Naprosyne

naproxène

12/03/2019

Inflammation articulaire

Un spécialiste me la prescrit mais attention il faut surtout le prendre avec un protecteur pour l'estomac. Je l'ai pris pendant une semaine pour soulager une inflammation lombaire et ça m'a beaucoup soulagé
17/08/2018

Tendinite épaule

le généraliste m'a prescrit ce médicament pour une tendinite. Cela n'a eu aucun effet sur la tendinite. En revanche, au bout de quelques jours, sensation de gêne dans l'estomac, vertiges. Le généraliste m'a confirmé que cela venait du naxoprène. Il a diagnostiqué une inflammation de l'estomac. Un semaine plus tard je suis allé aux urgences, où une gastrite a été diagnostiq...lire la suiteuée. Mon généraliste ne m'avait pas prescrit le protecteur stomacal que normalement on prescrit avec ce type de médicament. Résultat : plus de 4 semaines après l'arrêt du traitement, j'ai toujours mal à l'estomac, je ne peux plus manger ce que je veux. Si çà se trouve, je vais avoir ces effets secondaires à vie. A l'hôpital, quand j'ai demandé à la doctoresse pourquoi les médecins ne prescrivent pas systématiquement de protecteur gastrique avec ce médicament, elle a eu le culot de répondre : on ne veut pas creuser le trou de la sécu ! Alors qu'ils n'hésitent pas à prescrire à chaque ordonnance une foule de médicaments, dont certains inutiles ou dangereux. Je vous laisse juges de ce que sont ces gens et du mépris dans lequel ils nous tiennent.
23/05/2018

Hernie

J ai pris ce médicament après une opération de hernie cervicale ,à bannir j ai été malade fortes douleurs à estomac .douleurs abdominales.vommissements j ai été aux urgences hôpital résultats gastrite .
29/10/2017

Naprosyne (naproxène)

Diahrree, grosses douleurs intestinales, insomnie, maux d'estomac et maux de tête. Je vais rester avec mon mal de dos. Decidement, plus aucune confiance dans les medicaments. Soigner un maux pour risquer d'en avoir des autres. En plus grave et à vie..
02/09/2017

Naprosyne (naproxène)

Résultat, hospitalisé 1 semaine. Ce médicament est très dangereux , un grand conseil ne le prenez jamais. Grande souffrance , il ma causé une iléite terminal (inflammation des intestins)+ gastrite avec lésions et un début de septicémie.
17/07/2017

Arthrose colonne vertébrale

Horrible, je n ai jamais eu de tels effets secon daires avec aucun medicament. Je l ai pris 2x par jour en mengeant pour des douleurs de dos assez fortes. Je me suis retrouvee plus malade de l estomac que de mon dos apres un jour de traitement. Sensation de barre dans l estomac , ventre lourd, degout de manger, nausees,gaz, bref la totale . Je retourne demain chez le m...lire la suiteedecin arreter ce traitement d autant plus inefficace aue mes douleurs au dos sont toujours presentes.
05/07/2017

Tendinite épaule

PRURIT IMPORTANT ET INSUPPORTABLE .Y COMPRIS DANS LA GORGE.GONFLEMENT DES 2 MAINS QUI M4A CONDUIT A RECEVOIR D'URGENCE UNE INJECTION DE CELESTENE
08/11/2016

Naprosyne (naproxène)

Pour soulager l'inflammation arthritique. Assez efficacité mais pourrait être mieux. Pas d'effets secondaires.
23/07/2016

Naprosyne (naproxène)

Je suis soigné pour une gonarthrose du genou. Sportif pas encore trop ramolli. J'utilise pour la deuxième fois de l'anti inflammatoire. Celui ci m'a littéralement 'cassé'. Une fois précédente - Diclofénac 50 - (2013/2014) ne m'a pas laissé de souvenirs autres que de m'avoir soigné sans effets collatéraux, ... de quelle bobo ?, je ne m'en souviens même pas.
28/09/2014

Naprosyne (naproxène)

une poussée d'arthrose genou droit très douloureuse ; après avoir rencontré mon rhumatologue il m'en a prescrit et 2 fois par jour matin et soir milieu repas ! .. (550 mg x 2 ) avec 1 SEUL Oméprazole au coucher .. Résultats = pratiquement aucun effet sur la douleur, en revanche des énormes nausées et tête qui tourne, douleur comme une sorte de "barre" à l'estomac, après ap...lire la suitepel à mon pharmacien, il m'a dit d'arrêter de suite. Mais QUAND ces effets indésirables vont-ils ENFIN s'arrêter ?? (dernière seconde prise ce matin, cela fera 24h dans pas longtemps .. )
06/08/2014

Naprosyne (naproxène)

Je suis sous anti-inflammatoire 365j/365 depuis extrêmement longtemps (15 ans? 20 ans?…). Après en avoir essayer beaucoup, cet anti-inflammatoire est parfaitement efficace sur moi sans aucun problème d'estomac (je prends de l'Eupantol en // il est vrai. Il est efficace car mes crises reprennent après 1 mois1/2 en cas d'arrêt. Je prend en // un immunodépresseur, mon méd...lire la suiteecin me fait faire des analyses de sang régulièrement pour contrôle. Tout baigne.
02/05/2013

Rhume

gros rhume. tête pleine et toux et de la glaire verdâtre. le généraliste m'a prescrit naprosyne. j'ai pris 2 comprimés et le matin suivant des yeux rouges comme si on m'avait battu,,,une grosse pression aussi sur les yeux et très secs. 2 jours plus tard toujours la même chose comme si j'avais un rhume des foins vu l'était de mes yeux,. je ressemble à Dracula !! j'ai encor...lire la suitee pris un comprimé après cette nuit-là et ensuite plus, le rhume passe lentement mais je souffre encore de mes yeux et d'un bourdonnement dans la tête.
17/04/2013

Naprosyne (naproxène)

suite à des douleurs cervicales ainsi que dans le bras, le médecin m' a prescrit 2 naprosyne 500/ jour + un cachet pour l estomac. Résultat aucun effet sur ma douleur mais très mal à l estomac et des diahrées. J ai arrêté le traitement en attendant le scanner.
29/03/2013

Naprosyne (naproxène)

je fais de l'arthrose et on m'a prescrit ce médicament pour la seconde fois. la fois précédente, je n'en avais que plus mal donc je l'ai stoppe. maintenant le généraliste me le represcrit et j'espère que je n'aurais pas plus mal. je le prends depuis 5 jours et dès le 2e je ne pouvais plus dormir par la douleur des pieds, chevilles, épaules et mains. cela fait 3 jours que j...lire la suitee l'ai stoppé mais suis encore très mal. si j'avais toujours aussi mal, je ne voudrais plus vivre.
19/03/2013

Douleur nerveuse

sans explication, une douleur au pied. maintenant j'ai un rendez-vous avec une orthopediste et en attendant je prends du naprosyne. cela fait 2 semaines que j'en prends. cela agit très vite et je n'ai que peu d'effet secondaire. la douleur ne disparait pas complètement mais en tous cas je peux de nouveau bouger plus ou moins normalement. cela m'inquière ces histoires de ma...lire la suiteux d'estomac, de saignements qui apparemment se produisent souvent. je n'ai rien eu pour l'estomac , comme raison : je suis jeune et je n'ai pas de problèmes à l'estomac !
13/03/2013

Hernie

en attendant la visite à l"hôpital, prescription de naprosyne. cela marche bien contre la douleur s'élançant vers ma jambe. mal de dos pas vraiment disparu, bourdonnements d'oreilles, dérangeant mais acceptables.