Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

douleur abdominale crampes abdominales nausée mal de ventre souffle abdominal

Douleur bas du dos (17 avis)
Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

25/03/2023 | Femme | 32
Douleur, général
Bloquée du dos, mon médecin me l'a prescrit en attendant d'avoir des séances de kine. Elle m'a prévenu que certaines personnes réagissaient très mal à ce médicament et m'a conseillé de l'arrêter si c'était mon cas. 1/2 comprimé pendant mon petit dej : aucun effet secondaire et ma douleur en haut du dos a disparu. 1/2 comprimé au dej : 1h ap douleurs au ventre qui s'accrois...lire la suitesent. Grosses diarrhées (au pluriel car qd je pense avoir fini ça repart) et nausee permanente. Je devais le prendre pendant 5jours mais on arrête les frais même si je crains d'avoir de nouveau mal au dos... mais c'était plus supportable que les douleurs au ventre et la diarrhée

10/05/2022 | Femme | 32
ketoprofene (100mg)
On m'a prescrit ce médicament suite à des sutures au niveau de mon vagin. Ça fait 7 heures que je l'ai pris (au moment du repas, comme indiqué par la notice et le pharmacien) et impossible de dormir, j'ai des remontées très douloureuses dans l'œsophage, et des renvois mais je me force à ne pas vomir j'ai peur que mes points ne résistent pas à des régurgitations violentes....lire la suite Maintenant que je vois tous ces commentaires négatifs je regrette énormément de l'avoir consommé.

11/03/2023 | Homme | 33
ketoprofene (100mg)
Je me suis fait circoncis et on m’a prescrit ça et je peux vous dire que ça m’a éclaté le bide. J’ai trop mal au ventre je me plie en quatre je crois que dès que j’ai plus rien dans l’estomac, le mal revient obligé de se gaver comme oie qu’on va dégommer à Noël.

19/12/2021 | Femme | 33
ketoprofene (100mg)
es douleurs de colique néphrétique je suis pas au urgence on m’a prescrit ceci mais rien y fait j’ai très mal c’est insupportable je ne sais plus quoi faire les urgences m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire juste patienter ....

30/01/2020 | Femme | 33
ketoprofene (100mg)
Bonjour, prise de kétoprofène suite à une contraction aigüe du trapèze à hauteur de 1 cp par jour. j'ai arrêté au bout de deux jours car j'avais de gros maux de ventre au niveau des intestins, de grosses diarrhées et de fortes suées froides. Suite à l'arrêt du médicament j'ai encore quelques diahrrées mais surtout je suis très fatiguée et me sent légèrement déprimée ce ...lire la suitequi n'est pas dans ma nature. Attention à la prise de ce médicament dont les effets secondaires ne sont pas anodins.

14/03/2022 | Homme | 34
Douleur, général
Prescris pour une forte douleur au talon après une chute. Douleurs au ventre abominable, malgré des cachets pour aider, une catastrophe, je préfère ne pas essayer de guérir le problème pour lequel je suis traité que de le prendre.

10/07/2021 | Femme | 34
ketoprofene (100mg)
Jeudi je me suis fracturé le col humeral droit et trochiter.. On m'a alors donné du Ketoprophene et du Dafalgan codeïne.. À peine ai-je prit le ketoprophene, je ressens une énorme douleur dans mon muscle du bras.. Comme une énorme crampe !! Il se contracte comme si il allait explosé et ce relâche.. Et cela pendant un bon moment !!! Je l'arrête direct !!!

18/07/2023 | Homme | 35
Douleur bas du dos
1 prises au milieu du repas et la suite l'enfer diarrhée, mal d'estomac. Ne le prenner surtout pas le bénéfice n'est pas gagnant pour le reste de votre santé

14/05/2021 | Femme | 35
Douleur musculaire
Suite à une blessure à la cuisse à cause de sport, mon médecin me l'a prescrit, sans autre médicament ni pour la douleur, ni pour l'estomac.. Quelle horreur dès la 1ère prise, douleur atroce à l'estomac impossible de dormir la nuit, même l'anti douleur ne soulage pas. Je devais prendre matin et soir pendant 8 jours mais impossible j'ai dû arrêter alors que je ne l'ai pris ...lire la suitequ'une journée. Cela fait 2 jours que j'ai arrêté et toujours des maux de ventre atroces. Je déconseille vraiment !!

26/02/2020 | Femme | 35
Pas d'effet.

15/09/2023 | Femme | 36
Douleur musculaire
Mal d'estomac des la 1ère prise pourtant prise au milieu du repas 2eme nuit que je ne dors pas a cause des crampes d'estomac, c'est bin j'arrête ce traitement il me fait trop mal a l'estomac

07/09/2023 | Femme | 36
Douleur bas du dos
Bonjour, j'ai le même souci on vient de me prescrire le ketoprofene, il me donne des énormes brûlure d'estomac je n'arrive même pas à mangé c'est horrible par contre moi j'ai pas w de diarrhée jele prend pour traité une lumbalgie depuis mardi que dois-je faire ?

08/08/2023 | Femme | 36
Tendinite épaule
Prescrit par mon médecin pour une rupture tête de coiffe des rotateurs a peine pris le premier jour d atroces douleurs et crampes intestinales au bout de quelques heures à se demander si on m eventrait pas désolée du terme...le soir deuxième prise et la nuit fut un enfer les douleurs et crampes a n en plus finir et des diarrhées interminables ...lendemain matin pareil sans...lire la suite en avoir repris cette fois! J arrête cet anti inflammatoire je préfère souffrir de mon épaule que de subir tout ça ! A en lire les commentaires c est récurrent ce traitement n a pas lieu d être prescrit aux vues des effets qu'il créée . Méfiance

14/06/2021 | Homme | 36
Douleur bas du dos
Bonjour, J'ai également pris des anti-inflammatoire dans le cadre d'un problème de dos et une nuit je me suis retrouvé avec un mal de ventre énorme et j'ai passé l'ensemble de ma nuit au toilette. Le lendemain, je me rencontre que j'avais un peu de sang dans mes selles et je décide donc d'arrêter le traitement. Depuis, je prend matin et soir du smecta pour la diarrhée ai...lire la suitensi que de l'omeprazone pour mon mal à l'estomac. Apres 12 jours de traitements, je recommence à avoir un transit a peu prêt normal mais j'ai toujours des pointes à l'estomac et j'ai une grosse perte d’appétit. Je m'en remet à ce forum pour avoir quelques retour sur le traitement que vous avez eu pour calmer les effets secondaires et combien de temps ça a mis pour se remettre ? Merci d'avance pour vos retour.

07/01/2021 | Femme | 36
ketoprofene (100mg)
Cet médicament devrait être retiré des pharmacies !

14/08/2020 | Femme | 37
ketoprofene (100mg)
Mon médecin m'a prescrit ce médicament avec du paracetamol pour diminuer des douleurs dues à une pubalgie. Il m'avait prévenu que pour les personnes ayant des troubles digestifs il n'était pas conseillé. Cependant n'ayant jamais eu de difficultés il me l'a prescrit avec pour seul accompagnement du paracetamol. Les douleurs se sont estompées faisait place à de très fortes ...lire la suitedouleurs au niveau de l'estomac des la 1ere prise (faite au milieu du repas comme conseillé). Nuit blanche à la clef car impossibilité de s'allonger. J'ai décidé d'arrêter le traitement directement vu la violence des effets secondaires. Certainement un bon anti inflammatoire mais qui ne convient pas à tout le monde et encore moins s'il n'est pas prescrit avec un autre médicament évitant les troubles digestifs.