Expériences avec Euthyrox

lévothyroxine

Pour  ThyroïdeX

09/02/2024 | Femme | 71
Thyroïde
Avec Levothirox pendant des années, aucun problème. Maintenant, avec euthyrox, rien ne va , avec effets secondaires désastreux.

03/02/2024 | Femme | 59
lévothyroxine (88ug)
Glande thyroïde lente
Pareil je souffre d’ hypothyroïdie et depuis que je prends ce poison ma santé se dégrade perte de cheveux , insomnies douleurs articulaires , musculaires et j’en passe c’est lamentable je ne sais plus quoi faire !!! j’étais sous levothyrox et je me portais plutôt bien j’usqu’a ce que la nouvelle formule qui m’a détruit le sommeil et m’a provoqué tout les effets secondair...lire la suitees déjà cités !! j’ai prix Euthyrox russe c’est une catastrophe toujours les mêmes effets et mon médecin me dit que tout est normal je n’en peux plus !!! qui peut m’aider ? Merci

19/11/2023 | Femme | 36
lévothyroxine (88ug)
Glande thyroïde lente
Je perds enormement mes cheveux avec ce medicament et legers maux de tete Au reveil. Bcp de douleurs musculaires et osseuses aussi

24/08/2022 | Homme | 33
lévothyroxine (25ug)
Thyroïde
Suite a un début d'hyperthyroidie dépistée en janvier 2022 , j'ai débuter le neo-mercazole pour freiner la thyroide... Sauf que au bout de 6 mois de traitement , la T4 était en baisse donc il me fallait prendre du lévothyrox... Ne supportant pas ce poison de Lévothyrox , je demande a mon médecin de me mettre du Euthyrox afin de tester... Grosse erreur ! Le Euthyrox russe ...lire la suiteest le même poison que le Lévothyrox NF , vertiges , déprime , angoisses , fatigue , nausées , grosse fatigue et insomnies... Ce médicament est un poison je vais changer pour le L-thyroxin Henning. Les labos , médecins et endocrinos nous prennent pour des idiots ! Ne vous faites pas avoir avec ce poison afin que ce labo ne vous enpoisonne pas et continue de se faire de l'argent en dégradant la santé des gens...

23/01/2022 | Femme | 74
Thyroïde
En 1995 on m à brûlé la thyroïde a l iode 131 suite à la maladie de basesdow.. prise de levothyrox sans problème et ce pendant de nombreuses années jusqu en 2017 .. j ai essayé le NF cela a été catastrophique et j ai réussi à m approvisionner jusqu à maintenant en Espagne en faisant un stock toujours aucun problème mais voila plus rien la bas donc en cherchant j ai trouvé ...lire la suiteune pharmacie italienne qui m à assite que ct bien l ancienne formule fabriquée en Allemagne .. bête et disciplinée jvai fait confiance et là ça fait une semaine et vertiges acouphènes bourdonnements épouvantables la nuit baisse d audition etc... la totale je reviens à l enfer de 2017 .. quand vont ils nous remettre l ancienne formule ??? Ça va finir mal tout ça

30/12/2021 | Femme | 78
Glande thyroïde lente
Sous lévothyrox AF depuis 1987sans aucun problèmes .. Passage au NF par obligation en avril 2017 avec problèmes de prise de poid de 5kg par an soit 20 kg en 4 ans , j'ai égalementde gros problèmes de gonflement des jambes , fatigue, insomnie, létargie, douleurs musculaire et dorsale , gêne respiratoire.. j'ai changé de traitement par 4 fois.. Lévothyrox NF, puis T CAPS, p...lire la suiteuis Lthyroxine, Euthyrox, Et Euthyral qui de plus engendre des arythmies cardiaque très gênante, avec malaises. en plus des autres problèmes déjà cités. Diffucltées à la marche, 4 années de batteries d'examens .. je passe de hachimoto, à basedow.. sans explications... Je voudrais juste retrouver le Lévothyrox Ancienne Formule...SVP

27/08/2021 | Femme | 34
lévothyroxine (75mg)
Hypothyroïdie
J étais traité par eutyrox Espagne ma tsh était autour de 1 et j étais très très bien. En septembre je passe à la version russe en novembre je commence à ressentir des effets comme uen prise de poids fatigue intense les mêmes symptômes que lorsque j avais pris levothyrox nouvelle formule. J ai pris 12 kilos en 11 mois alors que les années précédentes avec eutyrox Espagne ...lire la suitejamais de soucis. Je suis passé de 50 en dosage à 62.5 et ça continu de monté la tsh la je passe a 75. Pour la médecin avec eutyrox russe il faut prendre plus. Mais soit disant que c est la même version que les autres ? Au vu de tout les commentaires que je viens de lire je ne suis pas la seule dans se cas la. Y a vraiment un soucis avec eutyrox russe.

16/06/2021 | Femme | 65
Thyroïde
Tant que j'arrivais à me procurer la formule initiale tout allait bien. Depuis la version russe les symptômes sont réapparus (j'avais eu les mêmes effets lors de la mise sur le marché du nouveau produit en 2018), c'est insupportable. Des laboratoires comme Boiron ne pourraient-ils pas le fabriquer pour les personnes qui ne supportent pas cette formule ? Je serais prête à ...lire la suitel'acheter sans remboursement pour pouvoir vivre normalement.

01/06/2021 | Femme | 71
Glande thyroïde lente
Diagnostiquée depuis 40 ans d’hipo thyroïde en traitement avec Levothyrox et depuis 15 mois Euthyrox. . Beaucoup d’effets segondaire

27/04/2021 | Femme | 66
Glande thyroïde lente
Sous levo depuis 20 ans ,depuis que je prends euthyrox russe ma santé c'est dégradé très rapidement tout mes douleurs et stress sont réapparu . Je pleure tout les jours c'est un scandale

24/02/2021 | Femme | 67
Hypothyroïdie
Pendant des années j’ai pris du levothyrox sans aucun effet secondaire. Puis la nouvelle formule est arrivée et les problèmes de santé aussi . Habitant à 100 kms de la frontière italienne, j’ai acheté mon traitement sous le nom d’euthyrox . Et j’ai pu à nouveau vivre normalement. Hélas, depuis 1 mois je prends de l’euthyrox acheté en France ( fait en Russie)et le sommeil ...lire la suitehaché, l’irritabilité etc sont revenus je me sens coincée

23/01/2021 | Femme | 42
Hypothyroïdie
Bonjour Sous traitement levothyrox depuis 2000 sans problèmes ,lors du passage de la NF en 2017 effets secondaires, bouffées de chaleur, prise de poids irritabilité... j'ai profité de mes vacances en Espagne pour me procurer l'Euthyrox, mes problèmes de santé étaient résolus, puis la comme je n'avais plus de stocks d'euthyrox espagnol je suis allé en pharmacie (j'habite...lire la suite le Nord) j'ai réussi à avoir les dernières boîtes Euthyrox mais russe! Et la c la cata depuis 3 mois : Douleurs aux hanches et au dos , vertiges, perte de cheveux , prise de poids , sommeil haché, irritabilité.

23/06/2020 | Femme | 40
lévothyroxine (50ug)
Hypothyroïdie
Je prend euthyrox depuis 5 mois et je n ai remarqué aucuns effets secondaires pour le moment. Par contre, j ai pris énormément de poids sur 2 ans et il paraît que l euthyrox allait un peu m aider mais pas du tout. J ai même très dur à perdre malgré les efforts que je fais

23/02/2020 | Femme | 63
Hypothyroïdie
A 63 ans, toujours active, ma vie s'est écroulée après la prise de la nouvelle formule. Des céphalées importantes, des vertiges ( tombée au travail à plusieurs reprises ) une perte de cheveux importante, une hypertension ( inconnue pour moi jusqu'à présent) un 10/6 depuis des années, passée à 15. Un passage aux urgences croyant faire une crise cardiaque.Une vision trouble...lire la suite et prise de poids. Je ne prends aucun autre médicament en dehors d'euthyrox. Mon médecin m'a dit de passer à 50 au lieu du 75. Et les problèmes continuent.

24/01/2020 | Femme | 65
lévothyroxine (125ug)
Hypothyroïdie
Maladie d Hashimoto depuis 1989 , je prenais levothyrox AF et pas de problèmes . Gros soucis de santé à la prise du levothyrox NF ... 3 passages aux urgences ... arrêt de la NF et reprise de l ancienne formule ( amélioration de mon état de santé ) Depuis 15 jours prise d euthyrox 125 russe et de nouveau vertiges et douleurs articulaires et musculaires !!!!!!!

07/01/2020 | Femme | 55
lévothyroxine (75)
Hypothyroïdie
Juste avant le scandale 2017 avec Lévo : soigner pour l'hypo mais de gros problèmes sont apparus : vertige, maux de hanches, perte de la sensation d'une jambe si bien que je suis tombée au petit matin en m'appuyant sur celle-ci car en fait "inexistante", gros problème digestif (sensation d'avoir ingurgité un rat mort... puis gastroscopie). J'ai réussi à soigner de moi-même...lire la suite les problèmes digestifs avec Realbuild de Beljanski - médicament à base de plantes qui restaure l'arn et adn des cellules. Puis Prise de l'ancienne formule Euthyrox d'Allemagne (2017-2018) puis de Grèce mais depuis mi-2019 perte de cheveux, bouffées et surtout passage d'hypo en hyper cette fois-ci..., Je prends Tcaps à présent : à priori régularisation des paramètres depuis la 1er prise de sang et mes cheveux ne tombent plus... Par contre, je ne comprends pas certaines choses. Quand j'ai été diagnostiqué en hypo, mes symptômes se limitaient à une grande fatigue et c'était tout !!! Alors pourquoi soudain tant d'effets supplémentaires ? Quelqu'un de mon entourage qui prenait du 50 microns s'est retrouvée avec des symptômes non évoqués par les témoignages (crise de nerfs avec cris soudain incontrôlable, chutes terribles dans les escaliers) pour finir avec un ptosis (chutes des paupières) suivi d'un diagnostic quelque temps après de myasthénie... . Elle est vraiment très mal en point. Merci Berck ! Un peu d'agents innervants au passage de type Novitchoc / A232 dans leur formule ? Un peu comme des pochettes surprises ? Si on n'est pas en enfer actuellement, je me demande bien où l'on peut bien être ! Si déjà on chasse des manifestations pacifiques à coup d'acrymo contenant du cyanure... Je parle même pas des vaccins... Réveillez-vous !