Expériences avec Chondrosulf

chondroïtine sulfate

Douleur articulaire (7 avis)

26/06/2023 | Femme | 25
chondroïtine sulfate (1200)
Il y a 7 mois , j'ai prit chondrosulf prescrit par mon médecin traitant , le premier mois nausées et haut le coeur ( presque a vomir ) tout les jours , deuxième mois j'ai prit le chondroflex puisque en pharmacie ils avaient plus l'autre médicament et la disparition des symptômes, on m'a demandé de terminé l'ordonnance donc rebelote la prise du chondrosulf et les nausées et...lire la suite haut le coeur sont revenu de plus belle étant malade comme un chien tous les jours j'ai arrêté moi même la prise de ce médicament et maintenant 7 mois après je suis toujours malade tout les jours avec en plus douleur abdominale régulière, des hoquet plus souvent et de la fatigue chronique du matin au soir avec mon médecin on a essayé quatre médicaments différents pour stopper ses haut le coeur mais impossible on sait pas ce que j'ai mais ce médicament c'est merdique

17/02/2023 | Femme | 60
Douleur articulaire

18/05/2021 | Femme | 57
chondroïtine sulfate (400mg)
Je le prends depuis 8 mois soulagement progressif sur 2 mois progressif de 80 % Inconvenient pas remboursé et j'ai peur des consequences de l'arrêt car il faut 2 mois pour ressentir . 1comp 3 fois par jour c'est compliqué. La dose prescrite par mon medecin etait 1200 mg 1 fois mais plus cher .

21/04/2021 | Femme | 53
chondroïtine sulfate (1200)
Je ne le prends pas en cachets car bonjour l'estomac. Je prend un sachet dosé à 1200 ça marche bien et pas de problème d'estomac

20/09/2020 | Femme | 70
chondroïtine sulfate (1200)
Âge 70ans Je souffre d arthrose des 2 hanches le chirurgien me conseil l opération pas très emballée... Suis les conseils de mon ostéopathe je fais 2 cures de 3 mois dosé a 1200 1 fois par jour. Mobilité retrouvée. Opération pour le moment refusé

26/09/2019 | Homme | 71
chondroïtine sulfate (1200mg)
Prise chondrosulf après deremboursement injection acide haluryonique Et échec de flexea. En 1mois pratiquement plus plus mal aux genoux au repos comme en mouvement. Un an de traitement après j ai "oublie" que j avais des genoux.alors pourquoi avoir arrêté la production du très pratique sachet 1200mg buvable ?

25/06/2019 | Femme | 66
chondroïtine sulfate
Après quasi 2 mois d'utilisation (1 gelule 3 X par jour) la douleur aux pouces est inchangée et subitement la peau de mon visage est devenue hyper sèche, comme du buvard !! comme je ne prends aucun autre médicament, je l'arrête immédiatement ... Merci à la dame qui a fait part de son expérience identique !! Grâce à elle je vais prendre mon "mal en patience" (en utilisan...lire la suitet de bonnes crèmes jour et nuit !!)

27/03/2019 | Femme | 51
Arthrose des deux hanches

13/10/2018 | Homme | 41
chondroïtine sulfate (400mg/ml)
Atteint d'une chodropathie femoro patellaire ( genou) suite à blessure au genou, je prends 2 gélules / jours. Ça a complètement changé ma vie : plus de douleurs c'est magnifique !! Quelques effets secondaires de temps à autre au niveau gastrique mais rien d'insupportable...

01/10/2018 | Femme | 29
chondroïtine sulfate (800)
à allier avec du collagène et de la vitamine C pour reconstruire les tissus déchirés des articulations. Après avoir essayé beaucoup d'autres choses, ce combo m'a presque guérie en 2 semaines (douleurs diminuées de 80%). je recommande

19/09/2018 | Homme | 61
Douleur articulaire
Suite à des douleurs articulaires assez aigues qui sont apparues dans les doigts à l'âge de 59 ans (décembre 2018), j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit du Chondrosulf 400mg à prendre matin et soir. Le résultat est bluffant : plus aucune douleur au bout d'un mois. J'ai terminé le traitement au bout de 3 mois. Après une année, les doigts incriminés n'ont plus souff...lire la suiteerts (principalement sur la main gauche - je suis gaucher). En mai 2018, une légère douleur est apparue à l'articulation d'un doigt de la main droite, un doigt qui n'était pas concerné la première fois. Comme la douleur est supportable et que je n'aime pas prendre des médicaments pour le plaisir, je préfère attendre que la douleur soit plus forte avant de refaire un traitement à base de Chondrosulf, médicament dont je suis complètement satisfait.

18/06/2018 | Femme | 53
chondroïtine sulfate (800)
Pas d'amélioration pour les douleurs articulaires , et effets secondaires assez importants sur le système digestif , inflammation gastro-intestinale qui a pris fin dès l'interruption du traitement ...

22/05/2018 | Homme | 69
chondroïtine sulfate (3)
Arthrose colonne vertébrale
pourquoi le prix varie-t-il de 13 à 29,90 euros d'une pharmacie à l'autre

11/01/2018 | Femme | 77
chondroïtine sulfate (800mg)
Ma première utilisation date des années 1990. Opposée à opération des hanches, j'ai pris du Chondrosulf 800. (Suisse) 1 gélule chaque jour. Plusieurs cures de 3 mois, arrêt de 3 mois et reprise de cures pendant quelques années. Dès le premier mois immense progrès, plus de douleurs ni en marchant ni au repos, alors que le médecin voulait m'opérer des deux hanches ! Mais il...lire la suite faut continuer la cure même si on se sent mieux. Maintenant dès que je sens que je "rouille" je refais une cure. Pour moi ça a été miraculeux. Je ne pouvais même plus enfiler mes collants.......ni dormir la nuit.

18/12/2017 | Femme | 70
chondroïtine sulfate
douleurs au genou qui me réveillent la nuit,je ne supporte pas les anti inflammatoires, infiltration acide hyaluronique sans aucun résultat, consultation d'un podologue qui me dit tendinite de la patte d'oie et prescription de semelle mais douleurs toujours présentes, ondes de choc par kiné, prescription par médecin traitant de CHONDROSULF, qui me soulage le genou mais per...lire la suiteturbe mon système digestif je ne sais plus quoi faire

19/11/2017 | Homme | 75
chondroïtine sulfate (400)
En 2002 (60 ans)inflammation du genou qui a durée plusieurs mois suite à un excès de jogging . après IRM:= plus de cartilage sur le fémur. Après traitement avec le chondrosulf 400 à raison de 3 gélules /jours, au bout de 2 mois les douleurs ont fortement baissées, et depuis j'ai continué ce traitement. J'ai réussi à diminué jusqu'à 1 gélule/jour. J'ai essayé de l'arrêter t...lire la suiteotalement, mais au bout d'une quinzaine de jours les douleurs reviennent. Pour moi, ce médicament ne guéri pas (je pense que ce n'est pas son rôle) , mais soulage les douleurs, et me permet d'effectuer des heures de marche ou de vélo (sous condition de ne pas forcer). Comme je l'ai dit, ce médicament ne guérit pas, et j'ai dû me faire poser 2 prothèses de hanche (2006 et 2016) avec grand succès, mais mon genou tien toujours ! (je n'envisage pas de me faire poser une prothèse de genou ). Cordialement.