Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

douleur abdominale crampes abdominales nausée mal de ventre souffle abdominal

Douleur bas du dos (17 avis)
Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

09/07/2022 | Femme | 38
Douleur bas du dos
Suite au mal de dos l'hôpital ma prescrit ce traitement 1 prise 2 fois par jour (matin et soir) pendant 1 semaines. Jour 1 prise le matin tout va bien 2ème prise pendant le repas du soir 15 min après grosse crampe au ventre suivie de diarrhée qui à continuer toute la nuit et le jour d'après suivie de saignement horrible du coup je me suis retrouvé avec le mal de dos et ...lire la suitedouleur au ventre. J'ai arrêté de suite ce traitement qui à durée 1 jours. Je déconseille vivement ce traitement.

05/12/2021 | Femme | 38
Douleur musculaire
Ce médicament m'a été prescrit après une déchirure partielle de 2 tendons de l'épaule, il était associé à du Doliprane Codéiné car cela avec provoqué une névralgie cervico-brachiale. Il est efficace, mais cela reste limité car une sensation de malaise remplace la douleur. Au bout de 2 jours, la tension artérielle mesurée avait chuté de 12 /9 à 10/6. J'ai du arrêté ce cac...lire la suitehet et continué uniquement la codéine. Rajoutons à cela douleur à l'estomac. Bref, je ne souhaite plus en reprendre.

24/07/2020 | Femme | 39
ketoprofene (100mg)
Pas une bonne expérience je ne reprendrai plus c'était un traitement deux cachets par jours cette cela m'a soulagé de mes douleur cervicales pour une nuit car le lendemain matin au réveil prise de panique nausées puis oppression du thorax qui me coupait le souffle avec palpitations je croyais que j'allais y passer j'ai tout de suite arrêter dans prendre direction hôpital...lire la suite pour voir si mon cœur allait bien j'ai eu ça pendant trois jours après avoir arrêté dans prendre perso je ne le conseil a personne se médicament

19/10/2021 | Femme | 40
Douleur bas du dos
Nausée et vertiges dès le second jours de la prise. Paupières gonflées au réveil. A fuir

14/07/2021 | Femme | 40
ketoprofene (100mg)
A fuir, traitement pour périarthrite calcifiante des deux épaules je prend pas le traitement car à la base je suis contre, bref hier infiltration épaule plus arthroscanner mais comme j’avais mal aux épaules le soir je décide de prendre un comprimé et ben punaise mal de ventre à mourir plié en quatre et h24 aux toilettes et vomissements et bien j’aurais préféré souffrir seu...lire la suitelement des épaules car là je dors plus

08/05/2019 | Femme | 40
ketoprofene (100mg)
J'ai pris du ketum 100mg à jeun, j'ai cru mourir tellement que je me sentais mal: grosse fatigue, nausées, palpitations cardiaque, vertige, la.de ventre et perte d'appetit....je n'arrivais plus à marcher tellement que jetais faible. J'ai eu très peur je pensais que je faisais un infarctus ou une embolie pulomaire car bcp de mal a respirer...je deconseille smce medicament q...lire la suiteui est dangereux!!

25/01/2019 | Femme | 40
ketoprofene (100mg)
Mal de ventre très important, comparable à celui que j'ai eu lors de l’appendicite avec péritonite. Franchement je préfère encore vivre avec la douleur de l'arthrose que prendre ce medicament un jour de plus, pfffffffffff

19/09/2021 | Femme | 41
ketoprofene (100mg)
Suite à un fracture de la partie inférieure radius proche du poignet on m'as prescrit ce médicament à prendre matin et soir pendant 5 jours. L'inflammation et le gonflement du poignet sous plâtre a bien diminué par contre les effets secondaires sont horribles après 3-4 jours. Avec un repas léger c'est même pas la peine de le prendre il fait très mal au ventre en ce qui me ...lire la suiteconcerne grosse douleur abdominale m'empêchant de dormir malgré l'ésoméprazole. Avec un bon repas complet ça passe mieux.

30/09/2019 | Femme | 42
Douleur, général
J'ai pris du ketoprofene 100 mg sur 3 jours 1 cp par jour (sans prescription) pour soulager de fortes douleurs aux cervicales. Dès le lendemain de la prise du premier comprimé, j'ai ressenti de très fortes douleurs à l'estomac avec diffusion de la douleur dans le dos et sensations de brûlures dans tout l'abdomen. Je n'ai pas fait le lien tout de suite avec le ketoprofene e...lire la suitet j'ai donc repris 1 comprimé le soir même et 1 autre le lendemain. Cela fait 3 jours que je n'en ai pas repris, et les douleurs abdominales (crampes, spasmes, brulures) persistent.... Je ne reprendrais plus jamais!

31/10/2020 | Femme | 43
ketoprofene (100mg)
J'ai des douleurs musculaires dans les bras le dos et les genoux à longueur d'année et quand je n'en peux plus je prends du ketoprofene pendant 4,5 jours deux trois fois par an quand je n'arrive plus à supporter les douleurs et que je n'arrive plus à dormir. Ainsi Je n'ai plus mal pendant plusieurs jours voire quelques semaines et ça me fait un bien fou . Car les douleurs ...lire la suitesont épuisantes et ça me fait un break psychologique et physique...

26/09/2020 | Femme | 44
Douleur, général
Après 4 jours d'utilisation, combiné avec tramadol, pour des douleurs post opératoires, j'ai de gros vertiges, je dors sans arrêt, forts maux de tête et bourdonnement dans les oreilles. J'arrete ce médicament de suite car ces effets secondaires sont très forts. Par contre, il est efficace pour la douleur.

15/11/2018 | Homme | 44
Calcul rénal
Ayant des problèmes de calculs rénaux, mon urologue m'a prescrit du Bi-Profenid. La pharmacienne m'a donné à la place du Kétoprofène, le générique du Bi-Profenid. Après une forte douleur au niveau des reins, j'ai pris un comprimé de Kétroprofène. La douleur s'est atténuée au bout d'une bonne heure. Mais deux heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir un...lire la suitee gène au niveau des yeux ( yeux qui piquent face à la lumière ) puis des démangeaisons sur les yeux et le visage. Cela a évolué en boursouflure des yeux, des zones du visage et de ma gorge. Je décommande donc fortement ce médicament. Pour info, j'ai également eu cette réaction après avoir pris du NUROFEN dans d'autres circonstances.

25/07/2020 | Femme | 46
ketoprofene (100mg)
Ce médicament, ketofrène, est pris dans le cas d'une luxation de la mâchoire avec spasmes musculaires.

28/10/2018 | Homme | 46
ketoprofene (100mg)
BONJOUR .JE VOUS DECONSEILLE CETTE MEDICAMANT TRES PEUX EFFICACE, LE DOULEUR EN INJECTION ET APRES MAL AU ESTOMAC .

29/07/2021 | Homme | 47
Douleur, général
Bonjour Suite à un accident de vélo, j'ai eu 4 fractures. J'ai commencé à prendre du ketoprofene mais j'ai rapidement fait de l'hypertension artérielle et des insomnies. Assez déçu, tout ce payé, plus de douleur mais.... J'j'ai pris du doliprane

04/07/2019 | Femme | 47
ketoprofene (100mg)
bonjour, j avais une migraine j ai pris ketoprofene ensuite j ai cracher du sang.