Chondrosulf

15/06/2017

douleurs aux genoux
25/05/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

bonjour, les dates que j'ai mis ne sont pas sûr. j'avais des douleurs dans les articulations qui ont disparu suite au traitement en continu de chondrosulf préconisé par mon médecin. quand celui-ci n'a plus été remboursé, car soit disant peu efficace j'ai cessé de le prendre. j'ai suivie se qu'ils disent. si le cacheton n'ai pas efficace cela ne sert à rien de le prendre...lire la suite. deux semaines plus tard les douleurs revienne et sont insupportable. je déprime et je pense à me suicider tellement les douleurs sont importante et continu. je vais chez le pharmacien, et je lui explique et il me préconise structum 500 le produit générique de chondrosulf. Les douleurs disparaisse au bout de quelques jours. je ne sais qui sont ces verreux qui ont supprimer le remboursement de chondrossulf. mais l'efficacité de ce médicament n'est plus à prouver, par contre la justesse de choix de ce qui ont décider de le supprimer de la liste des médicament remboursable reste à prouvé et leur incompétence à failli me faire crever.
15/03/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Bonjour a tous, je tenais a vous faire partager mon expérience je souffrais d'arthrose du genoux et de la hanche prise de médicaments qui me soulagé a court terme et maux d'estomac!!!mon Pharmacien m'a parlé de Chondrosulf et au bout de 3 semaines de traitement plus de douleurs .je continue a les prendre régulièrement . je peux de nouveau marcher et monter mes escaliers. ...lire la suiteMerci Chondrosulf!!!
01/01/2017

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Des demangeaisons et petits boutons sont arrivés rapidement.
29/12/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

J'ai 46 ans et voila deux ans que je souffre dans les genoux les epaules douleur le matin au levé au bout d'un mois de traitement de chondrosulf 400 à ce jour plus rien c'est vraiment génial
19/12/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

J ai 59 ans je souffre énormément de mes hanches et genoux mon chirurgien m a prescrit une prothèse de hanche Quand j ai vu la publicité sur le chondrosulf je me suis dit pourquoi pas car je suis aussi sous apranax ou tramadol donc j arrête et essai le chondrosulf au bout de 3 jours douleur atroce dans mes cuisse jambe au point de ne pas dormir des gros boutons 6 exactemen...lire la suitet sorte derrière ma cuisse qui me brûle encore après 15 jours après presque violets quand les mêmes boutons sont aussi sortie sur le devant de cette meme cuisse j ai décidé d arrêté je me demande si j avais continué dans qu elle état ma jambe serait car je peut vous assuré que ces brûlures sont insupportables
04/12/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

Depuis 10 ans(j'ai 68 ans) je souffre d'arthrose dans les 2 genoux.Mon médecin traitant m'a prescrit du Chondrosulf 400mg qui s'avère trés efficace.Celà n'empêche pas de temps en temps des crises aigües traitées avec un anti-inflammatoire:le Naprosyne. La suppression du remboursement par la Sécurité sociale est un véritable scandale,puisqu'aucune alternative,comme un autr...lire la suitee médicament plus efficace,n'est proposée.Ceux qui décident du non remboursement ne souffrent probablement pas d'arthrose!....
30/10/2016

Chondrosulf (chondroïtine sulfate)

depuis la prise de ce médicament je ne prends plus d'antidouleur ( tramadol 2 comprimés/jour....doliprane 1000mg 3 comprimés/jour) .Ce médicaments ne guérit pas mais fait disparaitre la douleur due à l'arthrose. Honte à ceux qui ont fait que ce médicament ne soit plus remboursé ....