Chondrosulf

chondroïtine sulfate

Arthrose (46 avis)
Douleur articulaire (6 avis)
26/09/2019

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Prise chondrosulf après deremboursement injection acide haluryonique Et échec de flexea. En 1mois pratiquement plus plus mal aux genoux au repos comme en mouvement. Un an de traitement après j ai "oublie" que j avais des genoux.alors pourquoi avoir arrêté la production du très pratique sachet 1200mg buvable ?
25/06/2019

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Après quasi 2 mois d'utilisation (1 gelule 3 X par jour) la douleur aux pouces est inchangée et subitement la peau de mon visage est devenue hyper sèche, comme du buvard !! comme je ne prends aucun autre médicament, je l'arrête immédiatement ... Merci à la dame qui a fait part de son expérience identique !! Grâce à elle je vais prendre mon "mal en patience" (en utilisan...lire la suitet de bonnes crèmes jour et nuit !!)
27/03/2019

Arthrose des deux hanches
13/10/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Atteint d'une chodropathie femoro patellaire ( genou) suite à blessure au genou, je prends 2 gélules / jours. Ça a complètement changé ma vie : plus de douleurs c'est magnifique !! Quelques effets secondaires de temps à autre au niveau gastrique mais rien d'insupportable...
01/10/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

à allier avec du collagène et de la vitamine C pour reconstruire les tissus déchirés des articulations. Après avoir essayé beaucoup d'autres choses, ce combo m'a presque guérie en 2 semaines (douleurs diminuées de 80%). je recommande
19/09/2018

Douleur articulaire

Suite à des douleurs articulaires assez aigues qui sont apparues dans les doigts à l'âge de 59 ans (décembre 2018), j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit du Chondrosulf 400mg à prendre matin et soir. Le résultat est bluffant : plus aucune douleur au bout d'un mois. J'ai terminé le traitement au bout de 3 mois. Après une année, les doigts incriminés n'ont plus souff...lire la suiteerts (principalement sur la main gauche - je suis gaucher). En mai 2018, une légère douleur est apparue à l'articulation d'un doigt de la main droite, un doigt qui n'était pas concerné la première fois. Comme la douleur est supportable et que je n'aime pas prendre des médicaments pour le plaisir, je préfère attendre que la douleur soit plus forte avant de refaire un traitement à base de Chondrosulf, médicament dont je suis complètement satisfait.
18/06/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Pas d'amélioration pour les douleurs articulaires , et effets secondaires assez importants sur le système digestif , inflammation gastro-intestinale qui a pris fin dès l'interruption du traitement ...
22/05/2018

Arthrose colonne vertébrale

pourquoi le prix varie-t-il de 13 à 29,90 euros d'une pharmacie à l'autre
11/01/2018

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Ma première utilisation date des années 1990. Opposée à opération des hanches, j'ai pris du Chondrosulf 800. (Suisse) 1 gélule chaque jour. Plusieurs cures de 3 mois, arrêt de 3 mois et reprise de cures pendant quelques années. Dès le premier mois immense progrès, plus de douleurs ni en marchant ni au repos, alors que le médecin voulait m'opérer des deux hanches ! Mais il...lire la suite faut continuer la cure même si on se sent mieux. Maintenant dès que je sens que je "rouille" je refais une cure. Pour moi ça a été miraculeux. Je ne pouvais même plus enfiler mes collants.......ni dormir la nuit.
18/12/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

douleurs au genou qui me réveillent la nuit,je ne supporte pas les anti inflammatoires, infiltration acide hyaluronique sans aucun résultat, consultation d'un podologue qui me dit tendinite de la patte d'oie et prescription de semelle mais douleurs toujours présentes, ondes de choc par kiné, prescription par médecin traitant de CHONDROSULF, qui me soulage le genou mais per...lire la suiteturbe mon système digestif je ne sais plus quoi faire
19/11/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

En 2002 (60 ans)inflammation du genou qui a durée plusieurs mois suite à un excès de jogging . après IRM:= plus de cartilage sur le fémur. Après traitement avec le chondrosulf 400 à raison de 3 gélules /jours, au bout de 2 mois les douleurs ont fortement baissées, et depuis j'ai continué ce traitement. J'ai réussi à diminué jusqu'à 1 gélule/jour. J'ai essayé de l'arrêter t...lire la suiteotalement, mais au bout d'une quinzaine de jours les douleurs reviennent. Pour moi, ce médicament ne guéri pas (je pense que ce n'est pas son rôle) , mais soulage les douleurs, et me permet d'effectuer des heures de marche ou de vélo (sous condition de ne pas forcer). Comme je l'ai dit, ce médicament ne guérit pas, et j'ai dû me faire poser 2 prothèses de hanche (2006 et 2016) avec grand succès, mais mon genou tien toujours ! (je n'envisage pas de me faire poser une prothèse de genou ). Cordialement.
15/06/2017

douleurs aux genoux
25/05/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

bonjour, les dates que j'ai mis ne sont pas sûr. j'avais des douleurs dans les articulations qui ont disparu suite au traitement en continu de chondrosulf préconisé par mon médecin. quand celui-ci n'a plus été remboursé, car soit disant peu efficace j'ai cessé de le prendre. j'ai suivie se qu'ils disent. si le cacheton n'ai pas efficace cela ne sert à rien de le prendre...lire la suite. deux semaines plus tard les douleurs revienne et sont insupportable. je déprime et je pense à me suicider tellement les douleurs sont importante et continu. je vais chez le pharmacien, et je lui explique et il me préconise structum 500 le produit générique de chondrosulf. Les douleurs disparaisse au bout de quelques jours. je ne sais qui sont ces verreux qui ont supprimer le remboursement de chondrossulf. mais l'efficacité de ce médicament n'est plus à prouver, par contre la justesse de choix de ce qui ont décider de le supprimer de la liste des médicament remboursable reste à prouvé et leur incompétence à failli me faire crever.
15/03/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Bonjour a tous, je tenais a vous faire partager mon expérience je souffrais d'arthrose du genoux et de la hanche prise de médicaments qui me soulagé a court terme et maux d'estomac!!!mon Pharmacien m'a parlé de Chondrosulf et au bout de 3 semaines de traitement plus de douleurs .je continue a les prendre régulièrement . je peux de nouveau marcher et monter mes escaliers. ...lire la suiteMerci Chondrosulf!!!
01/01/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Des demangeaisons et petits boutons sont arrivés rapidement.
29/12/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

J'ai 46 ans et voila deux ans que je souffre dans les genoux les epaules douleur le matin au levé au bout d'un mois de traitement de chondrosulf 400 à ce jour plus rien c'est vraiment génial