Expériences avec Chondrosulf

chondroïtine sulfate

Douleur articulaire (7 avis)

17/12/2010 | Homme
Arthrose hanche

22/11/2010 | Homme
Arthrose du genou
Mon médecin m'a récemment changé de médicament car mon précédent traitement n'était pas efficace et depuis que j'utilise chondrosulf j'ai ressens une amélioration sur ma mobilité. Du coup je consomme moins d'anti inflammatoires aussi.

20/11/2010 | Femme
Artrose du genou
Depuis que j'utilise Chondrosulf j'ai retrouvé en partie la mobilité du genou et il est moins douloureux . Je l'utilise par période de 3 mois avec une pause de un mois .

19/11/2010 | Homme
chondroïtine sulfate
j'utilise ce médicament pour l'arthrose d'un genou. Il ne guérit pas mais limite le développement et minimise la douleur.

Subluxation rotulienne

18/11/2010 | Femme
chondroïtine sulfate
Combiné avec d'autres médicaments, aucun résultat constaté, ni baisse de douleur, ni visible sur les radiographies.

Douleurs articulaires
Tous ses nettement amèlioré depuis la prise de ce médicament

26/06/2023 | Femme | 25
chondroïtine sulfate (1200)
Il y a 7 mois , j'ai prit chondrosulf prescrit par mon médecin traitant , le premier mois nausées et haut le coeur ( presque a vomir ) tout les jours , deuxième mois j'ai prit le chondroflex puisque en pharmacie ils avaient plus l'autre médicament et la disparition des symptômes, on m'a demandé de terminé l'ordonnance donc rebelote la prise du chondrosulf et les nausées et...lire la suite haut le coeur sont revenu de plus belle étant malade comme un chien tous les jours j'ai arrêté moi même la prise de ce médicament et maintenant 7 mois après je suis toujours malade tout les jours avec en plus douleur abdominale régulière, des hoquet plus souvent et de la fatigue chronique du matin au soir avec mon médecin on a essayé quatre médicaments différents pour stopper ses haut le coeur mais impossible on sait pas ce que j'ai mais ce médicament c'est merdique

01/10/2018 | Femme | 29
chondroïtine sulfate (800)
à allier avec du collagène et de la vitamine C pour reconstruire les tissus déchirés des articulations. Après avoir essayé beaucoup d'autres choses, ce combo m'a presque guérie en 2 semaines (douleurs diminuées de 80%). je recommande

18/04/2014 | Femme | 32
chondroïtine sulfate
Je souffre depuis un an de mon genou droit (sport intensif/militaire) . après avoir effectué une IRM, on a diagnostiqué une chondropathie de stade 4. Mon médecin (spé . sport) m'a prescrit 2 gel/jr de chondrosulf avec un sachet d'oxaflexan . J'ai pris ce traitement durant 6 mois et après 2 mois, la douleur était largement moins intense et j'ai pu reprendre le sport et la c...lire la suiteompétition. Mon médecin m'a conseillé de faire une petite cure et d'arrêter le traitement pendant 1 mois en mars dernier ! seulement après 3 jours d'arrêt, j'ai ressentie une douleur intense dans le même genou, j'ai donc décidé de reprendre le traitement et depuis ça va beaucoup mieux (même si la douleur est toujours présente)

22/06/2012 | Femme | 34
chondroïtine sulfate
Je suis âgée de 34 ans et j'ai un début d'arthrose dans les genoux (surtout le droit) lié à une malformation des rotules. J'ai fait longtemps du sport mais j'ai dû arrêter à cause des douleurs. Elles sont chroniques mais reviennent de plus en plus souvent. Je suis allée consulter à la clinique de l'arthrose (à Paris) et le docteur m'a prescrit du Chondrosulf. A peine...lire la suite 5 jours plus tard, j'avais mal à l'estomac mais je ne me suis pas dit que ça venait du traitement puis j'ai eu des vomissements, de grosses diarrhées et une très grande fatigue générale. Je l'ai stoppé dès l'apparition des gros symptômes. Je reprends le traitement depuis ce matin pour voir comment je réagis. Comme j'ai oublié de le prendre ce midi (c'est pour moi contraignant les médicaments à prendre 3 fois par jour, j'ai tendance à louper la prise du midi), je vais reprendre la première semaine juste le matin et le soir. Si pas d'effets secondaires, la semaine suivante j'essaierai avec la prise 3 fois par jour. En tout cas, il m'a fallu 2 semaines pour m'en remettre ! Du coup, je ne peux pas m'exprimer sur son efficacité.

13/10/2018 | Homme | 41
chondroïtine sulfate (400mg/ml)
Atteint d'une chodropathie femoro patellaire ( genou) suite à blessure au genou, je prends 2 gélules / jours. Ça a complètement changé ma vie : plus de douleurs c'est magnifique !! Quelques effets secondaires de temps à autre au niveau gastrique mais rien d'insupportable...

24/03/2011 | Homme | 45
Arthrose des genoux
les cartilages de mes genoux sont abîmes (ils grincent ) et j'ai aussi des douleurs tendineuses et quelques fois la rotule saute ! je prend ce médicament depuis plusieurs années , en vains !! les cartilages continuent à ce dégrader et les effets secondaires deviennes de plus en plus importent : diarrhés presque constantes et je pense qu'il provoque aussi des crises hémorr...lire la suiteoïdaire (j'avais arrêté pendant 3 mois et je n'étais plus embêté , j'ai repris depuis janvier et j'ai fais 3 crises hemorroidaire depuis, c'est ce que je faisais dans l'année avant )!! j'arrête! (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament ). ----------------------

01/01/2017 | Homme | 46
chondroïtine sulfate (1200)
Des demangeaisons et petits boutons sont arrivés rapidement.

29/12/2016 | Femme | 46
chondroïtine sulfate (400)
J'ai 46 ans et voila deux ans que je souffre dans les genoux les epaules douleur le matin au levé au bout d'un mois de traitement de chondrosulf 400 à ce jour plus rien c'est vraiment génial