Expériences avec Chondrosulf

chondroïtine sulfate

Douleur articulaire (7 avis)

25/06/2019 | Femme | 66
chondroïtine sulfate
Après quasi 2 mois d'utilisation (1 gelule 3 X par jour) la douleur aux pouces est inchangée et subitement la peau de mon visage est devenue hyper sèche, comme du buvard !! comme je ne prends aucun autre médicament, je l'arrête immédiatement ... Merci à la dame qui a fait part de son expérience identique !! Grâce à elle je vais prendre mon "mal en patience" (en utilisan...lire la suitet de bonnes crèmes jour et nuit !!)

01/01/2017 | Homme | 46
chondroïtine sulfate (1200)
Des demangeaisons et petits boutons sont arrivés rapidement.

19/12/2016 | Femme | 59
chondroïtine sulfate (400mg)
J ai 59 ans je souffre énormément de mes hanches et genoux mon chirurgien m a prescrit une prothèse de hanche Quand j ai vu la publicité sur le chondrosulf je me suis dit pourquoi pas car je suis aussi sous apranax ou tramadol donc j arrête et essai le chondrosulf au bout de 3 jours douleur atroce dans mes cuisse jambe au point de ne pas dormir des gros boutons 6 exactemen...lire la suitet sorte derrière ma cuisse qui me brûle encore après 15 jours après presque violets quand les mêmes boutons sont aussi sortie sur le devant de cette meme cuisse j ai décidé d arrêté je me demande si j avais continué dans qu elle état ma jambe serait car je peut vous assuré que ces brûlures sont insupportables

02/04/2014 | Femme | 63
chondroïtine sulfate (1200mg)
j ai pris ce medicament depuis 15 jours et j ai du arreter pour allergie cutanée (urticaire)

14/06/2013 | Femme | 70
chondroïtine sulfate
70 ans, arthrose des mains. au bout d'une semaine j'ai eu une sécheresse très très sévère de la peau du visage et du cou. On aurait dit du papier de verre! j'ai arrêté le médicament et dix jours plus tard et de bon soins, c'est revenu à la normale! je suis étonnée, une chose comme cela ne m'était jamais arrivée...

24/03/2011 | Homme | 45
Arthrose des genoux
les cartilages de mes genoux sont abîmes (ils grincent ) et j'ai aussi des douleurs tendineuses et quelques fois la rotule saute ! je prend ce médicament depuis plusieurs années , en vains !! les cartilages continuent à ce dégrader et les effets secondaires deviennes de plus en plus importent : diarrhés presque constantes et je pense qu'il provoque aussi des crises hémorr...lire la suiteoïdaire (j'avais arrêté pendant 3 mois et je n'étais plus embêté , j'ai repris depuis janvier et j'ai fais 3 crises hemorroidaire depuis, c'est ce que je faisais dans l'année avant )!! j'arrête! (Red; Consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien si vous voulez arrêter le médicament ). ----------------------

18/11/2010 | Homme
Subluxation rotulienne

18/11/2010 | Femme
chondroïtine sulfate
Combiné avec d'autres médicaments, aucun résultat constaté, ni baisse de douleur, ni visible sur les radiographies.

26/06/2023 | Femme | 25
chondroïtine sulfate (1200)
Il y a 7 mois , j'ai prit chondrosulf prescrit par mon médecin traitant , le premier mois nausées et haut le coeur ( presque a vomir ) tout les jours , deuxième mois j'ai prit le chondroflex puisque en pharmacie ils avaient plus l'autre médicament et la disparition des symptômes, on m'a demandé de terminé l'ordonnance donc rebelote la prise du chondrosulf et les nausées et...lire la suite haut le coeur sont revenu de plus belle étant malade comme un chien tous les jours j'ai arrêté moi même la prise de ce médicament et maintenant 7 mois après je suis toujours malade tout les jours avec en plus douleur abdominale régulière, des hoquet plus souvent et de la fatigue chronique du matin au soir avec mon médecin on a essayé quatre médicaments différents pour stopper ses haut le coeur mais impossible on sait pas ce que j'ai mais ce médicament c'est merdique

18/06/2018 | Femme | 53
chondroïtine sulfate (800)
Pas d'amélioration pour les douleurs articulaires , et effets secondaires assez importants sur le système digestif , inflammation gastro-intestinale qui a pris fin dès l'interruption du traitement ...

18/12/2017 | Femme | 70
chondroïtine sulfate
douleurs au genou qui me réveillent la nuit,je ne supporte pas les anti inflammatoires, infiltration acide hyaluronique sans aucun résultat, consultation d'un podologue qui me dit tendinite de la patte d'oie et prescription de semelle mais douleurs toujours présentes, ondes de choc par kiné, prescription par médecin traitant de CHONDROSULF, qui me soulage le genou mais per...lire la suiteturbe mon système digestif je ne sais plus quoi faire

22/06/2012 | Femme | 34
chondroïtine sulfate
Je suis âgée de 34 ans et j'ai un début d'arthrose dans les genoux (surtout le droit) lié à une malformation des rotules. J'ai fait longtemps du sport mais j'ai dû arrêter à cause des douleurs. Elles sont chroniques mais reviennent de plus en plus souvent. Je suis allée consulter à la clinique de l'arthrose (à Paris) et le docteur m'a prescrit du Chondrosulf. A peine...lire la suite 5 jours plus tard, j'avais mal à l'estomac mais je ne me suis pas dit que ça venait du traitement puis j'ai eu des vomissements, de grosses diarrhées et une très grande fatigue générale. Je l'ai stoppé dès l'apparition des gros symptômes. Je reprends le traitement depuis ce matin pour voir comment je réagis. Comme j'ai oublié de le prendre ce midi (c'est pour moi contraignant les médicaments à prendre 3 fois par jour, j'ai tendance à louper la prise du midi), je vais reprendre la première semaine juste le matin et le soir. Si pas d'effets secondaires, la semaine suivante j'essaierai avec la prise 3 fois par jour. En tout cas, il m'a fallu 2 semaines pour m'en remettre ! Du coup, je ne peux pas m'exprimer sur son efficacité.

02/02/2012 | Homme | 49
chondroïtine sulfate
Ancien militaire et ancien coureur.Semi-marathon. je souffre d'arthrose sur les genoux. J'ai eu une arthroscopie du genou gauche en 1982. Résultat: usure prononcé des cartilages. Un jeune médecin militaire m'a prescrit du ART50. Un mois plus tard, bonheur total et ce, pendant des années. Il y a trois ans, avec une activité des membres inférieurs très forte, dû à mon nouvea...lire la suiteu métier, retour chez le médecin pour l'arthrose. prescription de CHONDORSURF 400mg pendant deux mois. Très bons résultats. Pas de constatation d'effets secondaires notables. En 2011, septembre, reprise du même traitement suite à une nouvelle crise. Et là, prise du même médicament mais effet inverse. Diarrhée non stop, estomac à l'envers, mal dans toutes les articulations. Depuis fin novembre 2011, j'ai arrêter ce produit et ça commence à aller mieux. Je me lève toujours à la vitesse d'un escargot, je me baisse toujours aussi doucement mais me remettre debout est relativement compliqué et douloureux. je vais revoir mon médecin pour reprendre un traitement au ART50, plus un traitement de l'estomac, bien sur, seul effet indésirable de ce traitement dans mon cas. Pas mal de personnes se plaignent de vertige et de fatigue, d'envie de dormir avec le CHONDORSURF. Je confirme ces effets secondaires. Ils sont encore présent chez moi, à ce jour.

28/08/2011 | Femme | 63
Rizarthrose des pouces
J'ai pris chondrosulf pendant 2 mois et je n'ai plus ressenti de douleurs dans les mains spécialement la nuit. Mais depuis une semaine j'ai eu des "crises de vertiges" importantes, m'interdisant de marcher toute seule, si je regarde au sol ou en l'air, et rendant très pénible le passage de la position debout à la position allongée et vis versa. j'ai arrèté les médicaments...lire la suite hier soir et je verrai le médecin demain....

10/07/2011 | Femme | 73
chondroïtine sulfate
Je vais supprimer est inéfficace et depuis que je prends ce médicament j'ai souvent des vertiges

18/11/2010 | Homme