Expériences avec Naprosyne

naproxène

Pour  ArthroseX

27/08/2020 | Femme | 68
naproxène (500mg)
je l'ai pris pour une sciatique jambe droite. La douleur a bien diminué. peu d'effets secondaires à part constipation. je prends du pariet pour protéger estomac.

12/08/2019 | Homme | 68
naproxène (250mg)
Arthrose, Arthrite, spondylarthrite, rhumatisme articulaire, pour moi c'est le médoc de référence mais n'oubliez pas qu'il y a une prédisposition génétique à être ou ne pas être malade comme un chien, c'est simple : ma mère ne jurait que par la Naprsoyne, comme moi, alors que mon père ça ne lui faisait rien et je connais des gens à l'article de la mort avec ce médoc…. C'e...lire la suitest génétique je vous dis.

12/08/2019 | Homme | 68
naproxène (250mg)
J'en prend depuis...16 ans (excusez du peu), indispensable pour vivre normalement, évidemment ne pas oublier de prendre un médoc pour l'estomac de style inipomp. D'après ce que m'a dit mon rhumatologue, soit on trouve ce médicament comme génial, soit on ne peut pas le supporter. D'après lui c'est du tout ou rien.

29/10/2017 | Femme | 59
naproxène (500mg)
Diahrree, grosses douleurs intestinales, insomnie, maux d'estomac et maux de tête. Je vais rester avec mon mal de dos. Decidement, plus aucune confiance dans les medicaments. Soigner un maux pour risquer d'en avoir des autres. En plus grave et à vie..

02/09/2017 | Femme | 23
naproxène (500mg)
Résultat, hospitalisé 1 semaine. Ce médicament est très dangereux , un grand conseil ne le prenez jamais. Grande souffrance , il ma causé une iléite terminal (inflammation des intestins)+ gastrite avec lésions et un début de septicémie.

08/11/2016 | Homme | 37
naproxène (500mg)
Pour soulager l'inflammation arthritique. Assez efficacité mais pourrait être mieux. Pas d'effets secondaires.

23/07/2016 | Homme | 69
naproxène (500mg)
Je suis soigné pour une gonarthrose du genou. Sportif pas encore trop ramolli. J'utilise pour la deuxième fois de l'anti inflammatoire. Celui ci m'a littéralement 'cassé'. Une fois précédente - Diclofénac 50 - (2013/2014) ne m'a pas laissé de souvenirs autres que de m'avoir soigné sans effets collatéraux, ... de quelle bobo ?, je ne m'en souviens même pas.

28/09/2014 | Femme | 54
naproxène (550mg)
une poussée d'arthrose genou droit très douloureuse ; après avoir rencontré mon rhumatologue il m'en a prescrit et 2 fois par jour matin et soir milieu repas ! .. (550 mg x 2 ) avec 1 SEUL Oméprazole au coucher .. Résultats = pratiquement aucun effet sur la douleur, en revanche des énormes nausées et tête qui tourne, douleur comme une sorte de "barre" à l'estomac, après ap...lire la suitepel à mon pharmacien, il m'a dit d'arrêter de suite. Mais QUAND ces effets indésirables vont-ils ENFIN s'arrêter ?? (dernière seconde prise ce matin, cela fera 24h dans pas longtemps .. )

29/03/2013 | Femme | 56
naproxène
je fais de l'arthrose et on m'a prescrit ce médicament pour la seconde fois. la fois précédente, je n'en avais que plus mal donc je l'ai stoppe. maintenant le généraliste me le represcrit et j'espère que je n'aurais pas plus mal. je le prends depuis 5 jours et dès le 2e je ne pouvais plus dormir par la douleur des pieds, chevilles, épaules et mains. cela fait 3 jours que j...lire la suitee l'ai stoppé mais suis encore très mal. si j'avais toujours aussi mal, je ne voudrais plus vivre.