18/12/2010 | Femme

18/11/2010 | Homme
Sciatique

16/11/2010 | Femme
Atritres Reumotiode
ça fait bientôt 8 ans que j'utilise Naprosyne et je suis très contente. Pas d'effets secondaires ou d'autres problèmes. Je prends toujours de l'omeprazol en plus, pour protéger mon estomac. Je le prends seulement si j'ai mal, avant j'en prenais 3 à 4 comprimés par jour. J'ai les comprimés de 500 mg.

17/09/2010 | Femme
naproxène
Mal de tête / migraine légère
souvent j'avais une légère migraine quelques jours avant ma menstruation. j'en prends maintenant 2 par jour une semaine avant. et je n'ai pratiquement plus de douleur. mais je dois dire aussi que la bourrache (omega 6 acides gras, journalier) peut avoir un bon effet.

29/06/2010 | Femme
Crampes ventre
il y a 3 mois j'ai fait placé un stérilet. tout s'est mal passé depuis la pose et cela n'a fait que s'aggraver. après consultations de docteur. on m'a prescrit naprosyne et alors le pire a vraiment commencé. je ne pouvais plus dormir, de plus en plus de crampes et souvent le vertige. quand j'ai arrêté et pris du paracétamol , tout s'est un peu calmé

15/06/2010 | Homme
naproxène
Dentition détériorée par médicaments pour l'asthme
à cause des prise par bouffées et les sirops, dentition détériorée. canine cassée, dois attendre 3 semaines pour traitement. sans naprosyne, je n'aurais pas tenu le coup. paracétamol-codéïne/aspirine ne faisaient rien, rincer avec du whisky soulageait un peu mais on ne l'a pas sur ordonnance.

28/04/2010 | Femme
Artrite
je prenais pendant des années naprosyne pour des douleurs articulaires. En fait ma tension a grimpé de façon explosive, j'ai eu de l'albumine et ma fonction rénale a diminué. Donc le choix était : douleur ou problème rénaux et hypertension. J'ai choisi le premier. Un dilemme !!!

27/04/2010 | Homme
Douleur derrière l'épaule gauche
après une attaque cérébrale avec dégât du côté gauche, je souffre de douleurs tout aussi désagréables qu'un mal de dent. naprosyne agit aussi contre les infections musculaires. cela marchait bien et la douleur diminuait lentement jusqu'à disparaître. j'ai stoppé mais avec asasantin et omeprazol, j'ai eu une énorme cheville à cause de rétention d'eau. Ces 3 remèdes peuvent...lire la suite avoir rétention d'eau comme effet secondaire. J'ai arrêté il y a quelques mois , plus de douleur et la cheville est tout à fait normale.

23/04/2010 | Femme
naproxène
j'ai lu dans un livre: je le jure que naprosyne peut être utilisé pour stopper une crise de migraine. si je prends naprosyne rapidement j'évite de devoir prendre maxalt et la crise de migraine reste limitée à un sentiment de fatigue dans la tête. au début j'ai eu des problèmes d'estomac.

06/03/2010 | Homme
naproxène
Maladie de Forestier (maladie rhumatismale)
Je voudrais savoir quels peuvent être les effets à long terme de ce remède. naprosyne MSR 500 mg (gastro-résistant) Je prends aussi depuis 10 ans 0.1 mg de thyrax pour ma thyroïde qui fonctionne trop vite.

08/01/2010 | Femme
Polyentesopathie
Au début j'ai été très malade avec naprosyne. Mais après une période pour s'habituer, je suis maitenant très contente, cela diminue la douleur et je peux maintenant refaire les choses de la vie courante que je ne pouvais plus faire.' je dois quand même prendre mes médicaments avec quelquechose pour l'estomac (pariet) et ainsi je n'ai pas de problème.

02/01/2010 | Homme
Douleur bas du dos
Après avoir été opéré pour 3 hernies, la douleur est restée. J"ai utilisé divers calmants mais jusqu'à maintenant naprosyne est le plus efficace, je dois bien le prendre toutes les 12 heures de façon à ne pas avoir de 'trou'. Je le prends avec diszepan et cette combinaison est bien pour moi. Au début quelques problèmes d'estomac mais je fais attention pour suivre un régime...lire la suite alimentaire régulier (nourriture répartie sur la journéé en petites quantités de façon à ce que les intestins restens actifs) et cela va un peu mieux.

15/12/2009 | Femme
Douleur après opération
Après 3 tablettes, j'ai souffert de très sérieuse douleur dans le ventre à la hauteur de l'intestin. Sur avis médical, j'ai arrêté naprosyne. Maintenant, 12 heures après la dernière tablette, j'ai encore de sérieux maux de ventre. Quand cela va-t-il arrêter ?

08/12/2009 | Femme
Douleures menstruation
Le premier jour de ma période, je me réveillais toujours malade. Je ne pouvais pas tenir debout, assise, ou couchée sans avoir de constantes douleurs. Après avoir pris un (en fait un demi) cachet naprosyne de 500 mg par jour pendant mes règles, toute la douleur disparaît après 15 à 30 minutes et ce pour le reste de la journée. Idéal !

26/11/2009 | Homme
naproxène
Douleur générale jour et nuit
J'ai essayé un temps ces tablettes. Mais cela n'agissati pratiquement pas. Il ressort aujourd'hui que la cause des douleurs est dans les 15 mâts de transmission pour GSM, UMTS et DECT plantés sur le toit de l'immeuble. Ma santé était complètement sans dessus dessous. Déménager était la seule solution.

03/11/2009 | Femme
Fibromyalgie
depuis une petite semaine, je prend naprosyne 500 pour soulager les douleurs de la fibromyalgie, forme de rhumatisme. Cela diminue vraiment la douleur, elle ne disparaît pas mais c'est supportable. Avant j'ai pris brufen 600 effervescent, cela ne marchait pas, brufen800 non plus, arcoxia 60 mg non plus. JE suis contente que naprosyne me soulage. Je prend aussi un remède ...lire la suitepour protéger l'estomac.