ketoprofene

Douleur musculaire (12 avis)
Arthrose (9 avis)
Douleur bas du dos (9 avis)
Douleur, général (8 avis)
Migraine (7 avis)
Mal de tête (1 avis)
Arthrite psoriatique (1 avis)

17/02/2019 | Homme | 55
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Je pense que chacun a sa sensibilité par apport aux médicaments , opéré pour des hémorroïdes par DGHAL-RAR la douleur post opératoire était costaud , le tramadol ne me calmait pas , j'ai donc pris ketoprofène 100 mg a raison de deux comprimés matin et soir pendant 6 jours , et franchement il ma soulagé , je n'ai eu aucun effet secondaire , pour moi ce médicament est p...lire la suiteositif , le chirurgien m'avait prescrit avec du lansoprazol 15 mg en cas de reflux gastrique

25/01/2019 | Femme | 40
ketoprofene (100mg)
Mal de ventre très important, comparable à celui que j'ai eu lors de l’appendicite avec péritonite. Franchement je préfère encore vivre avec la douleur de l'arthrose que prendre ce medicament un jour de plus, pfffffffffff

16/12/2018 | Femme | 24
ketoprofene (200mg)
Grosses douleurs au niveau du nombril et du côté droit qui m'ont emmené aux urgences. Résultats le diagnostic du médecin urgentiste : Flore intestinale bousillée. Je déconseille ce médicament !

29/11/2018 | Femme | 69
ketoprofene (100mg)
Apres une pose de prothèse totale du genoux il ma été prescrit une prise de Kétoprofène teva LP 100 mg « un comprimé le matin et le soir au milieu des repas ». Au bout de 2 à 3 jours nausées,gros vomissements, maux de ventre atroces

15/11/2018 | Homme | 44
Calcul rénal
Ayant des problèmes de calculs rénaux, mon urologue m'a prescrit du Bi-Profenid. La pharmacienne m'a donné à la place du Kétoprofène, le générique du Bi-Profenid. Après une forte douleur au niveau des reins, j'ai pris un comprimé de Kétroprofène. La douleur s'est atténuée au bout d'une bonne heure. Mais deux heures après la prise du médicament, j'ai commencé à ressentir un...lire la suitee gène au niveau des yeux ( yeux qui piquent face à la lumière ) puis des démangeaisons sur les yeux et le visage. Cela a évolué en boursouflure des yeux, des zones du visage et de ma gorge. Je décommande donc fortement ce médicament. Pour info, j'ai également eu cette réaction après avoir pris du NUROFEN dans d'autres circonstances.

28/10/2018 | Homme | 46
ketoprofene (100mg)
BONJOUR .JE VOUS DECONSEILLE CETTE MEDICAMANT TRES PEUX EFFICACE, LE DOULEUR EN INJECTION ET APRES MAL AU ESTOMAC .

17/10/2018 | Femme | 47
Douleur, général
Efficace sur mes douleurs neuropathiques en complément de l isalgy

28/09/2018 | Femme | 46
ketoprofene (100mg)
Bonjour, je prends habituellement du Bi-Profenid qui est le médicament NON générique et pour le même problème de santé : sciatique+cruralgie. Je n'ai aucun effet secondaire et ce médicament est rapidement efficace. Il m'a été prescrit le Ketoprophene version GENERIQUE, et là problème : je constate une efficacité moins élevée et des effets secondaires tels que nausées et m...lire la suiteaux de ventre.. Il y a bien un probleme avec la composition.

27/08/2018 | Homme | 40
ketoprofene (100mg)
Maux de ventre assez forts et continus

22/08/2018 | Femme | 31
ketoprofene (100mg)
Suite à un passage aux urgences pour une septicemie due a une infection bacterienne provoquée par une angine, le medecin me precrit en plus des antibio, cette fameuse boite de ketuprofene pour soulager ma douleur horrible dans la gorge. Très très peu efficace sur la douleur, et ne n'ayant pas d'amelioration sur mon état de santé general je reconsulte mon generaliste qui m...lire la suite'envoit directement à une clinique specialisée orl.. Le medecin vu sur place, me di de suite en voyant mon ordonnance qu'il était en partie contre le ketuprofene! Et pour cause, celui ci a tendance, chez certain sujet, à affaiblir leur systeme immunitaire. Pour ma part, cela a donc certainement permi à l'infection de prendre le dessus sur les antibio et donc m'empecher de guerir.. Je déconseille donc..

09/08/2018 | Homme | 60
Inflammation articulaire
Prescript par l'hôpital pour une inflammation du genou. Un comprimé pendant le repas du soir et un comprimé dOméprazole pour préparer l'estomac. 2 h après la prise, violents maux d'estomac, pas de diahrée. Impossible de dormir. Reprise d'oméoprazole à 3h du mat. Douleurs s'estompent mais reprennent vers midi. Bref 4 oméoprazole en 48h. Et bien sur pas d'autre Kétoprofène ...lire la suitedepuis ma prise unique. J'ai encore après 5 jours des crampes d'estomac juste avant de passer à table, ce qui ne m'était jamais arrivé ( je peux d'habitude rester 1 jour sans rien manger et sans ressentir de crampes d'estomac. Je découvre ce site mais trop tard.Philippe

29/07/2018 | Femme | 19
Mal aux dents

10/07/2018 | Femme | 49
Douleur musculaire
Suite à une douleur lombaire, 4 jours avant de partir en vacances, je prends un ketoprofene 100, au milieu du repas, ensuite je me colle un patch chauffant pour bien dormir... Et non, dans la nuit, les douleurs à l'estomac, le matin, diarrhée nausée, pas d'appétit, bon, le dos, grâce au patch, ça peu passer. Résultat, SOS médecin, omeprazole pour 10 jours, et dolipranne po...lire la suiteur le dos, you pi, vivement les vacances

04/07/2018 | Femme | 25
ketoprofene (100mg)
Enorme douleur à la nuque et au dos, j'ai donc pris un comprimé de kétoprofene qui a agit assez rapidement et qui a été efficace. Arrive le soir ou je me retrouve avec des douleurs abdominales et la nausée. Et la 2 jours de diarrhées... Je n'avais certes plus mal au dos mais alors le ventre...... Juste invivable

03/07/2018 | Femme | 49
Hémorroïdes et vaisseaux éclatés
Bonjour, J’ai subi une hémorroïdectomie il y a 7 jours et je peux dire que tous les antalgiques courants même à base d’opium n’on pu me soulager réellement, hormis le kétoprofène. Le chirurgien m’avait prescrit de l’oméprazole pour protéger l’estomac à prendre tous les soirs. Le kétoprofène est un anti-inflammatoire qu’il faut arrêter au bout de 5 jours. Pour ma pa...lire la suitert je l’ai Très bien vécu. Mais tout le meuble de ne se ressemble pas. Mon mari pour un torticolis il a été pris de violente douleur intestinale après la prise d’1 seul comprimé de kétoprofène. Pour ma part je dois attendre encore une dizaine de jours avant cicatrisation de l’anus et je peux dire que c’est très difficile sans l’anti-inflammatoire. Bon courage à toutes et tous. C.

09/06/2018 | Femme | 57
Tendinite épaule
Ce médicament m ' a été prescrit pour une tendinite à l' épaule, après 15 jours de daffalgan sans résultat, je n 'ai pris qu 'un seul caché en rentrant le soir de chez le généraliste, vers 20h30 , je n' ai pas pris de protection genre mopral ou autre car pas prescrit et j 'ai pas pensé ayant mal au bras et crevée.. vers 1h du matin, des douleurs abdominales énormes, des ga...lire la suitergouillis, des gaz , je sentais la diarrhée venir, j étais pliée en deux, des suées froides et chaudes , diarrhée toute la nuit.une horreur !! je suis retournée chez le medecin le lendemain, je n' ai pas pu aller bosser tellement j étais mal et voilà maintenant on soigne toues les problèmes digestifs , et l 'épaule c 'est toujours pareil, c 'est n 'importe quoi de donner un médicament comme ça !!!!!!