Naprosyne

naproxène

08/11/2016

Naprosyne (naproxène)

Pour soulager l'inflammation arthritique. Assez efficacité mais pourrait être mieux. Pas d'effets secondaires.
23/07/2016

Naprosyne (naproxène)

Je suis soigné pour une gonarthrose du genou. Sportif pas encore trop ramolli. J'utilise pour la deuxième fois de l'anti inflammatoire. Celui ci m'a littéralement 'cassé'. Une fois précédente - Diclofénac 50 - (2013/2014) ne m'a pas laissé de souvenirs autres que de m'avoir soigné sans effets collatéraux, ... de quelle bobo ?, je ne m'en souviens même pas.
28/09/2014

Naprosyne (naproxène)

une poussée d'arthrose genou droit très douloureuse ; après avoir rencontré mon rhumatologue il m'en a prescrit et 2 fois par jour matin et soir milieu repas ! .. (550 mg x 2 ) avec 1 SEUL Oméprazole au coucher .. Résultats = pratiquement aucun effet sur la douleur, en revanche des énormes nausées et tête qui tourne, douleur comme une sorte de "barre" à l'estomac, après ap...lire la suitepel à mon pharmacien, il m'a dit d'arrêter de suite. Mais QUAND ces effets indésirables vont-ils ENFIN s'arrêter ?? (dernière seconde prise ce matin, cela fera 24h dans pas longtemps .. )
06/08/2014

Naprosyne (naproxène)

Je suis sous anti-inflammatoire 365j/365 depuis extrêmement longtemps (15 ans? 20 ans?…). Après en avoir essayer beaucoup, cet anti-inflammatoire est parfaitement efficace sur moi sans aucun problème d'estomac (je prends de l'Eupantol en // il est vrai. Il est efficace car mes crises reprennent après 1 mois1/2 en cas d'arrêt. Je prend en // un immunodépresseur, mon méd...lire la suiteecin me fait faire des analyses de sang régulièrement pour contrôle. Tout baigne.
02/05/2013

Rhume

gros rhume. tête pleine et toux et de la glaire verdâtre. le généraliste m'a prescrit naprosyne. j'ai pris 2 comprimés et le matin suivant des yeux rouges comme si on m'avait battu,,,une grosse pression aussi sur les yeux et très secs. 2 jours plus tard toujours la même chose comme si j'avais un rhume des foins vu l'était de mes yeux,. je ressemble à Dracula !! j'ai encor...lire la suitee pris un comprimé après cette nuit-là et ensuite plus, le rhume passe lentement mais je souffre encore de mes yeux et d'un bourdonnement dans la tête.
17/04/2013

Naprosyne (naproxène)

suite à des douleurs cervicales ainsi que dans le bras, le médecin m' a prescrit 2 naprosyne 500/ jour + un cachet pour l estomac. Résultat aucun effet sur ma douleur mais très mal à l estomac et des diahrées. J ai arrêté le traitement en attendant le scanner.
29/03/2013

Naprosyne (naproxène)

je fais de l'arthrose et on m'a prescrit ce médicament pour la seconde fois. la fois précédente, je n'en avais que plus mal donc je l'ai stoppe. maintenant le généraliste me le represcrit et j'espère que je n'aurais pas plus mal. je le prends depuis 5 jours et dès le 2e je ne pouvais plus dormir par la douleur des pieds, chevilles, épaules et mains. cela fait 3 jours que j...lire la suitee l'ai stoppé mais suis encore très mal. si j'avais toujours aussi mal, je ne voudrais plus vivre.
19/03/2013

Douleur nerveuse

sans explication, une douleur au pied. maintenant j'ai un rendez-vous avec une orthopediste et en attendant je prends du naprosyne. cela fait 2 semaines que j'en prends. cela agit très vite et je n'ai que peu d'effet secondaire. la douleur ne disparait pas complètement mais en tous cas je peux de nouveau bouger plus ou moins normalement. cela m'inquière ces histoires de ma...lire la suiteux d'estomac, de saignements qui apparemment se produisent souvent. je n'ai rien eu pour l'estomac , comme raison : je suis jeune et je n'ai pas de problèmes à l'estomac !