ketoprofene

Douleur musculaire (12 avis)
Arthrose (9 avis)
Douleur bas du dos (9 avis)
Douleur, général (8 avis)
Migraine (7 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

30/05/2018 | Homme | 29
Calcul rénal
On m'en a prescrit pour mon calcul rénal. J'ai vomi deux fois de suite dans la soirée et la nuit. Même sans avoir dîner. Et en plus de cela, c'est peu efficace par rapport à ma situation initiale.

09/05/2018 | Femme | 31
ketoprofene (100mg)
Forte douleur au niveau du dos, qui survient brutalement dans la matinée. Je fait la dure pendant deux jours, jusqu'à ne plus pouvoir bouger . Trop mal, je décide dappeller mon médecin qui over booké me conseille SOS médecin: Résultat lombalgie sous ketoprophene 100mg une prise matin et soir , doliprane codéiné avec paracétamol diclophenac pour finir. Resultat sa...lire la suite a soulager ma lombalgie partiellement , les effet indesirable on etait pour ma part : constipation Prise de poids alors que j'ai une alimentation très saine ( pas de graisse) beaucoup de protéine plus légume et fruit. Une surdité au niveau de l'oreille droite Une fatigue constante Déprimée, alors que je suis une personne dynamique. J'en suis à mon 5 jours, j'arrête malgré mon mal de dos qui persiste.....

28/04/2018 | Homme | 38
Oedème
Apres opération des calculs rénaux , il fallait remettre un oedème sur uretere avant d'enlever une dérivation rénale pour éviter toutes coliques nephretique. Ketoprofene 100mg a ete precris par un spécialiste. Résultat! Diarrhée aiguë jusqu'à l'acidité maximale que les intestins peuvent sortir (suc gastriques) bref 1 prise= environ 48h de diarrhée aiguë! Et avec irritation...lire la suite, Combiné a d'autres médicaments, LOL ! Je chercherai jusqu'à trouver un truc naturelle cela existe déjà depuis longtemps!

27/04/2018 | Homme | 26
Acidité
vous êtes fou de vendre un tel médicament , je l'ai prit ça allais et deux heures après en plein supermarché je ressemblais a une merde tordu du ventre encore pire que ce que j'avais au dos .je vous conseille de l'éviter et de prendre des médicaments naturel . Si une personne âgée qui se renseigne pas , prend CE PRODUIT il risque de mourir TELLEMENT QUE C UNE DOULEUR DE FO...lire la suiteUU

27/03/2018 | Femme | 26
Douleur bas du dos
J ai une sciatique depuis 15 jours et mon medecin m a prescrit ketoprofene et plus jamais j en reprendrais. 2 jours que j ai arrêté et j ai toujours les effets secondaire. J ai mis le dosage au hasard je ne sais plus

28/02/2018 | Homme | 40
ketoprofene (100mg)
Après une dizaine de jours de douleurs lombaires fortes - Doliprane et Nurofen ne me soulageaient pas - j'ai été voir mon généraliste qui m'a prescrit du Kétoprofène. Le premier jour, dès la première prise, dans les 10 minutes, mes douleurs lombaires ont disparu. Par contre, sont survenus des maux de têtes forts et sourds, de forts vertiges (pas giratoires ni "tanguants...lire la suite"), une incapacité de se concentrer, et une grande fatigue générale. Le deuxième jour, symptômes bien plus intenses. Dans les 10 minutes, maux de têtes forts et sourds, vertiges (pas giratoires ni "tanguants"), incapacité de se concentrer, fatigue générale. MAIS, au bout de deux heures, en plus, nausées, tremblements forts, vagues rapprochées (toutes les 2-3 secondes) de malaises donnant l'impression qu'il y aura perte de connaissance . J'ai appelé les urgences car les symptômes s'intensifiaient très rapidement. La partie plus intense des effets indésirables a duré environ une heure. Je rentre des urgences. J'arrête le traitement au Kétoprofène.

27/01/2018 | Femme | 27
Polyurie
Bonsoir les Amis, après avoir subie une intervention de la hanche, des mon reveil j ai eté sur ketoprofene. mal de ventre ...faiim intense.... flatulence a gogo toutes les trente secondes .... acide de l estomac ...envie constament d'uriner... et mal au reins ... j ai l estomac qui ou les intestin qui gonfle j en sais rien..... je suis decu par la prise de medicament. ...lire la suite les trois premiers jours se n etait pas genant.... mais apres une semaine passé... les douleurs sont de plus en plus fortes!!!!!!!!!!

26/01/2018 | Femme | 55
ketoprofene (100mg)
Douleurs abdominales , diarrhées insupportables, je préfère arrêter le traitement

17/01/2018 | Femme | 41
ketoprofene (100mg)
Sciatique gauche avec grosses douleurs (premier traitement 15 jours de solupred). Je suis au 2eme traitement avec prise de ketoprofene 100mg matin et soir. Avec omeprazole le soir. Je prends bien pendant le repas : important. Là journée je sens raisonnablement la douleur donc ketoprofene efficace. Mais la nuit bof. Les effets secondaires ressentis : insomnie, augmenta...lire la suitetion pression artérielle, augmentation de la faim donc je mange plus . Pas de maux de ventre ni RGO.

15/01/2018 | Femme | 23
ketoprofene (100mg)
Suite à une chute dans l'escalier je me retrouve avec une fissure du coccyx. Pour soulager on m'a prescrit du ketoprofene 100mg à prendre matin et soir pendant les repas. Les deux premiers jours ça allait... Mais ensuite une cata. Réveillée en pleine nuit par d'affreux maux d'estomac, avec l'impression qu'on me le tordait comme un torchon qu'on essore. Ça passe en mangea...lire la suitent quelque chose mais vraiment très très pénible. Des flatulences à n'en plus finir pendant toute la journée, sensation de faim en permanence puis nausée... Et impossible d'aller à la selle, c'est interminable. Je vais passer sur une alternative naturelle d'anti-inflammatoires, l'harpagophytum, sans effet secondaire et tout aussi efficace pour le but premier.

12/01/2018 | Homme | 69
ketoprofene (100mg)
Sciatique constatée par un généraliste, douleur côté gauche en bas des lombaires, douleur jusque dans la hanche à gauche. Le matin au levé forte douleur à gauche dans la fesse jusqu'au milieu de la cuisse. Cette douleur s'estompe dans la journée lorsque je suis actif, c'est surtout la nuit et au réveil que cette douleur est très présente. Le Kétoprofène, me rend mal à l...lire la suite'aise du côté des intestins avec une sensation de nausée et vomissement, sans pour cela atténuer les sensations de douleur, j'ai réduit la dose à un comprimé par jour plutôt que deux, globalement, je ne supporte pas, même avec une protection pour l'estomac. J'ai deux problèmes a gérer, la sciatique et le mal être après la prise de ce médicament... Je vais devoir arrêter.

01/01/2018 | Homme | 29
ketoprofene (100mg)
Un kist qui s'infecte et le medecin des urgences me prescrit un traitement antibiotique , un antif-inflammatoire (le kétoprofène). J'en suis a 3 jour de traitement et les douleurs a l'estomacs sont tres derangeantes je passe mes journees a la selle. La flatulence est insupportable. Je vais arreter de le prendre car c'est invivable plus longtemps.

22/10/2017 | Homme | 66
Rhumatisme
Calme assez rapidement les douleurs mais constipation assurée pour quelques jours. A ne prendre que pour des douleurs sévères .

02/10/2017 | Femme | 57
Arthrose colonne vertébrale
Il m'a été prescrit pour mes cervicales et sciatique du bras Je trouve son efficacité à 100% Par contre mon estomac est en souffrance Très mal, spasmes sévères Dommage d'arrêter pour cette cause

27/09/2017 | Femme | 31
Arthrite psoriatique
Prise de ce médicament pour Spondylarthrite + Rhumatisme psoriasique. 2 jours de diarhée à la première prise et puis plus rien ! Je n'ai AUCUN effets secondaires du type, douleurs estomac, reflux, ou autres ! Le rhumato m'a prescrit un pansement gastrique avec et je n'en ai jamais eu besoins. Je prends un cachet le matin et un cachet le soir. Cela calme pour le moment b...lire la suiteien mes douleurs articulaires dorsales. Bien le prendre lors du repas (pas avant et pas après). Certaines personnes sont peut être plus sensibles que d'autres, pour ma part ce médicament a été efficaces dès les premiers jours. Cela fait 6 mois maintenant que je le prends et il vent de m'être re-prescrit pour autant.

18/09/2017 | Femme | 32
ketoprofene (100mg)
PLUS JAMAIS JE N EN REPRENDRAI... TRES EFFICACE MAIS !!! DE VIOLENTES DOULEURS ESTOMAC AVEC RGO QUI TRAINE DEPUIS 10 JOURS MALGRE LA PRISE DU MOPRAL EN MEME TEMPS ET 1 SEUL COMPRIME PAR JOUR. J ETAIS SENSIBLE MAIS JAMAIS AUSSI MAL !!