Chondrosulf

chondroïtine sulfate

01/01/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Des demangeaisons et petits boutons sont arrivés rapidement.
29/12/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

J'ai 46 ans et voila deux ans que je souffre dans les genoux les epaules douleur le matin au levé au bout d'un mois de traitement de chondrosulf 400 à ce jour plus rien c'est vraiment génial
19/12/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

J ai 59 ans je souffre énormément de mes hanches et genoux mon chirurgien m a prescrit une prothèse de hanche Quand j ai vu la publicité sur le chondrosulf je me suis dit pourquoi pas car je suis aussi sous apranax ou tramadol donc j arrête et essai le chondrosulf au bout de 3 jours douleur atroce dans mes cuisse jambe au point de ne pas dormir des gros boutons 6 exactemen...lire la suitet sorte derrière ma cuisse qui me brûle encore après 15 jours après presque violets quand les mêmes boutons sont aussi sortie sur le devant de cette meme cuisse j ai décidé d arrêté je me demande si j avais continué dans qu elle état ma jambe serait car je peut vous assuré que ces brûlures sont insupportables
04/12/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Depuis 10 ans(j'ai 68 ans) je souffre d'arthrose dans les 2 genoux.Mon médecin traitant m'a prescrit du Chondrosulf 400mg qui s'avère trés efficace.Celà n'empêche pas de temps en temps des crises aigües traitées avec un anti-inflammatoire:le Naprosyne. La suppression du remboursement par la Sécurité sociale est un véritable scandale,puisqu'aucune alternative,comme un autr...lire la suitee médicament plus efficace,n'est proposée.Ceux qui décident du non remboursement ne souffrent probablement pas d'arthrose!....
30/10/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

depuis la prise de ce médicament je ne prends plus d'antidouleur ( tramadol 2 comprimés/jour....doliprane 1000mg 3 comprimés/jour) .Ce médicaments ne guérit pas mais fait disparaitre la douleur due à l'arthrose. Honte à ceux qui ont fait que ce médicament ne soit plus remboursé ....
09/10/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Je souffre d'arthrose dans une hanche et dans les deux genoux depuis environ 6 ans j'ai 70 ans j'ai dû arrêter la randonnée et la marche accélérée ... et j'avais des problèmes pour l'entretien quotidien de la maison Je prends Chondrosulf 400 depuis le mois de juin ... et je commence en ce mois d'octobre à en ressentir les bienfaits : plus de douleur la nuit, et douleur...lire la suites très atténuées dans la journée - j'ai rajouté des massages externes à l'huile camphrée avec de l'huile essentielle de romarin ...) je recommande vivement ce médicament !
03/10/2016

Douleur articulaire

Bonjour, Sur le conseil de ma fille qui est vétérinaire d'ailleurs , je prend du Chondrosullf , couplé avec de la Glucosamine forte. Le résultat est vraiment super, car j'ai beaucoup moins de douleurs, je peux monter les escaliers , marcher sans difficultés ......ce qui m'évite de retarder le plus possible l'opération de mes 2 genoux. Le traitement agis au bout de plusie...lire la suiteurs semaines, c'est peux-être pour cela que certains disent à tord ici ou là, que c'est inefficace.
29/09/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Arthrose des doigts suite à un accident.