Expériences avec Ketoprofene

ketoprofene

douleur abdominale crampes abdominales nausée mal de ventre souffle abdominal

Douleur bas du dos (17 avis)
Douleur musculaire (16 avis)
Douleur, général (9 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

10/05/2022 | Femme | 32
ketoprofene (100mg)
On m'a prescrit ce médicament suite à des sutures au niveau de mon vagin. Ça fait 7 heures que je l'ai pris (au moment du repas, comme indiqué par la notice et le pharmacien) et impossible de dormir, j'ai des remontées très douloureuses dans l'œsophage, et des renvois mais je me force à ne pas vomir j'ai peur que mes points ne résistent pas à des régurgitations violentes....lire la suite Maintenant que je vois tous ces commentaires négatifs je regrette énormément de l'avoir consommé.

30/04/2022 | Femme | 63
ketoprofene (200mg)
Douleur, général
prescrit pour soulager une pubalgie invalidante. première prise le soir, ras; deuxième prise le matin, survenue de vertiges plutôt importants et de nausées.N'ayant jamais ressenti de tels effets, je n'ai pas renouvelé l'expérience et suis restée avec mes douleurs jusqu'au rendez-vous suivant.

14/03/2022 | Homme | 34
Douleur, général
Prescris pour une forte douleur au talon après une chute. Douleurs au ventre abominable, malgré des cachets pour aider, une catastrophe, je préfère ne pas essayer de guérir le problème pour lequel je suis traité que de le prendre.

06/03/2022 | Femme | 54
Douleur musculaire
Discopathie.. Hernie cervicale...fissures ménisques.. arthrose et ostéoporose..... douleurs muscles et tendons. J évite de le prendre le soir car sinon je ne dors pas....j en prend 5 jours par mois pour me soulager et cela est vraiment très efficace.....j en prend 2 de 200mg le matin... cela soulage mon arthrose...ma discopathie.fissures ménisques

23/02/2022 | Femme | 54
Douleur bas du dos
spondylolisthésie depuis 2005 , j'ai eu différents anti-inflamatoires qui ne m'ont pas soulagé, il n'y a que celui ci que j'utilise surtout quand j'ai les douleurs qui reviennent, je le prends tous les soir avec oméoprasol pendant 15 jours à 3 semaines jusqu'a ce que la douleur disparaisse et j'arrête .

12/02/2022 | Femme | 57
Douleur musculaire
Prise vers 12h efficacité rapidement de la douleur mais j'ai des diarrhées depuis hier

19/12/2021 | Femme | 33
ketoprofene (100mg)
es douleurs de colique néphrétique je suis pas au urgence on m’a prescrit ceci mais rien y fait j’ai très mal c’est insupportable je ne sais plus quoi faire les urgences m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire juste patienter ....

11/12/2021 | Homme | 29
Mal de tête
je prend ce médicament a vie, a cause d'une rupture d'anévrisme cérébrale de 7mm qui a éclater a l'âge de 26 ans et depuis mon opération en 2018, qui c'es très bien passer. J'ai des fois le matin des douleur a la tête qui ce déclenche est c'est très insupportable dans ce cas je suis dans l'obligation de prendre un kétoprofène qui ce dernier ce juge efficace très rapidemen...lire la suitet pour passer toute la journée, ( le point a souligné avec ce médicament c'est que il impératifs de manger juste après la prise de celui ci , car beaucoup de gens ce plein d'avoir des gros problèmes de mot de ventre car c'est personne si ne respect pas la prise de ce médicament.) Pour ma part qui le prend régulièrement (malheureusement), en respectent les consignes de la prise de ce médicament je n'est pas c'est douleur d'estomac ,(j'ai déjà testé sans manger et je vous confirmes que si on mange pas on a des douleurs monstrueuse au ventre qui dure ) MEME SI VOUS N'AVEZ PAS FAIM FORCER VOUS. Et ce médicament n'est pas a négliger en cas de besoin faut attendre 6h avant de pouvoir en reprendre 1 est de manger bien sur avec et ne pas cumulé d'autres médicaments avec ce dernier . Voila l'avis d'un internaute qui prend ce médicament régulièrement qui ne rencontre aucun problème avec ce médicament en respectant les consignes donnée part mon chirurgien a la prise de celui Un grand merci au chirurgien de Purpan a Toulouse qui son très compétant

05/12/2021 | Femme | 38
Douleur musculaire
Ce médicament m'a été prescrit après une déchirure partielle de 2 tendons de l'épaule, il était associé à du Doliprane Codéiné car cela avec provoqué une névralgie cervico-brachiale. Il est efficace, mais cela reste limité car une sensation de malaise remplace la douleur. Au bout de 2 jours, la tension artérielle mesurée avait chuté de 12 /9 à 10/6. J'ai du arrêté ce cac...lire la suitehet et continué uniquement la codéine. Rajoutons à cela douleur à l'estomac. Bref, je ne souhaite plus en reprendre.

19/10/2021 | Femme | 40
Douleur bas du dos
Nausée et vertiges dès le second jours de la prise. Paupières gonflées au réveil. A fuir

19/09/2021 | Femme | 41
ketoprofene (100mg)
Suite à un fracture de la partie inférieure radius proche du poignet on m'as prescrit ce médicament à prendre matin et soir pendant 5 jours. L'inflammation et le gonflement du poignet sous plâtre a bien diminué par contre les effets secondaires sont horribles après 3-4 jours. Avec un repas léger c'est même pas la peine de le prendre il fait très mal au ventre en ce qui me ...lire la suiteconcerne grosse douleur abdominale m'empêchant de dormir malgré l'ésoméprazole. Avec un bon repas complet ça passe mieux.

18/09/2021 | Homme | 22
Douleur musculaire
Torsion aux genoux on me prescrit ce médoc. La douleur diminue après la prise du premier cachet. Le lendemain une DOUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEUR au ventre horrible et cela dure maintenant depuis 3 jours (alors que j'ai arrêté la prise dès la première prise). A FUIR A TOUT PRIX!!!!

14/09/2021 | Homme | 55

17/08/2021 | Homme | 19
Douleur musculaire
Le premier jour de traitement, tout allait bien jusqu'à la nuit du deuxième jour de traitement où de violentes douleurs abdominales sont arrivés et ont duré toute la nuit ainsi que la journée. Mes douleurs pour lequel je prenais ce médicament ont que très peu diminué.

29/07/2021 | Homme | 27
Complications post-opératoires
Suite a chirurgie orthopedique du LCA, ce medicament donne des forts maux de ventre type brulure d'estomac, il met egalement du temps a se dissiper

29/07/2021 | Homme | 47
Douleur, général
Bonjour Suite à un accident de vélo, j'ai eu 4 fractures. J'ai commencé à prendre du ketoprofene mais j'ai rapidement fait de l'hypertension artérielle et des insomnies. Assez déçu, tout ce payé, plus de douleur mais.... J'j'ai pris du doliprane