Naprosyne

naproxène

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Chondrosulf (67 avis)
Affichez tout...
12/03/2019

Inflammation articulaire

Un spécialiste me la prescrit mais attention il faut surtout le prendre avec un protecteur pour l'estomac. Je l'ai pris pendant une semaine pour soulager une inflammation lombaire et ça m'a beaucoup soulagé
17/08/2018

Tendinite épaule

le généraliste m'a prescrit ce médicament pour une tendinite. Cela n'a eu aucun effet sur la tendinite. En revanche, au bout de quelques jours, sensation de gêne dans l'estomac, vertiges. Le généraliste m'a confirmé que cela venait du naxoprène. Il a diagnostiqué une inflammation de l'estomac. Un semaine plus tard je suis allé aux urgences, où une gastrite a été diagnostiq...lire la suiteuée. Mon généraliste ne m'avait pas prescrit le protecteur stomacal que normalement on prescrit avec ce type de médicament. Résultat : plus de 4 semaines après l'arrêt du traitement, j'ai toujours mal à l'estomac, je ne peux plus manger ce que je veux. Si çà se trouve, je vais avoir ces effets secondaires à vie. A l'hôpital, quand j'ai demandé à la doctoresse pourquoi les médecins ne prescrivent pas systématiquement de protecteur gastrique avec ce médicament, elle a eu le culot de répondre : on ne veut pas creuser le trou de la sécu ! Alors qu'ils n'hésitent pas à prescrire à chaque ordonnance une foule de médicaments, dont certains inutiles ou dangereux. Je vous laisse juges de ce que sont ces gens et du mépris dans lequel ils nous tiennent.
23/05/2018

Hernie

J ai pris ce médicament après une opération de hernie cervicale ,à bannir j ai été malade fortes douleurs à estomac .douleurs abdominales.vommissements j ai été aux urgences hôpital résultats gastrite .
29/10/2017

Naprosyne (naproxène)

Diahrree, grosses douleurs intestinales, insomnie, maux d'estomac et maux de tête. Je vais rester avec mon mal de dos. Decidement, plus aucune confiance dans les medicaments. Soigner un maux pour risquer d'en avoir des autres. En plus grave et à vie..
02/09/2017

Naprosyne (naproxène)

Résultat, hospitalisé 1 semaine. Ce médicament est très dangereux , un grand conseil ne le prenez jamais. Grande souffrance , il ma causé une iléite terminal (inflammation des intestins)+ gastrite avec lésions et un début de septicémie.
17/07/2017

Arthrose colonne vertébrale

Horrible, je n ai jamais eu de tels effets secon daires avec aucun medicament. Je l ai pris 2x par jour en mengeant pour des douleurs de dos assez fortes. Je me suis retrouvee plus malade de l estomac que de mon dos apres un jour de traitement. Sensation de barre dans l estomac , ventre lourd, degout de manger, nausees,gaz, bref la totale . Je retourne demain chez le m...lire la suiteedecin arreter ce traitement d autant plus inefficace aue mes douleurs au dos sont toujours presentes.
05/07/2017

Tendinite épaule

PRURIT IMPORTANT ET INSUPPORTABLE .Y COMPRIS DANS LA GORGE.GONFLEMENT DES 2 MAINS QUI M4A CONDUIT A RECEVOIR D'URGENCE UNE INJECTION DE CELESTENE
08/11/2016

Naprosyne (naproxène)

Pour soulager l'inflammation arthritique. Assez efficacité mais pourrait être mieux. Pas d'effets secondaires.