Expériences avec Chondrosulf

chondroïtine sulfate

Douleur articulaire (7 avis)

18/05/2021 | Femme | 57
chondroïtine sulfate (400mg)
Je le prends depuis 8 mois soulagement progressif sur 2 mois progressif de 80 % Inconvenient pas remboursé et j'ai peur des consequences de l'arrêt car il faut 2 mois pour ressentir . 1comp 3 fois par jour c'est compliqué. La dose prescrite par mon medecin etait 1200 mg 1 fois mais plus cher .

03/10/2016 | Homme | 58
Douleur articulaire
Bonjour, Sur le conseil de ma fille qui est vétérinaire d'ailleurs , je prend du Chondrosullf , couplé avec de la Glucosamine forte. Le résultat est vraiment super, car j'ai beaucoup moins de douleurs, je peux monter les escaliers , marcher sans difficultés ......ce qui m'évite de retarder le plus possible l'opération de mes 2 genoux. Le traitement agis au bout de plusie...lire la suiteurs semaines, c'est peux-être pour cela que certains disent à tord ici ou là, que c'est inefficace.

19/12/2016 | Femme | 59
chondroïtine sulfate (400mg)
J ai 59 ans je souffre énormément de mes hanches et genoux mon chirurgien m a prescrit une prothèse de hanche Quand j ai vu la publicité sur le chondrosulf je me suis dit pourquoi pas car je suis aussi sous apranax ou tramadol donc j arrête et essai le chondrosulf au bout de 3 jours douleur atroce dans mes cuisse jambe au point de ne pas dormir des gros boutons 6 exactemen...lire la suitet sorte derrière ma cuisse qui me brûle encore après 15 jours après presque violets quand les mêmes boutons sont aussi sortie sur le devant de cette meme cuisse j ai décidé d arrêté je me demande si j avais continué dans qu elle état ma jambe serait car je peut vous assuré que ces brûlures sont insupportables

18/12/2015 | Femme | 59
chondroïtine sulfate (400)
Arthrose colonne vertébrale
je suis en invalidité depuis 2007( scoliose vertèbre deplacée inversion de courbure arthrose...)avec des prises d'antalgiques divers (tramadol voltarene diclofenac diantalvic ..dafalgan codeine cafeine morphine.tramadol xprim et jen passe.)depuis.je prends du chondrosulf avec artotec et dafalgan cod. avec des changements de nom du produit. Suite au derembourssement total d...lire la suiteu produit j'ai du l'arreter . Mais après deux mois sans prises j'ai recommencé a avoir des douleurs articulaires aigües §malgré les antalgiques et anti inflamatoires...donc j'ai repris le chondrosulf et CA GLISSE MIEUX...DONC JE LE PAYE DE MA POCHE 20€/m MAIS JE SOUFFRE MOINS ET JE PEUX REBOUGER pour m'entretenir et moins s'ouffrir! il serait bon que la sécu reconnaisse le bienfait de ce produit dit de confort maintenant.

17/02/2023 | Femme | 60
chondroïtine sulfate (1200)

15/03/2017 | Femme | 60
chondroïtine sulfate (3)
Bonjour a tous, je tenais a vous faire partager mon expérience je souffrais d'arthrose du genoux et de la hanche prise de médicaments qui me soulagé a court terme et maux d'estomac!!!mon Pharmacien m'a parlé de Chondrosulf et au bout de 3 semaines de traitement plus de douleurs .je continue a les prendre régulièrement . je peux de nouveau marcher et monter mes escaliers. ...lire la suiteMerci Chondrosulf!!!

12/01/2011 | Femme | 60
COXARTHROSE
J'ai fait confiance au rhumatologue, je l'ai pris puisqu'il n'avait aucun effet secondaire, mais constaté aucun changement d'amélioration. en alternance avec Structum.

19/09/2018 | Homme | 61
Douleur articulaire
Suite à des douleurs articulaires assez aigues qui sont apparues dans les doigts à l'âge de 59 ans (décembre 2018), j'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit du Chondrosulf 400mg à prendre matin et soir. Le résultat est bluffant : plus aucune douleur au bout d'un mois. J'ai terminé le traitement au bout de 3 mois. Après une année, les doigts incriminés n'ont plus souff...lire la suiteerts (principalement sur la main gauche - je suis gaucher). En mai 2018, une légère douleur est apparue à l'articulation d'un doigt de la main droite, un doigt qui n'était pas concerné la première fois. Comme la douleur est supportable et que je n'aime pas prendre des médicaments pour le plaisir, je préfère attendre que la douleur soit plus forte avant de refaire un traitement à base de Chondrosulf, médicament dont je suis complètement satisfait.

21/11/2013 | Femme | 61
chondroïtine sulfate
Je suis très satisfaite de chondrosulf 400 mg, j'en prends 3 fois par jour. pas effet secondaire, je revis.

02/04/2014 | Femme | 63
chondroïtine sulfate (1200mg)
j ai pris ce medicament depuis 15 jours et j ai du arreter pour allergie cutanée (urticaire)

28/08/2011 | Femme | 63
Rizarthrose des pouces
J'ai pris chondrosulf pendant 2 mois et je n'ai plus ressenti de douleurs dans les mains spécialement la nuit. Mais depuis une semaine j'ai eu des "crises de vertiges" importantes, m'interdisant de marcher toute seule, si je regarde au sol ou en l'air, et rendant très pénible le passage de la position debout à la position allongée et vis versa. j'ai arrèté les médicaments...lire la suite hier soir et je verrai le médecin demain....

25/08/2014 | Homme | 64
chondroïtine sulfate (400)
j'en prend 3 comprimés le matin en une prise conseillé par mon médecin du sport et mon chirurgien pas d 'effets secondaire mais lorsque j’arrête le traitement je ne peu plus marcher (4 opérations du genou et reconstruction du plateau tibial) donc je suis un inconditionnel du condrosulf quoiqu'en disent les "spécialistes" qui veulent dérembourser ce médicament!!! même dé...lire la suiteremboursé je continuerai d'en prendre !!!! merci la sécu

17/03/2015 | Homme | 65
chondroïtine sulfate (400mg)
depuis 17 ans je prend 3 sachets par jour de chondrosulf 400 mg en une seul prise le matin, on devais me faire une opération du genoux gauche en 2000. que je nai pa fait ,depuis que je prend ce médicament les douleurs on diminuer et même des jours sans douleurs et toujours pas d'opération en vue. et pas d'éffet segondaire

07/05/2011 | Homme | 65
Arthrose genoux
Au départ sceptique quant à l'efficacité de ce médicament, je dois reconnaitre qu'après 2 mois de traitement mes genoux me font beaucoup moins souffrir. Pas d'effet secondaire.

25/06/2019 | Femme | 66
chondroïtine sulfate
Après quasi 2 mois d'utilisation (1 gelule 3 X par jour) la douleur aux pouces est inchangée et subitement la peau de mon visage est devenue hyper sèche, comme du buvard !! comme je ne prends aucun autre médicament, je l'arrête immédiatement ... Merci à la dame qui a fait part de son expérience identique !! Grâce à elle je vais prendre mon "mal en patience" (en utilisan...lire la suitet de bonnes crèmes jour et nuit !!)

04/12/2016 | Homme | 68
chondroïtine sulfate
Depuis 10 ans(j'ai 68 ans) je souffre d'arthrose dans les 2 genoux.Mon médecin traitant m'a prescrit du Chondrosulf 400mg qui s'avère trés efficace.Celà n'empêche pas de temps en temps des crises aigües traitées avec un anti-inflammatoire:le Naprosyne. La suppression du remboursement par la Sécurité sociale est un véritable scandale,puisqu'aucune alternative,comme un autr...lire la suitee médicament plus efficace,n'est proposée.Ceux qui décident du non remboursement ne souffrent probablement pas d'arthrose!....