Expériences avec Thyrozol

prise de poids

17/03/2024 | Femme | 29
Glande thyroïde lente

prise de poids

Oui, j'ai pris 20 kilos à cause de thyrozol. Après l'arrêt du traitement, j'ai pris 3 kilos le mois d'après et après, je n'ai pris zéro kilo. J'espère perdre du poids.

22/07/2023 | Femme | 54
Thyroïde
hyperthyroide mala die basedow

23/05/2023 | Homme | 33
Thyroïde
Thyrozol: effet secondaire plaques sur le dos quand le grammage est élevé...

27/06/2021 | Femme | 68
Thyroïde
"Basedow" après quelques semaines la TSH a chuté mais les T3 et T 4 se sont effondrés en dessous des normes basses !! du coup vue trouble, énervement, prise de poids....j'ignore s'il s'agit des effets du traitement inadapté de 15 je suis passée à 10 actuellement sans que mes analyses hebdo n'alertent le généraliste et l'endocrino ...je pense qu'ils ne les lisent meme pas !...lire la suite le médicament n'est pas seul en cause le suivi et l'adaptation du dosage doivent être attentifs ! à mon avis ils sont primordiales à chaque patient. Inutile d'imposer des prises de sang hebdo si aucun médecin ne les lit.

07/05/2012 | Femme | 30
Thyroïde
J'ai déclaré la Maladie de Basedow diagnostiquée depuis la fin février (ma TSH était de 0,001 et les T3 et T4 très élevées). Mon endocrinologue m'a prescrit du thyrozol 20mg avec des prises de sang régulières. Pendant les 15 premiers jours du traitement, je n'ai pas observé d'amélioration. Puis sont apparues des démangeaisons un peu sur tout le corps. C'était étrange, des ...lire la suiteplaques rouges apparaissaient et disparaissaient comme elles étaient venues. Mais ces signes ont été modérés, les démangeaisons ce sont rapidement calmées. Ensuite, j'ai constaté petit à petit des améliorations sur mon état général (plus de tremblements des doigts, rythme cardiaque revenant à la normale ou presque, plus de bouffées de chaleur, sensation de faim revenue à la normale, etc). Mais à la dernière prise de sang, ma T4 était descendue en dessous de la normale et mon endocrino m'a diminué le dosage à 15mg/jour. Depuis quelques temps, je grossis (j'ai pris 6kg en pas très longtemps) et je me sens à nouveau très fatiguée. Mes yeux sont tout gonflés (surtout le matin au réveil) et je ressens une gène, je ne sais pas trop la décrire. Je me fais un peu de soucis car un proche a eu également un basedow mais avec un goitre exophtalmique. J'ai peur de déclarer la même chose même si mon endocrino m'affirme que ce n'est pas possible.

05/05/2012 | Femme | 51
Thyroïde
Bonjour, Atteinte de Basedow depuis presque 3 mois (ma tsh tout au début était de 0,20. je suis sous thyrozol (au début 30mg/jour pendant un mois ensuite10 mg jusqu'à présent. Je sens que mon état de santé s'est empiré. J'ai bcp de vertiges; des maux de têtes. Des troubles de vision Prise de poids énorme environ 7 kgs en 3 mois alors qu'avec un hyperthyroidie, on est s...lire la suiteensé perdre du poids. Des yeux enflés et qui piquent. De plus on me suspecte une insuffisance surrénale!! Je ne sais pas si c'est à cause de Basedow ou autre? Je continue à faire des examens médicaux, je vous avous que je suis perdue. Merci. Cordialement,

04/02/2012 | Femme | 41
Thyroïde
On a decele chez une hyperthyroidie qui a provoqué chez moi la maladie de basedow je suis ss thyrozol dep pres de 2 mois et depuis env 2semaines j'ai des demangeaisons au niveau des voutes plantaires des pieds des jambes du ventre et surtout des boutons sr le corps qui me grattent de temps a autre c'est assez intense qd cela se produit j'etais a un comprimé et depuis 2sema...lire la suiteine un demi pr jour j'ai toujrs mes problemes de vision av le basedow je porte des lunettes dep 2semaines mais ça ne change rien cr qd je me donne a fond je vois double j'ai eu divers examens ophtalmo et un bilan hier j'attend les resultats je vois bien ds chaque oeil mais de maniere differente je n'y comprend rien c arrivé comme ça je ne sais pas quoi penser si vous etes ds ma situation ecrivez moi un temoignage merci a vous