Naprosyne

naproxène

02/09/2017

Naprosyne (naproxène)

Résultat, hospitalisé 1 semaine. Ce médicament est très dangereux , un grand conseil ne le prenez jamais. Grande souffrance , il ma causé une iléite terminal (inflammation des intestins)+ gastrite avec lésions et un début de septicémie.
17/07/2017

Arthrose colonne vertébrale

Horrible, je n ai jamais eu de tels effets secon daires avec aucun medicament. Je l ai pris 2x par jour en mengeant pour des douleurs de dos assez fortes. Je me suis retrouvee plus malade de l estomac que de mon dos apres un jour de traitement. Sensation de barre dans l estomac , ventre lourd, degout de manger, nausees,gaz, bref la totale . Je retourne demain chez le m...lire la suiteedecin arreter ce traitement d autant plus inefficace aue mes douleurs au dos sont toujours presentes.
05/07/2017

Tendinite épaule

PRURIT IMPORTANT ET INSUPPORTABLE .Y COMPRIS DANS LA GORGE.GONFLEMENT DES 2 MAINS QUI M4A CONDUIT A RECEVOIR D'URGENCE UNE INJECTION DE CELESTENE
08/11/2016

Naprosyne (naproxène)

Pour soulager l'inflammation arthritique. Assez efficacité mais pourrait être mieux. Pas d'effets secondaires.
23/07/2016

Naprosyne (naproxène)

Je suis soigné pour une gonarthrose du genou. Sportif pas encore trop ramolli. J'utilise pour la deuxième fois de l'anti inflammatoire. Celui ci m'a littéralement 'cassé'. Une fois précédente - Diclofénac 50 - (2013/2014) ne m'a pas laissé de souvenirs autres que de m'avoir soigné sans effets collatéraux, ... de quelle bobo ?, je ne m'en souviens même pas.
28/09/2014

Naprosyne (naproxène)

une poussée d'arthrose genou droit très douloureuse ; après avoir rencontré mon rhumatologue il m'en a prescrit et 2 fois par jour matin et soir milieu repas ! .. (550 mg x 2 ) avec 1 SEUL Oméprazole au coucher .. Résultats = pratiquement aucun effet sur la douleur, en revanche des énormes nausées et tête qui tourne, douleur comme une sorte de "barre" à l'estomac, après ap...lire la suitepel à mon pharmacien, il m'a dit d'arrêter de suite. Mais QUAND ces effets indésirables vont-ils ENFIN s'arrêter ?? (dernière seconde prise ce matin, cela fera 24h dans pas longtemps .. )
06/08/2014

Naprosyne (naproxène)

Je suis sous anti-inflammatoire 365j/365 depuis extrêmement longtemps (15 ans? 20 ans?…). Après en avoir essayer beaucoup, cet anti-inflammatoire est parfaitement efficace sur moi sans aucun problème d'estomac (je prends de l'Eupantol en // il est vrai. Il est efficace car mes crises reprennent après 1 mois1/2 en cas d'arrêt. Je prend en // un immunodépresseur, mon méd...lire la suiteecin me fait faire des analyses de sang régulièrement pour contrôle. Tout baigne.
02/05/2013

Rhume

gros rhume. tête pleine et toux et de la glaire verdâtre. le généraliste m'a prescrit naprosyne. j'ai pris 2 comprimés et le matin suivant des yeux rouges comme si on m'avait battu,,,une grosse pression aussi sur les yeux et très secs. 2 jours plus tard toujours la même chose comme si j'avais un rhume des foins vu l'était de mes yeux,. je ressemble à Dracula !! j'ai encor...lire la suitee pris un comprimé après cette nuit-là et ensuite plus, le rhume passe lentement mais je souffre encore de mes yeux et d'un bourdonnement dans la tête.