Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

mal de ventre souffle abdominal

Douleur musculaire (16 avis)
Douleur bas du dos (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

05/12/2021 | Femme | 38
Douleur musculaire
Ce médicament m'a été prescrit après une déchirure partielle de 2 tendons de l'épaule, il était associé à du Doliprane Codéiné car cela avec provoqué une névralgie cervico-brachiale. Il est efficace, mais cela reste limité car une sensation de malaise remplace la douleur. Au bout de 2 jours, la tension artérielle mesurée avait chuté de 12 /9 à 10/6. J'ai du arrêté ce cac...lire la suitehet et continué uniquement la codéine. Rajoutons à cela douleur à l'estomac. Bref, je ne souhaite plus en reprendre.

19/09/2021 | Femme | 41
ketoprofene (100mg)
Suite à un fracture de la partie inférieure radius proche du poignet on m'as prescrit ce médicament à prendre matin et soir pendant 5 jours. L'inflammation et le gonflement du poignet sous plâtre a bien diminué par contre les effets secondaires sont horribles après 3-4 jours. Avec un repas léger c'est même pas la peine de le prendre il fait très mal au ventre en ce qui me ...lire la suiteconcerne grosse douleur abdominale m'empêchant de dormir malgré l'ésoméprazole. Avec un bon repas complet ça passe mieux.

29/07/2021 | Homme | 47
Douleur, général
Bonjour Suite à un accident de vélo, j'ai eu 4 fractures. J'ai commencé à prendre du ketoprofene mais j'ai rapidement fait de l'hypertension artérielle et des insomnies. Assez déçu, tout ce payé, plus de douleur mais.... J'j'ai pris du doliprane

10/05/2021 | Femme | 50
ketoprofene (100mg)
Maux de gorge . Maux d’estomac et au niveau du plexus solaire terribles lorsque j’avalais . Impossible de dormir et au petit matin paupières enflées

26/09/2020 | Femme | 44
Douleur, général
Après 4 jours d'utilisation, combiné avec tramadol, pour des douleurs post opératoires, j'ai de gros vertiges, je dors sans arrêt, forts maux de tête et bourdonnement dans les oreilles. J'arrete ce médicament de suite car ces effets secondaires sont très forts. Par contre, il est efficace pour la douleur.

06/08/2020 | Homme | 25
Calcul rénal
Pris pendant deux semaines, avant et après ablation d'un calcul rénal. Ça n'a jamais soulagé la douleur lors d'une crise de colique nephretique, j'étais obligé de prendre du Lamaline avec ça, mais quand on m'a finalement opéré et posé une sonde double J, le ketoprofene a suffit. En gros, il marche pour des douleurs non intenses chez moi. Après deux semaines complète...lire la suites de traitement, j'ai arrêté. Le jour même : grande fatigue, anxiété, état d'esprit à la limite de la dépression, perte d'appétit et donc de poids, bouche pâteuse, sensation de poids sur la cage thoracique qui vient et qui s'en va. Bref, un vrai sevrage d'une vraie drogue (pour avoir été toxico y a une dizaine d'années je sais ce que je dis.) . Attention à ne pas prendre un traitement trop long. Je recommande ce médicament mais pour les douleurs modérées et pas sur une longue durée

25/06/2020 | Homme | 66
ketoprofene (100mg)
J’ai déjà pris ce médicament et cela se passait très bien mais samedi dernier mon médecin me le represcrit pour 8 jours pour une arthrose. Après 2 jours de traitement et malgré le Mopral, grosse douleur à l’estomac, intestins détraqués, ballonnement, diarrhées et j’en passe, je n’avais jamais eu ça avant ! Après 3 jours de traitement je l’ai arrêté et j’ai toujours les e...lire la suiteffets secondaires ... je ne recommencerai pas l’expérience !!!

30/01/2020 | Femme | 33
ketoprofene (100mg)
Bonjour, prise de kétoprofène suite à une contraction aigüe du trapèze à hauteur de 1 cp par jour. j'ai arrêté au bout de deux jours car j'avais de gros maux de ventre au niveau des intestins, de grosses diarrhées et de fortes suées froides. Suite à l'arrêt du médicament j'ai encore quelques diahrrées mais surtout je suis très fatiguée et me sent légèrement déprimée ce ...lire la suitequi n'est pas dans ma nature. Attention à la prise de ce médicament dont les effets secondaires ne sont pas anodins.

24/09/2019 | Femme | 26
Douleur bas du dos
Depuis la prise de cet anti inflammatoire prescrit par un médecin des urgences suite à un mal de dos, et malgré la prise d'une protection gastrique en complément, des douleurs atroces à l'estomac depuis le premier jour de prise ! Étant de nature assez encombrée au niveau des intestins, je n'ai pas de suite suspecté le Ketoprofene.. Au bout de 3 jours de traitement, je ne p...lire la suiteeux plus avaler une bouchée sans que des douleurs atroces ne se fasse ressentir au niveau de l'estomac au bout de 5 minutes à peine ! Impossible de rester debout, et encore, même couchée la douleur est très intense ! Empêche de dormir la nuit.. C'est décidé, j'arrête le traitement dès demain !

21/08/2019 | Femme | 21
ketoprofene (200mg)

18/05/2019 | Femme | 70
ketoprofene (100mg)
Ayant de l'arthrose au genou, après avoir essayé d'autres médicaments sans soulagement, ma toubib m'a prescrit Kétoprofène 100 mg pour 10 jours, finalement, j'ai arrêté au bout de 5 jours, les douleurs au genou ont été atténués, mais je ne me sens pas bien, ma tension habituellement (chez moi) à 14/8 est à 15/9 ou 16/9 et même plus par moment.

18/05/2019 | Femme | 70

10/04/2019 | Homme | 17
ketoprofene (100mg)
Tout dabort information a savoir sur moi: - je nais rien consommer après avoir pris un ketoprofene. -J'ai 17 ans. -Pendant les 3 jours jai pris des protection gastrique et du spasfon mes une léger amélioration aux niveaux de la douleur ses montré. plusieurs fois déjà je savez que setait très efficace et rapide mes quoi y avait un risque. par exemple douleur sur une ...lire la suiteéchelle de 7/10au ventre pendant 24h et tout les systèmes digestife qui allait en prendre a coup. mes cette fois cie sa a était trop... Tout dabort en fesant du jardinage je suis fait mal au dos puis j'ai esiter pendant 3h, et me suis dit que bon je vais le prendre pendant le repas et que sa allais bien se passer ses se que dit mon médecin traitant. Et puis je vais me coucher et dans la nuit je me rievielle et javais mal aux ventre, je me dit merd mes bon comme se n'était pas la premier fois je me dit tanpis sava passer comme dab. Puis arriver vert le début d'après-midi: des spasme puis des crampe d'estomac et la jai un coup de tresse et me donne envie d'aller aux toilette, puis tout était normale. La journée se passe jai du mal a mendormire mes jy previen et le lendemain parielle mes les crampe était beaucoup plus fort et plus répétitive et la douleur lore des crampe eradier dans mon dos se qui était vraiment douleur sur une échelle de 9/10. Puis je me rend aux toilette et la eu sang dans mes excréments et je me dit que je vais devoir aller à l'hôpital mes mon médecin ma rassure sur se qui mariver en précisant que l'intensité de la douleur des crampe était dus à la personne et à son état de santé et que le sang setait le KETOPROFENE qui avait défoncé mon estomac, sa muqueuse et sa paroie. Et puis 3 jour se sont passer et les douleur son peut a peut passer. Mes se si il faut retenir avant tous se que le KETOPROFENE n'est recomander par aucun personne si vous n'êtes pas obligé dans consommer et pour mon avis je dit que a médicament et fait pour soigner et non pas pour le contraire et que le KETOPROFENE pour moi ses le pire médicament que mon a pus vendre aux gens.

25/02/2019 | Homme | 72
ketoprofene (100mg)
Prescrit pour "atténuer" une gonalgie interne associée à méniscopathie médiale postérieure. Moyennement efficace à partir du 3ème jour à partir duquel j'ai commencé à ressentir un ballonnement abdominal associé à des douleurs avec irradiation dorsale. J'ai malgré tout respecté la prescription (1cp m&s / 5j). A ce jour (8è jour) malgré l'arrêt du traitement j'ai toujours ...lire la suitedes douleurs abdominales.

28/10/2018 | Homme | 46
ketoprofene (100mg)
BONJOUR .JE VOUS DECONSEILLE CETTE MEDICAMANT TRES PEUX EFFICACE, LE DOULEUR EN INJECTION ET APRES MAL AU ESTOMAC .

28/09/2018 | Femme | 46
ketoprofene (100mg)
Bonjour, je prends habituellement du Bi-Profenid qui est le médicament NON générique et pour le même problème de santé : sciatique+cruralgie. Je n'ai aucun effet secondaire et ce médicament est rapidement efficace. Il m'a été prescrit le Ketoprophene version GENERIQUE, et là problème : je constate une efficacité moins élevée et des effets secondaires tels que nausées et m...lire la suiteaux de ventre.. Il y a bien un probleme avec la composition.