Expériences avec Thyrozol

prise de poids

17/03/2024 | Femme | 29
Glande thyroïde lente

prise de poids

Oui, j'ai pris 20 kilos à cause de thyrozol. Après l'arrêt du traitement, j'ai pris 3 kilos le mois d'après et après, je n'ai pris zéro kilo. J'espère perdre du poids.

05/12/2017 | Femme | 58
Maladie d'Hashimoto
Bonjour Depuis ma vie est un enfer sous Lévothyrox depuis Octobre 2011 Obésité de 57 kilos à 80 kilos la perte de sommeil total, des douleurs digestives,des articulations douloureuses, des accès de fièvres inexpliqués et la fatigue permanente . Destruction de mes plaquettes progressivement, la fièvre à 42 en l'espace de quelques semaines et mon foie est en mauvais état...lire la suite ,chambre stérile sous chimio et finir par l'ablation de la thyroïde faute de ne pouvoir stabiliser mon état .

13/07/2017 | Femme | 38
thiamazole (5mg)
Hyperproduction hormone parathyroïdienne
je prends du levothyrox 75 et tyrosol 5mg. j'ai souvent des vertiges. Avant j'étais sous basdène et je n'avais pa d'effet secondaire. J'ai souvent faim et envie de manger très sucré.

18/12/2015 | Femme | 39
Maladie auto-immunitaire
Bonjour, je commence aujourd'hui le Thyrozol. D'après l'endocrino cela va pendre 1 à 2 mois avant de faire son effet car je suis à un stade sévère de la maladie (hyperthyroïdie basedonienne) Je suis sous Avlocardyl pour ralentir les battements de mon coeur qui sont à 100/110 au repos. Je prends ce traitement depuis le 10/12/15. Je ne ressens pas encore les effets mais ça ...lire la suitene saurait tarder. Pourriez vous me dire comment a agit le Thyrozol pour vous ? Les effets se sont ils fait sentir rapidemant ? Avez vous pris beaucoup de kilos avec le meilleure fonctionnement de la thyroïde dû au traitement Merci. Bonne journée, Mali P.S: ne tennez pas compte de mon avis sur le traitement mais il fallait que je note quelque chose pour pouvoir valider mon commentaire.

16/06/2015 | Femme | 33
Glande thyroïde hyperactive
Traitement de thyrozol pris en complément avec du levothyrox 75. 5 jours après prise du traitement, retour de l'énergie, disparition des symptômes lies a l'hyperthyroidie. Mais après plus de 10/15 jours : début de plaques rouges avec démangeaisons qui se sont transformées en urticaire géant très irritant avec multiples œdèmes. Démangeaisons et œdèmes invivables. Cuir cheve...lire la suitelu enflé, oreilles doublées de volume, contour des yeux plain d'oedemes. En 5 jours entre le début des plaques rouges et l'arrêt du traitement, j'étais méconnaissable. Insomnie liée aux démangeaisons. Œdèmes douloureux (paumes mains, pieds, cuir chevelu, contour yeux...) une horreur. Tentative d'antistaminique évidemment sans résultat... Maintenant sous basdene et tout va bien !!!

12/01/2015 | Femme | 51
Hyperthyroïdie
bonjour, Le premier mois je ne prenais que le thyrosol (30mg), ensuite le second mois 50 mg levothyrox et 20mg thyrosol. Le 4ème mois 75 levothyrox et 20mg thyrosol et depuis juillet 2014 100 mg levothyrox et 20mg de thyrosol. Depuis octobre 2014 ma tsh est à 2,18 et décembre 2014 5.18. Concernant le traitement, je suis déçue car beaucoup d'effets secondaires sont appar...lire la suiteus : - prise de poids 6kg et en faisant très attention - trouble de la vision (en période de grande fatigue je vois double, tjours les yeux très gonflés) mais bon on ne pas diagnostiqué de myasthénie. - envie de suicide -envie permanente de dormir. -perte de cheveux En conclusion j'ai l'impression que c'est pire. Je préférai mon état d'avant. Je pense changer et avoir un autre avis d'un endocrinologue. J'ai besoin dêtre rassurée car trop déçue et pas d'écoute.

23/07/2014 | Femme | 53
thiamazole
Après une intolérance hépatique au propylex dans le traitement d'un basedow j'ai été amené à prendre du thyrozol et ai été obligée de l'arrêter 15 jours après suite à des fourmillements importants et des engourdissements dans tout le corps. J'en suis à 10 jours d'arrêt et ne ressens toujours pas d'amélioration. Quelqu'un a-t-il déjà ressenti ces effets secondaires? Et comb...lire la suiteien de temps faut-il pour ne plus ressentir ces effets secondaires. Merci

05/05/2012 | Femme | 51
Thyroïde
Bonjour, Atteinte de Basedow depuis presque 3 mois (ma tsh tout au début était de 0,20. je suis sous thyrozol (au début 30mg/jour pendant un mois ensuite10 mg jusqu'à présent. Je sens que mon état de santé s'est empiré. J'ai bcp de vertiges; des maux de têtes. Des troubles de vision Prise de poids énorme environ 7 kgs en 3 mois alors qu'avec un hyperthyroidie, on est s...lire la suiteensé perdre du poids. Des yeux enflés et qui piquent. De plus on me suspecte une insuffisance surrénale!! Je ne sais pas si c'est à cause de Basedow ou autre? Je continue à faire des examens médicaux, je vous avous que je suis perdue. Merci. Cordialement,

15/12/2010 | Homme
Maladie de basedow
médicament très efficace..mais .qui a déclaanché un urticaire géant énorme et une allergie extremement grave... a t'il été assez testé avant sa mie sur le marché? Impossible d'utiliser lenéo mercazole car c'est la même molécule

22/07/2023 | Femme | 54
Thyroïde
hyperthyroide mala die basedow

23/05/2023 | Homme | 33
Thyroïde
Thyrozol: effet secondaire plaques sur le dos quand le grammage est élevé...

27/06/2021 | Femme | 68
Thyroïde
"Basedow" après quelques semaines la TSH a chuté mais les T3 et T 4 se sont effondrés en dessous des normes basses !! du coup vue trouble, énervement, prise de poids....j'ignore s'il s'agit des effets du traitement inadapté de 15 je suis passée à 10 actuellement sans que mes analyses hebdo n'alertent le généraliste et l'endocrino ...je pense qu'ils ne les lisent meme pas !...lire la suite le médicament n'est pas seul en cause le suivi et l'adaptation du dosage doivent être attentifs ! à mon avis ils sont primordiales à chaque patient. Inutile d'imposer des prises de sang hebdo si aucun médecin ne les lit.

03/11/2020 | Femme | 63
thiamazole (5)
Hyperthyroïdie
Suite à un problème hyper tension et tachycardie soudaine une prise de sang mais une tsh a o,025 diagnostic hyper tyroidie de basedow t3t4 indéchiffrable après quelques mois tout aller bien et tout a coup tsh 6,98 avec symptômes douleurs et température crp 8/10

24/06/2020 | Femme | 56
Glande thyroïde hyperactive
après diagnostic d'une hyperthyroïdie, j'ai été traitée au thyrosol avec des doses importantes au début (20 mg) pour finir à 2,5 mg, ceci pendant 1 an et demi. J'ai été guérie avec ce traitement mais j'ai eu des douleurs très fortes au niveau du genou, celui qui est déjà endommagé (arthrose) et du tibia. Maintenant, quand je sens que j'ai des palpitations et que mon poul...lire la suiteet augmente un peu, je prend un extrait de plante, le lycope et j'en suis très contente.

11/04/2019 | Femme | 54
Glande thyroïde hyperactive
Diagnostic d’une Basedow mi janvier 2019 Prise de neo mercazol puis allergie cutanée urticaire au bout de trois semaines Prise de Thyrozol 20mg puis 10mg puis 5 mg, TSH tjs effondrée T4 dans la norme T3 élevée au dessus de la moyenne

20/07/2014 | Femme | 72
Hyperthyroïdie
depuis 1 mois de thyrosol grossie de 2 kl ,douleurs thoraxique , et deja 2,02 de tsh alors que j'avais 0,02 en mai et plaquettes en baisse 180 , avant 263 en 2013 .alors que je suis a 5 mg de ce medicament