Sécurité des médicaments et vous

Sécurité des médicaments et vous

médicaments

Avis par médicament

6
avis

Fentanyl

fentanyl

donnez votre avis
Pour  HernieX

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

QUANTITÉ EFFETS SECONDAIRES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

1
1

Fentanyl

02/06/2014 | Femme | 51
fentanyl
Hernie
Efficacité 1
Quantité effets secondaires 2
Gravité effets secondaires 2
Facilité d'emploi 4
Je prenais RATIO-FENTANYL et j'obtenais un très bon soulagement (95%) pour 6 hernies discales. Depuis deux mois, on a changer mon médicament. C'est toujours du Fentanyl mais ce n'est plus de la même compagnie et il y a un ÉNORME CHANGEMENT DANS LE SOULAGEMENT. Le générique(ici on ne pourra plus parler de générique puis que la nouvelle compagnie a racheter l'ancienne)...lire la suite. Avec mon produit de la marque RATIO, je pouvais porter un timbre 5 jours et je m'en sentais bien. Car j'espérais pouvoir un jour arrêter donc en diminuant la prise, tout en gardant du soulagement, je faisais un progrès. Mais du jour au lendemain, on m' a balancé la merde d'une autre compagnie TEVA et on veux me faire absolument croire qu'il n'y a aucune différence entre les deux timbres de ces deux compagnies. PETITES COMPARAISONS : RATIO : soulagement avec 1 timbres 3 jours(parfois jusqu'à 4-5 jours), douleurs diminuées a 95%, aucun effet secondaire. TEVA : soulagement nul car au bout du 2e jour, je serais prête a prendre un autre timbre tellement la douleur est intense, je n'arrive même plus a dormir...je dois parfois dormir 2 heures couché et 2 heures assise dans mon lit. Je n'arrive plus a passer mon balai dans un appartement d'une seule pièce..je dois m'asseoir au moins 3 fois. De plus, les effets secondaires sont nombreux : nausées, nausées avec vomissement, difficulté a digérer ce que je mange, je vais plus souvent uriner, etc... Mais les pharmaciens me balancent du : Ce sont deux médicaments exactement pareils, c'est juste la compagnie qui a changer... BANDE DE CONS...Qu'ils la prenne la nouvelle merde et qu'ils viennent encore me balancer du "c'est le même médicaments". Donc TEVA est nul a c...... mais ils ont racheter Ratio sachant que leur produit ne vaut rien...ils vont donc obliger les gens a prendre encore plus de drogue pour se soulager. Les compagnies pharmaceutiques sont vraiment en train de faire de la société...DES DROGUÉS.
1

Fentanyl

02/06/2014 | Femme | 51
fentanyl
Hernie
Efficacité 1
Quantité effets secondaires 2
Gravité effets secondaires 3
Facilité d'emploi 4
Personnellement cela fait 7 ans que j'utilise les timbres transdermiques de la marque Ratio-Fentanyl. Je prenais 1 timbre aux 3 jours...et parfois j'avais un tel soulagement que je pouvais faire même 5 jours avec mon timbre. Mais là, la compagnie Ratio à été racheté par TEVA et on essais de me faire croire que les doses sont pareilles...ne les croyez pas. C'est faux...lire la suite. Avec l'autre marque j'avais recommencé a avoir un peu plus de vie, car la douleur dû a 6 hernies discales m'empêchaient de faire quoi que ce soit et RATION-FENTANYL me soulageait et j'étais heureuse de pouvoir marcher un peu plus que je le voulais. Mais maintenant je suis revenu a la CASE ZERO avec cette compagnie(TEVA-FENTANYL). Ils font croire que les dosages sont les mêmes, que les pays signent seulement si tout est ok...Je ne partirai pas une guerre sur ce que l'on sait des présumées "entente" de sécurité sur les médicaments. Mais MOI...je SAIS que JE N'AI PLUS DE SOULAGEMENT depuis qu'on me donne les produits de TEVA. Si on ne peux plus me donner la marque RATIO, je me dis qu'on va devoir me booster avec d'autres médicaments ou augmenter les doses et ça je ne veux pas. Je suis déjà coincé a prendre ces m.... que je ne veux pas qu'on me bourre avec autre chose. Sinon le Fentany (marque Ratio) pour moi c'était le 5 étoiles partout Mais avec la marque TEVA-FENTANYL : EFFICACITÉ : 1 EFFETS SECONDAIRES : 2 étoiles plein d'effets secondaires : nausées, augmentation douleur GRAVITÉ EFFETS SECONDAIRES : 3 étoiles FACILITÉ D'EMPLOI : 4 étoiles SATISFACTION GÉNÉRALE : 1 étoile
5

Fentanyl

09/03/2012 | Femme | 32
fentanyl
Hernie
Efficacité 5
Quantité effets secondaires 2
Gravité effets secondaires 3
Facilité d'emploi 5
apres avoir essaye le percocet ,elavil,decadron,lyrica,neurontin et finalemememt dilaudid 4 mg a 4 fois par jour et meme plus....vive fentanyl mais coté effets secondaire la c un autre histoire!!faiblesse et somnolence, nausee epouventable avec anorexie plus diaphorese par intervallle et la cerise sur le sunday maux de tete!!!mais morale de cette histoire ..je peux desorm...lire la suiteais dormir une nuit complete et essaye de fonctionner durant la journee ..mon emploie:infirmiere cest lironie du sort..
1

Fentanyl

11/01/2012 | Homme | 50
fentanyl
Hernie
Efficacité 2
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 4
patch de 12 mg par heure avec une hernie dans la nuque, c'est ainsi supportable côté douleur. je prends aussi du paracétamol et diclofénac et amytriptyline (75 mg) avant de dormir. et si nécessaire aussi oxycondon. avec fentanyl je reste claire ! alors qu'oxycondon m'enveloppe dans du coton. utiliser aussi un laxatif !!
1

Fentanyl

11/01/2012 | Homme | 50
fentanyl
Hernie
Efficacité 2
Quantité effets secondaires 1
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 4
patchs pour 12 ug/heure avec une hernie cervicale, la douleur est ainsi supportable dans la journée. je prends aussi du paracétamol et diclofenace et 75 mg d'amytriptyline avant de dormir. si nécessaire aussi oxycondon quand la douleur est vraiment trop forte. avec fentanyl je reste lucide ! alors qu oxycondon m'enveloppe d'un brouillard. utilisez un laxatif !!
3

Fentanyl

04/10/2011 | Femme | 47
fentanyl
Hernie
Efficacité 4
Quantité effets secondaires 4
Gravité effets secondaires 5
Facilité d'emploi 2
hernie de la paroie ventrale et dans le dos les patchs de fentanyl sont de différents fabriquants (Jansen et Sandoz) Sandoz c'est le meilleur qui reste collé et ne se détache pas, tous les autres se décollent et donnent des réactions cutanées.
1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1627) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1549) - Contraception - autre
Tramadol (903) - Douleurs - morphine
Paroxetine (667) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (630) - Dépression - antidépresseurs autre
Champix (582) - Toxicomanie
Lyrica (547) - Epilepsie
Simvastatine (499) - Cholestérol
Amoxicilline (469) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Sertraline (442) - Dépression - antidépresseurs IRS
Seroplex (386) - Dépression - antidépresseurs IRS
Cymbalta (384) - Dépression - antidépresseurs autre
Tamoxifene (357) - Cancer - hormones et antihormones
Crestor (352) - Cholestérol
Citalopram (345) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (333) - Diabètes - médicaments oraux
Deroxat (326) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (296) - Cholestérol
Propranolol (263) - Tension artérielle - beta bloquant
Victoza (260) - Diabètes - médicaments oraux
Abilify (254) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Concerta (241) - ADHD - psychostimulants
Keppra (236) - Epilepsie
Roaccutane (229) - Acné
Cerazette (224) - Contraception - autre
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Aerius (219) - Allergies
Bisoprolol (217) - Tension artérielle - beta bloquant
Doxycycline (217) - Antibiotiques - tetracyclines
Valdoxan (212) - Dépression - antidépresseurs autre

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.