Oramorph

morphine

23/12/2012

Oramorph (morphine)
Syndrome des jambes sans repos

j'en souffre depuis 10 ans, ce que j'ai dans tout le corps. terrible pire que la douleur ou la démangeaison. essayé divers médicaments (entre autres rivotril, inhibin,) rien à faire. en 2008, j'ai pris oramorph suite à une hernie double. dans cette période, pour la première fois plus de problème du syndrome des jambes sans repos. après l'opération et (plus d óramorph, tout...lire la suite recommença ! en accord avec le spécialiste commencé à 20 mg oramorph tous les 2 jours. c'est absolulement suffisant. le seul effet secondaire c'est que je reste très alerte et réveillé ! pas de constipation, pas d'abrutissement. la dose est suffisante, pas d'accoutumance. pour moi le médicament parfais. comme je souffre aussi de rhumatisme, d'une sténose de la colonne vertébrale, etc je n'ai donc presque pas besoin de prendre entre deux des paracétamols ou autre calmant.
01/07/2012

Oramorph (morphine)

depuis 4 ans je fais une infection chronique du pancréas et depuis je prends de la morphine, d'abord je prenais 2 x 60 mg d oxycontin et 6 x par jour 20 mg d oxynorm. maintenant l oxynorm a été remplacé par oramorph 5 ml, c'est donc 10 mg 4 x par jour. je l injecte directement dans le duodenum via une sonde. j'ai peu d'effet secondaire seulement un peu après l injection un...lire la suitee bouche sèche et un peu de transpiration. pour empêcher la constipation, je prends 2 x par jour 20 ml de sirop de lactulose. je trouve que le flacon est difficile à ouvrir et souvent c'est l'aide médicale qui le fait pour moi. dans peu de temps on va me faire une ablation partielle du pancréas dans l'espoir que je pourrai de nouveau manger normalement et prendre moins de calmants.
21/05/2012

Douleur nerveuse

il y a 2 ans opérée à une hernie cervicale, du fait d'un dommage de la moelle prescription de lyrica. j en prends toujours mais j'ai de nouveau une douleur nerveuse dans la nuque, le bras et l'épaule, peut-être de nouveau un nerf coincé. après naprosyne, diclofénac, tramadol maintenant oramorph et cela marche super ! je peux de nouveau dormir la nuit. j ai bien des vertige...lire la suites et de la fatigue mais pour le reste peu de problème
15/04/2011

Oramorph (morphine)
Douleur du dos s'étendant à la jambe

la clinique de la douleur me l'a prescrit. c'est très facile à utiliser. je suis un peu abrutie et ai de la constipation pour laquelle je prends des médicaments, parfois une dose parfois rien, ainsi je n'ai pas besoiin de toujours augmenter la dose et les intestins peuvent se remettre. ce qui est agréable avec oramorph est qu'on peut le doser selon besoin, pas besoin de s...lire la suite'y accoutumer, en cas de douleur on en prend. je suis satisfaite.