Expériences avec Fentanyl

fentanyl

Pour  ArthroseX

24/09/2017 | Femme | 63
fentanyl (100ug/do)
J'ai eu un accident d'auto, avec une fracture cervicale en 2000. Au début je prenais des anti-douleurs mais avec l'augmentation des douleurs on m'a prescrit de la morphine. Comme j'avais des problèmes d'estomac, j'ai commencé avec les patches ratio-fentanyl. Mes douleurs étaient soulagées environ 90%. Avec comprimé supeudol 10 mg en interdose pour les jours plus durs.Moi a...lire la suiteussi j'ai remarqué une différence lorsqu'on m'a changé pour le teva- fentanyl. Mais y avait rien à faire les pharmaciens me disent que c'est la même chose. J'ai été greffée à 2 niveaux cervicales en mars 2017. Puis de juin au début août : sevrage complet de fentanyl. Ça été très difficile pcq depuis, je ressent de très fortes douleurs. On m'a prescrit tridural 300mg qui m'a apporte bcp d'effets secondaires en plus des douleurs que j'avais déjà. Je ne peux plus rien faire, je n'ai plus de qualités de vie. Juste des souffrances... Est-ce quelqu'un connaît le supeudol à effet prolongé?

15/05/2014 | Homme | 42
fentanyl (100ug)
bonjour moi les dose doit être augmenté au fur et à mesure du temps. jusqu'à aujourd'hui seulement de la constipation comme effet secondaire. les patchs qui se décollent c'est assez embêtant. troubles du rythme, suées, vertiges, acouphènes, nausées, vomissements . J'utilise aussi d'autres médicaments contre la douleur, car avec Durogesic 100 seul les douleurs ne disparai...lire la suitessent pas complètement malheureusement. en plus j'ai deux Oxynorm (oxycodone) 20 et je prend du 10 dans la journée ou si une bonne journée ou j'ai pas de trop de douleur je peu remplacer les 20 par les 10 et au changement de patch je ne prend pas D'Oxynorm (oxycodone) et pour la nuit je suit obliger de prendre un somnifère.

08/04/2013 | Femme | 50
fentanyl
après des années d'anti -inflammatoires comme naprosyne pour un fort mal de dos, en combi avec omeprazol pour l'estomac. j'ai du stopper l'année passée pour une infection de la paroie de l'estomac. via le docteur pour la douleur je suis passé aux patchs fentanyl. commencé avec 12 ug, trop peu donc 2 à 12 ug tous les 3 jours. cela ne calme pas tous mais en tous cas le plus ...lire la suitegros de la douleur. effet secondaire : terrible transpiration, constipation, démangeaison, collent mal. j'ai du essayé divers marques pour trouver le meilleur : TEVA. j'ai seulement un effet secondaire le jour où je change de patch, une nuit d'insomnie. que je change le matin ou le soit cela n'y fait rien. le généraliste, de docteur pour la douleur et le pharmacien n'ont pas d'explication et pas de solution. je pense prendre un somnifère cette nuit-là. quelqu'un encore avec un conseil / solution ?