hôpital mes mon médecin ma rassure sur se qui mariver en précisant que l'intensité de la douleur des crampe était dus à la personne et à son état de santé et que le sang setait le KETOPROFENE qui avait défoncé mon estomac, sa muqueuse et sa paroie. Et puis 3 jour se sont passer et les douleur son peut a peut passer. Mes se si il faut retenir avant tous se que le KETOPROFENE n'est recomander par aucun personne si vous n'êtes pas obligé dans consommer et pour mon avis je dit que a médicament et fait pour soigner et non pas pour le contraire et que le KETOPROFENE pour moi ses le pire médicament que mon a pus vendre aux gens.

25/02/2019 | Homme | 72
ketoprofene (100mg)
Prescrit pour "atténuer" une gonalgie interne associée à méniscopathie médiale postérieure. Moyennement efficace à partir du 3ème jour à partir duquel j'ai commencé à ressentir un ballonnement abdominal associé à des douleurs avec irradiation dorsale. J'ai malgré tout respecté la prescription (1cp m&s / 5j). A ce jour (8è jour) malgré l'arrêt du traitement j'ai toujours ...lire la suitedes douleurs abdominales.

17/02/2019 | Homme | 55
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Je pense que chacun a sa sensibilité par apport aux médicaments , opéré pour des hémorroïdes par DGHAL-RAR la douleur post opératoire était costaud , le tramadol ne me calmait pas , j'ai donc pris ketoprofène 100 mg a raison de deux comprimés matin et soir pendant 6 jours , et franchement il ma soulagé , je n'ai eu aucun effet secondaire , pour moi ce médicament est p...lire la suiteositif , le chirurgien m'avait prescrit avec du lansoprazol 15 mg en cas de reflux gastrique

15/11/2018 | Homme | 44
Calcul rénal
Ayant des problèmes de calculs rénaux, mon urologue m'a prescrit du Bi-Profenid. La pharmacienne m'a donné à la place du Kétoprofène, le générique du Bi-Profenid. Après une forte douleur au niveau des reins, j'ai pris un comprimé de Kétroprofène. La douleur s'est atténuée au bout d'une bonne heure. Mais deux heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir un...lire la suitee gène au niveau des yeux ( yeux qui piquent face à la lumière ) puis des démangeaisons sur les yeux et le visage. Cela a évolué en boursouflure des yeux, des zones du visage et de ma gorge. Je décommande donc fortement ce médicament. Pour info, j'ai également eu cette réaction après avoir pris du NUROFEN dans d'autres circonstances.

28/10/2018 | Homme | 46
ketoprofene (100mg)
BONJOUR .JE VOUS DECONSEILLE CETTE MEDICAMANT TRES PEUX EFFICACE, LE DOULEUR EN INJECTION ET APRES MAL AU ESTOMAC .