Expériences avec Chondrosulf

chondroïtine sulfate

Douleur articulaire (7 avis)

03/08/2016 | Homme | 74
chondroïtine sulfate (2)
bonjour , il me semble que depuis des pb que j'ai eu ce produit ( Chondrosulf 400) agit sur mes intestins . J'ai eu des douleurs dorsales qui m'a obllgé d'aller aux urgences. Aprés un scanner rien n'a été découvert d'anormal . j'ai eu une analyse de sang et elle indiquait 450 Gamma GT avec alat etc...mon médecin m'a dit d'arrêter tous les médicaments pensant à une surdose....lire la suite j'ai eu des examens ( endoscopie )à l'hopital qui n'ont rien donné sauf quelques petites choses (dilatation biliaire et pancréatique). j'avais donc cessé de prendre du chrondrosulf 400, pendant quelques mois et tout allait bien au niveau intestinal. j'ai donc repris depuis 2 jrs ce médicament et à nouveau pb avec des celles décolorées. merci de me donner votre avis. remerciements. Mr J.

05/01/2011 | Homme | 74
Arthrose genou

19/11/2017 | Homme | 75
chondroïtine sulfate (400)
En 2002 (60 ans)inflammation du genou qui a durée plusieurs mois suite à un excès de jogging . après IRM:= plus de cartilage sur le fémur. Après traitement avec le chondrosulf 400 à raison de 3 gélules /jours, au bout de 2 mois les douleurs ont fortement baissées, et depuis j'ai continué ce traitement. J'ai réussi à diminué jusqu'à 1 gélule/jour. J'ai essayé de l'arrêter t...lire la suiteotalement, mais au bout d'une quinzaine de jours les douleurs reviennent. Pour moi, ce médicament ne guéri pas (je pense que ce n'est pas son rôle) , mais soulage les douleurs, et me permet d'effectuer des heures de marche ou de vélo (sous condition de ne pas forcer). Comme je l'ai dit, ce médicament ne guérit pas, et j'ai dû me faire poser 2 prothèses de hanche (2006 et 2016) avec grand succès, mais mon genou tien toujours ! (je n'envisage pas de me faire poser une prothèse de genou ). Cordialement.

30/10/2016 | Homme | 75
chondroïtine sulfate (400mg)
depuis la prise de ce médicament je ne prends plus d'antidouleur ( tramadol 2 comprimés/jour....doliprane 1000mg 3 comprimés/jour) .Ce médicaments ne guérit pas mais fait disparaitre la douleur due à l'arthrose. Honte à ceux qui ont fait que ce médicament ne soit plus remboursé ....

11/01/2018 | Femme | 77
chondroïtine sulfate (800mg)
Ma première utilisation date des années 1990. Opposée à opération des hanches, j'ai pris du Chondrosulf 800. (Suisse) 1 gélule chaque jour. Plusieurs cures de 3 mois, arrêt de 3 mois et reprise de cures pendant quelques années. Dès le premier mois immense progrès, plus de douleurs ni en marchant ni au repos, alors que le médecin voulait m'opérer des deux hanches ! Mais il...lire la suite faut continuer la cure même si on se sent mieux. Maintenant dès que je sens que je "rouille" je refais une cure. Pour moi ça a été miraculeux. Je ne pouvais même plus enfiler mes collants.......ni dormir la nuit.

06/10/2011 | Homme | 77
chondroïtine sulfate
J’utilise ce médicament pour l'arthrose des cervical depuis trois ans a raison de deux gélules /jour. Je ne pouvais plu tourné la tête ce qui m’handicapait beaucoup pour conduire, a qu'après 2 mois de traitement je soufre beaucoup moins et je peux tourner la tête de 90°. Pas d'effet secondaire

28/08/2011 | Femme | 78
Arthrose du genou
Au bout de presque 2 mois de traitement de chondrosulf 400 mg à raison de 3 gélules par jour la douleur arthrosique d'un genou qui se bloquait était bien atténuée. mais depuis 1 semaine j'ai eu des vertiges suivant les mouvements de ma tête le sol devenait instable et j'ai failli tomber plusieurs fois, j'ai vu que les vertiges étaient inscrits dans les effets secondaires, ...lire la suitej'ai donc de suite arrêté le traitement en attendant l'avis de mon rhumatologue, n'est-il pas adapté pour les personnes âgées puisqu'une autre personne de 70 ans s'est aussi plaint de vertiges, merci de vos réponses. (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament. )

25/02/2014 | Femme | 81
chondroïtine sulfate
Quand j'oublie de prendre chondrosulf, je ressens davantage les douleurs d'arthrose après quelques jours , notamment dans les hanches. quand je reprends chondrosulf, les douleurs redeviennent minimales. Depuis 20 ans que je prends chondrosulf, l'arthrose semble plutôt stabilisée : elle semble ne plus s'aggraver. Le web signale comme effet secondaire des ennuis concerna...lire la suitent foie et digestion. Mais j'avais déjà ces ennuis antérieurement et je n'ai pas remarqué d'aggravation notables des problèmes de foie et de digestion par rapport à ceux que j'avais avant de prendre du chondrosulf. (mes douleurs digestives sont liées à une hernie hiatale).

22/09/2011 | Homme | 85
Arthrose de la hanche
J'avais mal pour marcher dans la jambe droite et même parfois la nuit et à l'aotomne 2010, on m'a fait une radio de la hanche et detecté un début d'arthrose. A la fin de l'année, je marchais avec une canne. Le medecin traitant m'a alors prescrit le CHODROSULF. Au bout de deux mois et demi, je n'avais plus besoin de canne. Je me sentais beaucoup mieux, même si je ressentais...lire la suite encore un peu de douleur en mopntant des escaliers ou en marchant trop longtemps. Pour l'instant, je suis très satisfait de ce médicament et je contubue le traitement. Pas d'effet secondaires notoires.

15/06/2017 | Homme | 88
chondroïtine sulfate (400mg)
douleurs aux genoux

02/12/2013 | Homme | 88
chondroïtine sulfate (400)
malgré des signes radiologiques d'arthrose du genou gauche en 2003 et 2005, la gêne et la douleur ont disparu et depuis je n'ai jamais suspendu le traitement 800mg/J