Expériences avec Chondrosulf

chondroïtine sulfate

Douleur articulaire (7 avis)

08/02/2016 | Homme | 68
chondroïtine sulfate (1400)
Il serait temps que les ministres successifs de la santé arrêt de faire n’importe quoi ! Depuis que le chondrosulf n’est plus remboursé, je ne le prends plus trop cher. Donc les douleurs sont de retour. Résultat Voltarène, anti-inflammatoire, médecin deux à trois fois par mois, radio, IRM etc. Résultat, je coûte plus cher à la sécu. Ou est l’économie Nous en avons marr...lire la suitee d’être dirigés par des nuls

22/05/2018 | Homme | 69
chondroïtine sulfate (3)
Arthrose colonne vertébrale
pourquoi le prix varie-t-il de 13 à 29,90 euros d'une pharmacie à l'autre

03/04/2015 | Homme | 69
chondroïtine sulfate (3)
je prends 2 gélules le matin et une le soir. depuis que je prends ce médicament je peux sans problème faire de la marche en montagne malheureusement il n'est plus remboursé et le prix va augmenter

20/09/2020 | Femme | 70
chondroïtine sulfate (1200)
Âge 70ans Je souffre d arthrose des 2 hanches le chirurgien me conseil l opération pas très emballée... Suis les conseils de mon ostéopathe je fais 2 cures de 3 mois dosé a 1200 1 fois par jour. Mobilité retrouvée. Opération pour le moment refusé

18/12/2017 | Femme | 70
chondroïtine sulfate
douleurs au genou qui me réveillent la nuit,je ne supporte pas les anti inflammatoires, infiltration acide hyaluronique sans aucun résultat, consultation d'un podologue qui me dit tendinite de la patte d'oie et prescription de semelle mais douleurs toujours présentes, ondes de choc par kiné, prescription par médecin traitant de CHONDROSULF, qui me soulage le genou mais per...lire la suiteturbe mon système digestif je ne sais plus quoi faire

09/10/2016 | Femme | 70
chondroïtine sulfate (400)
Je souffre d'arthrose dans une hanche et dans les deux genoux depuis environ 6 ans j'ai 70 ans j'ai dû arrêter la randonnée et la marche accélérée ... et j'avais des problèmes pour l'entretien quotidien de la maison Je prends Chondrosulf 400 depuis le mois de juin ... et je commence en ce mois d'octobre à en ressentir les bienfaits : plus de douleur la nuit, et douleur...lire la suites très atténuées dans la journée - j'ai rajouté des massages externes à l'huile camphrée avec de l'huile essentielle de romarin ...) je recommande vivement ce médicament !

26/06/2016 | Homme | 70
Douleur articulaire
Super efficace pour les douleurs articulaires du genou. Pour un médicament non remboursé le passage obligatoire en pharmacie est proprement scandaleux, les prix pouvant aller du simple au double. Si ce médicament est jugé inefficace, alors, il devrait pouvoir être délivré en parapharmacie tout comme les cochonneries qui, elles, sont soutenues par des lobby financiers tr...lire la suiteès puissants à grand renfort de publicité.

18/03/2016 | Femme | 70
chondroïtine sulfate (400mg)
Bouche sèche
depuis que je le prend je me sens moins raide dans les articulations et la seule fois qui a fallus que je l'arret pour un autre traitement et de ne pas courir le risque d'incopatibilitee donc un mois j'ai vraiment ressentit le manque de ce medicament depuis je lais repris et j'ai 70 ans et mes genoux sont toujours mois douloureux et souple domage que la secu ne le rmbour...lire la suitesse pas ce qui lui fait d'autres frais rhumathologues radios et des cremes qui ne serves a rien

18/03/2016 | Femme | 70
Bouche sèche
WENDELA/////////// VERWIJDEREN WAS IN 3X - BEDANKT - CHRISTINE///////////////////////////depuis que je le prend je me sens moins raide dans les articulations et la seule fois qui a fallus que je l'arret pour un autre traitement et de ne pas courir le risque d'incopatibilitee donc un mois j'ai vraiment ressentit le manque de ce medicament depuis je lais repris et j'ai 70 ...lire la suiteans et mes genoux sont toujours mois douloureux et souple domage que la secu ne le rmboursse pas ce qui lui fait d'autres frais rhumathologues radios et des cremes qui ne serves a rien

14/06/2013 | Femme | 70
chondroïtine sulfate
70 ans, arthrose des mains. au bout d'une semaine j'ai eu une sécheresse très très sévère de la peau du visage et du cou. On aurait dit du papier de verre! j'ai arrêté le médicament et dix jours plus tard et de bon soins, c'est revenu à la normale! je suis étonnée, une chose comme cela ne m'était jamais arrivée...

26/09/2019 | Homme | 71
chondroïtine sulfate (1200mg)
Prise chondrosulf après deremboursement injection acide haluryonique Et échec de flexea. En 1mois pratiquement plus plus mal aux genoux au repos comme en mouvement. Un an de traitement après j ai "oublie" que j avais des genoux.alors pourquoi avoir arrêté la production du très pratique sachet 1200mg buvable ?

18/11/2015 | Homme | 71
chondroïtine sulfate (400)
hanche usees a10 ans cancer.genoux droit avec un menisque uses donc 4 operations toujours de la jambe droite.je prend ce medicament depuis 15 ans et ne peux pas arreter.

11/12/2014 | Homme | 71
chondroïtine sulfate
Je souffre depuis 8 ans de mes genoux et hanche droite suite à la pratique de sports intensifs . Après avoir effectué une IRM, on a diagnostiqué une usure du genou droit de niveau 4 et mon médecin m'a conseillé une prothèse. J'ai décidé de voir une rhumatologue qui m'a prescrit 3 gel/jr de chondrosulf et une infiltration de Sinvisk tous les ans. Je prends ces 3 gélules t...lire la suiteous les matins au petit déjeuner depuis 8 ans et voilà 3 ans que je ne fais plus d'infiltration, la douleur est presque disparu et je continu le sport . J'ai tenté de faire des pauses durant plusieurs semaines mais la douleur revient.

29/09/2016 | Femme | 73
chondroïtine sulfate (400)
Arthrose des doigts suite à un accident.

01/07/2013 | Homme | 73
chondroïtine sulfate
Ayant périodiquement une douleur d'arthrose au genou gauche lorsque je descendais une petite pente, après radio ayant confirmé l'usure du disque, mon médecin m'a proposé d'essayer Chondrosulf 400 mg en gélules. Les douleurs ont disparu au bout d'environ 3 mois. Aucun effet secondaire. Je poursuis depuis cinq ans en me demandant aujourd'hui si c'est encore utile vu que ce m...lire la suiteédicament ne va plus être remboursé.

10/07/2011 | Femme | 73
chondroïtine sulfate
Je vais supprimer est inéfficace et depuis que je prends ce médicament j'ai souvent des vertiges