Expériences avec Thyrozol

prise de poids

17/03/2024 | Femme | 29
Glande thyroïde lente

prise de poids

Oui, j'ai pris 20 kilos à cause de thyrozol. Après l'arrêt du traitement, j'ai pris 3 kilos le mois d'après et après, je n'ai pris zéro kilo. J'espère perdre du poids.

22/07/2023 | Femme | 54
Thyroïde
hyperthyroide mala die basedow

23/05/2023 | Homme | 33
Thyroïde
Thyrozol: effet secondaire plaques sur le dos quand le grammage est élevé...

03/11/2022 | Femme | 49
thiamazole (20mg)
On m'a découvert la maladie de basedow en juillet 2022...du coup thyrozol 20 mg ..1 par jour ...pas d'effets secondaires a part peut être les paupières gonflées mais je ne me souviens pas si je les avait comme ça avant car j'y vois double le matin au lever ...le soir et la journée des que je ferme les yeux..ça s'est pas encore passé même avec le traitement...la fatigue...l...lire la suitee pouls est revenu à la normale..je ne perd plus mes cheveux... Auriez vous aussi ce symptômes qui persistent..j'ai fait des examens des yeux ..tout est normal...on me dit que ça vient de la maladie mais ça passe pas 😢...l'endocrino m'a rajouté un demi cachet matin et midi de cynomel 0.025 mg...pour stabilisé ma TSH qui revenu a la normale...que faire pour y voir normalement ? Merci

25/07/2022 | Femme | 57
Hyperthyroïdie
Bonjour Je voudrais savoir les suites de votre traitement... et pour les démangeaisons liées au thiamazole 20mg, que vous a t on donné Perso cela ne fait que 15 jours de Thyrosol mais déjà le coeur et mon état général plus calme, il fait très chaud 35 degrés alors soif toujours, par contre démangeaisons à me gratter très fort quelques minutes puis ça s arrête, je doi...lire la suites refaire des analyses sang debut août puis le 10 août echo glande thyroïde et le 17 je vois l endocrinologue. J espère que ça va aller Merci d avance pour vos réactions ou témoignages. Myriam

25/07/2022 | Femme | 57
Hyperthyroïdie
Janvier à mars : fatigue, gros besoin de dormir, manque de force, Avril : perte musculaire, fatigue, faim et soif, tremblements mains, bras, jambes, essoufflement, tension nerveuse, irritabilité, insomnie Mai er Juin : intolérance chaleur, fatigue, soif, tremblements, decharges électriques de 5 secondes ds mains, rythme coeur assez rapide ds la journée ou parfois au...lire la suite repos donc gêne pour s endormir car raisonnance ds mon oreille : battement pulsatile 03 Juillet : résultats analyses de sang : Hyperthyroidie ! Tsh 0.008 06 et 07 Juillet : CHU Montpellier prof. Venail opération chirurgicale anesthésie générale: comblement greffe de cartilage dans trompe d Eustache gauche : beance tubaire depuis 2020 09 Juillet : debut traitement Thyrosol 20 mg/j 23 Juillet : effets indésirables : démangeaisons comme urticaire qui gratte fort sur cuisses, dos, cuir chevelu...et bouffées de chaleur, coeur et état général plus calme 01 aout faire bilan sanguin et echo thyroïde le 10 août, bilan cardiaque le 11 août, rdv endocrinologue le 17 août

27/06/2021 | Femme | 68
Thyroïde
"Basedow" après quelques semaines la TSH a chuté mais les T3 et T 4 se sont effondrés en dessous des normes basses !! du coup vue trouble, énervement, prise de poids....j'ignore s'il s'agit des effets du traitement inadapté de 15 je suis passée à 10 actuellement sans que mes analyses hebdo n'alertent le généraliste et l'endocrino ...je pense qu'ils ne les lisent meme pas !...lire la suite le médicament n'est pas seul en cause le suivi et l'adaptation du dosage doivent être attentifs ! à mon avis ils sont primordiales à chaque patient. Inutile d'imposer des prises de sang hebdo si aucun médecin ne les lit.

13/11/2020 | Femme | 29
Maladie de Graves
J'étais sous TAPAZOLE à Québec et arrivée en France j'ai été sous Thyrozol et là 2 semaines après mon traitement j'ai eu une perte d'odorat complète. Avec le confinement je n'ai peu voir personne et cela fait maintenant 9 mois que je suis sans odorat !!!!!!! C'est le drame !!!! Depuis que j'ai découvert que je n'avais plus d'odorat j'ai arrêté mon traitement et je ...lire la suiteme sens bien car je contrôle ma vie de tel sorte que je ne sois jamais sous un stress quelconque. Et si par malheur je me trouve face à ,une situation de stress j'utilise une technique de respiration pour contrôler mes palpitations.

03/11/2020 | Femme | 63
thiamazole (5)
Hyperthyroïdie
Suite à un problème hyper tension et tachycardie soudaine une prise de sang mais une tsh a o,025 diagnostic hyper tyroidie de basedow t3t4 indéchiffrable après quelques mois tout aller bien et tout a coup tsh 6,98 avec symptômes douleurs et température crp 8/10

23/07/2020 | Femme | 50
Hyperthyroïdie
Hyperthyroidie, maladie de Basedow avec diplopie sévère et oeil droit exorbité et paralysé. Thyrosol 10mg depuis 3 semaines avec petite amélioration de tsh mais démangeaisons cutanés ventre lourd et retention d'eau..toujours autant d'insomnie et de fatigue. J'étais sous levothyrox pour une hypothyroidie depuis presque 2 ans et en qq semaines ma tsh s'est effondrée.

24/06/2020 | Femme | 56
Glande thyroïde hyperactive
après diagnostic d'une hyperthyroïdie, j'ai été traitée au thyrosol avec des doses importantes au début (20 mg) pour finir à 2,5 mg, ceci pendant 1 an et demi. J'ai été guérie avec ce traitement mais j'ai eu des douleurs très fortes au niveau du genou, celui qui est déjà endommagé (arthrose) et du tibia. Maintenant, quand je sens que j'ai des palpitations et que mon poul...lire la suiteet augmente un peu, je prend un extrait de plante, le lycope et j'en suis très contente.

11/04/2019 | Femme | 54
Glande thyroïde hyperactive
Diagnostic d’une Basedow mi janvier 2019 Prise de neo mercazol puis allergie cutanée urticaire au bout de trois semaines Prise de Thyrozol 20mg puis 10mg puis 5 mg, TSH tjs effondrée T4 dans la norme T3 élevée au dessus de la moyenne

05/12/2017 | Femme | 58
thiamazole (30mg)
Maladie d'Hashimoto
Bonjour Depuis ma vie est un enfer sous Lévothyrox depuis Octobre 2011 Obésité de 57 kilos à 80 kilos la perte de sommeil total, des douleurs digestives,des articulations douloureuses, des accès de fièvres inexpliqués et la fatigue permanente . Destruction de mes plaquettes progressivement, la fièvre à 42 en l'espace de quelques semaines et mon foie est en mauvais état...lire la suite ,chambre stérile sous chimio et finir par l'ablation de la thyroïde faute de ne pouvoir stabiliser mon état .

13/07/2017 | Femme | 38
thiamazole (5mg)
Hyperproduction hormone parathyroïdienne
je prends du levothyrox 75 et tyrosol 5mg. j'ai souvent des vertiges. Avant j'étais sous basdène et je n'avais pa d'effet secondaire. J'ai souvent faim et envie de manger très sucré.

18/07/2016 | Femme | 28
Glande thyroïde hyperactive
Jai pris le tyrozol suite a la rupture du neo mercazol. Basdow hypertyroidie rechute 3fois je prenez du neomercazol il nyavais aucun soucis suite a la rupture jai pris le tyrozol et la pareil sauf que jai plein de crampes et surtout tres mal au genoux c insuportable ainsi ke le gros orteil je suis a -0mg il me tarde de baisser.

03/07/2016 | Femme | 31
thiamazole (25mg)
Glande thyroïde hyperactive
Bonjour, je prend le thyrosol 20mg ét le propa pour le coeur depuis le 07 juin . Depuis que j'ai commencer le traitement, je n'ai plus ressenti les efffets de l'hyperthiroidie. Mais je suis aller voir un autre spécialiste et lui ma augmenter la dose du thyrosol. Donc aujourd'hui je suis passé a 25mg de Thyrosol. Et aujourd'hui je ressent des douleurs lombaire et le gros o...lire la suiterteil me fait aussi mal . Je voulais savoir si certain d'entre vous avait ressenti ce type d'effet secondaire ou pas , et comment se sont ils soigner. Merci beaucoup.